Ma première page de vente à 20 000€

Non, pas la mienne.

Mais encore un exemple que mieux vaut fait que parfait, et que la paresse rapporte bien plus que le perfectionnisme (et une belle leçon derrière…)

Je m’éclipse devant ce retour de Padawan Yann, qui m’a juste demandé de ne pas communiquer sa thématique (il explique lui même pourquoi) :

“Salut Greg,

Je suis choqué par ce qui m’arrive. J’organisais la semaine dernière le 1er Sommet en ligne de (SA THEMATIQUE) en France. 

Avec un positionnement, un style et une offre bien réfléchis, j’ai (enfin) trouvé mon produit que les gens s’arrachent ! Alleluia !

Ce qui va suivre confirme que :

-Pas besoin d’une page de vente sophistiquée pour vendre.

-Pas besoin de vendre du rêve pour se créer des clients fans

-Pas besoin de faire semblant d’être fan de ses clients pour adorer son métier.

Juste être soi-même, bosser, prendre du plaisir, casser la baraque avec une offre atomique. Et laisser le reste venir tout seul…

Je n’en reviens toujours pas… voici ma « page de vente à 20 000 € de CA » : (LE LIEN DE SA PAGE)  

J’ai « commis » cette « page à la Greg » sans m’en rendre compte, un peu honteux je l’avoue… à la base parce que je n’avais pas le temps – ni l’envie – d’en faire « une vraie » en plein pendant mon Sommet.

Une participante m’a demandé de lui faire une liste de mes 41 bonus (!) « parce qu’il y en a tellement qu’on s’y perd un peu Yann ! ». Du coup je l’ai juste écoutée… ;)

Un bête Google Doc… bon sang de bonsoir !

Résultats des courses :

1/ énorme retentissement dans ma niche.

2/ liste multipliée par deux

3/ une centaine de ventes et de clients ravis

Je sais le plaisir que c’est d’avoir des retours d’élèves quand ils ont des résultats avec sa méthode, donc je voulais m’empresser de te partager ça.

Tu peux t’en servir si tu veux mais, please, keep my niche secret. C’est pas que je veuille m’en cacher, mais j’attends d’avoir épuisé la période de remboursements (sait-on jamais). 

Vraiment Greg, merci parce que si je ne t’avais pas connu, je me serais peut-être entêté à faire une page plus chiadée, et j’aurais perdu du temps et de l’énergie.

Merci encore, à plus !

Yann”

Les grosses leçons ici ?

En Mark comme en Ting, le plus important c’est ton offre.

C’est savoir ce que veulent les gens.

Et qui sont ces gens qui veulent déjà ce que tu as à vendre.

La bonne offre.

Mise en face des bonnes personnes.

Au bon moment.

C’est pour ça que je gonfle tout le monde à répéter que connaître son marché est 50% de la bataille de gagnée.

 

Ensuite ?

C’est que le perfectionnisme est une vraie plaie.

Comme dit très bien Dan Kennedy, “Money is attracted by speed”.

Plus tu transformes tes idées en actions concrètes, plus tu gagnes.

Même si c’est pas parfait.

L’important, c’est le contenu.

La valeur que tu apportes à tes clients.

Comment tu les aides à changer leur vie.

Pas d’avoir un beau design, un espace membres chiadé, et du joli qui clignote de partout.

(Si je me cassais le c** comme je l’ai fait pour E-Commerce 3.0 à chaque fois ?

Je sortirais 2 produits par an.

Et pas 2 par mois…

Paye ton manque à gagner…)

Donc va toujours au plus efficace.

Sors ton nouveau produit.

Proposes-le à ton audience.

Au pire ?

Tu peux toujours améliorer plus tard ce qui ne leur apporte rien de plus.

Ces principes là ?

Ils me permettent d’enregistrer la plupart de mes formations en moins de 2 heures, et de les vendre jusqu’à 200€.

Sans rien sacrifier à la valeur qu’en retirent mes clients.

Je les partage dans “Formations Faciles” ici.

Et pour deux fois rien en plus de ma formation “Brain Hacking” qui te dit tout sur comment mieux connaître tes clients idéaux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes, derrière ce lien là : http://lifestylers.fr/brain-hacking/

 

Et si toi, ce qu’il te faut, c’est de rédiger des pages de ventes irrésistibles, même si elles sont parfaitement imparfaites, comme celle de Yann ?

Regarde plutôt par ici : http://lifestylers.fr/copywriting-3-0/

Greg