Les gens sont BIZARRES. Comme des meufs. Mais tu peux en profiter pour vendre plus.

Les gens sont BIZARRES.

Comme des meufs.

Si, si, tu vas voir.

Les meufs ?

C’est simple !

Elles sont juste incompréhensibles.

(C’est ptet pour ça qu’on les aime d’ailleurs…)

Tu penses qu’il faut être gentil pour les séduire ?

Tnuuuut !

Tout faux.

Qu’il faut bien la traiter ?

Qu’il faut lui montrer de l’intérêt ?

Qu’il faut lui montrer qu’elle te plaît ?

Ou n’importe quoi d’autre qu’un mec bien ferait ?

Fais ça et tu ne la reverras plus.

Elle se sera déjà barrée en courant dans les bras d’un badboy.

Au mieux tu la reverras parce que tu es sympa quand elle aura besoin de se plaindre de comment le mec la traite…

Ma méthode pour séduire ?

(il y a sans doute mieux mais j’attends toujours de voir).

Faire tout l’inverse de ce que ferait un mec bien…

Dans le style illogique, il y a les gens aussi.

En général. Avec ou sans boobs. C’est pareil.

Eux aussi sont zarb’.

Tu te dis que plus tu leur donnes du lourd dans ton contenu gratuit, plus ils vont vouloir acheter chez toi…

Tu te dis que dans ton contenu, tu dois systématiquement leur apprendre des choses…

Tu te dis qu’il faut vraiment y aller mollo sur la promo avec eux, et ne pas faire d’offres trop souvent pour ne pas les faire fuir…

Et d’ailleurs, si tu les écoutes, ils te diront eux-mêmes que ç’est ça qu’ils veulent

(comme une nana te dira qu’elle veut enfin rencontrer un mec bien, gentil, prévenant, intelligent, avant que tu apprennes la semaine plus tard que…

Bref, tu connais le topo…)

Alors que ce n’est pas du tout comme ça que ça se passe.

(Bizarre, je te disais…)

L’avantage ?

C’est qu’une fois qu’on sait tout ça, on peut procéder complètement différemment.

Et leur donner exactement ce qu’ils veulent (et ce n’est pas ce que tu croies) en gratuit.

Et garder le reste, le meilleur, pour le contenu payant.

Exactement comme on peut redevenir un mec bien une fois qu’on a séduit cette nana.

Mais surtout pas avant.

Tout ce qu’il y a à savoir là-dessus…Comment rédiger des mailings qui RESSEMBLENT à du contenu et de l’information, mais qui sont juste de la vente pure….Les systèmes de promo les plus simples qui soient (mais tout sauf les moins efficaces) pour empiler les inscrits et les ventes, même quand on est nul en technique, en design et qu’on ne veut pas se montrer en vidéo….Comment parler de tes produits et services dans CHAQUE contenu que tu publies, sans jamais avoir l’air de vendre ni saouler les gens…La meilleure façon de rédiger des mailings si tu vends de l’information (et aussi la meilleure façon d’écrire des emails si tu vends des services ou du coaching)…Le moyen LE PLUS FACILE de vendre par email (crois-le ou pas, mais notre cerveau VEUT rédiger de cette manière…et les cerveaux de nos prospects VEULENT qu’on leur donne de l’information EXACTEMENT comme ça)…

Tout ça et bien plus encore (comme l’étrange moyen de faire que tes mailings soient les premiers lus par tes inscrits), ça arrive dans ma nouvelle formation qui sort d’ici quelques jours.

Le seul moyen d’y avoir accès en avant-première ET au tarif le plus avantageux qui soit ? Etre membre de la Marketing Master School.

Détails et inscriptions ici.