Les pages de vente de 15 minutes

 

Tiens, un peu de blasphème Mark et Ting pour commencer la semaine :

 

Non, tu n’as pas besoin d’une excellente page de vente.

Ni même d’une bonne.

(J’ai fait des ventes avec rien d’autre que des liens Paypal)

 

Pourquoi ?

Grâce aux mailings, cher Padawan.

 

Si tu les fais bien, ils font le plus gros du taf.

Et c’est pour ça que je te montre dans une partie l’édition de novembre de la formation papier de la MMS (avec les différentes façons d’adapter mon business model de façon à te lever, écrire un mail et t’éclater le reste de la journée) comment ne PAS avoir à écrire une bonne page de vente.

Ce n’est juste pas nécessaire si tu écris tes mails en suivant mes méthodes.

 

Oui, tu veux finir par avoir un bon argumentaire de vente.

 

Mais au début, ce qui compte le plus, ce n’est pas la perfection.

Mais de pouvoir présenter quelque chose rapidement aux gens qui te suivent.

 

Et c’est là qu’entre en scène la “page de vente de 15 minutes”.

 

Je n’ai pas inventé ce format.

Et je ne l’utilise que très rarement.

(Puisque je sais déjà rédiger des pages de vente)

 

Mais si je débutais ?

Ou que je voulais pas (encore) investir dans un copywriter ?

Je serais au taquet là-dessus.

 

Tout simplement parce que même le plus noob des débutants (ou le boulet type qui passe son temps à troller sur Facebook et à se plaindre de ne pas avancer dans la vie) peut le faire.

C’est tellement efficace que je connais une paire de clients qui ne s’embêtent même plus à faire de pages de ventes.

 

Tout le principe de ce système se base sur la RAPIDITE.

 

Le comprendre rapidement.

Le mettre en place rapidement.

Et yes, faire des ventes rapidement.

 

En parlant de rapidité ?

Ne traine pas si tu veux recevoir cette édition.

Parce qu’elle est déjà partie à l’imprimeur.

 

File t’inscrire ici si tu ne veux pas la manquer (une fois expédié, c’est mort…)

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

 

Greg