Les 81% les plus rentables (mais pourtant négligés) de ta mailing liste

Une des premières choses que j’ai faites à chaque fois que j’ai repris tout le marketing de mes clients pour doubler ou tripler leurs résultats ?

 

Ce n’était pas de me pencher sur ce qui fonctionnait particulièrement bien.

Ou, évidemment sur ce qui fonctionnait le moins bien.

 

Mais sur la structure de leur audience.

Et plus spécialement sur une partie bien particulière de leurs mailing listes.

 

C’est en faisant ça que j’ai aussi facilement réussi à les aider à doubler leurs chiffres d’affaires, en quelques mois seulement.

En ne faisant presque qu’envoyer un de mes mails bizarres chaque jour.

 

Je t’explique l’idée :

 

Qui que tu sois ?

Quoi que tu vendes ?

Quelle que soit ta thématique ?

Si tu fais les choses bien, et que tu as des offres qui répondent aux problèmes des gens, tu vas toujours avoir une fraction de ton audience qui va t’acheter tout ce que tu sors, ou presque.

 

Ces gens là ?

C’est tes fans.

Tes meilleurs clients.

Ils sont déjà convaincus.

Mais ils ne représentent le plus souvent qu’un ou deux % de ta liste.

 

Ensuite ?

Tu as toute une partie de ton audience qui n’achètera jamais, quoi que tu fasses.

Tu auras beau leur mettre une offre absolument irrésistible sous les yeux, ça ne suffira pas.

 

Ces 2 catégories de personnes ?

C’est les deux extrêmes.

Et ils ne représentent finalement qu’une toute petite partie de ta liste.

 

La très grosse majorité ?

(80%, grand minimum)

Ce sont tous les autres.

 

Ceux qui sont naturellement sceptiques.

Moins enclins à passer à l’action (et à l’achat).

Ceux qui ont besoin de (beaucoup) plus pour être convaincus.

 

Et j’en suis persuadé pour faire du marketing sur de nombreuses thématiques et pour avoir coaché autant d’entrepreneurs en individuel depuis près de 10 piges :

Cette partie là de ta liste…

…c’est la plus rentable.

Et de très loin.

(Normal, c’est le plus gros des troupes)

 

Reste à savoir les convaincre.

 

Dès que tu parviens à le faire pour de plus en plus d’entre eux ?

Tu franchis enfin les paliers de chiffre d’affaire qui te bloquaient jusqu’ici.

Et tu te mets à faire des niveaux de ventes que tu n’aurais jamais crû pouvoir atteindre.

 

Parce que tu vends désormais à bien plus de monde que juste à tes fans et aux plus faciles à convaincre.

 

Le gros problème que je vois tout le temps chez l’énorme majorité de ceux qui sévissent sur le web ?

C’est qu’ils ne savent pas accrocher des ventes de ces gens là de façon régulière .

 

Surtout, parce qu’ils ne savent pas leur prouver qu’ils sont bons, qu’ils méritent d’être écoutés, et que leurs méthodes, elles fonctionnent.

 

Qu’ils souffrent encore du syndrome de l’imposteur ou qu’ils fassent déjà de très beaux mois de ventes ?

Ils ne savent pas gagner la confiance des sceptiques.

Montrer qu’ils sont crédibles.

Ou, au moins, pas suffisamment.

 

C’est pour ça que dans la formation papier de la Marketing Master School de ce mois-ci, on va s’attaquer à ce problème.

Et je vais te montrer tout ce dont tu as besoin pour le résoudre.

 

A la fois avec 9 façons “invisibles” de prouver ce que tu avances et d’apparaître instantanément crédible dès l’intérieur de tes mailings (même si personne ne te connaît encore aujourd’hui).

Mais aussi en se penchant sur ce que tes prospects en ont marre de voir partout :

Les sempiternelles mêmes accroches et promesses auxquelles ils ne croient plus.

Avec comment s’y prendre pour se différencier de tout ça, d’entrée de jeu.

(C’est-à-dire, dès tes titres, tes publicités ou le début de tes contenus).

 

Mieux encore ?

Je vais te montrer comment jouer sur ce qu’ils voient partout pour plus facilement les convaincre d’acheter chez toi.

En continuant simplement la discussion qui se passe déjà dans leur tête, que tous tes concurrents ont déjà commencés pour toi.

 

C’est un des trucs les plus ninja qu’on puisse faire en copywriting.

Et un des plus rentables aussi, forcément.

 

Seul souci avec ça ?

Seuls les membres de la Marketing Master School vont recevoir cette édition.

(Comme d’hab’)

Et je l’ai déjà envoyée à l’imprimeur.

Le temps presse si tu veux la recevoir, donc.

 

Inscrits-toi ici avant qu’il ne soit trop tard si tu ne veux pas manquer tout ça :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

Greg