Comment j’ai aidĂ© l’un des clients dont je me charge du marketing Ă ne plus jamais avoir Ă crĂ©er le moindre produit ni la moindre page de vente sans rien sacrifier Ă son chiffre d’affaires Ă 7 chiffres (au contraire…)
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Et comment tu peux toi aussi obtenir des rĂ©sultats Ă©quivalents Ă ceux qui sortent une formation par mois (voire par semaine), en plus d’un abonnement…
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avec UNE SEULE OFFRE
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(en dĂ©tournant les principes de psychologie qui rendent les gens accros Ă tes contenus payants comme des junkies Ă l’hĂ©roine…)
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Tu le sais si tu t’intéresses au marketing depuis un moment :
Pour obtenir des résultats hors-normes sans devoir investir des dizaines de milliers d’euros en publicité ni avoir la moitié du pays inscrit à ta mailing liste ?
tu DOIS régulièrement sortir de nouveaux produits.
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Toujours et encore proposer de nouvelles offres.
Pour à la fois pouvoir convaincre ceux qui n’ont jamais acheté chez toi de devenir client une première fois.
Et pour donner une raison à tes clients actuels d’acheter à nouveau.
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Idéalement ?
Chaque mois.
Voire 2 fois par mois, ou mĂŞme chaque semaine.
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Sauf que tout ça, ce n’est pas forcément faisable pour toi aujourd’hui.
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Parce que tu n’as peut-être pas assez d’idées pour trouver chaque mois une nouvelle formation à vendre.
Ou, surtout, parce que devoir rédiger un nouvel argumentaire ou enregistrer une nouvelle vidéo de vente à chaque fois, ça te prend un temps et une énergie dingues…
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D’ailleurs, même si tu es à l’aise en copywriting parce que tu bosses sur internet depuis un moment, tu sais que c’est forcément la vente le plus important.
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Et ce qui demande le plus de temps de travail.
Bien plus que la création de tes contenus payants.
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D’ailleurs, ça t’est sans doute déjà arrivé d’avoir une bonne idée de produit.
De l’enregistrer en quelques heures seulement.
Mais de devoir passer des jours entiers à créer une page de vente potable.
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Ca ne m’étonnerait pas non plus que, plusieurs fois, tu aies eu cette bonne idée de nouveau produit en tête.
Mais que tu ne l’es toujours pas sorti parce que tu n’as peu le courage de devoir te taper l’argumentaire de vente…
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Je vais t’avouer un truc :
C’est normal.
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Et ça arrive à tout le monde.
(Même à un type comme moi qui est une machine à enchaîner les mailings et les pages de vente, mois après mois, pour les clients dont je me charge du marketing comme pour moi, depuis un paquet d’années maintenant).
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Si tu savais le nombre de fois où j’ai “torché” des pages de vente que j’aurais pu bien plus travailler (et qui auraient donc pu bien plus vendre) !
Juste parce que j’avais la flemme ou que je manquais de temps sur le moment…
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Ca arrive tellement à tout le monde que ç’est aussi arrivé à l’un de mes meilleurs clients
(Quelqu’un dont je me charge du marketing depuis plus de 3 ans et qui a des résultats assez vertigineux).
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Pourtant ?
Lui n’avait même pas à rédiger le moindre mailing ou la moindre page de vente,
vu que c’est moi qui m’en chargeait pour lui !
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Mais, devoir cogiter chaque mois à quelle nouvelle formation sortir…
A quoi vendre exactement pour faire un beau mois…
Se demander quoi mettre de nouveau dans son offre à abonnement ce mois-ci encore pour garder ses membres abonnés un maximum de temps…
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…ça a aussi commencé à l’épuiser à force.
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Quand il m’a parlĂ© du problème l’hiver dernier et…
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quand il m’a demandé ce qu’on pourrait faire pour ne plus avoir à sortir de nouvelles formations
chaque mois, de ne plus avoir à créer de pages de vente à chaque fois ?
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C’était pas les idées qui me manquaient.
C’est quand il m’a dit qu’il ne voulait pas baisser son chiffre d’affaires tout en changeant de système que je me suis mis à sécher.
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Après tout, comment faire pour garder des résultats hors-normes sans proposer nouvelles offres sur nouvelles offres ?
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Il y avait la possibilité de tout miser sur son offre à abonnement bien sûr.
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Mais tu sais comme moi comment ça se passe :
La majorité des gens détestent s’engager.
Ils n’aiment pas “s’abonner”.
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On pouvait donc d’ores et déjà s’attendre à perdre plus de la moitié de son CA si on partait juste là -dessus.
Et, encore, à condition d’obtenir un très beau taux de rétention.
(C’est-à -à -dire le nombre de mois moyens où les gens restent membres)
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Une autre option aurait été de sortir moins de produits et de faire un gros lancement chaque année, ou deux fois par an.
Mais c’est beaucoup plus risqué.
Beaucoup plus stressant.
Et demande finalement autant de travail que de sortir chaque mois un “petit” produit.
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Il y avait bien sûr l’option de mettre tout ce qu’on agit déjà créé ensemble ces 3 dernières années en automatique, et de passer en mode “pré-retraite”.
Mais lĂ encore, gros souci :
Tout mettre en evergreen et juste faire tourner une gigantesque séquence alimentée en inscrits par de la publicité, ça n’a jamais ne serait-ce que le tiers des résultats qu’on obtient en sortant du contenu “frais” régulièrement.
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Les gens le sentent.
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Et ça demande du coup des investissements dingues en publicité.
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Du coup, pour garder les mĂŞmes marges ?
On aurait dû vendre encore bien plus qu’avant.
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Impossible.
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(Je t’épargne toutes les autres options qu’on a considérées et les heures de débat qu’on a eu pour trouver une solution…Je pourrais t’en faire 20 pages…)
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Et puis il s’est passé quelque chose de marrant :
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Mr X (j’ai une clause de confidentialité pour lui comme pour tous les clients dont je me charge du marketing, normal, donc je ne te dévoile pas son nom, même si tu le connais peut-être) et moi, on s’est improvisé un Skype un soir, en mode détente.
(C’était pas du tout pour parler business à la base).
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Et à un moment, on n’a pas pu s’empêcher de bifurquer sur son business.
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Il avait reçu un énième mail d’une de ses clientes qui “trouvaient ses formations et son contenu excellents, mais qui se désabonnait, parce qu’elle avait déjà trop à appliquer pour le moment”.
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Ca, ça le travaillait.
Parce que c’était loin d’être la première fois.
(Ca t’est peut-être déjà arrivé aussi, comme ça m’est également arrivé trop de fois).
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Et lĂ ?
Etincelles !
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On est partis à parler de consommation de contenu, de comment faire pour que les gens restent abonnés plus longtemps et de tout un tas de trucs dans le genre jusqu’à …6 heures du mat’.
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Et même si on est partis en c*** total dans beaucoup de directions bien bancales, on a trouvé une piste qui méritait vraiment d’être creusée comme jamais jusque là .
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L’idée ?
C’était de prendre en compte tous les principes de psychologie qui font que les gens…
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…agissent, ou pas.
… achètent, ou pas.
… sont prêts à investir sur eux-mêmes, ou pas.
… continuent à s’intéresser à un domaine, ou pas.
… continuent à suivre quelqu’un sur le web, ou pas.
… continuent à acheter chez le même formateur, ou pas.
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…ou tout simplement comment on parvient à ce que la majorité de notre mailing liste ait envie de lire tous nos mailings.
Ou arrêtent très vite de le faire comme pour la plupart des marketeurs qui n’envoient que des promotions ou des contenus chiants comme la mort.
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Et de créer un tout nouveau système qui se base exactement sur ces principes comportementaux et psychologiques qu’on suit tous sans même s’en rendre compte.
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En gros ?
Pour obtenir les résultats dingues qu’on obtenait avec mes mailings niveau ventes…également sur le nombre de nouveaux abonnements et surtout sur la durée pendant laquelle les gens restaient abonnés à son offre mensuelle.
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Tout ça ?
Pour non seulement obtenir beaucoup plus de nouveaux abonnements et pour garder les gens membres payants bien plus longtemps donc
(de façon à gagner autant juste avec une offre à abonnement qu’en sortant aussi de nouveaux produits chaque mois)
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Mais aussi pour ne plus avoir à créer de nouveaux produits sans arrêt.
Et donc ne plus avoir Ă faire de nouvelles pages de vente non plus.
(Juste une pour l’abonnement, et basta).
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Tu peux t’en douter :
Mettre Ă la poubelle (mĂŞme provisoirement, le temps de tester) un système qui fonctionne depuis des annĂ©es et qui rapporte une somme Ă 7 chiffres tous les ans, ça n’a pas Ă©tĂ© la dĂ©cision la plus simple qu’on ait eu Ă prendre.
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Mais on a finalement décidé de se lancer un peu avant le printemps…
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Au début ?
On a craint la catastrophe.
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Parce qu’il faut du temps pour que les gens soient convaincus de s’abonner.
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Et que quand tu te prives d’autant de ventes “sèches” via des formations chaque mois, ça fait un sacré manque à gagner au départ.
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Mais on a décidé de persévérer encore un peu quand on a constaté qu’on récupérait bien plus d’abonnés qu’avant.
(Plus du double).
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Ca ?
Ce n’était pas forcément ce qui nous inquiétait le plus.
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Parce que quand tu mets à ne plus pitcher qu’une seule offre, c’est normal qu’à force tu la vendes à fond si tu fais bien les choses.
Mais pour que tout ça fonctionne, il fallait absolument que les gens restent abonnés longtemps.
Bien plus longtemps que tout ce qu’on constate normalement en nombre de mois moyens sur des offres à abonnements comme ça.
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Et c’est là que notre pari s’est révélé gagnant
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En atteignant un taux de membres toujours abonnés (maintenant plus de 7 mois après le lancement de l’offre) qu’on aurait l’un comme l’autre cru impossible à atteindre.
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Alors, forcément, je ne peux pas te promettre de pareils résultats.
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Ce que je peux faire, par contre, c’est te dire comment on a fait pour les obtenir.
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Pour qu’à ton tour, tu puisses, si tu le souhaites, gagner un temps phĂ©nomĂ©nal en n’ayant qu’un seul produit et qu’un seul argumentaire (très court en plus, comme tu vas voir) pour gagner autant que si tu sortais des nouveaux produits qui convertissent très bien chaque mois en plus d’une offre Ă abonnement.
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Et encore mieux :
Pour que toute la création de contenu payante à mettre dans ton abonnement, tu n’aies jamais l’impression de travailler pour la faire.
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Pile comme tu vas tricher avec tes clients pour qu’ils restent abonnés des mois et des mois chez toi ?
Tu vas tricher avec ton cerveau pour ne plus bosser qu’en t’éclatant.
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Sans structure.
Sans plan.
Sans devoir absolument parler de tel ou tel sujet si ça ne te branche pas un jour donné.
Sans devoir te prendre la tĂŞte avec la technique.
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Et pourtant sans rien sacrifier Ă la valeur que tu apportes Ă tes clients chaque mois.
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L’astuce ?
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Elle est psychologique (lĂ encore).
Elle consiste à donner à tes clients pile ce qu’ils veulent le plus consommer comme type de contenu.
(Et c’est tout sauf ce qu’on croit quand on vend).
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De sorte à ce qu’ils n’en aient jamais “trop”.
Et qu’au contraire, ils deviennent littéralement addicts à ce que tu partages avec eux, à la cool, comme si tu papotais tranquillement avec un ami.
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Mettre en place ce système intégral ?
Ca ne va te demander que 3 simples actions par jour
(et mĂŞme que 2 la plupart du temps).
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Pour remplir ta liste.
Vendre (sans même donner l’impression de le faire à quiconque, toi y compris…)
Et créer le contenu de ton abonnement.
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Des actions que tu vas pouvoir faire en 20 Ă 40 minutes par jour de moyenne.
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Je dois t’avouer que j’ai moi-même un gros dilemme depuis qu’on a trouvé ce système avec mon client et qu’on a constaté les résultats :
Je me demande tout simplement pourquoi je ne l’utilise pas moi-même sur Life Stylers vu le temps gagné sans rien sacrifier niveau ventes !
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Et il y a de fortes chances que je le fasse dès les semaines qui viennent.
(Attends-toi à du gros changement très vite donc !).
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En ce qui te concerne ?
Que tu aies aujourd’hui peu de temps à consacrer à tes projets web ?
Que tu souhaites lancer un nouveau site en parallèle de ce que tu fais déjà ?
Ou que tu veuilles simplement réduire drastiquement ton temps de travail (mais pas ton CA, bien au contraire) pour avoir plus de temps sur toi ?
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Tu peux déjà mettre ce système en place.
Et très vite en plus.
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Parce que, comme tu vas voir, la seule page de vente que tu vas avoir à présenter à ton audience va être on ne peut plus minimaliste.
(Plus là pour la forme et pour le bouton d’achat qu’autre chose d’ailleurs)
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Parce que techniquement, tu n’as besoin de presque rien configurer pour accueillir tes nouveaux inscrits, vendre et donner accès à ton contenu payant.
(Qu’une paire d’outils très simples comme ceux que j’aime utiliser, allergique à la technique maladif que je suis comme tu sais…)
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Et parce que les techniques de création de contenus que tu vas découvrir vont te permettre d’enregistrer du contenu de qualité au kilo…
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Le fait est que si tu t’y mets un bon coup en suivant mes recommandations étape par étape…
…tu vas non seulement maitriser tous les principes de psychologie de la persuasion et de l’addiction qui rendent de tels résultats possibles juste avec une seule offre
… mais aussi pouvoir mettre tout ce système en place et accueillir tes premiers clients avec du contenu d’avance avant même la fin de la semaine.
Le résultat de tout ça ? Marketing Héroïne :
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Un système qui permet de ne créer qu’un seul produit.
Et donc qu’une seule page de vente (et encore, elle va très minimaliste car on va surtout se faire plaisir à créer du contenu sur ce qui nous passionne et pré convaincre…).
Ta page de vente sera simplement lĂ pour que tes visiteurs puissent s’abonner… En bref : juste une simple formalitĂ© et pas une page longue de 3 kilomètres demandant de connaĂ®tre des centaines de techniques avancĂ©es de copywriting.
Un système qui t’enlève toute pression sur le contenu payant Ă crĂ©er tout en te permettant des gĂ©nĂ©rer des revenus rĂ©currents, qui vont tomber mois après mois, plus longtemps qu’avec n’importe quelle autre façon de vendre un abonnement.
C’est simple. Tu ne vas vendre qu’un seul produit.
Et générer, en moyenne, selon nos tests, 50€ par client par mois.
Tu vas simplement avoir à mettre à jour ta « page de vente », dès que tu crées du nouveau contenu payant (ça va te demander 3 lignes de texte).
Et indiquer à tes inscrits et tes visiteurs qu’il y a du nouveau par chez toi…
Rien de plus !
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Tout ça ?
Je te le montre en détails dans ma toute nouvelle formation “ Marketing héroïne » :
Un business aux résultats hors-normes sans plus jamais avoir à créer de page de vente ou de nouveaux produits :
Comment tricher avec la psychologie humaine pour vendre des abonnements chaque jour de l’année, et transformer tes clients en junkies de tes contenus payants, pour que tes membres restent abonnés plus longtemps que jamais…”
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(C’est le rĂ©sultat de 7 mois d’expĂ©riences plus concluantes que ce dont mon client et moi auraient pu rĂŞver de mieux sur son gros business)
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Voici ce que tu vas y découvrir tout au long des 11 modules
(environ 2 heures et demie de formation)
et des 5 fiches PDF de “Marketing héroïne” :
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Le seul système marketing dont tu as besoin à partir d’aujourd’hui, et pourquoi c’est le plus simple pour générer plus de ventes que jamais (et tout ça, en 20 à 40 minutes par jour seulement)…
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Tout le système en dĂ©tails, et comment obtenir des rĂ©sultats optimaux avec le plus vite possible (c’est le rĂ©sultat de près de 7 mois d’expĂ©riences sur un GROS business avec des statistiques que je n’aurais jamais pu avoir autrement…)
- Comment dire adieu aux pages de vente et aux maux de tĂŞte sur quoi vendre Ă tout jamais
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La mĂ©thode exacte qui permet de vendre autant (voire plus) que si tu sortais plusieurs nouveaux produits par mois (en plus d’une offre Ă abonnement), avec juste une seule offre et une page de vente presque juste lĂ pour son bouton « acheter » : la vente, tu vas la faire autrement, sans en avoir l’air…)
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Comment vendre des abonnements chaque jour de l’annĂ©e, ou presque, aussi facilement que tu vendrais des produits Ă 7 euros (toute l’astuce tient dans comment tu prĂ©sentes l’information Ă ta liste)
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Les 2 meilleurs exercices que je connaisse pour savoir exactement quels contenus payants ton audience va absolument vouloir, et toutes mes meilleures techniques pour toujours savoir quoi crĂ©er (plus l’astuce toute bĂŞte pour que ce soit tes clients eux-mĂŞmes qui te disent ce qu’ils veulent pour rester membres)
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Ma meilleure technique (trouvée chez un obscur copywriter américain) pour savoir exactement à l’avance ce qui va très bien se vendre, et créer des contenus « bestsellers » presque à tous les coups (cette manière de brainstormer sur quels contenus créer n’a rien à voir avec les méthodes traditionnelles qu’utilisent tous les maketeurs pour essayer de savoir quoi vendre : c’est beaucoup plus simple, et, surtout, beaucoup plus efficace…)
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Les petites phrases (presque imperceptibles) Ă glisser dans tes contenus payants qui vont donner envie y compris Ă tes membres qui pensaient se dĂ©sabonner de rester inscrits Ă ton offre payante au moins un mois de plus (tu peux les utiliser presque non stop pour exploser tes taux de rĂ©tention et encaisser mensualitĂ©s après mensualitĂ©s…)
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La psychologie de l’addiction, et comment l’utiliser en pratique pour Ă la fois transformer plus de tes inscrits en abonnĂ©s, et garder tes abonnĂ©s actuels bien plus longtemps Ă bord
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Les diffĂ©rents types de contenus payants qui existent (et pourquoi tu veux surtout mettre dans ton espace membres bien plus de certains d’entre eux pour que tes membres restent abonnĂ©s longtemps) : oui, c’est de la triche (et juste de la psychologie) mais ça te permet d’exploser le nombre de mois oĂą tes membres restent abonnĂ©s chez toi, sans qu’ils n’aient l’impression que tu leur donnes moins de valeur que ce qu’ils attendent de toi…
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Les types de contenus qui rendent les gens accros (et comment organiser tes contenus payants pour Ă la fois leur donner plus de ça que de la formation pure, et enregistrer tes contenus bien plus facilement, dès que tu as une simple idĂ©e…)
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Le truc sur lequel te concentrer en toute priorité pour apporter de la valeur (et donc justifier des tarifs élevés) qui va faire oublier à tes clients tout le superflu que tu ne vas plus te prendre la tête à leur donner…
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4 hacks pour tromper ton cerveau…et en finir facilement avec la procrastination qui t’empêche d’enregistrer du contenu payant (avec ça, tu n’auras plus jamais à te mettre à faire un produit… tu vas juste créer quelque chose qui va vraiment aider ton audience, en surfant sur ce qui te branche le plus sur le moment, au moment où ça te fait le plus kiffer…)
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La méthode à laquelle aucun webmarketeur au monde n’avait pensé avant moi pour susciter sans cesse le désir d’acheter chez vous, en injectant systématiquement les 2 éléments qui vendent le plus: l’urgence et la nouveauté
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Les deux types d’effets d’annonce que tu vas pouvoir utiliser Ă chaque fois que tu vas crĂ©er du nouveau contenu payant pour dĂ©multiplier ton nombre d’abonnĂ©s…
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La seule manière de TOUJOURS avoir une raison valable d’injecter de l’urgence dans tes promotions…
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Ce qui rend ta page de vente TOUJOURS PLUS accrocheuse, même si tes prospects l’ont déjà vu 10 fois…
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Ce qui va persuader tes prospects les plus chauds d’acheter ton produit TOUT DE SUITE, et l’approche marketing complète pour que ceux qui hésitent finissent par les rejoindre dans ta liste de clients, aujourd’hui ou demain… (C’est la SEULE façon de NE PAS RATER les ventes de ce qui représente 80% des prospects de n’importe quel site : ceux qui hésitent à te faire confiance)
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Les stratégies simples pour que TOUS tes contenus gratuits vendent votre produit, sans en avoir l’air… (les cerveaux de nos prospects VEULENT qu’on leur donne de l’information EXACTEMENT comme ça)
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Comment parler de ton produit dans CHAQUE contenu que tu publies, sans jamais avoir l’air de vendre ni saouler les gens… (écris tes emails comme je vais te montrer, et tes inscrits vont presque les attendre pour cliquer vers ton abonnement !)
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Comment obtenir des résultats supérieurs à la majorité des entrepreneurs du web, en zappant totalement les tâches les plus chronophages et rébarbatives…
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Toutes les techniques pour transformer 15 Ă 30% de tes inscrits en clients, mĂŞme si la seule chose qui t’ intĂ©resse, c’est de partager du contenu sur ce qui te passionne…
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Les techniques avancĂ©es pour susciter le dĂ©sir perpĂ©tuel d’en vouloir plus dans l’esprit de tes clients, et leur offrir une rĂ©ponse « sur-mesure » en personnalisant ton produit…(si tu utilises ces stratĂ©gies, tes clients ne passeront pas chez les concurrents avant d’avoir passĂ© des mois et des mois…et des mois abonnĂ©s chez toi)
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Le seul système technique(tout simple) Ă configurer pour gĂ©rer tes abonnĂ©s et le contenu qu’il doivent recevoir ou non (et comment ne jamais avoir Ă t’en occuper, de sa mise en place au quotidien…)
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Comment recycler et repackager les meilleurs contenus payants que tu auras accumulĂ©s mois après mois sans presque mĂŞme t’en rendre compte… en packs thĂ©matiques que tu vas pouvoir mettre en promo pour obtenir des gros pics de ventes en plus des mensualitĂ©s que tu encaisses chaque mois (en ne faisant presque que de simples copier-coller pour les vendre)
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Les 3 simples ajouts Ă proposer (tu les as dĂ©jĂ dans ton ordinateur) pour augmenter le nombre de gens qui vont absolument vouloir s’abonner de suite (et comment les prĂ©senter)
-
Les mĂ©thodes les plus efficaces (qui ne demandent de rien crĂ©er de nouveau) pour que tes nouveaux membres dĂ©pensent bien plus qu’une simple mensualitĂ© de ton abonnement lorsqu’ils s’inscrivent
-
A quel tarif exact vendre ton abonnement pour optimiser tes revenus (le montant risque de te surprendre), et comment le dĂ©couvrir sans jouer les Madame Irma…
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Ma meilleure stratĂ©gie de teasing (et celle qui convertit le plus) pour rĂ©cupĂ©rer un maximum d’abonnĂ©s dès le jour oĂą tu lances ton offre
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Le mailing (c’est juste un copier-coller de tes meilleures puces promesses qui va te prendre 2 minutes 22) que tu veux envoyer chaque semaine aux gens sur ta liste qui ne sont pas encore abonnĂ©s (il inclut plus de curiositĂ© que tout ce que tu peux leur envoyer d’autre, ainsi que ce qui pousse le plus les gens Ă acheter aujourd’hui et pas plus tard : l’urgence et la peur de rater quelque chose qu’ils veulent absolument)
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Et bien plus encore…
Et aussi, pour que tu aies tout ce dont tu peux bien avoir besoin, ces ressources en bonus :
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- COMMENT CREER DES TITRES QUI CLIQUENT ET QUI CLAQUENT, EN QUELQUES SECONDES
- COMMENT REDIGER DES MAILINGS QUI VENDENT… EN 4 MINUTES CHRONO
- COMMENT REDIGER DES PUCES PROMESSES QUI DECHIRENT
- 14 FACONS DE REDIGER DES TITRES PRESQUE IMPOSSIBLES A IGNORER !
- LA (SEULE) STRUCTURE DE PAGE DE VENTE (MINIMALISTE) DONT TU AS DESORMAIS BESOIN
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Si tu en as marre de devoir crĂ©er nouveau sur produit, et donc argumentaire de vente sur argumentaire de vente (ou que tu n’as juste pas le temps ou l’envie de le faire)…
mais que tu veux obtenir des rĂ©sultats Ă©quivalent aux business qui sortent une nouvelle formation chaque mois (si ce n’est chaque semaine) en plus d’une offre Ă abonnement…
sans jamais avoir Ă te forcer Ă crĂ©er du contenu ou mĂŞme avoir l’impression de vendre…
tu veux tester ce système vu nulle part ailleurs.
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Tel quel.
Ou en le combinant avec ce que tu fais déjà .
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MĂŞme si tu n’obtenais « que » le chiffre d’affaires que » tu fais aujourd’hui en l’appliquant ?
Tu gagnerais tellement de temps que ça justifierait au moins 10 fois ton investissement dans « Marketing Héroïne ».
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Mais mon objectif pour tes revenus, tu l’as compris, il est très nettement supĂ©rieur à ça….
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Je ne peux te faire de promesse.
Car je ne connais pas la qualité de ton contenu.
Mais si tu crées du contenu de qualité, de façon régulière…
Si tu es prêt à implémenter tout ce que tu vas apprendre dans cette formation (j’ai tout simplifié certes, mais je ne peux faire le boulot à ta place)…
Mon objectif pour toi est que tu génères au grand minimum l’équivalent d’un salaire de cadre supérieur, chaque mois…
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Le truc, par contre, c’est qu’il va falloir que tu suives toutes mes recommandations.
(On parle quand mĂŞme ici de stratĂ©gies 100% basĂ©es sur l’addiction, la psychologie et la persuasion…).
Et que, comme a su le faire « Mr X », tu te donnes le temps de constater les résultats.
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Tu peux d’ores et dĂ©jĂ dĂ©couvrir tout le système en cliquant ici.
Et le mettre en place dès les jours qui viennent.
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Toujours pas sûr que Marketing Héroïne  soit le système qu’il te faut ? Tu as une question ?
N’hésite pas à me contacter ici. Je te répondrai personnellement, le plus rapidement possible.
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