Le seul avis vraiment pertinent que tu veux solliciter sur ton travail

Près du Орлов мост, qui comme chacun sait, se trouve à Sofia…

 

Un truc que j’aimerais que tu comprennes si ce n’est pas encore le cas :

Tu n’as pas besoin de critiques marketing.

 

Je m’explique :

 

Admettons que tu grooves sur la thématique des chevaux et de l’équitation.

 

Tu crées du contenu.

Tu cherches à aider au maximum les Padawans qui s’y intéressent.

Tu lances des offres.

Et tu te demandes si tes vidéos ou tes pages de vente sont bonnes.

 

Du coup, comme tout le monde ?

Tu vas chercher à avoir un avis extérieur.

 

Idéalement de quelqu’un qui sait de quoi il parle.

 

D’un copywriter.

Moi, peut-être.

 

D’un bon marketeur.

De quelqu’un qui a déjà de gros résultats.

Des loulous qui trainent dans un groupe Facebook d’entrepreneurs où tu passes (forcément) trop de temps.

Ou auprès de je ne sais qui encore.

 

Leur avis sur ton taf ?

 

Il ne va pas t’aider.

Et risque de te faire plus de mal qu’autre chose.

 

Parce qu’ils ne sont pas tes clients idéaux.

 

Si tu me demandes mon avis sur ta PDV pour tes trucs sur les bourrins ?

Je ne vais pas pouvoir t’aider.

 

Même si je suis un superbe étalon…(:-P)

 

Pour une raison très simple :

 

C’est que je n’y bippe que dalle aux canassons.

Et que ça ne m’intéresse absolument pas.

 

Oui, bien sûr, j’ai suffisamment d’expérience dans le domaine pour voir des erreurs que tu commets sans doute en termes de structures, d’offres ou de persuasion.

 

Mais le seul juge…

quoi que tu vendes, quelle que soit ta thématique ou à qui tu t’adresses…

c’est TON MARCHE.

 

Si tu veux un avis sur ton offre ou à ta page de vente, demande donc à des gens qui en font partie.

 

Ceux qui ont les problèmes que tu promets de résoudre.

Ceux qui sont susceptibles d’acheter ta came.

 

Pas aux autres.

 

Eux pourront te dire ce que vaut vraiment ton truc.

 

J’ai souvent des remarques du style « tu vends quelque chose avec des mails ou des argumentaires comme ça !? » de pseudo critiques marketing.

 

Je les efface toujours sur le champs.

Sans même répondre.

 

Est-ce que leur point de vue peut se comprendre ?

Yep.

 

Est-ce qu’ils savent la même chose que moi de mon audience et de pourquoi je fais les choses comme ça et pas autrement ?

Of course que not.

 

C’est souvent pour ça qu’on voit des pubs au marketing moisi ou des sites dégueulasses qui récoltent des tonnes de cash tourner pendant des années.

 

A se demander comment ils peuvent investir autant en pub avec un truc pareil.

Ou comment ils peuvent bien ne serait-ce qu’arriver à vendre.

 

Anyway…

Une leçon qui peut bien t’aider.

 

Et je ne saurais assez te recommander de faire lire tes trucs aux gens qui sont tes clients potentiels.

Le temps de cerner ce qui les fait cliquer, et ce qui les fait tiquer.

 

Derrière ça ?

 

Une bonne nouvelle aussi :

 

Tu n’as pas besoin d’être un génie de la persuasion ou du marketing pour super bien vendre si tu sais ce qui se passe dans leur monde.

 

Si tu les comprends.

Que tu leur en parles.

Et que tu sais leur montrer des moyens bien plus simples, rapides et efficaces d’arriver où ils veulent être.

 

Je connais des tonnes de gens qui ont des résultats dingues avec des trucs qui ne ressemblent à rien.

Mais qui savent de quoi ils parlent.

Et à qui.

 

Si tu n’as pas encore les résultats que tu espères aujourd’hui ?

Commence par là.

 

Et si tu veux aller plus loin sans créer des tonnes de contenus (comme un mail par jour…) ni utiliser de système marketing complexe ?

 

Mais au contraire quelque chose conçu pour monter un business solide progressivement ?

En découvrant au fur et à mesure ce que tes visiteurs te prouvent être tes meilleurs contenus ?

 

En cliquant, en s’inscrivant, en achetant ?

 

Pour seulement ensuite, avoir suffisamment de recul pour injecter de l’effet de levier et un max de trafic dessus via un des meilleurs systèmes conçus pour ça ?

 

Regarde cette page :

http://lifestylers.fr/un-niveau-de-ventes-hors-normes-sans-grosse-audience-ni-systeme-marketing-complexe/

 

L’objectif de ce que j’y partage ?

 

C’est justement que tu découvres ce qui fonctionne sur les gens qui sont tes clients idéaux potentiels.

 

Que chaque nouveau contenu que tu publies, que chaque nouveau produit que tu crées te permettre d’en savoir beaucoup plus sur ce qui fonctionne vraiment pour toi…

…jusqu’à ce que tu arrives à faire mouche, à chaque fois, ou presque.

 

Ce que je vais te dévoiler en détails pendant près de 2h15, c’est un système marketing tout con.

Vraiment simple.

(Tellement que je pourrais te l’expliquer en 3 phrases…)

 

Ce n’est pas le plus optimisé, ce n’est pas le meilleur.

 

Mais il est simple, et demande peu de temps de travail une fois qu’on est rodé et qu’on a bien compris où est l’essentiel (et c’est souvent ça le plus difficile…).

Et ça ne l’empêche pas, loin de là, d’apporter de vrais bons résultats en termes de ventes.

 

Mais, tu t’en doutes, l’important n’est pas le système.

C’est ce qu’il y a derrière.

C’est tout ce qui fait que nos contenus vendent.

 

Mon objectif pour toi, c’est que tu comprennes comment réfléchir comme un marketeur pro.

 

De façon à ce que tu saches mettre ce que tu crées en face des meilleures personnes (celles qui veulent déjà ce que tu vends)…

au bon moment…

avec les mots exacts qui vont les faire agir.

 

C’est que tu aies tout en mains pour…

 

… enfin te faire remarquer sur ta thématique (et par les bonnes personnes !)

… créer du contenu comme tes prospects n’en trouveront que chez toi, et qui va les rendre accros à tout ce que tu vas publier

… fidéliser une audience de gens qui cherchent exactement ce que tu as à proposer, qui en connaissent déjà la valeur et qui sont déjà prêts à te payer pour ton aide

… être perçu(e) comme le (ou la) spécialiste numéro Un dans ton domaine

… découvrir ce que veulent vraiment tes prospects, dès que tu as besoin de créer une nouvelle formation (ou un simple contenu gratuit)

… avoir un message et un style uniques, qui vont te rendre différent de tous tes concurrents qui font tous exactement la même chose

… récupérer bien plus d’inscrits à ta liste que ce que tu obtiens jusqu’ici

… te concentrer uniquement sur ce que tu sais le mieux faire (et qui te passionne), pas sur la technique ou toutes ces tâches qui font perdre un temps fou mais ne rapportent rien

… être enfin efficace et productif, pour augmenter tes résultats chaque semaine

 

afin que tu ne travailles plus dans le vide à chercher à plaire à tout le monde (ce qui est le meilleur moyen de plaire au final à personne) pour finir avec 3 pauvres ventes qui se battent en duel…

 

Cette formation « Un niveau de ventes hors normes sans grosse audience ni système marketing complexe » ?

 

Tu peux la récupérer pour seulement 79€ derrière cette page :

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En entrant le code promo 1979.

 

Mais il se désactive automatiquement ce soir.

Vers 23h59 et 8 secondes.

 

Greg