Les inscrits de la loose

Golfo di Baratti, Toscane.

 

Autant sur certains projets, ça fait vraiment sens…

(Comme avec ce que je fais en automatique sur le marché anglophone avec mon projet sur le jardinage)

 

…autant sur d’autres, c’est limite inutile de faire de la publicité.

 

Ou, en tout cas, de l’utiliser comme méthode d’acquisition de trafic et d’inscrits principales.

 

C’est clairement le cas pour moi sur Life Stylers.

 

Pourquoi ?

Parce que les inscrits que tu récupères ne sont clairement pas les meilleurs.

 

L’énorme majorité ?

Juste des chasseurs de gratuit qui ne feront rien de leur vie.

 

Et au bout du compte, ton retour sur investissement n’a rien de fou.

 

Oui, tu peux être très rentable.

 

Mais si je vois bien pourquoi c’est LA voie à suivre pour certains projets (comme l’un des business de mes clients ou le mien sur le jardinage, donc), ça ne l’est clairement pas pour tous.

 

Surtout si tu veux un business comme moi, où tu ne veux pas passer un temps fou à éduquer tes prospects.

A devoir gérer des boulets qui cherchent du pas cher et qu’on leur tienne la main.

Ou simplement à bosser comme un dingue pour les transformer en clients.

 

Tout ça pour te retrouver confronté à des gens qui se plaignent sans cesse, voire qui ne savent même pas lire.

(Je n’exagère pas là-dessus)

 

C’est pour ça que je vais continuer à groover en toute priorité sur le marketing de recommandation.

 

C’est-à-dire des inscrits pour lesquels je suis hautement recommandés par ceux dont la parole compte.

Et rassure.

 

Non, tu ne peux pas injecter d’effet de levier sur ce type d’acquisition d’inscrits.

 

Mais il y a une méthode que j’utilise qui me permet d’obtenir de grosses vagues d’inscrits d’un coup.

Sans avoir à dealer avec ces fascistes de Google, Facebook et compagnie ni à sortir le moindre euro de ma poche.

 

Cette méthode me permet toutefois de siphonner les prospects récupérés sur ces plateformes là.

 

Sauf que c’est les autres qui ont fait le job (et investi) pour moi.

Et déjà fait le tri nécessaire…

 

Je t’en parle en détails dans ma nouvelle formation, Objectif leads lucratifs.

 

Avec toutes mes autres méthodes préférées pour récupérer les inscrits des gros, avec leur recommandation en prime.

 

Et le seul système que je n’ai jamais découvert qui permet à la fois de récupérer un maximum d’acheteurs tout en en prenant beaucoup d’inscrits au passage.

 

Mais, il faut que je te prévienne :

 

Hormis cette dernière stratégie, il n’y a rien de « sexy » dans tout ça.

Voire rien de « nouveau ».

 

Il s’agit de méthodes que certains marketeurs très intelligents utilisent depuis le début des années 90.

Mais dont, bizarrement, quasi personne ne parle encore.

 

Peut-être parce qu’elles demandent du temps.

Des efforts.

Et, oui, de la patience.

 

Si tu as ces qualités ?

Ces méthodes peuvent cartonner pour remplir ta liste.

 

Si ce n’est pas le cas ?

N’investis pas dans ma nouvelle formation.

 

Garde ton argent.

 

Et d’ailleurs :

N’achète rien chez moi.

 

Tu serais juste déçu.

 

La date limite pour profiter du tarif de lancement d’Objectif Leads Lucratifs est ce soir, à 23h59.

 

Voici le lien :

http://lifestylers.fr/objectif-leads-lucratifs/

 

Greg