Attention : Ce que tu vas découvrir sur cette page tend à rendre DINGUES les féministes les plus hardcore.
Parce qu’elles détestent devoir admettre qu’elles tombent dans le panneau.
A tous les coups.
Et qu’elles n’ont aucun moyen de s’en défendre.
Mais si je t’en parle,
c’est parce que c’est exactement pareil pour ton audience…
Car il s’agit de rien de moins que…
des techniques d’influence utilisées par
les professionnels de la vente, du marketing et de la négociation
les plus persuasifs ayant jamais foulé la planète Terre…
auxquelles le cerveau humain ne peut s’empĂŞcher de rĂ©agir, comme si il Ă©tait tĂ©lĂ© commandé…
(ainsi que par les « Pick up artists » capables de faire sauter les défenses naturelles des femmes les plus sollicitées qui soient,
mĂŞme s’ils n’ont rien de plus pour eux que n’importe quel mec lambda…)
Si tu as du mal Ă vendre ?
Ou si tu as l’impression de faire « tout bien comme il faut », mais que tu n’as pas les résultats que tu espères ?
Alors ce que je vais te montrer sur cette page est sans doute la plus grosse erreur que tu commets aujourd’hui.
Et pile ce qui manque à ton marketing pour enfin atteindre des niveaux de ventes à la limite de l’obscène.
Parce que tu es sur le point de dĂ©couvrir…
La diffĂ©rence entre tout faire pour essayer de vendre tes produits ou services Ă tes prospects, et …que ce soit tes prospects qui fassent tout ce qu’ils peuvent pour que tu les « laisses » acheter.
Ce principe ?
Il est devenu au fil du temps la base de TOUT mon travail.
Oui, bien plus que le copywriting.
Ou mĂŞme que le marketing au sens large.
Il sert quoi que tu vendes.
Et pas uniquement en marketing.
Mais pour tout dans la vie.
Mais avant de t’en dire plus…
et d’énerver les femmes les moins conscientes de comment fonctionne la nature humaine
(ou qui refusent de l’admettre…),
laisse-moi te parler de Biwa, mon chat.
Biwa ?
(A part être le matou le plus calé en marketing, avec je ne sais combien de coachings à son actif)
C’est une boule de poils comme les autres.
« Moderne ».
Qui a toujours vécu en appartement, puis en maison.
Et qui a juste tout ce dont elle peut rĂŞver, servi sur un plateau.
Et notamment ses croquettes.
Elle n’a donc, comme n’importe quel chat domestique, pas BESOIN de chasser.
Pourtant ?
Elle va le faire.
Chaque jour.
Comme tous les chats le font.
Et ramener fièrement une souris ou un oiseau dès qu’elle en attrappe.
Pourquoi je te parle de ça ?
(Et quel est le rapport avec les féministes, et ton audience ?)
C’est que les chats sont programmés pour agir d’une certaine manière.
Même si ils n’en ont plus besoin aujourd’hui.
En une phrase ?
Leur condition a changé.
Mais pas leur nature.
Et c’est exactement la même chose pour n’importe quel autre animal.
Et bien sûr aussi pour le cerveau humain.
Il y a des signaux auxquels il est juste IMPOSSIBLE de ne pas réagir.
Tout simplement parce que notre psychologie nous a programmé pour.
Comme des réflexes qu’on ne peut s’empêcher d’avoir.
MĂŞme si on en est conscients.
Prenons un autre exemple, dans le domaine de la séduction :
(Oui, un de mes jeux favoris est de titiller les choupettes avec ça, parce que ça les énerve de devoir admettre que c’est juste comme ça que ça se passe…)
Pourquoi même les femmes qui t’auront décrit (parfois juste quelques minutes plus tôt) le profil type du « mec gentil »…
(Le mec bien.
Qui prendra soin d’elles.
Tout ça, tout ça…)
… ne peuvent s’empêcher d’être comme hypnotisées, puis de sortir…
(et souvent de nombreuses fois, même si elles ont jurées qu’on ne les y reprendra plus…)
… avec l’exact inverse de ces mecs lĂ ?
Tout simplement parce qu’elles sont programmées depuis la nuit des temps pour chercher chez un homme fort.
Sûr de lui.
Qui va savoir les protéger et leur permettre de se concentrer pleinement sur le rôle que la nature leur a donné.
Et même si tout a changé aujourd’hui ?
Et que la seule jungle que ne verront jamais 99% d’entre elles est celle de Koh Lanta le vendredi soir à la télé ?
Ca ne change rien Ă leur psychologie.
Comme pour les matous :
Leur condition a changé.
Mais pas leur nature.
Si j’ai pris ce dernier exemple (et pas d’autres parmi les dizaines de milliers d’études qui montrent comment fonctionne le cerveau humain) ?
Ce n’est pas par hasard.
Parce que les femmes sont comme « programmĂ©es » pour rĂ©sister aux plans drague qu’elles ne cessent de subir.
Elles ont des défenses naturelles très élevées.
Exactement comme tes prospects.
Et plus elles sont sollicitées ?
Plus elles sont sur la défensive.
Comme tes prospects sont de plus en plus sceptiques aujourd’hui, vu le tonnes de messages auxquels ils sont exposĂ©s.
Et vu que n’importe qui peut crĂ©er 2 pages web et se dĂ©clarer « expert » en un après-midi.
Pourtant ?
Ca n’empĂŞche bien sĂ»r pas des millions de femmes de se laisser sĂ©duire chaque jour.
Et plus de gens encore d’acheter.
(Après tout, on parle de choses agrĂ©ables…)
Mais ceux qui s’en sortent le mieux, dans les 2 cas ?
C’est ceux qui ne sont pas needy.
Et qui n’hĂ©sitent pas Ă jouer pour gagner (et non pour ne pas perdre).
Notamment en n’ayant pas peur d’ĂŞtre rĂ©pulsifs.
Ce que j’ai remarqué, après avoir coaché plus de 200 entrepreneurs en individuel ?
Et pour être directement responsable, avec mon marketing, de plus de 20 millions d’euros de ventes, sur de multiples thématiques différentes, rien que ces 5 dernières années ?
C’est que la diffĂ©rence se fait de moins en moins sur la qualitĂ© du contenu.
Qu’elle se fait de moins en moins sur les idĂ©es et les promesses.
Si tu te demandes pourquoi Machin vend autant alors que tes trucs semblent avoir les mêmes ingrédients ?
Voire mĂŞme ĂŞtre bien meilleurs ?
Si tu fais « tout bien comme il faut » ?
Que tu as une liste qualifiée ?
Et une offre qui correspond Ă ce que veulent les gens ?
Ne cherche pas plus loin.
C’est qu’il te manque ces petits Ă©lĂ©ments de persuasion presque invisibles (et qui tiennent le plus souvent en quelques mots)
qui font toute la différence.
Ces éléments qui font toute la séduction (et tout le travail de persuasion) pour toi.
Ces éléments qui influencent.
Ces éléments qui rassurent les sceptiques.
Ces éléments qui prouvent.
Ou encore ces Ă©lĂ©ments qui attirent plus de monde, parce que ça se voit qu’il y a dĂ©jĂ du monde derrière tes trucs.
Si tu ne les maitrises pas ?
Tu t’empêches forcément d’atteindre des résultats dingues.
Par exemple :
Tu ne vas parvenir à signer les meilleurs clients qui soient, à des tarifs souvent bien supérieurs à ce que tu aurais pensé pouvoir facturer de plus cher.
Tu vas laisser un maximum des sceptiques et des indécis du côté qui n’achète pas de la balance.
Te contenant de 3 ou 4 ventes sur ta promo Ă chaque fois oĂą tu pourrais en faire 10 de plus.
Mais même sans parler de résultats directs en cash et en clients,
Tu te prives tout simplement de donner envie aux gens qui te découvrent de te suivre.
Et de regarder tout ce que tu fais.
Par expĂ©rience je sais aussi que la plupart des entrepreneurs qui lisent cette page, sans s’en rendre compte,
remplissent leurs contenus et leurs argumentaires de vente de ce qui fait FUIR leurs clients.
De ce qui trahit leur manque de confiance.
Leur besoin d’approbation.
Qu’aujourd’hui, ils ont peu de clients.
Ou pire encore :
Qu’ils ont BESOIN de vendre.
Au lieu d’ĂŞtre infiniment plus attractifs en obligeant leurs prospects Ă Â tout faire pour qu’ils les « laissent » acheter.
Ce qui change toute la donne.
Exactement comme l’ont compris les plus grands sĂ©ducteurs.
Parce qu’on n’achète jamais à la logique.
Mais toujours à l’émotion.
(C’est seulement après qu’on va faire appel à la logique pour justifier notre achat)
Et les émotions positives qui provoquent le comportement d’achat ?
Les éléments quasi imperceptibles qui nous attirent comme un aimant ?
Ce qui nous conditionne Ă passer Ă l’action, de suite ?
Ces principes d’influence auquel le cerveau humain est conçu pour rĂ©pondre ?
Depuis la nuit des temps ?
Et qui agissent comme des réflexes ?
Sans qu’on ne puisse rien y faire ?
Ils se manufacturent.
Et c’est pour te montrer comment faire ça et tout changer Ă tes rĂ©sultats
que j’ai crĂ©Ă© une toute nouvelle formation :
Marketing Magnétique.
Les techniques d’influence utilisées par les professionnels de la vente, du marketing et de la négociation
les plus persuasifs ayant jamais foulé la planète Terre
auxquelles le cerveau humain ne peut s’empĂŞcher de rĂ©agir, comme si il Ă©tait tĂ©lĂ© commandé…
Mon objectif pour toi avec cette (longue) formation, qui n’est pas une formation « pure et dure » sur le copywriting ?
Te montrer comment influencer les gens, pour qu’il leur soit presque impossible de ne pas acheter.
MĂŞme si toi, tu dĂ©butes et que presque personne te connaĂ®t aujourd’hui.
Afin qu’il te soit bien plus facile de convaincre que jamais jusqu’ici.
Et de vendre bien plus de tes produits.
Tout en justifiant des tarifs bien plus élevés, rien que par ton comportement et ton positionnement.
Ces principes et stratégies ?
Ce sont aussi exactement ceux que les meilleurs négociateurs utilisent pour « closer » des deals presque indécents (et tu vas vouloir les suivre à chaque fois que tu vends une prestation chère en one to one, comme je le fais)
Mais, au delĂ de tout ça, ce que je souhaite plus que tout avec cette formation, c’est que tu gagnes des annĂ©es sur l’essentiel :
Ton mindset.
Voici une partie de ce que tu vas découvrir au long des près de 3h30 de Marketing Magnétique :
– Les mĂ©thodes de persuasion et d’influence contre intuitives qui dictent le comportement humain depuis l’aube de l’humanitĂ© (et comment les intĂ©grer de façon quasi imperceptible et presque subliminale dans tout ton marketing pour doubler, tripler voire quadrupler tes ventes, en ne changeant rien d’autre par rapport Ă ce que tu proposes dĂ©jĂ aujourd’hui)
– Le blocage psychologique inconscient (et naturel, tellement il est humain) qui t’empĂŞche de sĂ©duire tes clients idĂ©aux et de vendre plus, et comment il te force Ă te « trahir » dans tout ton marketing et Ă faire fuir tes clients potentiels pourtant tout prĂŞts d’acheter chez toi , sans mĂŞme que tu ne t’en rendes compte ou que tu puisses y faire quoi que ce soit…
… et comment repérer en un instant, une fois que tu en es conscient, ce qui dans tous tes contenus et tout ton marketing te prive de dizaines de ventes et de clients faciles
– Ce que les meilleurs sĂ©ducteurs (ces hommes qui n’ont rien de plus que les autres, mais qui savent briser la glace et provoquer la curiositĂ© d’y compris les femmes les plus sollicitĂ©es) te diraient si ils Ă©taient tes coachs personnels en marketing
– Les seuls petits dĂ©tails Ă modifier dans tes contenus qui changent Ă eux seuls toute la psychologie de la vente : intègre les, et tu ne vas plus t’acharner sans arrĂŞt Ă essayer de vendre. Au contraire, ça va ĂŞtre tes prospects qui vont comme tout faire pour que tu les laisses acheter tes produits ou faire appel Ă tes services
(Ce seul principe était la base de tout le travail du négociateur le plus craint de tous les temps, et est la base de tout mon travail désormais)
– Comment ne plus jamais PARAITRE ĂŞtre en chien de clients et de ventes, pour ĂŞtre instantanĂ©ment plus attractif, mĂŞme si tu as BESOIN de vendre pour bouffer ce soir…
et tout ce que tu dois BANNIR de tes contenus si tu en as marre de voir les gens filer acheter chez tes concurrents pourtant pas meilleurs que toi.
– La posture psychologique complètement contre intuitive qu’ont forcĂ©ment ceux qui roulent dĂ©jĂ sur leur thĂ©matique qui te permet d’obtenir ce que tu veux tellement facilement que tu vas te demander ce que tu as fait pour mĂ©riter de tels rĂ©sultats (oui, c’est Ă©coeurant, et ça ne marche pas qu’en business. Mais hey, rien ne t’empĂŞche de l’adopter dès aujourd’hui. Y compris si personne ne te connaĂ®t ou que tu n’as encore aucune rĂ©fĂ©rence Ă montrer, comme tu vas voir…)
– Le livre (qui n’a rien Ă voir avec le marketing) qui rend les femmes complètement dingues mais qui t’en dit plus sur le mindset Ă avoir pour devenir magnĂ©tique que 99% des formations sur la vente ou la psychologie de la persuasion
– Les 2 lois de la nature par lesquelles tu veux jurer et Ă©valuer tout ce que tu publies
(La seconde a été formalisée dans un bestseller retraçant 3000 ans d’étude de l’influence, de la manipulation et du pouvoir, et depuis étudié par des personnalités aussi variées que Fidel Castro, Michael Jackson, nombre d’athlètes et d’acteurs stars d’Hollywood souhaitant comprendre les mécanismes machiavéliques utilisés par des figures historiques telles que Sun Tzu, la Reine Elizabeth I ou P.T. Barnum pour atteindre le pouvoir ou exercer plus d’influence sur les autres)
– Pourquoi le meilleur moyen de vendre plus est de sembler tout faire pour dĂ©courager tes prospects d’acheter (en tout cas, c’est ce que les esprits non entraĂ®nĂ©s aux stratĂ©gies de persuasion d’élite vont croire au premier abord, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que ce principe est responsable de la plupart des achats qu’ils ont fait, y compris pour des produits ou chez des gens dont ils ne connaissaient pas l’existence 5 minutes plus tĂ´t)…
… et les méthodes aussi simples que contre intuitives pour y parvenir
– Comment switcher du penchant naturel innĂ© qu’on a tous qui nous fait placer notre audience et nos clients sur un piĂ©destal…à l’attitude de ceux qui obtiennent tout ce qu’ils dĂ©sirent, en ayant l’air de tout sauf de le demander
(Au delà de te permettre de vendre bien plus que jamais jusqu’ici, tu vas adorer prendre cette posture si tu n’es pas à l’aise avec le fait de demander aux gens d’acheter. Mais attention : arriver à l’adopter va te demander du travail sur toi. Surtout si tu es quelqu’un de naturellement « gentil »)
– Un principe de vente borderline « raciste » (et presque sexiste) qui rend les gens instantanĂ©ment plus Ă mĂŞme d’acheter chez toi (Pas de panique : il n’y a rien de diabolique ou de non Ă©thique avec ça. En fait, les gens AIMENT quand tu l’utilises)
– La mĂ©thode utilisĂ©e par les plus grands sĂ©ducteurs pour faire fondre la glace des femmes les plus sollicitĂ©es qui soient (elle te permet que les gens t’apprĂ©cient et te respectent, quelques instants seulement après t’avoir rencontrĂ©)
– Comment rendre instantanĂ©ment plus crĂ©dibles tes promesses les plus puissantes et outrageuses (Mr Spock le faisait souvent dans les vieux Star Trek quand il voulait convaincre Capitaine Kirk de faire quelque chose de dingue)
– Pourquoi il y a bien plus d’argent Ă se faire en ne cherchant surtout pas Ă plaire tout le monde
– Le type de contenu exact que tu veux publier le souvent possible, et partager partout
(parce qu’il provoque un niveau d’attention tel que tu serais juste fou de t’en priver. Il ne va pas juste t’aider pour te diffĂ©rencier de tous tes concurrents et pour te faire connaĂ®tre par plus de tes clients idĂ©aux, mais il va aussi te permettre, si tu le fais bien, de disqualifier y compris tes plus redoutables concurrents pour te prĂ©senter aux yeux de tes prospects comme la meilleure, si ce n’est la seule, option chez qui acheter)
C’est aussi la mĂ©thode gratuite la plus efficace que je connaisse pour attirer l’attention des poids lourds de ta thĂ©matique (si tu veux des potentiels partenaires ou ĂŞtre interviewĂ© par ceux qui ont bien plus d’audience que toi, sois au taquet lĂ -dessus…) et d’ĂŞtre remarquĂ© par les meilleurs types de clients qui soient.
– La technique qui a propulsĂ©e presque Ă elle seule Donald Trump au pouvoir, qu’on retrouve chez toutes les figures les plus influentes de l’histoire. Ou comment susciter un niveau de dĂ©sir tel pour quoi que ce soit que tu as Ă vendre en soufflant sans arrĂŞt le chaud et le froid avec ton audience (et pourquoi le froid rapporte bien plus que le chaud, contrairement Ă ce qu’on pense tous quand on dĂ©bute)
– Comment ĂŞtre instantanĂ©ment plus persuasif (et vendre Ă bien plus PLUS de personnes) en cherchant Ă convaincre bien MOINS de monde
– Le seul critère que je regarde (hormis les ventes) pour Ă©valuer la qualitĂ© de ce que je publie.
(Non, ce n’est ni les clics, ni les ouvertures.
Et mĂŞme pas les desinscriptions.
D’ailleurs, je prĂ©fère te prĂ©venir : ça demande de ne pas avoir froid aux yeux.
Mais si tu veux des ventes et aider un maximum de personnes…)
– Les moments (et les endroits) prĂ©cis oĂą tu veux envoyer des « bombes », et ĂŞtre hyper rĂ©pulsif si tu veux plus (et de meilleurs) clients
– Mes 12 mĂ©thodes favorites (que je glisse dans TOUS mes contenus) pour ne jamais avoir l’air d’avoir besoin de vendre et ĂŞtre instantanĂ©ment plus attractif et persuasif (ce qui m’amuse le plus, surtout en regardant mes ventes ou celles de mes clients, c’est qu’AUCUNE de ces 12 mĂ©thodes ne constitue de la preuve telle qu’on la conçoit, et que seules 3 d’entre elles sont parfois enseignĂ©es par les formarketeurs…)
Ma préférée de toutes ?
Elle joue avec la psychologie des gens de telle façon qu’elle les oblige littĂ©ralement Ă se prouver Ă eux-mĂŞmes qu’ils sont Ă©ligibles pour acheter chez toi (pile comme si tu les mettais au dĂ©fi).
C’est d’ailleurs l’un des points clĂ©s qui me permet de vendre des prestations Ă des tarifs juste obscènes (comme des pages de vente Ă 30 000 euros ou du coaching Ă 2 ou 3000 euros de l’heure, comme c’est le cas ces temps-ci), et tout ça, sans mĂŞme laisser la moindre chance Ă mon prospect de pouvoir « y rĂ©flĂ©chir…
(Je te montre mon process pour vendre en one to one comme ça dans la seconde partie du module 4 de la formation)
Mais ça ?
Ce n’est pas tout ce que tu vas apprendre dans Marketing MagnĂ©tique…
Dans la dernière heure de la formation ?
Je vais te montrer…
– Comment instantanĂ©ment doubler tes ventes avec la preuve sociale (mĂŞme si tu dĂ©butes, que personne ou presque ne te connaĂ®t aujourd’hui ou que tu n’as pas de gros chiffres ou de rĂ©fĂ©rences Ă montrer. Je vais d’ailleurs te montrer comment manufacturer plus de preuve que ce dont tu auras besoin pour vendre, mĂŞme si aujourd’hui tu es « à poil »)
– Comment ancrer le sentiment d’importance et d’influence y compris dans les esprits les plus rompus aux techniques marketing, avec de simples chiffres ou des bouts de phrases a priori innocents…
– Comment manipuler les chiffres que tu as aujourd’hui (tu vas vouloir mettre en avant ceux qui impressionnent les masses partout, et cacher tous les autres…) pour dĂ©clencher plus de ventes, dès le jour mĂŞme oĂą tu vas faire ces modifications, et y compris si tu ne changes rien d’autre
– Comment commencer dès aujourd’hui Ă prĂ©parer le terrain pour avoir tellement de preuve sociale (et de preuves tout court) pour qu’il soit presque impossible pour tes concurrents d’espĂ©rer te rattraper un jour (et les donnĂ©es que tu as peut-ĂŞtre dĂ©jĂ aujourd’hui qui donnent un avantage quasi injuste, et rassurent mĂŞme les plus sceptiques des acheteurs)
– Comment rĂ©colter des tĂ©moignages Ă ne plus savoir quoi en faire, et les techniques pour tricher et ne publier que ceux en ta faveur (je ne te conseille pas forcĂ©ment de faire ça, mais te montre comment c’est possible)…
… avec notamment la mĂ©thode pour n’obtenir QUE des tĂ©moignages positifs que tu vas pouvoir faire publier par tes clients sur une plateforme externe universellement reconnue par tous pour prĂ©senter un Ă©ventail reprĂ©sentatif de ce que pensent les gens d’un produit ou service
– La façon Ă laquelle personne ne pense d’utiliser les tĂ©moignages auxquels plus personne ne croit vraiment tellement ils peuvent ĂŞtre « cheatĂ©s » (ça fonctionne mĂŞme si tes tĂ©moignages ne sont pas dingues ou particulièrement impressionnants. Car le fait est que personne ne va vraiment les lire si tu les prĂ©sentes comme je te l’indique, la psychologie de persuasion ici ne tenant pas dans les tĂ©moignages eux-mĂŞmes, mais dans la façon de les prĂ©senter sur ton site pour laisser tes prospects sur le cul…)
– Le SEUL type de preuve non scientifique que mĂŞme les plus sceptiques ne peuvent remettre en cause (j’ai triplĂ© mes inscriptions quotidiennes sur mon trafic existant dès que je l’ai mis en avant)
– Le type de tĂ©moignages exact qui convainc vraiment les gens (non, ce n’est pas forcĂ©ment les plus spectaculaires ou les plus impressionnants), et comment les utiliser dans tes mails pour faire des ventes, structure Ă l’appui
– 3 stratĂ©gies franchement pas Ă©thiques (mais dont ton audience saura rien) utilisĂ©es sans scrupule par nombres de gourous pour ancrer et justifier des tarifs bien plus Ă©levĂ©s que ceux que tu pratiques aujourd’hui (si tu n’as pas peur pour ton karma, je te recommande d’utiliser celle de ton choix notamment juste avant de lancer une nouvelle offre que tu sens particulièrement bien ou qui est importante pour toi…)
– Comment instantanĂ©ment changer la perception que les gens ont de toi, et ĂŞtre de suite reconnu comme un leader de ta thĂ©matique et comme quelqu’un en qui ils ont confiance, en prenant juste une seule dĂ©cision stratĂ©gique (je sais, ça parait incroyable dit comme ça. Pourtant, toutes les rĂ©fĂ©rences que tu connais aujourd’hui sur le web l’ont fait d’une manière ou d’une autre)
D’ailleurs :
Cette pĂ©pite (qui n’a rien de sexy ou de nouveau), justifie Ă mon sens Ă elle seule ton investissement dans Marketing MagnĂ©tique si tu oses l’appliquer.
Parce qu’elle a fait Ă©conomiser des mois voire des annĂ©es et des sommes dingues en publicitĂ© Ă tout ceux qui l’ont utilisĂ©e pour se faire connaĂ®tre et devenir une rĂ©fĂ©rence de leur domaine…
Aussi dans cette partie ?
5+1 manières (+ 1 car la dernière peut te donner un « statut » que t’envieront pas mal de tes concurrents) de manufacturer de l’influence et de l’importance perçue Ă partir de rien de plus que ce que tu as dĂ©jĂ aujourd’hui.
Et toutes les manières d’amorcer la machine pour dĂ©montrer que tu n’es pas une imposture sur Ă©cran comme tant d’autres, jusqu’Ă ce que tu n’aies plus rien Ă prouver et que tu aies tout le crĂ©dit qui fasse tout le travail de persuasion pour toi, comme c’est le cas pour les rock stars du web qui sont lĂ depuis des annĂ©es.
Mais ce n’est toujours pas tout.
Car tu vas aussi accĂ©der dans Marketing MagnĂ©tique Ă une compilation de 40 pages d’exemples de mailings utilisant ces principes de persuasion.
Certains de ces mails ont particulièrement bien vendus, directement.
C’est-Ă -dire dès le jour mĂŞme oĂą je les ai envoyĂ©s.
Certains autres, eux, ont Ă©tĂ© pensĂ©s, plus encore que pour les ventes directes qu’ils ont provoquĂ©s, pour totalement changer le regard que pouvait avoir mes inscrits sur moi, mon travail et mes produits.
Exactement comme je te recommande de le faire pour démultiplier tes ventes sur la durée.
Mais tous ont quelque part Ă l’intĂ©rieur ces ingrĂ©dients contre intuitifs parfois imperceptibles qui instaurent la confiance.
Qui prouvent.
Et qui te positionnent comme la meilleure (si ce n’est la seule) option possible chez qui acheter quand on s’intĂ©resse Ă ta thĂ©matique.
Et c’est pour ça que j’ai sĂ©lectionnĂ© ces mails lĂ .
Tu ne vas pas pouvoir les adapter « tels quels ».
Mais les analyser, rĂ©flĂ©chir Ă ce que j’ai fait, et pourquoi, va t’aider Ă voir ce qui manque sans doute Ă tes mailings (ou Ă n’importe lesquels de tes contenus) aujourd’hui.
Le meilleur ?
C’est que ça ne prend pas plus de temps d’intégrer ces mécanismes de persuasion un peu partout dans ton marketing.
Il faut juste les connaître.
Mais il faut aussi, et surtout, oser les utiliser.
(Oui, ça demande un minimum de « balls ».
Comme en séduction)
Mais ce n’est pas le seul problème avec ça…
Parce que ces principes de persuasion, ils ne sont pas pour toi si tu as constamment besoin d’approbation.
Comme ce mec qui manque tellement de confiance en lui qu’il doit sans cesse se justifier ou qu’il va toujours chercher à qu’on lui dise que ce qu’il fait est bien.
Ou comme ces entrepreneurs qui donnent toujours plus de gratuit à leur liste pour paraître cool, en espérant que les gens vont leur rendre en achetant derrière.
(Si tu veux un scoop : non, ça ne marche pas comme ça)
Ce que tu vas parvenir à faire avec tout ça ne va pas forcément non plus te faire aimer par ta liste.
Mais tu vas gagner le plus important pour vendre :
Leur respect.
Autre problème ?
Le plus gros de ce que tu vas dĂ©couvrir n’est pas du « tout cuit ».
Du « juste à appliquer ».
(MĂŞme si il y a des dizaines d’actions que tu vas juste avoir Ă implĂ©menter pour voir dès le lendemain une augmentation de tes ventes)
Non, le plus gros ?
Il va te demander de te poser.
Et de réfléchir à comment adapter ces principes à ton projet à toi.
Tu peux le constater :
Ce que je partage ici n’est vraiment pas pour tout le monde.
Et je sais d’expérience que peu de gens oseront appliquer les conseils les plus « game changers ».
(Tant mieux pour les autres, qui continueront à rouler sur leur thématique)
Aussi, je ne peux te faire de promesse spécifique.
Parce que je ne connais pas ton travail.
Et ta capacité à appliquer ce que je vais te montrer.
(Et Ă bien le faire)
Ce que je sais, en revanche, c’est que Marketing MagnĂ©tique est probablement la formation, de toutes celles que j’ai crĂ©Ă©es Ă ce jour, qui peut le plus augmenter les ventes des entrepreneurs sĂ©rieux.
Quels que soient leurs rĂ©sultats aujourd’hui.
Mais, pour finir…
une précision TRES importante sur Marketing Magnétique :
Le fait est que j’ai très longtemps hĂ©sitĂ© Ă partager certaines des techniques prĂ©sentes dans cette formation.
Car il est est souvent bien plus rentable de garder certaines choses pour soi que de les enseigner et de les partager avec n’importe qui.
(Et c’est clairement le cas ici)
Et j’avoue que je doute toujours beaucoup sur le fait de vraiment vouloir partager tout ça.
C’est pour ça que je n’avais laissĂ© que 400 personnes y accĂ©dĂ© quand je l’ai lancĂ©e en fĂ©vrier.
(Ces places ont Ă©tĂ© pourvues en…3 jours et demi seulement)
Et que lĂ , après 8 mois oĂą il n’Ă©tait plus possible d’y accĂ©der, j’ai choisi provisoirement de limiter l’accès Ă Marketing MagnĂ©tique Ă 60 nouvelles personnes uniquement.
(Je veux que les personnes ayant accès à ces stratégies aient un avantage dingue sur leurs concurrents, et longtemps.
Suffisamment longtemps pour qu’il leur soit très difficile de les rattraper)
Ensuite ?
Il ne sera plus possible de la télécharger.
Soit Ă nouveau pendant plusieurs mois.
Soit définitivement.
(Le fait est que je n’en sais rien, n’arrivant pas encore Ă me dĂ©cider sur la meilleure option)
Si tu prĂŞt Ă faire ce qu’il faut et Ă oser appliquer les nombreux principes contre intuitifs que je partage Ă l’intĂ©rieur ?