Le cheat code qu’ont tous ceux qui ont des résultats dingues

C’est naturel.

C’est humain.

C’est normal.

 

C’est tout ce que tu veux.

 

Ce qu’on cherche quasiment tous ?

 

C’est du rapide.

Du facile.

Du qui donne du résultat de suite.

 

Pourquoi se compliquer la vie après tout quand on peut trouver un hack ou une technique à la mode qui paye vite ?

(C’est bien sûr pour ça que les formations qui présentent de nouvelles techniques sexy qui brillent de partout sont aussi difficiles à ignorer que faciles à vendre)

 

Le truc, c’est que tu peux justement choisir cette voie :

 

Toujours faire au (apparemment) plus facile.

 

Le fait est que oui, ça peut te donner des résultats à court terme.

 

Mais il y a un problème…

 

C’est que si tu peux y arriver aussi facilement…

C’est que ça va forcément être le cas des autres aussi.

 

N’importe quel gus ou gussette sachant connecter 2 de ses neurones va pouvoir lancer son projet comme ça.

Adapter la technique en question.

Utiliser le bordel.

 

Et là ?

Tu te retrouves à faire la même chose que les autres.

 

Et donc à te battre pour des miettes du même gâteau que tous les autres.

 

Alors que tu pourrais décider de te créer ton propre gâteau…

 

Ceux qui se gavent le plus ?

 

Ils ne sont pas forcément meilleurs.

Plus intelligents.

Plus ceci ou plus cela.

 

Beaucoup bossent même encore moins que les autres.

 

Mais ils ont quelque chose que les autres n’ont pas :

 

Au départ, ils sont prêts à faire ce que la majorité n’est pas prête à faire.

 

C’est comme ça que tu peux atteindre des résultats qui paraissent incroyables pour l’entrepreneur lambda.

 

La raison ?

Elle est toute simple :

 

C’est que tu te retrouves très vite perché tout là sur ta montagne si tu approches le game comme ça.

 

Parce que tu es, du coup, très vite aussi le seul à proposer ce que tu fais.

 

Et que, forcément, ça se remarque.

 

L’idée ?

C’est donc de décider de jouer le jeu en mode difficile.

 

Volontairement.

 

Pour finir, à force de réflexion, de stratégie, de régularité, de persévérance, par avoir l’impression d’avoir le cheat code tellement le jeu finit par devenir facile.

 

Forcément ?

Je n’ai aucune idée de ce que ça peut être pour toi.

 

Selon ce que tu fais.

Et à qui tu t’adresses.

 

Et je suis bien conscient de toute façon que peu de gens qui liront ceci seront prêts à faire quoi que ce soit là-dessus.

 

Voire même ne serait-ce que vraiment se poser et réfléchir pour essayer de trouver ce qui pourrait tout changer pour eux.

 

Pour les quelques uns qui restent ?

Je prépare une dinguerie pour la coquine à ventes d’août de la Marketing Master School.

 

Une édition vraiment différente des autres.

 

Qui pourrait complètement retourner la tête de ceux qui ne se contenteront pas juste de la lire comme ils dévorent la dernière formation qu’ils ont acheté sans réfléchir, sur un coup de dopamine provoqué par de belles promesses de formarketeurs.

 

Mais qui seront au contraire capables de faire ce que peu de gens sont prêts à faire, là encore :

Se poser, justement.

 

Pour vraiment PENSER leurs choix stratégiques.

 

Afin de ne plus jouer pour ne pas perdre.

 

Ou essayer de gratter quelques ventes par ci par là avec le vent dans le dos.

Au feeling et selon l’inspiration du moment.

 

Mais pour au contraire trouver des idées qui peuvent avoir un vrai impact.

Et pas juste pour leurs ventes du lendemain ou de la semaine prochaine.

 

Non.

Là, on parle de franchir de vrais gros paliers.

De changer de stratosphère.

 

Sur la durée.

 

En approchant ton business complètement différemment des autres.

 

Pour que tu puisses trouver quelques trucs qui vont te permettre d’amener du complètement nouveau, du jamais vu, sur la table de ta thématique.

 

Qui vont te donner une avance dingue que tes concurrents auront bien du mal à combler.

 

Des trucs qu’ils ne pourront qu’essayer de te copier.

 

Et qui te positionneront donc instantanément comme un leader de ta thématique.

 

Bien sûr, tout ce que cette édition va t’inspirer (et à mon avis, tu vas avoir ta dose…) ne va pas forcément fonctionner.

 

C’est normal.

 

Parce que les principes que tu vas y découvrir demandent clairement de jouer pour gagner.

D’oser.

De prendre des risques dont tu ne peux pas savoir d’avance si ils vont s’avérer payants.

 

En revanche, je serais extrêmement surpris que toutes les décisions les plus game changer pour ton activité et tes résultats ne viennent pas de ces idées là.

 

Ca a en tout cas toujours été comme çà pour mes moi comme pour mes clients.

 

Et je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour toi.

 

Par contre ?

Je retire la page d’inscription de la MMS ce mercredi soir, comme tu as peut-être vu dans mon mail d’hier.

 

Et ça pour un bon bout de temps…

 

Voici donc où t’inscrire pendant qu’il est encore temps si tu veux recevoir cette édition, ainsi que ma formation Emailing 3.0 en bonus de suite :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

Ma plus étrange décision ?

Je m’apprête à faire quelque chose de bizarre.

D’illogique.

Qui n’a (a priori) aucun sens.

 

Ce que c’est ?

 

C’est que je vais fermer les inscriptions à la Marketing Master School ce mercredi soir.

Pour de nombreuses semaines.

 

Il ne sera donc plus possible de rejoindre ma meilleure formation avant un sacré petit bout de temps.

 

Emailing 3.0 ?

 

La formation qui est la base de tout ce que je fais ?

Sur tous les business sur lesquels je travaille depuis des années ?

Et qu’un peu près tous les marketeurs faisant le plus de cash se mettent à appliquer à leur tour, les uns après les autres ?

 

Elle ne va plus être accessible non plus.

Vu que le seul moyen de la récupérer est de s’inscrire à la MMS.

 

Est-ce que c’est parce que j’ai découvert un nouveau truc magique encore plus dingue que je vais chercher à te vendre pendant 5 formations consécutives jusqu’à ce que ça s’essoufle ?

Avant de tout changer et te pitcher le nouveau truc d’après comme la nouvelle tuerie qui change complètement le game ?

 

Non, je te rassure.

 

De la folie de ne pas laisser ceux qui le souhaitent rejoindre ma meilleure formation ?

Celle qui aide le plus mes clients ?

Et qui me rapporte le plus ?

 

A priori, oui.

 

Complètement con qui plus est de faire ça la semaine la plus dead de l’année ?

 

A priori aussi, yes.

 

D’autant plus que l’édition d’août de la coquine à ventes papier que je suis en train de finaliser est probablement l’une des toutes meilleures que je n’ai jamais rédigées.

 

Qu’elle donnerait envie à beaucoup de s’abonner.

Si je la pitchais comme un dingue, et ne faisais trop le con avec mes mailings.

 

Et que je sais d’avance qu’elle va littéralement retourner le crâne de pas mal de monde.

 

Alors qu’étrangement, ça va pour sûr être la coquine à ventes la moins directement applicable que je n’ai jamais fait expédier aux membres.

 

Dans le sens où je n’y donne justement rien de tout cuit.

 

D’étape par étape.

A recopier sans réfléchir.

 

Cette édition là ?

 

Elle est justement là pour que tu voies et penses ton business complètement différemment d’aujourd’hui.

 

En t’inspirant des décisions les plus radicales que je n’ai jamais prises.

Pour moi, comme pour mes clients.

 

Celles qui nous ont permis notamment de continuer à passer des paliers de chiffre d’affaires…

…alors que tout semblait optimisé au taquet.

 

Bien huilé.

Plus vraiment améliorable.

 

Des choses qui, d’ailleurs, défiaient complètement la logique ou le bon sens quand on a décidé de les tester.

 

Mais c’est justement comme ça que tu peux obtenir des résultats bien au delà des moyennes :

En étant radical.

 

Et c’est d’ailleurs exactement pour ça que je vais retirer quelques temps la Marketing Master School de la danse…

 

La raison officielle ?

C’est qu’il est vraiment temps que je prenne le temps de remettre la page de présentation à jour.

 

(Elle n’a pas changé d’un iota depuis décembre 2014 en même temps)

 

Mais la vraie raison, elle est ailleurs.

Et bien plus stratégique que ça…

 

Sans te spoiler ni te gâcher le plaisir ?

Bien possible que je la révèle aussi dans cette édition…

 

Le lien de la (bientôt retirée) page d’inscription ?

 

C’est celui-ci :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

Le mail que je ne devrais pas envoyer : La nouvelle façon de plagier un marketeur

Normalement, quand des gens te copient (voire te plagient ou te piquent littéralement tes trucs…), la meilleure réponse, c’est le silence.

 

Tu ne t’abaisses pas à ça.

Tu ne perds surtout pas ton énergie à te polluer le crâne.

 

Et tu continues à faire tes trucs.

(Après tout, c’est plutôt très bon signe quand ça t’arrive.

C’est que tu fais ce qu’il faut comme il faut)

 

Retrouver mes idées ou mes concepts ré adaptés quelques semaines plus tard par certains de mes concurrents ?

Je suis habitué.

 

Je considère que ça fait partie du jeu.

(Et quand je parle de mes idées ou de mes concepts, je dis bien MES idées et concepts, c’est-à-dire des trucs que personne d’autre n’a jamais fait bien sûr)

 

Récemment, par contre ?

Ça a vraiment dépassé les bornes.

 

Entre un formateur (pourtant très bon et que je respecte beaucoup) qui lance un tout nouveau système de vente en le présentant comme un truc jamais vu ailleurs et la nouvelle façon de vendre de l’information…

 

Et qui indique aussi ensuite que c’est le premier à montrer tout ce qu’il fait, quand il le fait et pourquoi il le fait

Alors que j’ai juste sorti…pas moins de 3 programmes de plusieurs mois sur ce même concept…

(99 jours dans la tête d’un marketeur pro en 2016, Je double ma liste et je te montre tout en 2017 et Inside l’an dernier, pour ne pas les nommer)

 

Mais il y a plus fort :

Un autre formateur.

 

Un de mes clients qui plus est.

 

Qui va charrier le premier en lui disant que c’est lui l’inventeur de ce système de vente.

 

Qui, quand je lui envoie un petit mot pour lui rappeler où il a découvert tout ça, ose essayer de noyer le poisson et de me faire passer pour un con auprès de sa liste.

 

Là, j’avoue que la pilule a du mal à passer.

 

Juste pour rendre à ton loustic ce qui lui appartient :

(Et pour la postérité dont je me fous pourtant comme de l’an 40)

 

Le « tout nouveau système qui révolutionne la vente d’information et qui te fait dire adieu aux formations » dont tu entends parler un peu partout ces jours-ci, c’est le système Marketing Héroïne que j’ai créé…l’an dernier (j’ai sorti la formation en septembre, alors qu’on utilisait déjà le système depuis 7 mois avec l’un de mes clients dont je fais tout le marketing), après des nuits de brainstorming avec lui.

Pour qu’il n’ait plus à sortir de nouvelles formations chaque mois, sans rien sacrifier à son chiffre d’affaires de pourtant près de 2 millions d’euros.

 

Qu’est-ce que j’ai à gagner à te dire ça ?

Rien du tout.

 

C’est juste que ça fait bien chier quand tu te pètes le crâne pendant des mois et que tu finis par trouver un système aussi dingue, pour que certains fassent leur marketing en disant qu’ils ont tout inventé.

Bref, enough drama.

 

C’est juste qu’écrire des mails, ça fait du bien aussi des fois ;-)

 

L’original, si tu veux voir ?

Il est ici :

http://lifestylers.fr/marketing-heroine

 

La seule différence avec ce qu’ils te pitchent tous ces jours-ci ?

 

C’est que je n’avais pas pensé à l’époque à utiliser WhatsApp ou Telegram pour délivrer le contenu payant à tes clients.

Ce qui n’est pas bête du tout.

(Surtout Telegram, parce que tu peux ajouter et enlever les gens qui s’abonnent et se désabonnent super facilement)

 

Pour le reste ?

Fais comme eux.

 

Et utilise simplement mon système tel qu’il est conçu pour des résultats extrêmes.

 

Après tout, je le fais tourner depuis près d’un an et demi pour mon client.

Et il n’a jamais eu à refaire une page de vente ou un nouveau produit depuis.

Sans pour autant perdre en ventes.

 

Et les formateurs en question ont l’air tous plus que contents du système aussi…

 

Greg

Je sais quel est ton plus grand fantasme. Et cet homme le rend possible

Je te parlais hier de la retraite de l’un des 3 clients dont je me chargeais du Mark et du Ting.

Et je te disais que je finissais de mettre en place une grande séquence automatique avec tout le meilleur matériel qu’on a créé ensemble ces 4 dernières années.

 

Via ce qu’on appelle un media buyer.

(Je préfère le terme « Trafic Man » perso)

 

Et justement…

 

Un des trucs qui demande le plus de travail (et de compétences, d’ailleurs), tu le sais  :

 

C’est d’acquérir un maximum d’inscrits sur ta mailing liste.

Et au meilleur tarif.

 

Pour que tu sois le plus rentable possible, et que tu augmentes tes marges.

 

Tu l’as sans doute remarqué si tu fais de la publicité, régulièrement, notamment sur Facebook.

 

Facebook…

Tu sais, la régie publicitaire qui change ses algorithmes toutes les semaines et qui te demande de suivre tes pubs et tes ciblages sans arrêt si tu ne veux pas te retrouver après ton bol de Chocapic à découvrir que tu payes 8€ le lead, alors que jusque là, tu tournais à 1,20€…

 

Je ne vais pas (trop) cracher sur la firme de Zuckerberg.

Parce que j’ai fait de belles opérations en y faisant de la publicité.

 

Reste que si tu veux du 100% automatique, mieux vaut oublier.

 

Ca tombe bien.

Parce qu’il y a un autre moyen.

 

Et des gens dont le métier est de faire tourner et d’optimiser tes pubs pour toi.

(Les “media buyers” donc).

 

En gros :

Tu fais ta commande, et le mec, il t’envoie des inscrits, au tarif que tu veux.

(dans la limite du possible bien sûr).

 

Généralement, tu lui fournis ta landing page.

 

Il te donne son avis.

Et des éventuelles suggestions d’amélioration.

(C’est son métier, au dude, après tout, de voir ce qui convertit, et son intérêt aussi, que tes campagnes soient rentables…)

 

Puis, vous faîtes un premier test.

 

Et si c’est concluant, il n’y a plus qu’à ouvrir le robinet de la machine à trafic.

 

La mauvaise nouvelle ?

C’est que ça ne fonctionne que sur les thématiques qui intéressent un minimum de monde.

(Si toi tu cibles les fans de nains de jardin polonais, forcément le gars va pas pouvoir te faire de miracle…)

 

Les bonnes nouvelles ?

C’est que c’est exactement ce que je fais sur mon site anglophone.

 

Que c’est comme ça que j’ai pu automatiser tout le projet.

Vraiment.

C’est-à-dire à 100%.

 

(Rien à voir donc avec ce que les vendeurs de formations peuvent bien essayer de te refourguer…

alors qu’ils n’ont bien sûr jamais ne serait-ce qu’essayer de faire tourner un truc pareil)

 

Et qu’il me rapporte tout seul comme un grand, avec juste Trafic Man et Miss SAV aux manettes, plus d’un SMIC par jour net de chez net depuis plus de 2 ans maintenant.

 

Même si je ne peux clairement pas te promettre ce genre de résultats ?

Qui ne sont pas typiques, et qui demandent un minimum de skill ?

 

Je te montre comment faire, de A à Z, dans ma formation “Objectif 1000€ par jour (vraiment) en automatique”.

 

Que tu peux encore récupérer à prix fracturé d’ici 23h59.

(Oui, ce soir)

 

Sur cette page :

http://lifestylers.fr/objectif-1000e-par-jour-vraiment-en-automatique/

 

 

Greg

Automatiser tout ce que tu as fait et laisser tourner en automatique ?

Peut-être que tu fais partie de ceux qui rêvent d’automatiser tout ce que tu as créé.

 

Tes mails.

Tes produits.

Tes promotions.

 

Tout.

 

Histoire de te retirer du truc.

De prendre ta retraite.

(Au moins sur ce projet là)

 

Et de continuer à palper comme un rentier.

 

Ou que tu songes à le faire dès que ça sera possible pour le projet que tu lances ou que tu comptes lancer.

 

Si c’est le cas ?

A friendly warning.

 

(Tu me remercieras plus tard)

 

Tout reprendre comme ça, pour tout automatiser ?

C’est une VRAIE galèèèèère.

 

Si tu rappelles, je t’avais annoncé le truc au printemps :

L’un des clients dont je me charge du Mark et du Ting depuis 4 ans a décidé de tirer sa révérence.

 

Et tant qu’à prendre « notre » retraite, on s’est dit qu’on allait quand même reprendre tout le meilleur de ce qu’on a créé ensemble pendant tout ce temps.

Tout mettre dans une séquence gigantesque.

 

Et simplement confier l’acquisition de nouveaux inscrits à un spécialiste de la pub contre des commissions.

 

Le plan parfaitsur le papier pour continuer à encaisser .

Yep.

 

Sauf que…

 

Dans les faits, je suis toujours dessus (depuis début avril !).

(et pourtant, on ne parle pas d’une thématique où tout change sans arrêt…)

 

Le souci qui fait que ça prend autant de temps ?

C’est que ce projet là…

 

… il n’a pas été pensé à l’origine pour qu’on fasse ça.

 

Du coup, il y a des tonnes de détails à reprendre.

Des éléments techniques à mettre en place de partout.

Beaucoup de petites choses auxquelles penser et à modifier complètement pour que ça fonctionne et donne de vrais résultats.

 

(Je ne vais pas me saouler moi même à tout te lister, j’en rame déjà bien assez comme ça, même si j’en vois le bout tant bien que mal…)

 

La morale du truc ?

 

Est-ce que c’est faisable ?

Oui.

 

Est-ce que tu vas continuer à autant vendre en automatisant tout ?

Clairement pas.

 

Et surtout :

Si ton fantasme absolu est de créer un projet 100% automatique ?

(C’est-à-dire où tu n’as VRAIMENT plus rien à gérer une fois que tout est créé, testé et optimisé)

 

Créées ton projet avec cet objectif là dès le départ.

 

Exactement comme je l’ai fait début 2017 avec mon projet anglophone sur la création de jardin.

 

Oui, c’est du taf.

Oui, ce n’est pas donné à tout le monde de réussir à lancer avec succès un projet pareil, si tu veux mon avis.

 

Mais c’est bien plus rapide et ça va bien plus vendre que si tu cherches à rafistoler de l’existant pour le transformer en machine à rentes.

 

Si tu veux savoir comment je m’y suis pris exactement pour créer la mienne ?

J’avais tout détaillé dans une formation qui s’appelle « Objectif 1000€/jour vraiment en automatique ».

 

Que tu peux exceptionnellement récupérer à prix cassé aujourd’hui sur cette page :

http://lifestylers.fr/objectif-1000e-par-jour-vraiment-en-automatique/

 

Greg

Pourquoi tu ne gagnes pas les sommes dont tu rêves

Je ne sais pas si tu l’as déjà vécu, comme tant d’autres :

 

Si tu fais ce qu’il faut comme il faut quand tu te lances sur le oueb ?

Gagner ta vie ?

Ca va assez vite.

 

Mais tu te retrouves vite à ne pas pouvoir dépasser un certain palier de revenus.

 

Pour certains, ça va être 1000€ par mois.

Pour d’autres, 3000€.

Pour d’autres encore, 5000€.

Voire 10 000.

 

La raison ?

 

Elle n’a rien à voir avec ce que tu fais ou ce que tu ne fais pas.

(Du moins, directement)

 

La raison ?

 

Elle n’a rien à voir avec ton niveau.

Ton QI.

Ta motivation.

Ou le sens du vent.

 

La raison ?

 

Elle est généralement juste…psychologique.

 

C’est que tu ne te croies simplement pas capable de dépasser ce niveau de revenus précis.

 

En même temps, ça peut se comprendre.

On parle quand même de sommes à nous faire passer aux yeux des autres pour un mafioso ou un vendeur de drogue.

 

C’est d’autant plus dur si toi, tu viens d’un milieu modeste.

Où ce n’est vraiment pas la norme de gagner autant.

(Encore plus si tu as zéro entrepreneur dans ta famille ou dans ton entourage)

 

Je sais que perso, j’avais eu un bon moment de flottement avant de dépasser les 5000€ par mois.

 

Cette somme ?

Qui me paraît être presque rien aujourd’hui ?

 

Je la trouvais complètement folle à l’époque.

 

Surtout que je ne gérais pas encore le marketing de clients.

Et que je bossais donc vraiment pas beaucoup dans la semaine pour l’atteindre.

 

Le truc, c’est que je ne connaissais absolument personne qui palpait autant.

 

Et qu’avec 5000 par mois, j’avais déjà l’impression d’être Bill Gates.

 

Ce plafond de verre juste complètement psychologique ?

Je suis sûr que tu en as déjà entendu parler pas mal de fois.

 

Reste à savoir comment le péter.

 

Pour te prouver que tu en es capable.

Avant que le sky ne devienne la limite.

 

Un bon moyen, à mon sens ?

(En tout cas, j’ai pu aider pas mal de clients qui étaient dans ce cas en coaching au fil des années)

 

C’est, comme souvent, de tricher avec notre propre psychologie.

Et de lui faire penser à complètement autre chose.

 

C’est tout con, mais tu peux par exemple ne plus calculer ce que tu gagnes au mois.

Mais par jour.

Ou par semaine.

 

Pour changer ton cadre de référence.

 

Tu peux essayer de ne plus réfléchir en euros.

 

Mais en nombre de personnes qui vont acheter ta prochaine formation, ou les produits sur ta boutique.

Ou en nombre de clients qui prennent ton accompagnement ou font appel à tes prestations de services.

 

Et à chaque fois, tu cherches juste à faire mieux que le coup d’avant.

 

Tu te concentres sur le processus.

Et surtout pas sur le résultat.

 

Qui n’est que la conséquence de ce que tu fais finalement.

 

Tu ne te demandes pas comment tu pourrais gagner X 000€.

 

Non.

Tu te poses et tu te demandes comment tu pourrais faire la meilleure offre possible.

 

Comment tu peux la penser pour la rendre irrésistible.

Comment tu peux la présenter pour convaincre le plus de gens possibles.

 

Et tu ne penses qu’à ça.

 

Tu auras alors tout le temps de regarder tes ventes au moment de ton lancement.

 

Jusqu’au jour où tu vas te rendre compte que tu peux exploser ton plafond juste avec une SEULE offre.

Et que tout devient possible.

 

C’est exactement comme en sport :

Tu ne penses pas à l’enjeu du match.

 

Mais juste à faire le meilleur coup possible.

Puis encore.

Puis encore.

 

Ce qui est le meilleur moyen de gagner bien plus de points que ton adversaire.

Et donc ce fameux match.

 

La seule différence ici ?

C’est que tu n’as pas d’autre adversaire que toi-même.

 

Et que tu t’en fous complètement si tu ne gagnes pas à tous les coups.

 

Car tu progresses et tu apprends, à chaque fois.

 

Prends mon site sur la conception de jardin que j’ai lancé il y a plus de 2 ans maintenant sur le marché anglophone.

 

Mon objectif ?

Ca n’a jamais été de faire 1000€ par jour vraiment 100% en automatique.

Puis 1500.

Puis 2000.

 

Je m’y serais pris comme ça ?

Je n’y serais jamais arrivé.

 

Non, l’idée, c’était de trouver comment vraiment faire tourner un projet réellement automatique.

Sans que je n’ai plus rien à faire une fois tout en place.

 

Au delà de suivre mes ventes et de demander à mon Trafic Man combien je veux de trafic le mois qui vient.

 

La vérité ?

C’est que même si il n’avait rapporté « que » 200 balles par jour, j’aurais été content.

 

Parce que je me serais prouvé que je pouvais faire ce qui est le fantasme absolu de tous ceux qui bossent sur le web.

 

Mon énergie, et mes 2 neurones et demi ?

 

Je les ai mis uniquement sur quoi vendre.

Comment.

Et à qui.

 

Puis à tester le bordel.

 

Bosse comme ça.

Toujours.

 

Et tant pis si tout ne fonctionne pas comme tu veux du premier coup.

Parce que c’est presque normal.

 

Si tu ne lâches pas l’affaire et que tu recommences, encore et encore ?

Tu risques de te surprendre bien plus vite que tu ne le croies possible aujourd’hui de toute façon.

 

Greg

 

PS : Ah, et si tu demandes comment j’ai pensé et mis en place ce projet full automatique ?

Regarde cette page : http://lifestylers.fr/objectif-1000e-par-jour-vraiment-en-automatique/

 

Il y a une petite surprise…