Révélées pour la première fois dans un système complet :
Les méthodes du spécialiste francophone du copywriting
pour rédiger des mails de lancement
qui permettent de systématiquement
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EXPLOSER
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les résultats des business
des « grands noms » bien plus reconnus
et aux mailing listes pourtant bien plus grosses
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Sa réaction la première fois que je lui ai parlé de tester ça ?
« Tu es complètement taré ! »
Sa réaction la première fois vu qu’il a vu les résultats ?
« C’est juste hallucinant ! »
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De quoi je parle ?
Et de qui ?
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De la première fois que j’ai littĂ©ralement forcĂ© l’un des clients dont je fais tout le marketing Ă accepter de tester une mĂ©thode de lancement par email vraiment diffĂ©rente de tout ce qui se faisait.
Qui impliquait d’envoyer beaucoup de mails, en très peu de temps.
Sur une thĂ©matique oĂą les gens n’Ă©taient pas du tout habituĂ©s Ă ĂŞtre autant sollicitĂ©s.
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Le truc ?
C’est que mon client avait entendu parler des rĂ©sultats assez fous que l’un de ses concurrents avait obtenu pour l’un de ces lancements rĂ©cents.
Et qu’il voulait voir si on pouvait faire la mĂŞme chose.
Voire mieux.
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Sauf que lui ne voulait pas faire appel Ă des partenaires.
Et qu’il avait une liste probablement cinq fois moins grosse que le gars en question.
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« Pire » encore ?
Il ne voulait pas repousser la date de son lancement, parce que ça faisait un moment qu’il bossait sur son produit.
Et qu’il souhaitait vraiment passer Ă autre chose.
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Pas le temps de faire appel Ă d’Ă©ventuels partenaires.
Ni de se lancer dans une grosse opĂ©ration d’achat de trafic.
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On a donc testĂ© ce que tu vas dĂ©couvrir sur cette page, tel quel…
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Depuis ?
On n’est jamais revenus en arrière.
Et pour rien au monde on ne ferait les choses différemment.
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Tellement ces mĂ©thodes pour lancer n’importe quelle offre, juste par email, donne des rĂ©sultats juste…
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OBSCENES !
Ces méthodes ?
Je les utilise bien sĂ»r depuis Ă chaque fois que j’ai un lancement important Ă promouvoir.
Pour tous mes clients.
Et régulièrement pour moi aussi sur Life Stylers.
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Ce système ?
Je ne l’avais jamais partagĂ© de A Ă Z dans un produit jusqu’ici.
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C’est aujourd’hui le cas avec mon tout premier livre, Master Of Tease.
Qui va te montrer comment littĂ©ralement AFFOLER les compteurs de ventes avec tes lancements (ou ceux que tu gères pour tes clients ou partenaires) et encaisser des gros montants anormalement rapidement en faisant la promotion de tes nouveaux produits, d’une offre d’accompagnement ou de prestation de service, d’un Ă©vènement, d’un abonnement payant ou mĂŞme d’une offre en affiliation.
Et comment extraire plus d’euros par inscrit que tu n’en auras probablement jamais autrement.
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Mais il faut que je te prévienne :
Le livre que tu vas dĂ©couvrir sur cette page n’est clairement pas donnĂ©.Â
Et les mĂ©thodes que j’y dĂ©voile ne sont pas pour tout le monde.
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Mais si elles m’ont permis d’obtenir le plus gros des plus de 25 millions d’euros de ventes que j’ai directement gĂ©nĂ©rĂ©es via mon marketing sur les multiples marchĂ©s oĂą je sĂ©vis depuis des annĂ©es, avec des mailing listes bien plus petites que celles des « rock stars » au positionnement bien plus Ă©tabli et aux noms bien plus connus de ces thĂ©matiques… et si elles ont permis aux rares clients Ă qui j’ai tout dĂ©taillĂ©, en coaching ou lors d’une semaine copywriting avec moi facturĂ©e minimum 5000€, de systĂ©matiquement battre leurs records de vente dès la première fois oĂą ils les ont testĂ©es…
…elles pourraient tout Ă fait fonctionner pour toi aussi.
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A condition que tu aies une mailing liste de qualitĂ©, et que tu n’aies pas peur de lui envoyer BEAUCOUP de mails.
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Mais commençons par les mauvaises nouvelles :
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Ce (très gros) livre, Ă la couverture flippante, coĂ»te plusieurs centaines d’euros.
Il n’y a pas de garantie satisfait ou remboursĂ© dessus.
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Et il NE va PAS t’aider si tu n’es pas prĂŞt Ă mailer ta liste (ou celle de tes clients) de façon AGRESSIVE.
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Ca ?
C’est les mauvaises nouvelles.
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La bonne ?
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C’est que si tu as une mailing liste de qualitĂ© (mĂŞme si elle est encore petite)
et que tu oses mailer comme je te le montre dans ce livre…
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Je suis persuadĂ© que tu peux facilement rĂ©cupĂ©rer de multiples foisÂ
ce que tu auras investi dans ce livre
dès la TOUTE PREMIERE fois que tu vas l’utiliser !
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Et pour te le prouver, voici un petit avant goût de ce que tu vas y découvrir au long de ses 700 pages :
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– Comment crĂ©er des sĂ©quences de lancement de produit ou d’offre affiliĂ©e entières de 8, 11 ou 15 mails (voire plus !) pour ton business en moins de temps qu’il n’en faut pour regarder une paire d’Ă©pisodes de ta sĂ©rie Netflix favorite
(Et oui, ça marche mĂŞme si tu es quelqu’un qui met normalement des heures Ă rĂ©diger le moindre email. Et c’est bien sĂ»r exactement le mĂŞme principe pour les sĂ©quences d’emails automatiques. Voir Ă partir de la page 88 pour les dĂ©tails)
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– Comment devenir un maĂ®tre du teasing…et susciter un niveau de curiositĂ© tel qu’une partie des gens vont acheter tes produits…juste pour savoir ce qui se cache derrière ton copywriting ! (page 679)
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– Une manière sournoise de lĂ©galement « hacker » les ordinateurs et smartphones des procrastinateurs et d’en transformer une partie en acheteurs de dernière minute !
(Il s’agit peut-ĂŞtre du point de mes mĂ©thodes qui donne les plus de ventes supplĂ©mentaires sur n’importe quel lancement, et de l’une des manières les plus simples de faire acheter sur le champs les gens les plus sur la dĂ©fensive face Ă mes offres. Page 39)
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– Une stratĂ©gie de vente oubliĂ©e qui rend presque neurologiquement impossible pour les gens d’effacer tes mails de lancement avant de les avoir ouverts
(Elle Ă©tait utilisĂ©e par le meilleur closer et formateur en vente par tĂ©lĂ©phone de l’histoire, a Ă©tĂ© reprise par les plus grosses sociĂ©tĂ©s amĂ©ricaines pour remplir leurs sĂ©minaires et Ă©vènements et a tellement d’impact sur la psychologie des gens qu’elle a permis Ă Zig Ziglar de persuader y compris ses prospects les plus hostiles d’Ă©couter chaque mot de ses pitchs de vente. Imagine donc ce qu’elle pourrait faire pour tes mails de vente…page 46)
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– Comment tu peux doubler, tripler voire mĂŞme quadrupler les ventes de tes lancements en « lâchant la meute de loups »
(Ta psychologie risque de t’inciter Ă rĂ©sister Ă tester cette mĂ©thode. Pourtant, Ă chaque fois que je le fais pour mes clients ou pour moi, les ventes arrivent par rafales. Vite. De façon prĂ©visible. Et avec seulement une infime fraction des desinscriptions auxquelles on pourrait s’attendre (page 36)
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-Une façon de savoir quoi dire exactement en quelques minutes dans tes mails de lancements qui te permet non seulement de trouver en quelques minutes toutes les idées dont tu as besoin pour rédiger 7, 10, 15 ou même 20 mails percutants…
mais qui te permet surtout de savoir de quoi parler pour convaincre tous les différents profils de clients de n’importe quelle mailing liste…
… comme si tu faisais de la segmentation « sur-mesure » et que tu présentais tes meilleurs arguments de façon personnalisée à tes inscrits pour plus facilement convaincre (page 88)
(Sauf que ça ne te demande pas de faire quoi que ce soit de technique ou de rédiger plus de mails…)
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– Comment aller taper dans la partie cachĂ©e des prospects dĂ©jĂ prĂ©sents sur ta mailing liste qui sont Ă la fois le groupe d’acheteurs le plus silencieux de ton audience, bien moins enclins Ă demander des remboursements et aussi les meilleurs acheteurs sur le long terme pour toutes tes autres offres
(C’est quelque chose que j’ai découvert chez l’un des pionniers du marketing en ligne tel qu’on le connait aujourd’hui. Et qui, de ce que j’ai remarqué au fil des années, des thématiques et des projets, peut faire bien plus pour tes ventes, ta tranquillité et tes objectifs à long terme que n’importe quoi d’autre que tu pourras faire pendant le reste de ta carrière d’entrepreneur. Page 83)
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– Comment savoir si ton mailing va bien vendre avant mĂŞme de l’envoyerÂ
(La checklist en 6 questions d’un mec qui a envoyé plusieurs milliers de mailings, sur des dizaines de thématiques différentes, qui te dit exactement ce qu’il te manque pour mieux convaincre…page 670)
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– 9 façons d’injecter des preuves irrĂ©futables et de la crĂ©dibilitĂ© dans chaque mail que tu Ă©cris…pour dĂ©sarmer les rĂ©ticences des plus sceptiques…mĂŞme si toi, tu dĂ©butes et que tu n’as encore aucune rĂ©fĂ©rence Ă montrer (Ă partir de la page 593)
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–Â Quand vendre les meilleurs et plus qualitatifs produits en affiliation peut totalement tuer tes ventes
(Ca ne veut pas dire que tu veux vendre de la merde. Mais si tu fais de l’affiliation, tu peux obtenir bien plus de ventes si tu comprends ce biais psychologique. Page 72)
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– Comment transformer ceux qui se plaignent que tu envoies trop d’emails en tes propres « internes » marketing, qui te donnent sans que tu n’aies Ă les payer de leur temps, de leur Ă©nergie et, mieux encore, des arguments tout faits pour que tu vendes encore plusÂ
(Honnêtement ? La plupart des gens n’auront pas les balls de suivre cette méthode, et devraient simplement ignorer ce genre de personnes. Mais si tu suis les instructions que je te donne à partir de la page 52, tu vas non seulement pouvoir transformer leurs plaintes en euros, mais tu chercheras sans doute à les titiller volontairement vu le nombre de ventes supplémentaires qu’ils te permettent de faire !)
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– 4 façons d’avoir un avantage injuste sur tous les autres affiliĂ©s faisant la promotion du mĂŞme produit que toi, mĂŞme si ils sont bien reconnus, ont de bien plus grosses listes et qu’ils proposent des bonus beaucoup plus sexy. (Utiliser juste l’une d’entre elles peut te donner un Ă©norme avantage sur les autres affiliĂ©s avec qui tu es en compĂ©tition. Mais, selon mon expĂ©rience, si tu les utilises toutes les quatre, il leur sera quasiment impossible de rafler autant de commissions que toi ! (Ă partir de la page 69)
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– Un moyen tout simple de faire des ventes que tu n’aurais pas fait autrement…
…qui te donne en plus, dĂ©jĂ tout prĂŞt et arguments inclus…un mail que tu peux inclure dans tous tes lancements pour rĂ©cupĂ©rer 5 Ă 15% de ventes supplĂ©mentaires, car il est justement pensĂ© pour faire sauter le TOUT DERNIER frein qui empĂŞche la plupart des sceptiques de passer Ă l’achat…(page 621)
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Mais aussi…
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– Une astuce psychologique utilisĂ©e par l’un des tous plus gros sites E-Commerce du monde qui peut crĂ©er une avalanche d’achats pendant les lancements de produits et d’offres affiliĂ©esÂ
(Bien utilisĂ©e, elle permet d’ancrer un niveau de besoin dans l’esprit de tes inscrits pour des produits dont ils ne voulaient pas forcĂ©ment qui va leur rendre très difficile de ne pas acheter avant l’heure limite…Page 42)
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– Un secret de copywriting totalement oubliĂ© par les marketeurs en ligne (dĂ©couvert lors de la crĂ©ation de la première publicitĂ© TV il y a plus de 70 ans) qui peut permettre d’attirer tellement d’attention sur tes lancements ou campagnes affiliĂ©es qu’il est difficile pour les gens qui y sont exposĂ©s de ne pas au moins s’intĂ©resser Ă ce que tu as Ă vendre
(Le lĂ©gendaire copywriter Eugene Schwartz a accidentellement mis le doigt lĂ dessus Ă la fin des annĂ©es 1940. J’ai trouvĂ© cette mĂ©thode si efficace qu’elle peut fonctionner mĂŞme si tu « torches » tes emails. D’ailleurs, de ce que j’ai pu constater au fil des annĂ©es, ce seul principe peut te rapporter plus que n’importe quelle autre astuce, technique ou technique marketing que tu pourras dĂ©couvrir ailleurs dans ta vie d’entrepreneur, quelque soit son prix…page 72)
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– Les mĂ©thodes que j’ai utilisĂ©es pour rĂ©cupĂ©rer 4 Ă 5 fois plus de nouveaux membres payants Ă la Marketing Master School en 5 mois que lors des 4 annĂ©es prĂ©cĂ©dentes cumulĂ©es…tout en leur offrant moins de contenu qu’avant !
(Ce sont aussi celles qui m’ont permis de quasiment doubler le nombrĂ© d’abonnĂ©s d’un des clients dont je me charge du marketing, en moins d’un an. Alors qu’il avait dĂ©jĂ pourtant plus de 1000 membres…Ou encore d’aider une cliente que j’accompagne à gagner plus aujourd’hui avec un abonnement lancĂ© sur une toute petite liste qui ne lui prend que quelques heures chaque semaine Ă gĂ©rer que ce qu’elle faisait jusqu’ici avec une activitĂ© de coaching Ă temps plein…) (page 481)
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– La stratégie de teasing que tu veux utiliser dès que tu sais que tu vas lancer un gros produit et que tu as choisi ta date de lancement, pour avoir un maximum de clients attendant carte bleue en main avant même que tu n’ouvres les portes au grand public…(page 22)
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– Une loi totalement oubliĂ©e du marketing direct qui peut affoler les rĂ©sultats de tes lancements et promos flash comme rien d’autre que je n’ai jamais testĂ©Â !
(Il s’agit encore d’une de ces choses auxquelles personne ne pense ou que personne ne fait sur le web. Mais que tu veux vraiment connaître si tu as besoin de cash flow rapide ou en cas d’urgence financière. Page 107)
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– Le moment quasi magique exact auquel vendre un produit en tant qu’affiliĂ© qui permet non seulement de rĂ©cupĂ©rer le plus de ventes et de commissions, mais aussi d’attirer de bien meilleurs clients qui sont bien moins enclins Ă demander un remboursement
(ça va totalement Ă l’encontre de ce que disent les formarketeurs sur l’affiliation, mais on a toujours obtenu entre 2 et 3 fois plus de ventes que d’habitude Ă chaque fois que je l’ai testĂ© pour mes clients…Page 82)
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– Une ingĂ©nueuse technique de copywriting inventĂ©e bien avant internet par le gĂ©nie de la publicitĂ© David Ogilvy qui peut donner envie aux gens qui ignorent normalement tes emails de les ouvrir, les lire et cliquer vers tes pages de ventes
(Je n’ai jamais entendu qui que ce soit parler de ça depuis que je fais du marketing. Mais ça peut facilement rendre tes lancements et sĂ©quences bien plus profitables, tout en diminuant radicalement aussi tes desinsciptions. Page 44)
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– Comment « tricher » avec tes sĂ©quences emails pour que les gens se penchent (littĂ©ralement) sur leurs Ă©crans pour lire chaque mot de tes pitchs de vente
(Si tu le fais bien, ils vont complètement ignorer les dizaines d’autres emails, de SMS, d’appels tĂ©lĂ©phoniques, de messages instantanĂ©s et toutes les autres distractions qui sollicitent leur attention. Voir page 50)
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– La mĂ©thode de persuasion que mĂŞme un gamin de 8 ans pourrait comprendre responsable d’absolument tous les lancements les plus rentables que j’ai crĂ©Ă©s au cours de ma carrière, quelle que soit la thĂ©matique, le type d’offre, le projet ou le tarif de ce que je devais vendre
( Vois page 30 pour comment il peut aussi changer les résultats de ton activité)
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– La stratĂ©gie de teasing inspirĂ©e par les enchères E-Bay qui rend presque insoutenable de ne pas finir par s’abonner sous peine de ne jamais pouvoir accĂ©der Ă ton contenu, et ma technique favorite pour « forcer » des abonnementsÂ
(Ă chaque fois que je l’ai utilisĂ©e, pour moi comme pour mes clients, on a pris 2 Ă 3 fois plus de nouveaux membres que les autres mois pourtant pas dĂ©gueulasses…page 485)
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– Comment rĂ©diger des mails de ventes pures que les gens sont si ravis de lire qu’ils vont mĂŞme te remercier de leur avoir envoyĂ©
(l’un des meilleurs affiliĂ©s de tous les temps vendaient des dizaines de copies chaque mois d’un ebook Ă 997$, juste avec ce type de mails. Page 50)
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– Une stratĂ©gie de communication qui peut faire dĂ©coller encore plus les ventes de tes lancements et promos flash
(L’un des marketeurs les plus respectĂ©s ayant jamais vĂ©cus l’utilisait pour augmenter les profits de ses campagnes de publicitĂ© offline. J’ai remarquĂ© que ça marchait tout aussi bien, si ce n’est plus, pour Ă©galement booster les ventes en ligne de n’importe quelle promotion. Page 66)
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– Quand vendre les meilleurs et plus qualitatifs produits en affiliation peut totalement tuer tes ventesÂ
(Ca ne veut pas dire que tu veux vendre de la merde. Mais si tu fais de l’affiliation, tu peux obtenir bien plus de ventes si tu comprends ce biais psychologique. Page 71)
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– La liste de questions exacte qui te permet d’absolument tout savoir de tes clients idĂ©aux, presque comme si tu avais le FBI Ă disposition pour les surveiller H24 (pages 634 Ă 637)
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– Une façon bizarre de dĂ©tourner 4 simples enregistrements audios pour faire deux Ă trois fois plus de profit que pendant un lancement normal
(La première fois que j’ai utilisĂ© ça, mon client est restĂ© scotchĂ© par les rĂ©sultats qu’on a eus sur une offre affiliĂ©e dont il faisait la promotion.
Plus tard, on a utilisé exactement la même méthode pour faire le plus gros lancement de sa carrière, et remplir sa toute nouvelle offre à abonnement de 637 inscrits payants en 4 jours. Page 98 )
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Et bien plus encore, comme :
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Comment presque totalement Ă©liminer les clics sur le bouton « spam » quand tu envoies beaucoup de mails Ă ta liste en très peu de temps (page 95 )…Une technique toute bĂŞte mais redoutable pour augmenter les ventes de tous tes re lancements de produits (et autres packs et promos flash), page 612…La mĂ©thode qui injecte tellement d’urgence qu’il est difficile pour tes prospects de ne pas acheter, y compris Ă des tarifs bien plus Ă©levĂ©s que ce que tu vends d’habitude (et qui t’assure dĂ©jĂ un paquet de ventes dans le futur pour les quelques uns qui auront rĂ©ussi Ă rĂ©sister Ă la tentation…) (page 614)…Comment mĂŞme les entrepreneurs avec de petites mailing liste peuvent remporter les concours d’affiliation face aux affiliĂ©s pourtant bien plus (re)connus et aux bien plus grosses listes (Ă partir de la page 69)…Comment atteindre un chiffre d’affaire annuel Ă 6 chiffres en rĂ©digeant une paire de mails par jour (page 627)…Comment exploser tes compteurs de vente en mettant ton audience dans un ascenseur permanent entre le paradis et l’enfer (page 662)…Comment convaincre tes prospects les plus sceptiques, avec un boomerang…(page 650)
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…et peut-ĂŞtre le meilleur…Â
Le swipe file d’emailings ayant généré le plus de cash par inscrit
jamais compilé dans un seul livre !
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Master Of Tease inclut près de 500 pages de mes meilleures campagnes emails de lancements de produits, de promos flash, et de ventes d’abonnements.
Qui ont déjà ont déjà générées à elles seules des sommes que je ne préfère pas te dévoiler.
Principalement parce que tu ne croirais pas de tels résultats possibles.
Surtout sur une thématique aussi obscure que le copywriting et avec un positionnement et un ton aussi « particuliers » que ceux que tu me vois utiliser jour après jour.
Et sur une mailing liste n’ayant jamais atteint les 10 000 personnes…
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Ces emails « bestsellers » constituent le coeur de ce livre (le dĂ©tail de mon système tient en Ă peine plus de 100 pages, de sorte Ă ce que ça soit court et rapide Ă lire), et font de super templates pour virtuellement n’importe quel produit, service ou Ă©vènement que tu peux vouloir vendre pendant ta carrière.
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En parlant de templates ?
Tu vas mĂŞme en trouver une (page 466)Â pour lancer une promo par email sur 4 jours que tu peux facilement adapter Ă quasiment n’importe quelle offre…
…pour faire des dizaines et des dizaines de ventes, sur demande,Â
avec juste quelques minutes de travail.
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D’ailleurs :
MĂŞme si je ne peux rien te promettre, je suis quasiment sĂ»r que si tu ne faisais rien d’autre de ce livre que d’utiliser cette template de mails de promo sur 4 jours sur ne serait-ce qu’une petite liste d’inscrits qualifiĂ©s…
Il te serait difficile de NE PAS récupérer au moins
l’Ă©quivalent de nombreuses fois le tarif de ce livre !
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Et c’est la mĂŞme chose avec le reste de ce que je t’enseigne Ă l’intĂ©rieur.
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Mieux encore ?
Ces séquences mails de lancements que tu vas rédiger ?
Que ce soit pour vendre tes produits, remplir ton offre Ă abonnement, vendre un produit en affiliation, ou trouver de nouveaux clients prĂŞts Ă te payer cher pour ton aide ?
Tu vas pouvoir les ré utiliser pendant des années.
Et littéralement te créer des annuités de revenus passifs.
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Soit intégralement, comme je le fais très souvent pour mes clients, qui sont sur des thématiques où il y a beaucoup plus de « turn over » niveau audience que sur Life Stylers, où la plupart des gens me suivent pendant des années.
(C’est exactement ce qu’on a fait au printemps avec l’un des clients dont je faisais tout le marketing pour qu’il continue Ă toucher un maximum malgrĂ© qu’il prenne sa retraite, d’ailleurs :
On a automatisĂ© tous ces « greatest hits » dans une sĂ©quence email gigantesque qui tourne dĂ©sormais toute seule…)
Soit partiellement.
En ne reprenant par exemple que tes 4 meilleurs mails pour avoir en quelques minutes seulement une promo flash pour refaire un gros pic de ventes avec l’une de tes anciennes offres.
Ou en ne re proposant que de temps en temps un lancement complet sur une semaine, au milieu de nouveaux mails, comme je le fais de plus en plus souvent sur Life Stylers.
Des mails dont tu sais d’avance qu’ils vont beaucoup te rapporter.
Parce que tu les as déjà testés, en condition réelle, sur ta mailing liste.
Et que tu as déjà constaté les résultats en €€€.
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Et ça ?
Ca ne te prend que quelques minutes.
Juste le temps de les re programmer dans ton auto rĂ©pondeur et d’appuyer sur le bouton « envoyer »…
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Je pourrais continuer longtemps comme ça.
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Mais voici le deal :
Master of Tease est un lourd et volumineux livre physique de 700 pages (sans aucun fichier numĂ©rique) qui coĂ»te 869€, que je t’envoie par transporteur oĂą que tu sois sur Terre.
Ce qui est très cher pour un simple « livre ».
Et ce n’est pas quelque chose que tu devrais acheter sur un coup de tĂŞte.
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Surtout que, comme je te le disais plus haut…
Il n’y a pas de remboursement possible ou de garantie, et que toutes les ventes sont dĂ©finitives.
Â
Si ça te choque ou te fais peur, ne l’achète simplement pas.
Â
Ce livre n’est pas pour les entrepreneurs timides de toute façon.
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Un dernier point très important :
La grosse majorité des 700 pages de ce livre est un swipe file d’emails à étudier, modéliser, adapter et qui va te servir d’inspiration pour tes propres offres et mailings.
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La partie qui te détaille toutes mes méthodes fait seulement un peu plus de 100 pages.
(MĂŞme si j’ai ajoutĂ© de nombreux bonus Ă la fin du livre pour t’aider Ă les maĂ®triser encore plus vite, et Ă avoir d’encore meilleurs rĂ©sultats…)
Si tu es de ceux qui jugent la qualité d’un produit en fonction du nombre de pages ?
Tu serais très déçu et devrais t’abstenir d’investir dans Master Of Tease.
Â
Les différentes sections du livres ont vraiment été pensées pour que tu puisses les lire et implémenter l’information vite. Voire le jour même où tu vas le recevoir si tu le souhaites. Avec ce gros swipe file qui compile tous les mails de mes meilleurs lancements pour t’épauler si besoin.
Â
Car le truc…
… C’est que je ne veux pas que ce livre te coĂ»te quoi que ce soit.
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Mais au contraire que tu rĂ©cupères de nombreuses fois ton investissement aussi vite qu’humainement possible. Et idĂ©alement dès la première fois que tu vas l’utiliser.
Â
Pour recevoir Master of Tease chez toi ?
Choisis ton option de règlement prĂ©fĂ©rĂ©e et fais bien attention Ă indiquer l’adresse Ă laquelle tu souhaites ĂŞtre livrĂ© ci-dessous pour commander Master of Tease :
(Je te fais expédier ce livre à mes frais, où que tu vives sur Terre)