La meilleure stratégie marketing que je connaisse ?

Une question ultra pertinente, je dois l’avouer, de Cédric :

“Greg, j’ai suivi et appliqué à la lettre ta formation sur les abonnements.

Je t’en remercie d’ailleurs !

Je ne m’attendais pas à de tels résultats.

Mais j’ai une question un peu personnelle qui me titille depuis un moment :

Pourquoi n’utilises-tu pas sur ton site le coup des “puces promesses rotatives” dont tu dis tant de bien dans la formation ?

C’est génial ce truc !”

 

Alors, la formation dont parle Cédric, c’est Webmarketing 3.0.

J’y enseigne tout ce que j’ai trouvé de mieux pour créer une offre à abonnement, et la remplir d’un maximum de membres payants.

Prêts à te payer chaque mois pour que tu les aides à résoudre leurs problèmes, sans avoir à les convaincre plus d’une fois.

(C’est le principe d’un abonnement en même temps, vi…)

Et, en effet, j’y partage notamment une technique de malade qui permet de pouvoir promouvoir ton offre à abonnement TRES régulièrement.

Et d’y injecter à chaque fois ce qui permet le plus facilement de faire passer les gens à l’action (et à l’inscription ici) tout de suite, et pas plus tard : l’urgence.

 

Cette technique là ?

Je l’ai trouvée nulle part ailleurs sur le web quand elle m’est passée par la tête.

Et pas depuis non plus, hormis bien sûr chez mes clients qui l’appliquent.

(Que ce soit les clients dont je me charge du marketing, ou les personnes qui ont suivi Webmarketing 3.0).

Et c’est peut-être la meilleure stratégie marketing que je connaisse.

Après, c’est vrai je ne l’utilise pas sur Life Stylers.

Une faute professionnelle sans doute.

L’éternel coup des cordonniers les plus mal chaussés.

Tout ça, tout ça…

 

Le truc ?

C’est que Life Stylers, c’est que ce n’est qu’une (presque toute) partie de mes activités.

Et que je ne suis pas du genre à me fouler à tout faire parfaitement tant que je suis ravi de mes résultats.

 

Mais si toi tu ne bosses que sur un seul projet web, ou que tu veux décupler le nombre de personnes qui rejoignent chaque mois ton offre à abonnement ?

Utilise-là.

Clairement.

Certains récupèrent deux voire trois fois plus de membres que d’ordinaire depuis qu’ils utilisent cette stratégie de promotion.

 

Si, par contre, comme moi, tu n’as pas envie de pousser le truc au maximum et que bien ramasser en mode 80/20 te suffit bien ?

Applique simplement le reste du système que tu vas découvrir dans Webmarketing 3.0.

Tu vas déjà y trouver de quoi changer la donne pour ton activité.

Et pas qu’un peu.

(Et encore plus si tu ne proposes pas encore ce type d’offre récurrente aujourd’hui).

Webmarketing 3.0 ?

Elle est toujours dispo sur cette page.

Mais la promotion à laquelle tu peux encore accéder jusqu’à demain soir minuit, elle ?

Elle est exceptionnelle.

Et vu le nombre de formations dont il faut que je te parle, je ne suis pas prêt de refaire une offre pareille….

 

Greg