Les 2 meilleures façons de ne pas cramer ta mailing liste

Tu le sais :

Ta mailing liste, c’est le nerf de la guerre.

 

Les entrepreneurs stressent sur comment ils vont bien pouvoir la remplir.

 

Y mettent une énergie dingue.

Un temps fou.

Et investissent énormément pour collecter le maximum d’adresses mails les plus intéressées possibles par ce qu’ils ont à proposer.

(Que ce soit en argent, via la publicité, ou en temps à coup de méthodes gratuites qui reviennent souvent plus cher, finalement…)

 

Tout ça pour ne pas oser l’utiliser.

 

Si tu as peur de cramer ta mailing liste, et de la perdre avec d’éventuelles desinscriptions ?

Tu as deux options.

 

Les deux fonctionnent superbement bien.

Mais seule l’une des deux est profitable.

 

La première, c’est de ne pas envoyer de mails à ta liste du tout.

Ca te permettra qu’absolument personne ne se désinscrive.

Ou ne clique sur le bouton « spam ».

 

Par contre, tu ne risques pas que qui ce soit achète…

 

La seconde ?

C’est de rédiger tes mails comme je l’explique à partir de la page 44 de mon livre Master of Tease.

 

Ce n’est pas quelque chose que j’ai inventé, soit dit en passant.

 

C’était utilisé (sur d’autres médias) par des gens comme David Ogilvy il y a 50 ans.

Puis plus récemment par Jim Straw pour vendre des dizaines d’ebooks chaque mois, à …997$…l’unité !

 

Soit nettement moins finalement que le tarif de Master Of Tease.

Surtout si tu entres après cette page le code promo TEASE qui te donne 300,00€ de réduction dessus, avant que je ne le désactive définitivement ce soir, à 23h59 :

http://lifestylers.fr/master-of-tease/

 

Greg