Les types de contenus qui transforment les sceptiques en croyants (et ce que je préfère à l’emailing)

Mon type de format de contenu favori ?

Même pas l’emailing.

 

Je sais :

Ça peut te faire halluciner que je te dise ça, vu mes méthodes et à quel point je suis croyant et pratiquant.

 

Ce que c’est ?

 

C’est de répondre à des interviews.

 

Et pas seulement parce que je trouve que c’est l’éclate à faire.

 

La raison ?

 

C’est que c’est de très loin comme ça que j’ai toujours trouvé mes meilleurs prospects.

Mes clients idéaux.

 

(Et c’est pareil pour tant d’autres que moi)

 

Parce que quelqu’un qui t’écoute groover pendant une heure sur ton sujet, et qui ressort vivant de l’opération, il est convaincu comme jamais.

 

Tu as eu tout le temps du monde pour le convaincre.

 

De ton expertise.

De tes compétences.

De ton expérience.

De ta faculté à l’aider à résoudre ses problèmes.

 

Et de tout ce qui transforme les sceptiques en croyants.

 

La plupart de mes meilleurs clients sur Life Stylers m’ont avoué m’avoir découvert au départ lors d’une interview que j’avais donné à telle ou telle personne.

 

L’email quotidien, lui ?

 

Il entre en scène après.

Une fois les gens à bord.

 

Et te permet de finir de les convaincre.

 

Un peu plus chaque jour.

Jusqu’à ce qu’ils soient exposés à l’une de tes offres qui correspond pile à ce qu’ils veulent.

 

Bien possible que toi aussi tu aies commencé à suivre quelqu’un suite à une interview de lui.

 

Dans le même genre ?

Les livres.

 

Si tu lis un bouquin entier de quelqu’un et que tu kiffes ?

Tu vas être bien plus convaincu qu’avant.

 

Et rien que ça là encore suffit le plus souvent à te donner confiance.

 

Pour aller t’inscrire sur sa liste, puis acheter chez lui.

 

Le point commun entre les interviews et les livres ?

C’est que c’est des longs formats.

 

Qui te donnent le temps de convaincre et de susciter la confiance.

 

Mais peut-être que toi, tu n’as pas la foi pour écrire un livre juste pour ça.

Et que personne ne te propose d’interviews.

 

Parenthèse là-dessus d’ailleurs :

 

Il y a une technique qui fonctionne très bien pour obtenir des interviews même quand on n’est pas encore connu.

Qui permet de littéralement obliger les grands noms de nos thématiques à absolument vouloir nous interviewer.

 

Et si on est bons, à la partager à leur audience.

 

Ce qui n’est pas la pire méthode pour siphonner le trafic des gros dont la parole pèse et rassure…

 

Et cette technique, je vais te la donner aussi dans ma nouvelle formation que je lance demain.

 

Mais le plus gros de ce que je vais t’y montrer ?

 

Ce sont des méthodes beaucoup plus rapides que ça pour te faire connaitre et créer de la confiance, de la légitimité, de la crédibilité et de la preuve.

(Pas besoin d’écrire un bouquin ou d’obtenir des interviews, donc)

 

Pour rassurer les sceptiques qui se demandent bien pourquoi ils devraient te laisser leur adresse mail.

Sans même parler d’acheter chez toi.

 

Comme je te le disais ces derniers jours ?

 

Ces méthodes, elles se basent toutes sur un seul et même principe.

Le principe de persuasion qui convainc le plus de tous.

 

Que tu vois utilisé du Télé Achat à comment on nous vend une voiture.

 

Sauf que personne à ma connaissance n’a pensé à l’utiliser comme je vais te le montrer demain.

 

Et encore moins de façon aussi stratégique.

 

Pour créer des contenus qui attirent l’attention tellement ils se démarquent de ce que les gens peuvent voir partout.

Et surtout pour rassurer les sceptiques, et faire sauter toutes les réticences bien compréhensibles qu’ils peuvent avoir quand on leur demande une énième fois leur adresse email ou d’acheter.

 

Cette formation ?

Yes, ç’est une petite tuerie.

 

Et elle va t’aider autant si tu te lances et que tu dois te faire connaître, que si tu as déjà un gros business mais que tu as du mal à convaincre plus de gens que c’est chez toi qu’ils trouveront ce qu’il y a de meilleur.

 

Mais il y a un hic quand même.

 

Ce hic ?

 

C’est que si tout le monde se met à utiliser ces méthodes là d’un seul coup, elles vont forcément moins attirer l’attention et moins « flasher » au milieu de ce que les gens peuvent voir partout.

 

Et que tu récupérerais beaucoup moins de nouveaux visiteurs sur tes contenus.

 

Exactement comme quand les gens ne cliquent plus à force de voir sans arrêt les mêmes titres ou promesses, aussi bons soient-ils au départ.

 

Pour éviter ça, et donner un gros avantage à ceux qui suivront la formation ?

 

J’ai du coup décidé de très sévèrement limiter le nombre de personnes qui pourront y accéder.

 

Et une fois ce nombre atteint ?

Je la retire de la vente, pour au moins 6 mois.

 

Maintenant que tu as été prévenu ?

 

Je te retrouve demain pour lâcher la bête.

 

Greg

 

PS : Si fais partie de la MMS ?

Je t’envoie ton code promo spécial membres d’ici le lancement demain matin.

 

Mais la limite reste la même, et il y en aura clairement pas pour tout le monde.