Un marketing de chaton aux résultats dignes d’une meute de loups enragés ?

Miaou,

 

Ca fait plus d’un an que je me suis mis à t’envoyer un mailing chaque jour (du lundi au vendredi en tout cas).

 

Si c’est quelque chose qui t’ennuie, c’est qu’on est probablement pas fait l’un pour l’autre, beau matou.

(Alors, tout doux, il y a un bouton pour se désinscrire en bas de cet email…)

Parce que oui, je compte bien continuer à papoter avec toi et à t’apprendre des trucs pour que tu attrapes toutes les souris dont tu as besoin.

 

Pour t’aider, primo.

Et parce que cette façon de faire du marketing de chaton à patte de velours (via des mailings quotidiens qui n’ont rien à voir avec du contenu classique comme tes prospects en reçoivent beaucoup trop dans leur gamelle, au point de ne même plus les regarder…),

elle permet d’obtenir des résultats niveau ventes dignes d’une meute de loups enragés.

 

J’ai fait passer le business d’un de mes clients de 500 000€ de CA annuel à …plus d’1 million 600 000€ comme ça, en 7 mois seulement. En changeant quasiment rien à son marketing. Juste en envoyant un mailing par jour à sa liste. Et en m’éclatant comme jamais à les écrire.

Je t’indique comment je m’y suis pris exactement sur cette page.

 

Mieux, tu peux y découvrir comment faire pareil pour doubler tes ventes.

 

Mon seul regret ?

Ne pas avoir découvert plus tôt qu’envoyer de l’information de façon traditionnelle à mes inscrits était une GROSSE erreur.

Et de ne pas avoir commencé à envoyer de mailings comme ça, tous les jours, bien plus tôt.

 

Il faut dire que c’est tellement à l’opposé de tous ce qu’on nous apprend en marketing que ça peut paraître déroutant comme approche.

 

Pourtant, il n’y a pas plus simple comme système marketing.

Ni plus rapide.

Ni plus fun à faire (je m’éclate à rédiger des mailings comme ceux là, t’imagine même pas !).

 

Alors, j’ai un défi à te proposer :

Tester d’envoyer un mail par jour comme ça à ta liste (tu peux prendre tes week-ends off pour ronronner à ta guise).

Pendant 30 jours.

(Je t’explique exactement comment faire sur cette page.)

Et de voir par toi-même comment évoluent tes ventes.

 

Car oui, il faut vraiment le voir pour le croire.

 

Si tu as au moins un bon produit qui peut vraiment les gens sur ta liste, que tu es prêt à jouer le jeu et à constater par toi-même les résultats (comme ça a été le cas pour les clients dont je me charge du marketing pour qui je rédige ce type de mails) :

Fini pour toi l’ordinaire des croquettes boeuf légumes.

Et bonjour la gavade de paté Sheba.

En t’amusant comme jamais à créer du contenu.

Les détails du défi que je te propose sont ici : http://www.lifestylers.fr/emailing 3.0

 

Greg