Le seul avis vraiment pertinent que tu veux solliciter sur ton travail

Près du Орлов мост, qui comme chacun sait, se trouve à Sofia…

 

Un truc que j’aimerais que tu comprennes si ce n’est pas encore le cas :

Tu n’as pas besoin de critiques marketing.

 

Je m’explique :

 

Admettons que tu grooves sur la thématique des chevaux et de l’équitation.

 

Tu crées du contenu.

Tu cherches à aider au maximum les Padawans qui s’y intéressent.

Tu lances des offres.

Et tu te demandes si tes vidéos ou tes pages de vente sont bonnes.

 

Du coup, comme tout le monde ?

Tu vas chercher à avoir un avis extérieur.

 

Idéalement de quelqu’un qui sait de quoi il parle.

 

D’un copywriter.

Moi, peut-être.

 

D’un bon marketeur.

De quelqu’un qui a déjà de gros résultats.

Des loulous qui trainent dans un groupe Facebook d’entrepreneurs où tu passes (forcément) trop de temps.

Ou auprès de je ne sais qui encore.

 

Leur avis sur ton taf ?

 

Il ne va pas t’aider.

Et risque de te faire plus de mal qu’autre chose.

 

Parce qu’ils ne sont pas tes clients idéaux.

 

Si tu me demandes mon avis sur ta PDV pour tes trucs sur les bourrins ?

Je ne vais pas pouvoir t’aider.

 

Même si je suis un superbe étalon…(:-P)

 

Pour une raison très simple :

 

C’est que je n’y bippe que dalle aux canassons.

Et que ça ne m’intéresse absolument pas.

 

Oui, bien sûr, j’ai suffisamment d’expérience dans le domaine pour voir des erreurs que tu commets sans doute en termes de structures, d’offres ou de persuasion.

 

Mais le seul juge…

quoi que tu vendes, quelle que soit ta thématique ou à qui tu t’adresses…

c’est TON MARCHE.

 

Si tu veux un avis sur ton offre ou à ta page de vente, demande donc à des gens qui en font partie.

 

Ceux qui ont les problèmes que tu promets de résoudre.

Ceux qui sont susceptibles d’acheter ta came.

 

Pas aux autres.

 

Eux pourront te dire ce que vaut vraiment ton truc.

 

J’ai souvent des remarques du style « tu vends quelque chose avec des mails ou des argumentaires comme ça !? » de pseudo critiques marketing.

 

Je les efface toujours sur le champs.

Sans même répondre.

 

Est-ce que leur point de vue peut se comprendre ?

Yep.

 

Est-ce qu’ils savent la même chose que moi de mon audience et de pourquoi je fais les choses comme ça et pas autrement ?

Of course que not.

 

C’est souvent pour ça qu’on voit des pubs au marketing moisi ou des sites dégueulasses qui récoltent des tonnes de cash tourner pendant des années.

 

A se demander comment ils peuvent investir autant en pub avec un truc pareil.

Ou comment ils peuvent bien ne serait-ce qu’arriver à vendre.

 

Anyway…

Une leçon qui peut bien t’aider.

 

Et je ne saurais assez te recommander de faire lire tes trucs aux gens qui sont tes clients potentiels.

Le temps de cerner ce qui les fait cliquer, et ce qui les fait tiquer.

 

Derrière ça ?

 

Une bonne nouvelle aussi :

 

Tu n’as pas besoin d’être un génie de la persuasion ou du marketing pour super bien vendre si tu sais ce qui se passe dans leur monde.

 

Si tu les comprends.

Que tu leur en parles.

Et que tu sais leur montrer des moyens bien plus simples, rapides et efficaces d’arriver où ils veulent être.

 

Je connais des tonnes de gens qui ont des résultats dingues avec des trucs qui ne ressemblent à rien.

Mais qui savent de quoi ils parlent.

Et à qui.

 

Si tu n’as pas encore les résultats que tu espères aujourd’hui ?

Commence par là.

 

Et si tu veux aller plus loin sans créer des tonnes de contenus (comme un mail par jour…) ni utiliser de système marketing complexe ?

 

Mais au contraire quelque chose conçu pour monter un business solide progressivement ?

En découvrant au fur et à mesure ce que tes visiteurs te prouvent être tes meilleurs contenus ?

 

En cliquant, en s’inscrivant, en achetant ?

 

Pour seulement ensuite, avoir suffisamment de recul pour injecter de l’effet de levier et un max de trafic dessus via un des meilleurs systèmes conçus pour ça ?

 

Regarde cette page :

http://lifestylers.fr/un-niveau-de-ventes-hors-normes-sans-grosse-audience-ni-systeme-marketing-complexe/

 

L’objectif de ce que j’y partage ?

 

C’est justement que tu découvres ce qui fonctionne sur les gens qui sont tes clients idéaux potentiels.

 

Que chaque nouveau contenu que tu publies, que chaque nouveau produit que tu crées te permettre d’en savoir beaucoup plus sur ce qui fonctionne vraiment pour toi…

…jusqu’à ce que tu arrives à faire mouche, à chaque fois, ou presque.

 

Ce que je vais te dévoiler en détails pendant près de 2h15, c’est un système marketing tout con.

Vraiment simple.

(Tellement que je pourrais te l’expliquer en 3 phrases…)

 

Ce n’est pas le plus optimisé, ce n’est pas le meilleur.

 

Mais il est simple, et demande peu de temps de travail une fois qu’on est rodé et qu’on a bien compris où est l’essentiel (et c’est souvent ça le plus difficile…).

Et ça ne l’empêche pas, loin de là, d’apporter de vrais bons résultats en termes de ventes.

 

Mais, tu t’en doutes, l’important n’est pas le système.

C’est ce qu’il y a derrière.

C’est tout ce qui fait que nos contenus vendent.

 

Mon objectif pour toi, c’est que tu comprennes comment réfléchir comme un marketeur pro.

 

De façon à ce que tu saches mettre ce que tu crées en face des meilleures personnes (celles qui veulent déjà ce que tu vends)…

au bon moment…

avec les mots exacts qui vont les faire agir.

 

C’est que tu aies tout en mains pour…

 

… enfin te faire remarquer sur ta thématique (et par les bonnes personnes !)

… créer du contenu comme tes prospects n’en trouveront que chez toi, et qui va les rendre accros à tout ce que tu vas publier

… fidéliser une audience de gens qui cherchent exactement ce que tu as à proposer, qui en connaissent déjà la valeur et qui sont déjà prêts à te payer pour ton aide

… être perçu(e) comme le (ou la) spécialiste numéro Un dans ton domaine

… découvrir ce que veulent vraiment tes prospects, dès que tu as besoin de créer une nouvelle formation (ou un simple contenu gratuit)

… avoir un message et un style uniques, qui vont te rendre différent de tous tes concurrents qui font tous exactement la même chose

… récupérer bien plus d’inscrits à ta liste que ce que tu obtiens jusqu’ici

… te concentrer uniquement sur ce que tu sais le mieux faire (et qui te passionne), pas sur la technique ou toutes ces tâches qui font perdre un temps fou mais ne rapportent rien

… être enfin efficace et productif, pour augmenter tes résultats chaque semaine

 

afin que tu ne travailles plus dans le vide à chercher à plaire à tout le monde (ce qui est le meilleur moyen de plaire au final à personne) pour finir avec 3 pauvres ventes qui se battent en duel…

 

Cette formation « Un niveau de ventes hors normes sans grosse audience ni système marketing complexe » ?

 

Tu peux la récupérer pour seulement 79€ derrière cette page :

http://lifestylers.fr/un-niveau-de-ventes-hors-normes-sans-grosse-audience-ni-systeme-marketing-complexe/

 

En entrant le code promo 1979.

 

Mais il se désactive automatiquement ce soir.

Vers 23h59 et 8 secondes.

 

Greg

Comment remplir ta mailing liste d’inscrits qui te font déjà confiance, avant même de voir ton premier contenu

Sofia, Bulgarie.

 

Qu’il reste des places ou non pour le pack de taré que j’ai proposé hier, groovons sur un des éléments de persuasion les plus négligés par les formarketeurs.

 

Un élément qui te permet de récupérer bien plus de ventes que toutes les autres méthodes Mark comme Ting.

 

L’élément qui rassure le plus les sceptiques.

(Et Allah sait qu’ils sont très nombreux de nos jours, ceux là)

 

Bien plus que les témoignages clients.

Que la preuve sociale.

Que tous les gros chiffres que tu peux bien mettre sur ton site et partout où tu partages ton contenu.

 

Ce que c’est ?

Les recommandations.

 

Ai-je vraiment besoin de te convaincre qu’on est bien plus à même de faire appel à une entreprise ou à un prestataire dont on nous a dit du bien ?

 

Qu’on est bien plus enclins à aller dans un resto que nos amis nous a conseillé ?

 

Ou d’acheter une formation chez machin, parce que quelqu’un qu’on connaît nous confirme que c’est de la bombe ?

 

Je ne pense pas :-)

 

Le truc ?

C’est que c’est exactement pareil pour séduire une nouvelle audience.

 

Ceux qui ne te connaissent pas encore.

Ou qui doutent de te laisser leur meilleure adresse email.

 

Et que c’est forcément comme ça que tu récupères le plus facilement de vrais bons inscrits.

 

Qui vont déjà te faire confiance avant même de voir le premier contenu que tu vas leur envoyer.

 

Pour y arriver ?

De nombreuses méthodes.

 

Mais il y en a certaines qui fonctionnent bien mieux que d’autres.

Y compris si tu sors de nulle part aujourd’hui.

 

Mes favorites ?

Et celles qui m’apportent les meilleurs clients ?

 

Celles qui permettent de siphonner le trafic des gros.

 

Ceux qui sont déjà reconnus sur ta thématique.

Ceux en qui les gens ont déjà confiance.

 

En te concentrant en priorité sur ces personnes là ?

Tu ne cherches plus à convaincre les sceptiques.

 

Du trafic froid.

Qui se demande pourquoi ils devraient te faire confiance.

 

Au contraire :

Tu braques l’autorité et la crédibilité de ceux qui en ont déjà à leurs yeux.

 

Et avec les bonnes méthodes ?

Tu fais en sorte qu’ils les transfèrent sur toi.

 

En te recommandant directement à leur liste.

 

Il y a plusieurs moyens d’y parvenir et que les figures de référence de ton marché te mettent sous les feux des projecteurs comme ça, même si toi tu sors de nulle part.

 

La première ?

Elle est ouverte.

Directe.

 

C’est à dire qu’ils vont être conscients qu’ils le font, et ravis de le faire.

 

La seconde ?

Elle est un peu plus fourbe, j’avoue.

 

Mais tout aussi efficace.

 

Je te montre toutes ces méthodes…

(et un autre système pour à la fois récupérer un maximum d’acheteurs directement tout en prenant quand même les inscrits pas encore convaincus de sortir leur CB dès ta page d’inscription)

dans ma formation Objectif Leads Lucratifs.

 

Tu peux voir la page de présentation ici :

http://lifestylers.fr/objectif-leads-lucratifs/

 

Mais, pour t’aider à remplir ta mailing liste des meilleurs prospects qui soient, j’ai décidé de te proposer un GROS pack.

A prix cassé.

 

Pour que tu aies tout ce qu’il te faut pour appliquer mes méthodes de mailings et passer des paliers de vente le plus rapidement possible.

 

A l’intérieur :

Ma formation Objectif Leads Lucratifs, donc.

 

Mais aussi…

 

– Ma formation Remplir sa mailing liste à l’ère du scepticisme, du RGPD et du spam à tout va : les méthodes qui marchent, sans rien avoir à offrir contre l’inscription.

 

– Une vidéo que j’avais enregistré uniquement pour les membres de la School sur comment trouver des listes de gens qui achètent déjà des choses sur ta thématique.

 

– Une vidéo (extraite de ma formation Inside) sur comment créer une page d’inscription qui convainc vraiment les gens de te laisser leur (meilleure) adresse email, même si ils te découvrent juste.

 

Et pour que tu convertisses le plus rapidement tes nouveaux inscrits en €€€ sonnants et trébuchants sur ton Paypal ou ton Stripe :

– Une formation papier entière de la Marketing Master School (que tu reçois en PDF)…

où je dévoilais notamment…

 

…Comment tricher avec l’email marketing pour empiler les ventes, façon Bernard Tapie qui aurait une morale…

…Un arsenal complet d’accroches pour commencer tes mailings et accrocher l’attention de ces gens hyper sollicités, en quelques lignes seulement…

…Comment vendre juste avec des bullet points

…Passer du message à la vente sans en avoir l’air : le Swipe File de mes meilleurs transitions et appels à l’action.

 

Tout ça ?

J’ai décidé de le proposer pour seulement 149€.

(le tout, oui, au lieu de…hmmm…vachement plus)

 

Parce que c’est dans mon intérêt le plus égoïste que tu remplisses ta liste pour aller plus loin ensuite avec mes méthodes.

 

Par contre ?

J’ai décidé de limiter l’accès à ce pack aux 30 premiers clients uniquement.

 

Et vu que j’ai lancé ça hier matin, il est bien possible qu’il ne reste plus grand chose.

 

Une fois les 30 places pourvues ?

Je retire définitivement ce pack de la vente.

 

Tu peux y accéder de suite sur cette page si c’est encore dispo :

http://lifestylers.fr/dispo-pour-les-30-premiers-uniquement/

 

Greg

Banni par Facebook !

Sofia, Bulgarie.

 

Mésaventure vraiment pas cool hier.

(Mais pas surprenante du tout, et je suis loin d’être le premier à qui ça arrive)

 

Je prépare tranquillement le relancement de ma formation E-Commerce 3.0.

(Une formation 100% copywriting pour ceux qui font, you guessed it… de l’E-Commerce)

 

Avec mon Jedi en publicité.

(J’ai décidé de confier tout l’exécution technique à un prestataire, Damien, histoire de me concentrer sur l’essentiel et ce sur quoi je suis le meilleur : la création de produits et le copywriting).

 

On avait déjà eu un souci quelques jours plus tôt.

Avec une campagne pour récolter de nouveaux Padawans pour Life Stylers.

 

Ces fascistes de Facebook ?

(Puisque c’est bien d’eux, et de ça, qu’il s’agit)

 

Ils laissent tourner mes pubs tranquillement quelques jours.

Puis, décident que ça ne convient pas avec leurs règles de dictateurs.

 

Alors que ma pub n’était rien de plus qu’un de mes mails, recyclé pour récupérer des inscrits intéressés par la persuasion.

 

Dans ce texte ?

Vraiment rien d’offensant.

 

Sauf si écrire « comme des vierges effarouchées » est de nature à choquer à l’ère où tu trouves un peu près tout ce que tu veux d’illégal sur la toile en quelques clics….

 

Du coup ?

Mon compte pub Life Stylers ?

 

Dead.

 

Ils l’ont killé.

Juste pour ça.

 

Plus moyen de l’utiliser.

 

Et là, quand Damien relance une pub qui avait très bien converti pour E-Commerce 3.0, alors que c’est une page fan différente ?

 

Ils me sucrent carrément tout mon gestionnaire de publicités.

 

Me voilà donc banni niveau pub FB.

Comme tant d’autres avant moi.

 

Tout ça pour…oui, rien de bien méchant.

 

Alors, oui, je suis en train de voir pour porter réclamation.

Et récupérer mes accès.

 

Mais vraiment juste parce que ça me les brise un peu de ne pas pouvoir mettre un max d’effet de levier et récupérer plusieurs fois ce que j’investirais en pub pour un produit dont je sais déjà qu’il convertit bien.

 

Et aussi parce que je prépare du très lourd pour plus tard dans l’année que je souhaite exposer à un maximum de monde.

 

Le truc ?

C’est que c’est bien la seule raison qui fait que j’ai envie de récupérer mon compte pub.

 

Parce que bosser avec des nazis, d’une part, ç’est vraiment pas ma conception du business.

 

Leur filer des tunes, même si ça m’en rapporte bien plus, ça me dégoûte.

 

(D’ailleurs, ça fait quelques mois que j’hésite à carrément supprimer mon compte Facebook tout court.

Et pas que pour ces raisons là, loin de là).

 

Mais l’autre raison, et vraiment la principale…

c’est parce que la pub, c’est loin d’être le plus efficace.

 

Pour récupérer pas mal d’inscrits rapidement, si tu as le budget ?

Ca le fait.

 

Mais paye la gueule des inscrits…

 

95% d’entre eux, même avec un copywriting sur mesure et de bons ciblages ?

Des touristes.

Qui chassent le gratuit.

 

Et, dans le lot, juste des acheteurs.

Mais rarement de nouveaux clients.

 

Quoi ?

 

Acheteurs ?

Clients ?

 

Quelle différence ?

 

Des acheteurs, c’est des gens qui vont acheter.

Et juste ça.

 

Une fois.

2 grand max.

 

Des clients ?

C’est des gens qui vont te suivre pendant des mois.

Voire des années.

 

Et qui vont finalement te rapporter tellement plus qu’un seul d’entre eux vaut bien plus que des tonnes d’inscrits récupérés en mode semi-forcé comme avec la publicité.

 

Les inscrits les plus rentables de tous ?

Et pas que pour moi (tous les meilleurs marketeurs de la planète te diront pareil, à commencer par l’excellent Dan Kennedy).

 

Ils viennent chez toi parce que tu leur as été recommandé.

 

Pas de surprise ici.

 

C’est comme pour tout dans la vie.

On fait bien plus confiance en quelqu’un de qui on a entendu que du bien par des gens en qui on a confiance.

 

Tu vas peut-être me demander :

« Oui, mais je fais comment pour être recommandé par suffisamment de monde pour vraiment remplir ma liste de potentiels CLIENTS ? »

 

Je te montrais tout ça dans une formation qui s’appelle Objectif Leads Lucratifs.

 

Avec des moyens directs et indirects de tricher pour obtenir un maximum de visibilité, de crédibilité et la plus haute recommandation de ceux qui ont déjà une grosse audience.

 

Et tu n’as pas besoin d’utiliser la pub Facebook ou n’importe quelle plateforme qui peut décider de t’effacer de la carte juste parce que le type n’a pas niqué la veille pour ça.

 

Tu peux voir la page de présentation ici :

http://lifestylers.fr/objectif-leads-lucratifs/

 

Mais, pour t’aider à remplir ta mailing liste des meilleurs prospects qui soient, j’ai décidé de te proposer un GROS pack.

A prix cassé.

 

Pour que tu aies tout ce qu’il te faut pour appliquer mes méthodes de mailings et passer des paliers de vente le plus rapidement possible.

 

A l’intérieur :

 

Ma formation Objectif Leads Lucratifs, donc.

 

Mais aussi ma formation Remplir sa mailing liste à l’ère du scepticisme, du RGPD et du spam à tout va : les méthodes qui marchent, sans rien avoir à offrir contre l’inscription.

 

Une vidéo que j’avais enregistré uniquement pour les membres de la School sur comment trouver des listes de gens qui achètent déjà des choses sur ta thématique.

 

Une vidéo (extraite de ma formation Inside) sur comment créer une page d’inscription qui convainc vraiment les gens de te laisser leur (meilleure) adresse email, même si ils te découvrent juste.

 

Et pour que tu convertisses le plus rapidement tes nouveaux inscrits en €€€ sonnants et trébuchants sur ton Paypal ou ton Stripe :

 

Une formation papier entière de la Marketing Master School (que tu reçois en PDF)…

où je dévoilais notamment…

 

Comment tricher avec l’email marketing pour empiler les ventes, façon Bernard Tapie qui aurait une morale…

 

Un arsenal complet d’accroches pour commencer tes mailings et accrocher l’attention de ces gens hyper sollicités, en quelques lignes seulement…

 

Comment vendre juste avec des bullet points

 

Passer du message à la vente sans en avoir l’air : le Swipe File de mes meilleurs transitions et appels à l’action.

 

Et tout ça ?

J’ai décidé de le proposer pour seulement 149€.

(oui, le tout)

 

Parce que c’est dans mon intérêt le plus égoïste que tu remplisses ta liste pour aller plus loin ensuite avec mes méthodes.

 

Par contre, vu que ce n’est pas complètement la teuf non plus ?

J’ai décidé de limiter l’accès à ce pack aux 30 premiers clients uniquement.

 

Une fois les 30 places pourvues ?

Je retire définitivement ce pack de la vente.

 

Tu peux y accéder de suite sur cette page :

http://lifestylers.fr/dispo-pour-les-30-premiers-uniquement/

 

Greg

 

PS : Pas la peine de me demander un échange si tu as déjà l’une des formations incluses dans ce pack.

Ou de régler en plusieurs fois.

 

Si tu n’as pas 149 balles à investir dans ton business, commence par ressortir toutes les formations qui trainent au fin fond de ton disque dur, les doigts de ton cul, et à appliquer le tout ;-)

62 minutes pour que tu y voies plus clair sur Mark et sur Ting

Pays #63 : chez les yaourts…

 

J’ai répondu il y a quelques semaines aux questions de Nassim.

 

Est-ce que c’est ma meilleure interview ?

Non.

 

Du moins à mon sens.

 

Il faut dire que j’en ai fait des tonnes maintenant.

Et beaucoup avec des concepts bien plus avancés.

 

C’est donc possible que ça soit de la redite pour toi si tu me suis depuis longtemps, ou si tu as déjà de gros résultats.

(Même si tu n’es pas à l’abri de dénicher une petite pépite qui va changer les choses à un moment ou à un autre)

 

Par contre ?

Je pense que c’est ma meilleure pour ceux qui débutent.

 

Qui comptent se lancer.

Ou qui ont du mal à faire décoller leur projet.

 

Parce qu’on passe en revue toutes les bases.

L’essentiel.

 

Et c’est bien possible que tu y voies plus clair après l’avoir écouté.

 

Sur quoi faire.

Et sur quoi laisser de côté.

 

Si le game du Mark et du Ting te parait parfois bien obscur, jettes-y une oreille attentive.

Voire deux.

 

Voici l’affreux lien YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=bo8qzZzeZI0

 

Greg

Le game du web ? C’est là qu’il se gagne, et pas ailleurs

Quelque part au dessus de l’Europe…

 

Si, comme moi, tu es un partisan du moindre effort de niveau 9, promène un oeil là-dessus :

 

On va parler d’économie.

Pas de micro, pas de macro, pas de Keynes.

 

Mais de s’économiser, nous.

 

Pour mieux profiter de notre temps et se Life Styler (du verbe du 1er groupe, qui s’écrit pareil) les omoplates comme bon nous semble…

 

Sans rien sacrifier à nos ventes.

 

Tu l’as sans doute remarqué, je ne suis pas un grand fan de l’optimisation.

 

Le design ?

F*ck it !

 

L’optimisation de mon site pour le mobile ?

Je verrais plus tard (c’est-à-dire sans doute jamais).

 

Les splits tests ?

Je n’en fais pas (sauf sur quelques pages bien choisies des sites de mes clients, parce que là, vu le volume de trafic, ça a de l’impact)

 

Google Analytics ?

J’ai pris un paquet de douches et visité pas mal de pays depuis la dernière fois que j’ai regardé…

(Oui, je te confirme : si tu me demandes combien j’ai de trafic sur Life Stylers, et bien…j’en sais rien…).

 

Les taux d’ouvertures de mes mailings ?

I don’t know non plus.

 

Alors, non, je ne te dis pas que ces choses là sont inutiles.

Ni que je ne laisse pas des liasses d’euros sur la table en ne m’en préoccupant pas.

 

Mais je sais aussi que j’ai pas besoin de tout ça pour gagner bien plus que ce que je pourrais bien dépenser.

 

Ce que je regarde ?

Combien j’ai fait de ventes la veille.

 

Elles sont bonnes ?

Alors je suis bien.

Et je peux retourner faire quoi que ce soit qui me fasse kiffer sur le moment.

 

Pas top ?

Alors je regarde ce que j’ai bien pu foirer, qui n’a rien de mesurable avec Analytics & co :

Comme mon offre, le type de mail que j’ai pu rédiger ou le sujet de mon dernier contenu.

 

D’ailleurs, un truc que les obsédés des statistiques ne pigent pas :

 

Un mail peut bien avoir 97% de taux d’ouverture et 78% de taux de clic, si il vend ralou derrière, ça reste un mail de merde.

 

Ce qui m’importe : les ventes.

(Et plus encore : les ventes à répétition chez mes clients existants. Qui indiquent que je fais du bon taf)

 

Si tu veux te concentrer uniquement sur ce qui rapporte, chaque jour ou presque ?

 

Déconnecte toi de Google Analytics.

Et passe plutôt ton temps à découvrir ce qui se trame VRAIMENT au fin fond de la tête des gens qui s’intéressent à ta thématique.

 

Et notamment ce qu’ils ne te diront jamais si tu leur proposes de répondre à un questionnaire.

 

Les vieux sages disent bien que pour juger quelqu’un, il faut regarder ses actions.

Et pas ce qu’il dit.

 

Par exemple :

Tu en apprendras bien plus en demandant à tes Padawans quels sont les 3 derniers produits qu’ils ont acheté en rapport avec ton domaine qu’en leur posant tout un tas de questions sur leurs problèmes ou sur ce qu’ils veulent.

 

Car, ça, c’est des faits.

 

Dans le contexte qui t’intéresse.

(C’est-à-dire ce qu’ils font vraiment carte bancaire à la main dans une situation d’achat).

 

Mais c’est juste un tout petit exemple parmi tout ce qu’il est possible de faire pour tout savoir de ce qu’il se passe dans la tête de tes clients idéaux.

 

Tu peux en apprendre des notes en te baladant sur Facebook aussi.

 

A condition de savoir où, et surtout, quoi regarder.

 

Ce que je fais pour tout savoir d’une audience à laquelle je ne connais rien, comme quand je prends un nouveau client en done for you ou pour un argumentaire de vente ?

 

Ou pour trouver ce qui va vraiment t’aider (et me rapporter mucho dinars irakiens) pour Life Stylers ?

 

Je te le montre dans une formation qui s’appelle Brain Hacking.

 

Oui, je la pitche souvent.

Mais ce n’est pas un hasard.

 

Simplement parce que c’est la base de tout le reste.

 

Et que ça te donne tout ce dont tu as besoin pour ressortir du lot, remplir ta liste, fasciner ton audience et la faire acheter tes trucs encore et encore.

 

Comme quels contenus créer.

Quoi offrir pour qu’ils rejoignent ta liste.

Quoi leur vendre.

Comment le présenter.

Quels mots utiliser pour les convaincre.

 

C’est tellement essentiel et ça peut tellement t’aider que j’ai décidé de limite la donner.

Du moins, jusqu’à ce dimanche soir 23h59.

 

Tu peux te rendre sur cette page :

http://lifestylers.fr/brain-hacking/

 

Entrer le code promo HACKING sur le bon de commande avant qu’il ne soit trop tard.

 

Et déjà en savoir plus que la majorité de tes concurrents d’ici ce soir si tu fais sérieusement les premiers exercices que je t’y donne.

 

Ensuite ?

Je te recommande de voir ça comme un work in progress.

 

Où tu vas remplir tes fichiers au fur et à mesure que tu découvres de nouvelles infos et pépites sur tes clients idéaux.

 

 

Si tu pouvais voir mon Mac, là ?

Tu y trouverais plus de documents remplis de ce type d’infos que je n’ai de fichiers de mailings, d’argumentaires de vente ou de notes pour les clients que je coache ou dont je fais le Mark et le Ting.

(Pourtant pas faute d’en avoir quelques uns, comme tu peux imaginer…)

 

C’est ça qui fait de moi un marketeux pas trop pourri.

Bien plus que de savoir convaincre ou pas trop mal rédiger.

 

Parce qu’après tout, la persuasion et la rédaction ?

Ce n’est rien de plus que donner vie et mettre en texte tout ce qu’on découvre grâce à ça…

 

Greg

Comment trouver de gros clients dans le « make money » sans même en chercher, ni même parler marketing

En…France !

(Je te…me rassure, ça va pas durer)

 

Je pense que je devrais pas partager ça « gratuitement » dans un mailing comme ça.

(tu vas comprendre pourquoi en voyant les chiffres dans quelques lignes)

Mais mon 2e café n’ayant pas encore fait effet, on va dire que c’est une bonne idée…

 

J’ai un client qui me fait halluciner ces temps-ci (un des nombreux Antoine de la MMS).

 

Alors qu’il y a encore même pas un an, il n’en connaissait pas plus que la moyenne en marketing…

Maintenant…

Chaque semaine ?

 

Il me demande conseil sur comment closer tel ou tel deal.

 

Un coup ?

Un deal à 112k.

 

Un autre ?

3 sessions de conseil pour 5 000€.

 

Et là ?

Un autre deal potentiel à 200k…

 

Ce qu’il fait pour ça ?

2 choses :

 

Il rédige des mailings en suivant mes méthodes.

Tous les jours.

 

Pour vendre ses trucs dans une thématique qui n’a rien à voir avec le Mark ou le Ting.

Et il avait intégré un groupe d’entrepreneurs en suivant un mastermind high ticket.

(Me demande pas lequel, je suis tellement pas « évènements » que quand je lui ai demandé lequel par curiosité, j’ai oublié aussi sec…)

 

Il est donc où trainent ses (nouveaux) clients idéaux.

 

Mais, surtout :

Il leur fait une démonstration chaque jour de ses talents.

 

Alors là, c’est sûr :

On est sur un cas extrême de quelqu’un pour qui le mailing quotidien a changé la vie.

 

Mais des Padawans qui me contactent pour me demander combien facturer pour rédiger des mailings ou une page de vente parce qu’on les a contacté juste grâce à leurs mails ?

Alors qu’ils ne mettent pas plus les pieds que moi dans des évènements ou des groupes d’entrepreneurs ?

Ca m’arrive toutes les semaines.

 

Rien de surprenant vu le nombre de personnes qui ont des choses à vendre sur la toile.

 

Ca ?

C’est l’un des effets secondaires possibles de mes méthodes de mailings.

 

Et quand tu y réfléchis, c’est logique :

C’est en faisant une démo chaque jour de tes compétences que tu convaincs le plus facilement les gens de faire appel à toi.

 

(D’ailleurs :

Combien de soit disant « copywriters » n’écrivent quasiment pas, alors que c’est quand même leur job numéro un ?)

 

Est-ce que je peux te garantir que tu seras sollicité pour rédiger des mails pour les autres si tu mailes chaque jour à ma façon ?

Non.

 

Est-ce que tu vas au moins doubler tes ventes dans les semaines qui viennent, par contre ?

Oui.

Si tu as une bonne offre et une liste un minimum qualifiée.

 

Le fait est que je ne parle plus assez de mes méthodes de mailings ces temps-ci.

 

Notamment parce que j’ai stratégiquement choisi de ne proposer ma formation Emailing 3.0 que pour ceux qui rejoignent la Marketing Master School.

 

Je vais remédier à ça dans les prochaines semaines, vu le game changer que c’est.

 

Mais comme je l’indique dans la page de vente d’Emailing 3.0 (que tu peux consulter ici : http://lifestylers.fr/emailing3-0/), il faut vraiment voir le truc par soi-même pour se rendre compte de l’efficacité du système.

 

Et se laisser le temps de constater les effets.

 

C’est pour ça que je te recommande de tester au moins pendant 30 jours.

Et de faire le point à ce moment là.

 

Et si tu veux activement chercher des clients prêts à te payer 100 à 500€ pour rédiger un simple mail, ou simplement savoir comment négocier avec eux et les signer ?

Regarde cette formation :

http://lifestylers.fr/devenir-copywriter-pro/

 

Yep.

Elle n’est pas donnée.

 

Mais tu peux la rentabiliser en rédigeant juste 3 ou 4 mails pour le premier de tes clients.

 

Greg