Si, ces jours-ci, c’est un peu tendu pour tes finances…
Ou que tu as quelque chose à payer (ou veux te payer quelque chose) de coûteux…
Ou (et ça arrive trop souvent chez les coachs et créateurs de contenus, faute de travailler avec un bon système) tu te retrouves parfois en panne sèche de ventes ou de clients….
… ne manque pas ce qui suit.
Je vais te présenter les méthodes les plus rapides aujourd’hui pour faire rentrer du cash vite.
Vite, comme là, tout de suite.
L’objectif ?
Que tu génères de belles ventes dès aujourd’hui.
Et pas 37,22€…
Le souci forcément, c’est qu’il va falloir s’y mettre un bon coup.
(Si tu n’es pas prêt à bosser, oublie s’il te plaît…)
Le fait est que 90% des stratégies que je vais te présenter vont te permettre d’être payé AVANT d’avoir à faire quoi que ce soit de nouveau.
Voire de rien créer de nouveau du tout (nos plus gros pics de ventes, on peut aussi les obtenir en re packageant des contenus déjà existants…à condition de faire ça comme il faut).
Mais certaines techniques sont un peu borderline.
Enfin, pas les techniques en tant que telles, mais la façon dont on va les utiliser.
Parce que pour générer des grosses rentrées d’argent là, comme ça, en urgence, on est un peu obligés de sacrifier une partie de la valeur qu’on offre d’habitude avant de vendre.
Si tu crées régulièrement du bon contenu et apporte des conseils de qualité à ton audience, ça va passer tout seul.
Sinon, il va falloir jongler entre toutes les offres que tu vas vouloir créer dans toutes celles que je vais te présenter et créer quelques contenus gratuits de haute valeur pour aérer un peu ton planning de promotions à venir…
Parce que, si tu suis le planning commando que j’ai créé pour toi, tu vas en avoir des offres à proposer dans les jours et semaines qui viennent !
Ce qui va te surprendre, c’est par quoi on va commencer…
On va faire tout l’inverse de ce qui paraît être la solution évidente : créer un nouveau produit d’information en quelques heures qui correspond à ce que veut ton audience, et le mettre en vente demain matin !
En fait, tu vas pouvoir le faire si tu veux, mais, comme tu vas voir, c’est la dernière chose que je vais te conseiller de faire.
Non, ce qu’on va faire, c’est se concentrer sur une poignée de personnes pour commencer.
Parce que si aujourd’hui tu te retrouves un peu dans le dur, chercher à vendre quelque chose de peu cher à un maximum de personnes est la pire des idées que tu puisses avoir.
Et, si tu n’as pas une audience énorme, ça risquerait de pas te rapporter grand chose.
Pas l’idéal pour remonter la pente.
Peut-être aussi que tu as un peu trop négligé ta liste et tes anciens clients ces derniers temps.
Dans ce cas, je vais te montrer comment les ré activer pour qu’ils accrochent à nouveau à tous tes nouveaux contenus (y compris tes promotions donc). Comme au premier jour.
Voire plus…
Cette formation, à laquelle tu vas pouvoir accéder tout de suite, j’ai longtemps hésité à la créer.
Parce que ce n’est pas mon approche du marketing.
Comme tu sais si tu me suis depuis un moment, je privilégie toujours d’apporter de la valeur avant de vendre quoi que ce soit.
De faire nos preuves.
De créer une relation de confiance avec les gens qui nous suivent.
Mais je me dis que ça, tu l’as sans soute déjà fait, d’une part.
(Et si ce n’est pas le cas, on va faire « couler » les offres avec des contenus spécifiquement crées pour atteindre ces objectifs là aussi)
Et, que d’autre part, tu sauras utiliser toutes les méthodes que je vais te donner de façon éthique, sans te transformer en saloperie de vendeur de rêve qui ne cherche qu’à faire un gros coup niveau cash et qui n’en a rien à cirer de ses clients.
Parce que ces techniques, elles sont puissantes.
Efficaces.
Quelle que soit la thématique.
Et elles risquent donc d’amener des gens avec qui je n’ai pas envie de travailler à suivre cette formation.
C’est pour ça que j’ai si longtemps hésité à la créer.
Et puis, à force que de nouvelles personnes découvrant Life Stylers me contactent pour m’expliquer qu’ils se retrouvaient un peu dans la galère parce que leur dernier lancement avait foiré, ou parce qu’ils n’ont pas encore un planning de création d’offres suffisant en place, je me suis dit que je devais la faire.
Au moins pour eux.
Ce qu’on va commencer par faire donc, c’est… s’assurer que le problème ne t’arrive plus jamais !
Ensuite, on va créer ensemble dans les jours qui viennent plusieurs offres (une dès aujourd’hui, puis jusqu’à 8, si tu veux tout mettre en place)…
… que tu vas pouvoir sortir au fur et à mesure des jours et semaines à venir.
Une seule d’entre elle va te demander de créer un nouveau produit et de le promouvoir dans la foulée.
Les autres offres ?
Elles vont viser les personnes exactes les plus conscientes de la valeur que tu peux leur apporter, et les plus déjà prêts à payer cher pour ton aide.
Sur ces 8 promos, 7 ne te demanderont de travailler qu’une fois les ventes encaissées.
Pour les raisons indiquées plus haut, cette formation, je ne vais pas trop la promouvoir.
Pas envie qu’elle tombe dans de mauvaises mains.
En tout cas, si ça t’intéresse, tu peux récupérer la formation de suite via ce bon de commande :