Marre de devoir rédiger des pages de ventes ?

Est-ce que devoir rédiger une nouvelle page (ou tourner une nouvelle vidéo) de vente te décourage rien que d’y penser ?

Tu serais limite plus enthousiaste à l’idée de t’engager dans la Légion pour une mission en Syrie ?

Si c’est le cas, tu n’es pas le seul, crois-moi.

(Même moi qui adore ça, il y a des jours où, comme tout le monde, j’ai la flemme de m’y mettre quand je vois l’ampleur de la tâche…)

Le souci ?

(et on n’aime toujours pas les soucis…)

C’est que ça t’empêche de créer plus régulièrement de nouvelles formations.

De nouvelles offres.

Et donc de générer plus de ventes et d’empiler les Deutsche Marks modernes sur ton compte bancaire.

Ca t’empêche d’avoir de nouvelles choses à proposer à ton audience…

… pour à la fois convaincre plus de nouveaux clients,

et récupérer de nouvelles ventes de tes clients existants.

Le problème qui nous décourage rien qu’à y penser ?

C’est que rédiger un argumentaire, c’est une looooongue tâche.

Que te conseilleraient alors tous les gourous du dev perso ?

(A juste titre)

De découper ça en micro tâches.

Bien plus abordables.

Et c’est là que ton cher serviteur, et Emailing 3.0, viennent à ta rescousse :

Si, au lieu de créer une page (ou une vidéo) de vente à rallonge qui contient tout ce qui est nécessaire pour convaincre tes prospects d’acheter….

… tu « étalais » ton copywriting, petit bout par petit bout, un peu tous les jours ?

C’est exactement ce que je fais avec le lancement d’Emailing 3.0.

Dans chaque mail que j’envoie depuis la semaine dernière, je te donne une bonne raison d’en faire ton système marketing favori.

Je casse les objections qui peuvent constituer un frein à l’achat.

Je te démontre qu’il est le meilleur système….etc, etc…

Bref, tu as saisi l’idée.

En faisant comme ça, je n’aurais pas eu besoin de créer une page de vente à rallonge comme celle-ci pour te convaincre.

Mes mails auraient suffi.

Et bien tu peux faire exactement pareil.

Convaincre petit à petit, dans tes mails quotidiens.

Et juste créer une page qui récapitule la grande promesse de ton offre, et une liste du puces promesses qui donne vraiment envie.

Puis rediriger ta liste vers cette page à la fin de chacun de tes emails.

Tiens, d’ailleurs, juge par toi-même :

Regarde la page d’Emailing 3.0.

Et demande toi si ça ferait la moindre différence si j’enlevais les 3/4 de mon pitch, pour ne garder que le titre et les puces promesses, vu les mails que je t’envoie…

Greg