La machine à créer des formations bestsellers :
le système pour trouver chaque mois des idées de produits qui cartonnent,
et les transformer en offres irrĂ©sistibles, presque Ă tous les coups…
(MĂŞme si aujourd’hui tu ne vois pas comment tu pourrais crĂ©er plus de 3 formations potables sur ta thĂ©matique…)
Tu le sais :
Les formations que tu crĂ©Ă©es, c’est comme un patrimoine.
Un capital.
Plus tu en as ?
Plus tu peux gagner beaucoup.
Sans avoir besoin d’un trafic Ă©norme ou de tonnes d’inscrits Ă ta mailing liste.
Parce qu’il est bien plus facile de vendre quelque chose de nouveau Ă quelqu’un que tu as dĂ©jĂ convaincu une fois de devenir client que de vendre pour la première fois Ă quelqu’un qui ne t’a pas encore fait confiance.
Et parce que plus tu as de produits diffĂ©rents Ă proposer, plus il est facile aussi de convaincre ceux qui te suivent d’acheter pour la première fois chez toi.
Car tu leur donnes le choix.
Tu as plus d’options pour les faire entrer dans ta machine.
C’est vraiment comme ça qu’on arrive Ă des niveaux de revenus assez dingues, mĂŞme avec une petite mailing liste.
C’est comme ça qu’on peut se permettre de faire ce qui nous passionne le plus, sans se prostituer pour plaire au plus grand monde.
C’est comme ça qu’on gagne un temps fou (et qu’on Ă©conomise Ă©normĂ©ment de cash) Ă construire l’audience qui nous suffit largement Ă très bien vivre.
Parce qu’une fois qu’on arrive Ă crĂ©er rĂ©gulièrement des nouvelles formations, tout devient BEAUCOUP plus facile :
On a toujours quelque chose de nouveau qui sort.
(Et ce qui est nouveau est toujours ce qui donne le plus envie).
On a toujours des formations dont on peut reparler, et mettre en promo, pour générer de nouveaux pics de vente.
On peut crĂ©er des packs de formations, ou proposer Ă nos inscrits une formation supplĂ©mentaire pour qu’ils dĂ©pensent plus chez nous.
On sort aussi suffisamment de nouveaux produits pour pouvoir lancer sereinement une offre Ă abonnement, et se crĂ©er des revenus rĂ©currents, mois après mois…
Le truc, pour y arriver, c’est d’arriver Ă crĂ©er des formations facilement.
Et, tant qu’Ă faire, pas juste de nouvelles formations.
Mais des formations qui vont ĂŞtre tes bestsellers.
Pendant des années.
Mais comment faire pour toujours trouver de nouvelles idées de formations qui explosent tes compteurs de vente ?
Comment faire ça quand toi, tu as l’impression que tu as dĂ©jĂ tout dit dans le gros produit que tu as crĂ©Ă© ?
Comment faire ça quand tu ne vois plus ce que tu pourrais vendre d’autre ?
Aujourd’hui, ça te paraĂ®t impossible de trouver suffisamment d’idĂ©es de formations pour en crĂ©er beaucoup plus qu’aujourd’hui, voire, idĂ©alement, une nouvelle chaque mois ?
Et tu ne vois pas comment tu trouverais le temps d’en crĂ©er autant ?
Si oui, reste avec moi…
Parce que c’est pile ce que je vais te montrer sur cette page.
La clé de tout pour créer de nouvelles formations régulièrement ?
Ce n’est pas le temps que tu as.
Ou quoi que ce soit que tu penses qui te bloque aujourd’hui.
Non.
La clĂ© c’est d’avoir la bonne idĂ©e.
C’est comme pour n’importe quel type de contenu après tout.
Et tu l’as sans doute dĂ©jĂ remarquĂ© :
Une fois que tu as la bonne idée, le plus gros du boulot est déjà fait.
Tu as ton concept en tĂŞte.
Tu sais ce que tu vas dire.
Et tu n’as plus qu’Ă enregistrer.
Surtout qu’une bonne formation qui aide tes clients Ă rĂ©soudre leurs problèmes et qui leur apporte un maximum de valeur, ça n’a pas besoin d’ĂŞtre long.
Au contraire mĂŞme.
Ce que les gens veulent ?
C’est rĂ©soudre leurs problèmes.
Le plus rapidement, efficacement et facilement possible.
A toi donc de créer ça.
Et juste ça.
C’est mieux pour eux.
Et c’est bien mieux aussi pour toi.
Car ça te fait gagner un temps fou.
Pas besoin que ta formation dure 4 heures pour justifier le tarif auquel tu veux la vendre.
(C’est l’une des pires erreurs que je vois la majoritĂ© des gens faire :
Justifier un tarif en fonction de la longueur de la formation, de son format, ou pire encore, du temps que ça leur prend Ă crĂ©er…
Il y a bien plus efficace que ça pour justifier un tarif Ă©levĂ©, comme tu vas voir dans un instant…)
Et c’est lĂ que Mark & Ting entrent en scène…
Parce que ce qui fait qu’une formation se vend bien, c’est pile ça.
Le marketing.
Qu’est-ce que c’est finalement le marketing ?
C’est savoir ce que les gens VEULENT acheter.
Et leur prĂ©senter sous forme d’un concept fort qui fait que ton offre va ĂŞtre irrĂ©sistible.
C’est compiler derrière une grande idĂ©e pile ce dont ils ont besoin.
Et rien de plus.
Quand j’ai dĂ©butĂ© ?
Ca ma paraissait presque impossible de faire ça.
Puis, petit Ă petit, j’ai appris ce qui fonctionnait.
Alors, ce n’Ă©tait pas encore la fĂŞte…
Parfois, je sortais de nouvelles formations qui se vendaient super bien.
Et que je pouvais revendre encore et encore et faire beaucoup de ventes Ă chaque fois que j’en parlais.
Mais la plupart des formations que je créais ?
Elles n’explosaient pas tous les compteurs de ventes.
Loin de lĂ .
Et c’Ă©tait normal :
Parce qu’il faut du temps pour trouver ce qui fonctionne Ă tous les coups, ou presque.
Maintenant que j’ai vendues plus d’une centaine de formations, sur de multiples thĂ©matiques, entre celles que je crĂ©Ă©es chaque mois sur Life Stylers et celles de mes clients dont je me charge du marketing ?
(Je ne compte mĂŞme pas toutes celles que mes clients en coaching ont vendu suite Ă nos Ă©changes…)
J’ai pigĂ© comment sortir des formations qui deviennent des bestsellers.
Presque Ă tous les coups.
Ce n’est pas mĂ©chant.
Mais ça change toute la donne en termes de ventes.
Imagine :
Si, chaque mois, tu pouvais sortir une nouvelle formation, sans que l’accouchement ne soit une torture ?
Si, chaque mois, ou presque, cette formation lĂ , elle pouvait gĂ©nĂ©rer un niveau de ventes au moins Ă©quivalent Ă la formation que tu as le plus vendu jusqu’ici ?
Si, chaque mois, tu avais une formation de plus dont tu pouvais parler (et mettre en promo de temps en temps) dans les mails que tu envoies Ă ta liste ?
Si, très vite, tu avais suffisamment de formations qui se vendent super bien pour créer une offre à abonnement, et générer des nouveaux pics de vente sur demande, dès que tu en as envie, sans jamais saouler ton audience à lui reparler toujours des 2 mêmes produits ?
Qu’est-ce que ça changerait sur ton chiffre d’affaires ?
Je vais te le dire :
Beaucoup plus que ce que tu peux imaginer !
Parce que là , ça devient vraiment comme au Monopoly quand tu as toutes les propriétés :
Ca devient impossible pour tes clients idéaux de ne pas acheter à un moment ou un autre.
Puis, de racheter chez toi encore et encore…
Et quand tu commences à avoir ce type de résultats, tu peux te lâcher en publicité.
Parce que tu sais d’avance, sans mĂŞme avoir de faire de calculs, que tu vas gagner de plus en plus dès que tu vas investir pour augmenter ta mailing liste.
A ce stade ?
Tu vas peut-ĂŞtre me dire :
« Ok, je suis bien conscient de tout ça.
Mais créer des formations qui font devenir des bestsellers presque à tous les coups, comme ça, ça me parait impossible ! »
Parce que ma thĂ©matique ne s’y prĂŞte pas.
Ou parce que je n’ai jamais rĂ©ussi Ă crĂ©er une formation qui se vend bien jusqu’ici.
Le problème ?
C’est sans doute que tu ne sais pas comment trouver des « grandes idĂ©es ».
Celles derrière tous les produits qui cartonnent.
C’est sans doute que tu ne sais pas comment transformer une bonne idĂ©e que tu as en un concept accrocheur.
C’est sans doute que tu ne connais pas les bonnes approches.
C’est sans doute que tu ne sais pas comment trouver les informations qu’il te faut.
C’est sans doute que tu ne connais pas la formule derrière TOUTES les formations qui se vendent super bien, quelle que soit la thĂ©matique.
C’est sans doute parce que tu ne sais pas comment tu peux parler plusieurs fois du mĂŞme sujet, du mĂŞme problème que tes Padawans veulent absolument rĂ©soudre, sans que ça n’ait l’air d’ĂŞtre de la redite.
(Alors qu’avec les bonnes mĂ©thodes tu peux sortir des nouveaux systèmes rĂ©gulièrement qui font faire l’effet d’une bombe dans la tĂŞte de tes inscrits…)
C’est sans doute que tu ne sais pas encore comment aller au-delĂ de ce que les gens sur ton marchĂ© disent, pour trouver des idĂ©es de produits qui tranchent avec ce qu’on voit partout… et des concepts qui rĂ©pondent tellement aux besoins qu’ils ont (mais dont ils ne parlent jamais) qu’il leur est insoutenable de NE PAS acheter ta nouvelle formation quand tu la lances.
J’en suis convaincu :
(Et c’est mon approche depuis des annĂ©es)
Si tu veux faire un maximum de ventes sans devoir avoir une grosse mailing liste, puis ensuite « scaler » ton business en Ă©tant sĂ»r d’ĂŞtre rentable sur tes investissements en publicitĂ©, tu dois savoir comment faire ça.
Et savoir comment faire ça ?
C’est exactement ce que je vais te montrer dans un instant dans ma toute nouvelle formation :
« La machine Ă crĂ©er des formations bestsellers : le système pour trouver chaque mois des idĂ©es de produits qui cartonnent, et les transformer en offres irrĂ©sistibles, presque Ă tous les coups… »
Voici ce que tu vas découvrir dans les 6 modules et 2 heures de vidéos que tu vas pouvoir télécharger dans un instant :
- Tout ce que j’ai dĂ©couvert de meilleur sur les formations qui se vendent le plus (et pendant des annĂ©es) depuis que je fais du marketing (et particulièrement ces derniers mois, oĂą j’ai vraiment rĂ©ussi Ă ne plus crĂ©er QUE des produits qui ont cartonnĂ©)
- L’ENORME erreur que font 99% des crĂ©ateurs de contenus (elle les obligent Ă passer un temps fou Ă crĂ©er chaque formation, tout ça pour tuer leurs ventes dans l’oeuf… alors qu’une formation bien plus courte autour d’une simple mĂ©thode, sans fioritures, est 100 fois plus facile Ă vendre, si tu sais quel est le seul Ă©lĂ©ment sur lequel tu dois te concentrer…)
- Les systèmes de recherche et de rĂ©flexion que j’utilise pour trouver les meilleures formations Ă lancer Ă chaque moment…et comment les appliquer, quelle que soit ta thĂ©matique
- Comment transformer une simple idée en un concept de formation qui cartonne
- Comment j’ai trouvĂ© exactement quoi mettre dans les 3 formations que j’ai sortis sur mon site anglophone, dans un domaine qui n’a rien Ă voir avec le marketing (et sur lequel je ne connaissais strictement rien il y a encore 3 ans), pour aujourd’hui en vendre pour plus de 3000 dollars chaque jour, Ă coups de 67 dollars la formation… (je te dĂ©taille aussi bien le processus de recherche et de rĂ©flexion qui m’a permis de savoir quoi mettre dans ces formations, que comment je les ai transformĂ©es en « concepts » irrĂ©sistibles, dès qu’on en scanne du regard la page de vente…)
- Tout ce dont tu as besoin pour trouver 12 bonnes idĂ©es de formations (c’est tout ce qu’il te faut chaque annĂ©e, et tu as toute l’annĂ©e pour y parvenir, si tu veux lancer une nouvelle formation chaque mois et exploser tes compteurs de ventes), et les transformer en concepts qui vont donner envie aux gens qui te suivent de sauter dessus, dès que tu les sors ou que tu en reparles…
- La technique quasi vaudou Ă utiliser pour trouver des concepts de formations auxquelles tu n’aurais jamais pu penser autrement…qui correspondent forcĂ©ment Ă ce que les gens veulent le plus de tout ce que tu puisses vendre (tu vas le voir : cet exercice, c’est comme un gĂ©nĂ©rateur Ă bestsellers !)
-  Comment trouver de nouveaux angles accrocheurs, pour pouvoir rĂ© aborder dans tes formations les sujets classiques dont tout le monde parle sur ta thĂ©matique (ça tombe bien, c’est aussi ce que tout le monde veut…) en les tournant Ă chaque fois comme quelque chose de complètement diffĂ©rent et irrĂ©sistible…
- … Et comment toujours surprendre et savoir varier ce que tu proposes de nouveau en trouvant des idĂ©es de formations dont personne ne parle (ou presque) chez tes concurrents mais qui correspondent pile Ă ce que veulent le plus tes prospects (encore plus que tout ce qu’ils voudront bien te dire en fait, c’est ça le meilleur… Le souci ? C’est qu’il va falloir faire preuve d’un brin de psychologie et penser diffĂ©remment pour dĂ©couvrir ces idĂ©es lĂ . Pas de panique, je te montre comment faire…)
- L’exercice simple qui va te donner tous les problèmes qu’ont les gens qui s’intĂ©ressent Ă ta thĂ©matique (fais le, et tu auras assez d’idĂ©es de produits pour en sortir un chaque mois pendant au moins 2 ans, mĂŞme si ta thĂ©matique Ă toi, c’est le saut Ă l’Ă©lastique…)
- Mes meilleures mĂ©thodes pour augmenter la valeur perçue de n’importe quelle formation, et rendre tes offres irrĂ©sistibles
- Mon arme fatale pour justifier un tarif Ă©levĂ© pour n’importe quelle formation (tu peux en profiter pour faire des formations 100% basĂ©es sur cette simple idĂ©e, comme je l’ai fait pour les 2 formations qui m’ont le plus rapportĂ© par inscrit Ă ma liste de toutes celles que j’ai crĂ©Ă©es, ou simplement l’utiliser dans un module, une fiche PDF ou une simple vidĂ©o pour transformer une formation un peu faible sur le papier en quelque chose d’absolument irrĂ©sistible pour ton audience…)
- Mon approche pour choisir quelle nouvelle formation dĂ©cider de lancer Ă quel moment, pour toujours surprendre et donner envie Ă mon audience d’acheter
- La seule (double) question Ă te poser pour savoir Ă l’avance si ton idĂ©e de formation va bien se vendre
- Comment rĂ©ussir un lancement de produit : Quand je dĂ©finis quelle sera ma prochaine formation, mon schĂ©ma exact de lancement, et les tarifs prĂ©cis Ă utiliser pour optimiser tes ventes (y compris quand tes formations ont augmentĂ© et que ça paraĂ®t moins allĂ©chant de les acheter…)
- A quelle frĂ©quence exacte reparler de tes anciennes formations, quand les re mettre en promotion et quand les revendre Ă plein tarif, en fonction de ce qu’elles t’ont rapportĂ© par le passĂ©, pour optimiser ce que tu gagnes, et gĂ©nĂ©rer des pics de ventes chaque semaine de l’annĂ©e…Â
- Comment « refourguer » une formation qui a fait flop pour quand mĂŞme gagner du cash avec (et la seule approche efficace pour transformer une formation pas top en formation qui vend, sans tout avoir Ă refaire…)
Et bien plus encore.
Tout ça ?
Tu peux y accéder de suite en cliquant ici pour télécharger la formation.
Si cette formation t’aide Ă vendre ne serait-ce que 2 formations de plus cette annĂ©e (et mon objectif pour toi est sans commune mesure avec ça, j’espère, et pense, plutĂ´t que tu en vendras des centaines voire des milliers de plus si tu appliques bien tout ce que tu vas y dĂ©couvrir), tu auras dĂ©jĂ rentabilisĂ© ton investissement.