Le produit parfait ! (et pourquoi tu trimes comme un roumain avec ton seau d’eau…)

C’est ça qu’on veut :

– Un produit qui ne nous demande pas de créer une nouvelle page de vente à chaque fois qu’on crée quelque chose de nouveau

– Un produit qui assure nos arrières, et nous permet de commencer nos mois (très) sereinement

– Un produit sur lequel on peut vraiment mettre de l’effet de levier (via de la publicité notamment), parce que le truc est bien calé, rodé et qu’on sait déjà qu’il se vend bien. De façon à gagner de plus en plus, chaque mois

– Un produit sur lequel on peut envoyer des mails infotainment tous les jours (ou simplement, un produit duquel on peut parler dans tous nos contenus), sans jamais lasser son audience

– Un produit qui peut être (même si je te conseille d’avoir plus d’offres que ça) le seul qu’on vend à notre audience, et très bien gagné notre vie avec

Ce produit parfait, tu l’as compris, c’est une offre à abonnement (à condition de bien la penser).

Pour moi, il s’agit de la Marketing Master School.

Si aujourd’hui, tu as déjà un minimum d’inscrits qui te suivent (500 minimum, 1000 pour être bien), tu passes à côté de quelque chose d’énorme si tu n’as pas d’offre mensuelle à proposer à ton audience.

Ce n’est vraiment pas compliqué à mettre en place (y compris si comme moi tu n’aimes pas te prendre la tête avec la technique).

Et ça ne demande pas des journées entières de taf pour créer le contenu (loin de là, avec les bonnes méthodes).

Mais ça te permet d’avoir déjà des revenus récurrents.

Et d’éviter de ramer à chaque fois que tu veux faire une nouvelle vente.

C’est comme installer une pipeline pour acheminer de l’eau directement chez toi.

Là ou, avant, tu trimais à traverser tout le bled avec ton seau à chaque fois.

Aussi, pas besoin de forcément vendre de l’information.

Il y a plein d’autres moyens de fournir de la matière sur laquelle ton audience va vouloir se jeter dans ton abonnement.

Tout ça…

+ comment créer, promouvoir et vendre une offre à abonnement mensuelle, je te le montre dans Webmarketing 3.0.

Dans cette formation, j’avais compilé tout ce que les américains avaient trouvé de meilleur sur le sujet.

Et ajouté un ingrédient qui tue.

Un truc auquel même eux n’ont pas pensé.

Je l’ai crée il y a plus de 2 ans maintenant, mais je n’ai jamais vu quoi que ce soit d’aussi efficace depuis pour vendre des abonnements.

Pour que toi aussi tu puisses créer un abonnement qui vend (ou améliorer ton offre actuelle, ou encore convertir plus de tes inscrits en membres payants chaque mois), je t’ai préparé grosse promo sur cette formation (mais qui ne va pas durer longtemps of course… On fait du marketing…)

Tout est là : http://lifestylers.fr/webmarketing-3-0/

Greg

PS : même si tu as déjà une offre à abonnement avec tous les membres que tu veux, regarde cette page de vente. Parce que c’est loin d’être la pire que j’ai jamais écrite. Et tu devrais apprendre pas mal de choses sur le copywriting en l’étudiant ;-)

PS 2 : je kiffe les roumains en fait.