Attention : Ce que tu vas découvrir sur cette page tend à rendre DINGUES les féministes les plus hardcore.

Parce qu’elles détestent devoir admettre qu’elles tombent dans le panneau.

A tous les coups.

Et qu’elles n’ont aucun moyen de s’en défendre.

 

Mais si je t’en parle,

c’est parce que c’est exactement pareil pour ton audience…

 

Car il s’agit de rien de moins que…

des techniques d’influence utilisées par

les professionnels de la vente, du marketing et de la négociation

les plus persuasifs ayant jamais foulé la planète Terre…

auxquelles le cerveau humain ne peut s’empêcher de réagir, comme si il était télé commandé…

 

(ainsi que par les « Pick up artists » capables de faire sauter les défenses naturelles des femmes les plus sollicitées qui soient,

même s’ils n’ont rien de plus pour eux que n’importe quel mec lambda…)

 

Si tu as du mal à vendre ?

Ou si tu as l’impression de faire « tout bien comme il faut », mais que tu n’as pas les résultats que tu espères ?

Alors ce que je vais te montrer sur cette page est sans doute la plus grosse erreur que tu commets aujourd’hui.

Et pile ce qui manque à ton marketing pour enfin atteindre des niveaux de ventes à la limite de l’obscène.

 

Parce que tu es sur le point de découvrir…

La différence entre tout faire pour essayer de vendre tes produits ou services à tes prospects, et …que ce soit tes prospects qui fassent tout ce qu’ils peuvent pour que tu les « laisses » acheter.

 

Ce principe ?

Il est devenu au fil du temps la base de TOUT mon travail.

 

Oui, bien plus que le copywriting.

Ou même que le marketing au sens large.

 

Il sert quoi que tu vendes.

Et pas uniquement en marketing.

Mais pour tout dans la vie.

 

Mais avant de t’en dire plus…

et d’énerver les femmes les moins conscientes de comment fonctionne la nature humaine

(ou qui refusent de l’admettre…),

laisse-moi te parler de Biwa, mon chat.

 

Biwa ?

(A part être le matou le plus calé en marketing, avec je ne sais combien de coachings à son actif)

C’est une boule de poils comme les autres.

 

« Moderne ».

Qui a toujours vécu en appartement, puis en maison.

 

Et qui a juste tout ce dont elle peut rêver, servi sur un plateau.

Et notamment ses croquettes.

 

Elle n’a donc, comme n’importe quel chat domestique, pas BESOIN de chasser.

Pourtant ?

Elle va le faire.

Chaque jour.

Comme tous les chats le font.

 

Et ramener fièrement une souris ou un oiseau dès qu’elle en attrappe.

 

Pourquoi je te parle de ça ?

(Et quel est le rapport avec les féministes, et ton audience ?)

 

C’est que les chats sont programmés pour agir d’une certaine manière.

Même si ils n’en ont plus besoin aujourd’hui.

 

En une phrase ?

Leur condition a changé.

Mais pas leur nature.

 

Et c’est exactement la même chose pour n’importe quel autre animal.

Et bien sûr aussi pour le cerveau humain.

 

Il y a des signaux auxquels il est juste IMPOSSIBLE de ne pas réagir.

Tout simplement parce que notre psychologie nous a programmé pour.

 

Comme des réflexes qu’on ne peut s’empêcher d’avoir.

Même si on en est conscients.

 

Prenons un autre exemple, dans le domaine de la séduction :

(Oui, un de mes jeux favoris est de titiller les choupettes avec ça, parce que ça les énerve de devoir admettre que c’est juste comme ça que ça se passe…)

 

Pourquoi même les femmes qui t’auront décrit (parfois juste quelques minutes plus tôt) le profil type du « mec gentil »…

(Le mec bien.

Qui prendra soin d’elles.

Tout ça, tout ça…)

… ne peuvent s’empêcher d’être comme hypnotisées, puis de sortir…

(et souvent de nombreuses fois, même si elles ont jurées qu’on ne les y reprendra plus…)

… avec l’exact inverse de ces mecs là ?

 

Tout simplement parce qu’elles sont programmées depuis la nuit des temps pour chercher chez un homme fort.

Sûr de lui.

Qui va savoir les protéger et leur permettre de se concentrer pleinement sur le rôle que la nature leur a donné.

 

Et même si tout a changé aujourd’hui ?

Et que la seule jungle que ne verront jamais 99% d’entre elles est celle de Koh Lanta le vendredi soir à la télé ?

Ca ne change rien à leur psychologie.

 

Comme pour les matous :

Leur condition a changé.

Mais pas leur nature.

 

Si j’ai pris ce dernier exemple (et pas d’autres parmi les dizaines de milliers d’études qui montrent comment fonctionne le cerveau humain) ?

Ce n’est pas par hasard.

 

Parce que les femmes sont comme « programmées » pour résister aux plans drague qu’elles ne cessent de subir.

Elles ont des défenses naturelles très élevées.

 

Exactement comme tes prospects.

 

Et plus elles sont sollicitées ?

Plus elles sont sur la défensive.

 

Comme tes prospects sont de plus en plus sceptiques aujourd’hui, vu le tonnes de messages auxquels ils sont exposés.

Et vu que n’importe qui peut créer 2 pages web et se déclarer « expert » en un après-midi.

 

Pourtant ?

Ca n’empêche bien sûr pas des millions de femmes de se laisser séduire chaque jour.

Et plus de gens encore d’acheter.

(Après tout, on parle de choses agréables…)

 

Mais ceux qui s’en sortent le mieux, dans les 2 cas ?

C’est ceux qui ne sont pas needy.

Et qui n’hésitent pas à jouer pour gagner (et non pour ne pas perdre).

Notamment en n’ayant pas peur d’être répulsifs.

 

Ce que j’ai remarqué, après avoir coaché plus de 200 entrepreneurs en individuel ?

Et pour être directement responsable, avec mon marketing, de plus de 20 millions d’euros de ventes, sur de multiples thématiques différentes, rien que ces 5 dernières années ?

 

C’est que la différence se fait de moins en moins sur la qualité du contenu.

Qu’elle se fait de moins en moins sur les idées et les promesses.

 

Si tu te demandes pourquoi Machin vend autant alors que tes trucs semblent avoir les mêmes ingrédients ?

 

Voire même être bien meilleurs ?

Si tu fais « tout bien comme il faut » ?

Que tu as une liste qualifiée ?

Et une offre qui correspond à ce que veulent les gens ?

 

Ne cherche pas plus loin.

 

C’est qu’il te manque ces petits éléments de persuasion presque invisibles (et qui tiennent le plus souvent en quelques mots)

qui font toute la différence.

 

Ces éléments qui font toute la séduction (et tout le travail de persuasion) pour toi.

 

Ces éléments qui influencent.

Ces éléments qui rassurent les sceptiques.

Ces éléments qui prouvent.

Ou encore ces éléments qui attirent plus de monde, parce que ça se voit qu’il y a déjà du monde derrière tes trucs.

 

Si tu ne les maitrises pas ?

Tu t’empêches forcément d’atteindre des résultats dingues.

 

Par exemple :

Tu ne vas parvenir à signer les meilleurs clients qui soient, à des tarifs souvent bien supérieurs à ce que tu aurais pensé pouvoir facturer de plus cher.

Tu vas laisser un maximum des sceptiques et des indécis du côté qui n’achète pas de la balance.

Te contenant de 3 ou 4 ventes sur ta promo à chaque fois où tu pourrais en faire 10 de plus.

 

Mais même sans parler de résultats directs en cash et en clients,

Tu te prives tout simplement de donner envie aux gens qui te découvrent de te suivre.

Et de regarder tout ce que tu fais.

 

Par expérience je sais aussi que la plupart des entrepreneurs qui lisent cette page, sans s’en rendre compte,

remplissent leurs contenus et leurs argumentaires de vente de ce qui fait FUIR leurs clients.

 

De ce qui trahit leur manque de confiance.

Leur besoin d’approbation.

Qu’aujourd’hui, ils ont peu de clients.

 

Ou pire encore :

Qu’ils ont BESOIN de vendre.

 

Au lieu d’être infiniment plus attractifs  en obligeant leurs prospects à tout faire pour qu’ils les « laissent » acheter.

Ce qui change toute la donne.

Exactement comme l’ont compris les plus grands séducteurs.

 

Parce qu’on n’achète jamais à la logique.

Mais toujours à l’émotion.

(C’est seulement après qu’on va faire appel à la logique pour justifier notre achat)

 

Et les émotions positives qui provoquent le comportement d’achat ?

Les éléments quasi imperceptibles qui nous attirent comme un aimant ?

Ce qui nous conditionne à passer à l’action, de suite ?

 

Ces principes d’influence auquel le cerveau humain est conçu pour répondre ?

Depuis la nuit des temps ?

Et qui agissent comme des réflexes ?

Sans qu’on ne puisse rien y faire ?

 

Ils se manufacturent.

 

Et c’est pour te montrer comment faire ça et tout changer à tes résultats

que j’ai créé une toute nouvelle formation :

 

Marketing Magnétique.

Les techniques d’influence utilisées par les professionnels de la vente, du marketing et de la négociation

les plus persuasifs ayant jamais foulé la planète Terre

auxquelles le cerveau humain ne peut s’empêcher de réagir, comme si il était télé commandé…

 

 

Mon objectif pour toi avec cette (longue) formation, qui n’est pas une formation « pure et dure » sur le copywriting ?

 

Te montrer comment influencer les gens, pour qu’il leur soit presque impossible de ne pas acheter.

Même si toi, tu débutes et que presque personne te connaît aujourd’hui.

 

Afin qu’il te soit bien plus facile de convaincre que jamais jusqu’ici.

Et de vendre bien plus de tes produits.

Tout en justifiant des tarifs bien plus élevés, rien que par ton comportement et ton positionnement.

Ces principes et stratégies ?

Ce sont aussi exactement ceux que les meilleurs négociateurs utilisent pour « closer » des deals presque indécents (et tu vas vouloir les suivre à chaque fois que tu vends une prestation chère en one to one, comme je le fais)

 

Mais, au delà de tout ça, ce que je souhaite plus que tout avec cette formation, c’est que tu gagnes des années sur l’essentiel :

Ton mindset.

 

Voici une partie de ce que tu vas découvrir au long des près de 3h30 de Marketing Magnétique :

 

Les méthodes de persuasion et d’influence contre intuitives qui dictent le comportement humain depuis l’aube de l’humanité (et comment les intégrer de façon quasi imperceptible et presque subliminale dans tout ton marketing pour doubler, tripler voire quadrupler tes ventes, en ne changeant rien d’autre par rapport à ce que tu proposes déjà aujourd’hui)

Le blocage psychologique inconscient (et naturel, tellement il est humain) qui t’empêche de séduire tes clients idéaux et de vendre plus, et comment il te force à te « trahir » dans tout ton marketing et à faire fuir tes clients potentiels pourtant tout prêts d’acheter chez toi , sans même que tu ne t’en rendes compte ou que tu puisses y faire quoi que ce soit…

et comment repérer en un instant, une fois que tu en es conscient, ce qui dans tous tes contenus et tout ton marketing te prive de dizaines de ventes et de clients faciles

Ce que les meilleurs séducteurs (ces hommes qui n’ont rien de plus que les autres, mais qui savent briser la glace et provoquer la curiosité d’y compris les femmes les plus sollicitées) te diraient si ils étaient tes coachs personnels en marketing

 

Les seuls petits détails à modifier dans tes contenus qui changent à eux seuls toute la psychologie de la vente : intègre les, et tu ne vas plus t’acharner sans arrêt à essayer de vendre. Au contraire, ça va être tes prospects qui vont comme tout faire pour que tu les laisses acheter tes produits ou faire appel à tes services

(Ce seul principe était la base de tout le travail du négociateur le plus craint de tous les temps, et est la base de tout mon travail désormais)

Comment ne plus jamais PARAITRE être en chien de clients et de ventes, pour être instantanément plus attractif, même si tu as BESOIN de vendre pour bouffer ce soir…

et tout ce que tu dois BANNIR de tes contenus si tu en as marre de voir les gens filer acheter chez tes concurrents pourtant pas meilleurs que toi.

La posture psychologique complètement contre intuitive qu’ont forcément ceux qui roulent déjà sur leur thématique qui te permet d’obtenir ce que tu veux tellement facilement que tu vas te demander ce que tu as fait pour mériter de tels résultats (oui, c’est écoeurant, et ça ne marche pas qu’en business. Mais hey, rien ne t’empêche de l’adopter dès aujourd’hui. Y compris si personne ne te connaît ou que tu n’as encore aucune référence à montrer, comme tu vas voir…)

Le livre (qui n’a rien à voir avec le marketing) qui rend les femmes complètement dingues mais qui t’en dit plus sur le mindset à avoir pour devenir magnétique que 99% des formations sur la vente ou la psychologie de la persuasion

 

Les 2 lois de la nature par lesquelles tu veux jurer et évaluer tout ce que tu publies

(La seconde a été formalisée dans un bestseller retraçant 3000 ans d’étude de l’influence, de la manipulation et du pouvoir, et depuis étudié par des personnalités aussi variées que Fidel Castro, Michael Jackson, nombre d’athlètes et d’acteurs stars d’Hollywood souhaitant comprendre les mécanismes machiavéliques utilisés par des figures historiques telles que Sun Tzu, la Reine Elizabeth I ou P.T. Barnum pour atteindre le pouvoir ou exercer plus d’influence sur les autres)

Pourquoi le meilleur moyen de vendre plus est de sembler tout faire pour décourager tes prospects d’acheter (en tout cas, c’est ce que les esprits non entraînés aux stratégies de persuasion d’élite vont croire au premier abord, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que ce principe est responsable de la plupart des achats qu’ils ont fait, y compris pour des produits ou chez des gens dont ils ne connaissaient pas l’existence 5 minutes plus tôt)…

… et les méthodes aussi simples que contre intuitives pour y parvenir

– Comment switcher du penchant naturel inné qu’on a tous qui nous fait placer notre audience et nos clients sur un piédestal…à l’attitude de ceux qui obtiennent tout ce qu’ils désirent, en ayant l’air de tout sauf de le demander

(Au delà de te permettre de vendre bien plus que jamais jusqu’ici, tu vas adorer prendre cette posture si tu n’es pas à l’aise avec le fait de demander aux gens d’acheter. Mais attention : arriver à l’adopter va te demander du travail sur toi. Surtout si tu es quelqu’un de naturellement « gentil »)

– Un principe de vente borderline « raciste » (et presque sexiste) qui rend les gens instantanément plus à même d’acheter chez toi (Pas de panique : il n’y a rien de diabolique ou de non éthique avec ça. En fait, les gens AIMENT quand tu l’utilises)

 

La méthode utilisée par les plus grands séducteurs pour faire fondre la glace des femmes les plus sollicitées qui soient (elle te permet que les gens t’apprécient et te respectent, quelques instants seulement après t’avoir rencontré)

– Comment rendre instantanément plus crédibles tes promesses les plus puissantes et outrageuses (Mr Spock le faisait souvent dans les vieux Star Trek quand il voulait convaincre Capitaine Kirk de faire quelque chose de dingue)

Pourquoi il y a bien plus d’argent à se faire en ne cherchant surtout pas à plaire tout le monde

Le type de contenu exact que tu veux publier le souvent possible, et partager partout

(parce qu’il provoque un niveau d’attention tel que tu serais juste fou de t’en priver. Il ne va pas juste t’aider pour te différencier de tous tes concurrents et pour te faire connaître par plus de tes clients idéaux, mais il va aussi te permettre, si tu le fais bien, de disqualifier y compris tes plus redoutables concurrents pour te présenter aux yeux de tes prospects comme la meilleure, si ce n’est la seule, option chez qui acheter)

C’est aussi la méthode gratuite la plus efficace que je connaisse pour attirer l’attention des poids lourds de ta thématique (si tu veux des potentiels partenaires ou être interviewé par ceux qui ont bien plus d’audience que toi, sois au taquet là-dessus…) et d’être remarqué par les meilleurs types de clients qui soient.

 

La technique qui a propulsée presque à elle seule Donald Trump au pouvoir, qu’on retrouve chez toutes les figures les plus influentes de l’histoire. Ou comment susciter un niveau de désir tel pour quoi que ce soit que tu as à vendre en soufflant sans arrêt le chaud et le froid avec ton audience (et pourquoi le froid rapporte bien plus que le chaud, contrairement à ce qu’on pense tous quand on débute)

– Comment être instantanément plus persuasif (et vendre à bien plus PLUS de personnes) en cherchant à convaincre bien MOINS de monde

– Le seul critère que je regarde (hormis les ventes) pour évaluer la qualité de ce que je publie.

(Non, ce n’est ni les clics, ni les ouvertures.

Et même pas les desinscriptions.

D’ailleurs, je préfère te prévenir : ça demande de ne pas avoir froid aux yeux.

Mais si tu veux des ventes et aider un maximum de personnes…)

Les moments (et les endroits) précis où tu veux envoyer des « bombes », et être hyper répulsif si tu veux plus (et de meilleurs) clients

 

Mes 12 méthodes favorites (que je glisse dans TOUS mes contenus) pour ne jamais avoir l’air d’avoir besoin de vendre et être instantanément plus attractif et persuasif (ce qui m’amuse le plus, surtout en regardant mes ventes ou celles de mes clients, c’est qu’AUCUNE de ces 12 méthodes ne constitue de la preuve telle qu’on la conçoit, et que seules 3 d’entre elles sont parfois enseignées par les formarketeurs…)

Ma préférée de toutes ?

Elle joue avec la psychologie des gens de telle façon qu’elle les oblige littéralement à se prouver à eux-mêmes qu’ils sont éligibles pour acheter chez toi (pile comme si tu les mettais au défi).

 

C’est d’ailleurs l’un des points clés qui me permet de vendre des prestations à des tarifs juste obscènes (comme des pages de vente à 30 000 euros ou du coaching à 2 ou 3000 euros de l’heure, comme c’est le cas ces temps-ci), et tout ça, sans même laisser la moindre chance à mon prospect de pouvoir « y réfléchir…

(Je te montre mon process pour vendre en one to one comme ça dans la seconde partie du module 4 de la formation)

 

Mais ça ?

Ce n’est pas tout ce que tu vas apprendre dans Marketing Magnétique…

 

Dans la dernière heure de la formation ?

Je vais te montrer…

 

– Comment instantanément doubler tes ventes avec la preuve sociale (même si tu débutes, que personne ou presque ne te connaît aujourd’hui ou que tu n’as pas de gros chiffres ou de références à montrer. Je vais d’ailleurs te montrer comment manufacturer plus de preuve que ce dont tu auras besoin pour vendre, même si aujourd’hui tu es « à poil »)

Comment ancrer le sentiment d’importance et d’influence y compris dans les esprits les plus rompus aux techniques marketing, avec de simples chiffres ou des bouts de phrases a priori innocents…

Comment manipuler les chiffres que tu as aujourd’hui (tu vas vouloir mettre en avant ceux qui impressionnent les masses partout, et cacher tous les autres…) pour déclencher plus de ventes, dès le jour même où tu vas faire ces modifications, et y compris si tu ne changes rien d’autre

Le seul type de plug in à ajouter à ton WordPress qui garantit 20% de ventes en plus, instantanément, selon les études (et comment tu peux aussi l’utiliser pour augmenter ton trafic et tes inscrits)

 

Comment commencer dès aujourd’hui à préparer le terrain pour avoir tellement de preuve sociale (et de preuves tout court) pour qu’il soit presque impossible pour tes concurrents d’espérer te rattraper un jour (et les données que tu as peut-être déjà aujourd’hui qui donnent un avantage quasi injuste, et rassurent même les plus sceptiques des acheteurs)

Comment récolter des témoignages à ne plus savoir quoi en faire, et les techniques pour tricher et ne publier que ceux en ta faveur (je ne te conseille pas forcément de faire ça, mais te montre comment c’est possible)…

… avec notamment la méthode pour n’obtenir QUE des témoignages positifs que tu vas pouvoir faire publier par tes clients sur une plateforme externe universellement reconnue par tous pour présenter un éventail représentatif de ce que pensent les gens d’un produit ou service

La façon à laquelle personne ne pense d’utiliser les témoignages auxquels plus personne ne croit vraiment tellement ils peuvent être « cheatés » (ça fonctionne même si tes témoignages ne sont pas dingues ou particulièrement impressionnants. Car le fait est que personne ne va vraiment les lire si tu les présentes comme je te l’indique, la psychologie de persuasion ici ne tenant pas dans les témoignages eux-mêmes, mais dans la façon de les présenter sur ton site pour laisser tes prospects sur le cul…)

 

Le SEUL type de preuve non scientifique que même les plus sceptiques ne peuvent remettre en cause (j’ai triplé mes inscriptions quotidiennes sur mon trafic existant dès que je l’ai mis en avant)

Le type de témoignages exact qui convainc vraiment les gens (non, ce n’est pas forcément les plus spectaculaires ou les plus impressionnants), et comment les utiliser dans tes mails pour faire des ventes, structure à l’appui

3 stratégies franchement pas éthiques (mais dont ton audience saura rien) utilisées sans scrupule par nombres de gourous pour ancrer et justifier des tarifs bien plus élevés que ceux que tu pratiques aujourd’hui (si tu n’as pas peur pour ton karma, je te recommande d’utiliser celle de ton choix notamment juste avant de lancer une nouvelle offre que tu sens particulièrement bien ou qui est importante pour toi…)

Comment instantanément changer la perception que les gens ont de toi, et être de suite reconnu comme un leader de ta thématique et comme quelqu’un en qui ils ont confiance, en prenant juste une seule décision stratégique (je sais, ça parait incroyable dit comme ça. Pourtant, toutes les références que tu connais aujourd’hui sur le web l’ont fait d’une manière ou d’une autre)

D’ailleurs :

Cette pépite (qui n’a rien de sexy ou de nouveau), justifie à mon sens à elle seule ton investissement dans Marketing Magnétique si tu oses l’appliquer.

Parce qu’elle a fait économiser des mois voire des années et des sommes dingues en publicité à tout ceux qui l’ont utilisée pour se faire connaître et devenir une référence de leur domaine…

 

Aussi dans cette partie ?

5+1 manières (+ 1 car la dernière peut te donner un « statut » que t’envieront pas mal de tes concurrents) de manufacturer de l’influence et de l’importance perçue à partir de rien de plus que ce que tu as déjà aujourd’hui.

Et toutes les manières d’amorcer la machine pour démontrer que tu n’es pas une imposture sur écran comme tant d’autres, jusqu’à ce que tu n’aies plus rien à prouver et que tu aies tout le crédit qui fasse tout le travail de persuasion pour toi, comme c’est le cas pour les rock stars du web qui sont là depuis des années.

 

Mais ce n’est toujours pas tout.

Car tu vas aussi accéder dans Marketing Magnétique à une compilation de 40 pages d’exemples de mailings utilisant ces principes de persuasion.

 

Certains de ces mails ont particulièrement bien vendus, directement.

C’est-à-dire dès le jour même où je les ai envoyés.

 

Certains autres, eux, ont été pensés, plus encore que pour les ventes directes qu’ils ont provoqués, pour totalement changer le regard que pouvait avoir mes inscrits sur moi, mon travail et mes produits.

Exactement comme je te recommande de le faire pour démultiplier tes ventes sur la durée.

 

Mais tous ont quelque part à l’intérieur ces ingrédients contre intuitifs parfois imperceptibles qui instaurent la confiance.

Qui prouvent.

Et qui te positionnent comme la meilleure (si ce n’est la seule) option possible chez qui acheter quand on s’intéresse à ta thématique.

 

Et c’est pour ça que j’ai sélectionné ces mails là.

 

Tu ne vas pas pouvoir les adapter « tels quels ».

Mais les analyser, réfléchir à ce que j’ai fait, et pourquoi, va t’aider à voir ce qui manque sans doute à tes mailings (ou à n’importe lesquels de tes contenus) aujourd’hui.

 

Le meilleur ?

C’est que ça ne prend pas plus de temps d’intégrer ces mécanismes de persuasion un peu partout dans ton marketing.

Il faut juste les connaître.

 

Mais il faut aussi, et surtout, oser les utiliser.

(Oui, ça demande un minimum de « balls ».

Comme en séduction)

 

Mais ce n’est pas le seul problème avec ça…

 

Parce que ces principes de persuasion, ils ne sont pas pour toi si tu as constamment besoin d’approbation.

Comme ce mec qui manque tellement de confiance en lui qu’il doit sans cesse se justifier ou qu’il va toujours chercher à qu’on lui dise que ce qu’il fait est bien.

Ou comme ces entrepreneurs qui donnent toujours plus de gratuit à leur liste pour paraître cool, en espérant que les gens vont leur rendre en achetant derrière.

(Si tu veux un scoop : non, ça ne marche pas comme ça)

 

Ce que tu vas parvenir à faire avec tout ça ne va pas forcément non plus te faire aimer par ta liste.

Mais tu vas gagner le plus important pour vendre :

Leur respect.

 

Autre problème ?

Le plus gros de ce que tu vas découvrir n’est pas du « tout cuit ».

Du « juste à appliquer ».

(Même si il y a des dizaines d’actions que tu vas juste avoir à implémenter pour voir dès le lendemain une augmentation de tes ventes)

 

Non, le plus gros ?

Il va te demander de te poser.

Et de réfléchir à comment adapter ces principes à ton projet à toi.

 

Tu peux le constater :

Ce que je partage ici n’est vraiment pas pour tout le monde.

Et je sais d’expérience que peu de gens oseront appliquer les conseils les plus « game changers ».

(Tant mieux pour les autres, qui continueront à rouler sur leur thématique)

 

Aussi, je ne peux te faire de promesse spécifique.

Parce que je ne connais pas ton travail.

 

Et ta capacité à appliquer ce que je vais te montrer.

(Et à bien le faire)

 

Ce que je sais, en revanche, c’est que Marketing Magnétique est probablement la formation, de toutes celles que j’ai créées à ce jour, qui peut le plus augmenter les ventes des entrepreneurs sérieux.

Quels que soient leurs résultats aujourd’hui.

 

Mais, pour finir…

une précision TRES importante sur  Marketing Magnétique :

 

Le fait est que j’ai très longtemps hésité à partager certaines des techniques présentes dans cette formation.

Car il est est souvent bien plus rentable de garder certaines choses pour soi que de les enseigner et de les partager avec n’importe qui.

(Et c’est clairement le cas ici)

 

Et j’avoue que je doute toujours beaucoup sur le fait de vraiment vouloir partager tout ça.

 

Le temps de me décider ?

J’ai choisi provisoirement de limiter l’accès à Marketing Magnétique à 400 personnes uniquement.

(Je veux que les personnes ayant accès à ces stratégies aient un avantage dingue sur leurs concurrents, et longtemps.

Suffisamment longtemps pour qu’il leur soit très difficile de les rattraper)

 

Ensuite ?

Il ne sera plus possible de la télécharger.

 

Soit pendant plusieurs mois.

Soit définitivement.

(Le fait est que je n’en sais rien, n’arrivant pas encore à me décider sur la meilleure option)

 

Si tu prêt à faire ce qu’il faut et à oser appliquer les nombreux principes contre intuitifs que je partage à l’intérieur ?

Tu peux cliquer ici et télécharger « Marketing Magnétique » de suite, si elle est toujours disponible à la vente.