Le seul avis vraiment pertinent que tu veux solliciter sur ton travail

PrĂšs du ĐžŃ€Đ»ĐŸĐČ ĐŒĐŸŃŃ‚, qui comme chacun sait, se trouve Ă  Sofia


 

Un truc que j’aimerais que tu comprennes si ce n’est pas encore le cas :

Tu n’as pas besoin de critiques marketing.

 

Je m’explique :

 

Admettons que tu grooves sur la thĂ©matique des chevaux et de l’équitation.

 

Tu crées du contenu.

Tu cherches Ă  aider au maximum les Padawans qui s’y intĂ©ressent.

Tu lances des offres.

Et tu te demandes si tes vidéos ou tes pages de vente sont bonnes.

 

Du coup, comme tout le monde ?

Tu vas chercher à avoir un avis extérieur.

 

IdĂ©alement de quelqu’un qui sait de quoi il parle.

 

D’un copywriter.

Moi, peut-ĂȘtre.

 

D’un bon marketeur.

De quelqu’un qui a dĂ©jĂ  de gros rĂ©sultats.

Des loulous qui trainent dans un groupe Facebook d’entrepreneurs oĂč tu passes (forcĂ©ment) trop de temps.

Ou auprĂšs de je ne sais qui encore.

 

Leur avis sur ton taf ?

 

Il ne va pas t’aider.

Et risque de te faire plus de mal qu’autre chose.

 

Parce qu’ils ne sont pas tes clients idĂ©aux.

 

Si tu me demandes mon avis sur ta PDV pour tes trucs sur les bourrins ?

Je ne vais pas pouvoir t’aider.

 

MĂȘme si je suis un superbe Ă©talon
(:-P)

 

Pour une raison trĂšs simple :

 

C’est que je n’y bippe que dalle aux canassons.

Et que ça ne m’intĂ©resse absolument pas.

 

Oui, bien sĂ»r, j’ai suffisamment d’expĂ©rience dans le domaine pour voir des erreurs que tu commets sans doute en termes de structures, d’offres ou de persuasion.

 

Mais le seul juge


quoi que tu vendes, quelle que soit ta thĂ©matique ou Ă  qui tu t’adresses


c’est TON MARCHE.

 

Si tu veux un avis sur ton offre ou Ă  ta page de vente, demande donc Ă  des gens qui en font partie.

 

Ceux qui ont les problÚmes que tu promets de résoudre.

Ceux qui sont susceptibles d’acheter ta came.

 

Pas aux autres.

 

Eux pourront te dire ce que vaut vraiment ton truc.

 

J’ai souvent des remarques du style « tu vends quelque chose avec des mails ou des argumentaires comme ça !? » de pseudo critiques marketing.

 

Je les efface toujours sur le champs.

Sans mĂȘme rĂ©pondre.

 

Est-ce que leur point de vue peut se comprendre ?

Yep.

 

Est-ce qu’ils savent la mĂȘme chose que moi de mon audience et de pourquoi je fais les choses comme ça et pas autrement ?

Of course que not.

 

C’est souvent pour ça qu’on voit des pubs au marketing moisi ou des sites dĂ©gueulasses qui rĂ©coltent des tonnes de cash tourner pendant des annĂ©es.

 

A se demander comment ils peuvent investir autant en pub avec un truc pareil.

Ou comment ils peuvent bien ne serait-ce qu’arriver à vendre.

 

Anyway


Une leçon qui peut bien t’aider.

 

Et je ne saurais assez te recommander de faire lire tes trucs aux gens qui sont tes clients potentiels.

Le temps de cerner ce qui les fait cliquer, et ce qui les fait tiquer.

 

DerriÚre ça ?

 

Une bonne nouvelle aussi :

 

Tu n’as pas besoin d’ĂȘtre un gĂ©nie de la persuasion ou du marketing pour super bien vendre si tu sais ce qui se passe dans leur monde.

 

Si tu les comprends.

Que tu leur en parles.

Et que tu sais leur montrer des moyens bien plus simples, rapides et efficaces d’arriver oĂč ils veulent ĂȘtre.

 

Je connais des tonnes de gens qui ont des résultats dingues avec des trucs qui ne ressemblent à rien.

Mais qui savent de quoi ils parlent.

Et Ă  qui.

 

Si tu n’as pas encore les rĂ©sultats que tu espĂšres aujourd’hui ?

Commence par lĂ .

 

Et si tu veux aller plus loin sans créer des tonnes de contenus (comme un mail par jour
) ni utiliser de systÚme marketing complexe ?

 

Mais au contraire quelque chose conçu pour monter un business solide progressivement ?

En dĂ©couvrant au fur et Ă  mesure ce que tes visiteurs te prouvent ĂȘtre tes meilleurs contenus ?

 

En cliquant, en s’inscrivant, en achetant ?

 

Pour seulement ensuite, avoir suffisamment de recul pour injecter de l’effet de levier et un max de trafic dessus via un des meilleurs systùmes conçus pour ça ?

 

Regarde cette page :

http://lifestylers.fr/un-niveau-de-ventes-hors-normes-sans-grosse-audience-ni-systeme-marketing-complexe/

 

L’objectif de ce que j’y partage ?

 

C’est justement que tu dĂ©couvres ce qui fonctionne sur les gens qui sont tes clients idĂ©aux potentiels.

 

Que chaque nouveau contenu que tu publies, que chaque nouveau produit que tu crĂ©es te permettre d’en savoir beaucoup plus sur ce qui fonctionne vraiment pour toi



jusqu’à ce que tu arrives à faire mouche, à chaque fois, ou presque.

 

Ce que je vais te dĂ©voiler en dĂ©tails pendant prĂšs de 2h15, c’est un systĂšme marketing tout con.

Vraiment simple.

(Tellement que je pourrais te l’expliquer en 3 phrases
)

 

Ce n’est pas le plus optimisĂ©, ce n’est pas le meilleur.

 

Mais il est simple, et demande peu de temps de travail une fois qu’on est rodĂ© et qu’on a bien compris oĂč est l’essentiel (et c’est souvent ça le plus difficile
).

Et ça ne l’empĂȘche pas, loin de lĂ , d’apporter de vrais bons rĂ©sultats en termes de ventes.

 

Mais, tu t’en doutes, l’important n’est pas le systùme.

C’est ce qu’il y a derriùre.

C’est tout ce qui fait que nos contenus vendent.

 

Mon objectif pour toi, c’est que tu comprennes comment rĂ©flĂ©chir comme un marketeur pro.

 

De façon Ă  ce que tu saches mettre ce que tu crĂ©es en face des meilleures personnes (celles qui veulent dĂ©jĂ  ce que tu vends)


au bon moment


avec les mots exacts qui vont les faire agir.

 

C’est que tu aies tout en mains pour


 


 enfin te faire remarquer sur ta thématique (et par les bonnes personnes !)


 crĂ©er du contenu comme tes prospects n’en trouveront que chez toi, et qui va les rendre accros Ă  tout ce que tu vas publier


 fidĂ©liser une audience de gens qui cherchent exactement ce que tu as Ă  proposer, qui en connaissent dĂ©jĂ  la valeur et qui sont dĂ©jĂ  prĂȘts Ă  te payer pour ton aide


 ĂȘtre perçu(e) comme le (ou la) spĂ©cialiste numĂ©ro Un dans ton domaine


 découvrir ce que veulent vraiment tes prospects, dÚs que tu as besoin de créer une nouvelle formation (ou un simple contenu gratuit)


 avoir un message et un style uniques, qui vont te rendre diffĂ©rent de tous tes concurrents qui font tous exactement la mĂȘme chose


 rĂ©cupĂ©rer bien plus d’inscrits Ă  ta liste que ce que tu obtiens jusqu’ici


 te concentrer uniquement sur ce que tu sais le mieux faire (et qui te passionne), pas sur la technique ou toutes ces tñches qui font perdre un temps fou mais ne rapportent rien


 ĂȘtre enfin efficace et productif, pour augmenter tes rĂ©sultats chaque semaine

 

afin que tu ne travailles plus dans le vide à chercher à plaire à tout le monde (ce qui est le meilleur moyen de plaire au final à personne) pour finir avec 3 pauvres ventes qui se battent en duel


 

Cette formation « Un niveau de ventes hors normes sans grosse audience ni systÚme marketing complexe » ?

 

Tu peux la rĂ©cupĂ©rer pour seulement 79€ derriĂšre cette page :

http://lifestylers.fr/un-niveau-de-ventes-hors-normes-sans-grosse-audience-ni-systeme-marketing-complexe/

 

En entrant le code promo 1979.

 

Mais il se désactive automatiquement ce soir.

Vers 23h59 et 8 secondes.

 

Greg