Ce “médium” s’est fait des c*** en or en disant aux gens juste ce qu’ils voulaient entendre

Au pied du Mont Blanc, pour un mastermind privé entre marketeurs de haut niveau…

 

Un des gars présents au mastermind qui m’éclate le plus ?

Il a longtemps bossé dans la thématique de la voyance.

Bon, tu peux t’en douter, comme tous les “médiums”, astrologues ou trucs dans le genre, il était pas plus voyant que toi ou moi…

Ca ne l’a pas empêché pour autant de monter une boîte de 150 salariés et de péter 9 millions de chiffres d’affaires annuels à un moment avec ça.

 

Alors bon, on est d’accord :

C’est pas forcément hyper éthique de profiter du malheur (ou de la bêtise) des gens pour les garder au téléphone pendant des heures et les faire taxer un max pour ça.

Je pourrais te faire des tonnes de mails rien que sur les techniques qu’il utilisait.

(Et c’est juste passionnant, et souvent franchement drôle, même si c’est bien borderline…)

 

Ce qui est intéressant par contre ?

C’est toute la psychologie qu’il y a derrière.

Comment tu arrives à savoir ce qui se passe dans la tête des gens qui appellent un voyant comme ça.

Quels sont leurs problèmes.

Pourquoi ils en arrivent à ça.

Et ce qu’ils veulent entendre.

Ce qui va les rassurer.

 

Parce que, quand tu appelles un cabinet de voyance, finalement, c’est juste ça que tu cherches.

Un signe qui va te rassurer.

Et ce que tu leur dis au téléphone finalement ?

C’est pile ce qu’ils veulent entendre.

En leur présentant d’une manière qui va les bluffer.

Alors que bon, il te suffit juste de comprendre les bases des émotions et de la psychologie humaine pour les blablater pendant des heures et leur donner la bonne aventure.

D’une manière qui va les laisser sur le c** tellement ça parait personnalisé juste pour eux.

 

Pourquoi je te parle de ça ?

Parce qu’il y a une grosse leçon qui peut t’aider à convaincre et à vendre bien plus que tu ne le penses possible aujourd’hui.

 

Tu as deviné ce que c’est ?

Oui ?

Cool !

Alors mets ça au coeur de tout ce que tu fais pour augmenter tes résultats.

Parce que c’est la base de tout.

Et que rien n’est plus efficace.

Non ?

Alors file de toute urgence sur cette page.

Parce que je t’y donne sans doute le plus gros avantage que tu peux avoir sur tous tes concurrents….

Et pas besoin d’une boule de cristal ou de mettre à la voyance pour en profiter…

 

Greg