Mais pourquoi tu fais ça ?

Odessa, à nouveau…

Ce qui me paraît être un très bon endroit pour ce mail d’Anis qui mérite d’être traité (et pas que pour la conjugaison^^).

Surtout pour la première question :

 

“Choupi,

2 choses :  

1- Je comprend pas pourquoi tu donne une garanti satisfait remboursé dans ton offre? Je comprend si l’offre est a 25000 euros….mais 5000 franchement c’est gratuit pour une semaine de copywriting!!

2- J’aurais bien aimé postuler, mais comme j’attend la naissance de ma petite fille je ne prévoit pas de voyager. Mais je me demande si tu as une formation quelque part qui apprend comment chercher des clients pour s’occuper de leur marketing et comment les démarcher et les faire signé des contrats avec royalties a vie?

Bonne journée choupi, 

Anis”

Alors, commençons par évacuer d’entrée la seconde question, pour mieux se concentrer sur la première.

Oui, j’ai ça en stock.

Ici : http://lifestylers.fr/devenir-copywriter-pro/

 

Ok, ça c’est fait.

On peut donc groover tranquille sur la question intéressante :

 

Est-ce que c’est peanuts (ou “gratuit”, comme dit Anis) 5000 balles pour une semaine de copywriting juste avec moi et 3 autres clients

maximum ?

Oui, clairement.

J’aurais pu facturer ça le double.

Ou même le quadruple.

Et j’aurais trouvé mes 3 ou 4 clients quand même.

Mais comme je disais, je ne l’ai pas proposé pour l’argent, même si je comprends bien que ça peut hérisser les poils de quelques uns quand tu

encaisses 15 ou 20 000 balles et que tu dis ça.

 

Pourquoi alors proposer une garantie dessus ?

 

Pour rappel, voici le passage de mon mail qui la présentait :

Mais tu ne risques strictement rien.

Parce que je te garantis que ce que tu vas découvrir pendant cette semaine là va valoir au moins 50 fois ce que ça va te coûter.

Et tu seras le seul juge de ça.

Si à n’importe quel moment pendant les 2 prochaines années tu penses que ce que tu auras découvert ne vaut pas au moins 250

000 euros au cours de ta carrière, tu me le dis.

Et je te rembourse intégralement.

Sans te poser la moindre question ni discuter.

 

Le truc, c’est que cette garantie, elle n’était pas là pour convaincre ceux qui voulaient venir.

(Et c’est une leçon de marketing qui peut tellement te rapporter si tu es de ceux qui appliquent en sachant ce qu’ils font ce que je vais te dire là

que j’ai longtemps hésité à la filer gratos comme ça dans un mail).

 

Forcément, les Padawans que je ciblais avec cette offre savaient déjà que 5000 balles pour tout ça, c’est que dalle.

Je l’ai mise en avant pour faire visualiser à tous les autres combien devenir un Jedi du copywriting peut rapporter.

Et comment ça peut complètement changer leur vie.

 

Comme ça, discretos, en 5 lignes.

 

Mets toi dans la peau de quelqu’un qui lit ça…

Forcément, ça va résonner dans sa tête.

Longtemps.

 

Et devine ce qui va se passer quand je vais lui proposer un produit alternatif qui permet d’en apprendre plus sur le copywriting et la persuasion

que dans n’importe quelle autre formation disponible sur le marché francophone ?

(Comme avec ma Marketing Master School qui donne chaque mois rien que dans la formation papier incluse non seulement quoi faire pour

vendre à chaque fois que tu envoies un mailing, mais aussi une analyse psychologique détaillée de ce que je fais dans mes mails et comment tu

peux l’appliquer à TON activité)

 

Il va être bien plus à même de vouloir sauter sur l’opportunité, forcément.

 

Mark & Ting ?

C’est de la psychologie, d’une part.

Avec tous les petits détails qui rendent n’importe quels mails ou argumentaires de ventes bien plus accrocheurs.

Car le diable est dans les détails, comme dans ce modeste exemple.

 

Et c’est de la stratégie, d’autre part.

 

Quand je décide de retirer définitivement Emailing 3.0 de la vente en début de semaine et que j’annonce qu’après mercredi soir minuit, cette

formation ne sera plus jamais en vente, quel que soit le prix ?

Ce n’est pas fait au hasard.

 

Quand j’improvise ce mail pour pitcher cette semaine de copywrting ensemble à 5000 balles ?

Ce n’est pas fait au hasard.

 

Quand dans la foulée, j’annonce que je prépare un GROS programme de formation où tu peux voir tout ce que je fais, pourquoi je le fais comme

ça, et comment tu peux faire pareil, de la stratégie à la mise en place avec la persuasion derrière, comme j’ai fait hier ?

Ce n’est pas fait au hasard non plus.

 

Tout comme décider de répondre à cette question d’Anis aujourd’hui.

Ou de proposer aux gens de s’inscrire à la Marketing Master School avant que je ne dévoile tous les détails de cette formation avant que je ne la

sorte en début de semaine prochaine pour profiter des avantages réservés aux membres.

 

Bien sûr, tout n’est pas toujours aussi “calculé” que ça.

Mais faire les choses de façon stratégique comme là rend souvent possible des résultats dingues.

(Tiens, rien qu’au moment où j’écris ces lignes, jeudi matin, j’ai déjà augmenté mon nombre de membres inscrits à la MMS de plus de 12% par

rapport à dimanche…Juste en 3 jours donc)

 

Et c’est pour ça que dans cette nouvelle longue formation version accessible en début de semaine prochaine, on va aussi beaucoup parler de

stratégie.

Pas juste de copywriting.

De comment augmenter ta liste.

Ou de vendre plus.

 

En attendant que je t’en dise plus ?

Tu peux encore rejoindre mes Padawans dans la School pour récupérer ça pour bien moins cher que ce que coûtera forcément un truc pareil….

(Et ptet même carrément inclus, je vais voir)

 

Par là :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg