Mettre ses balloches sur la table pour vendre, la démo

Parfois, pour vendre, il faut les mettre sur la table.

(Si tu es plutôt du style à être une meuf, remplace ça par ce que tu veux.

En tout cas, montre que tu as du chien…^^)

Tout simplement parce que si tu as un bon produit qui peut vraiment aider ton audience, TU TE DOIS DE LEUR FAIRE SAVOIR.

(Sans aller jusqu’à parler de “mission de vie” et de fumer du yoga sur un tapis de moquette en faisant des signaux de gratitude pour attirer l’attraction…ton job, c’est d’aider les gens, n’est-ce pas ?)

N’est-ce pas ?

(yep, répétition volontaire).

Ok, démo :

Laisse moi mettre ma Majesté sur la table de ce mailing, et te faire savoir qu’il s’agit de ta dernière chance de recevoir la nouvelle formation de la School.

(Si tu n’es pas inscrit avant ce samedi soir, ralou pour toi…)

 

Au programme ce mois-ci pour augmenter tes ventes ?

Tout ça :

– Comment transformer la paresse humaine…en euros

– Ce que tu dois savoir si tu veux augmenter drastiquement la valeur perçue de n’importe laquelle de tes offres (et donc vendre plus facilement et plus cher)…en créant moins de contenu

(et comment trouver ces idées de contenus là…puis les vendre, exemples expliqués à l’appui)

– La nouvelle façon de faire des gros lancements perpétuels, et comment réussir à exploser tes niveaux de vente maintenant que tout le monde est blasé des super lancements qu’on voit arriver à des kilomètres…

– Pourquoi tu ne dois pas faire de publicité directement vers un webinaire, si tu veux un maximum de participants (et que faire à la place pour avoir bien plus de monde qui vont attendre ta conférence en ligne, et déjà convaincre les gens d’acheter ton produit)

– Le document exact à fournir à tes inscrits pour qu’ils s’investissent déjà dans la recherche d’une solution à leurs problèmes, que tu ancres déjà dans leur esprit qu’ils ont besoin de ta solution et que tu leur donnes envie de ne surtout pas rater ton webinaire

– Que dire dans ton webinaire pour totalement les désarmer, et ne leur donner qu’une envie : que tu leur présentes enfin ton offre (car oui, tu vas vouloir les faire languir, pour vendre encore plus un peu plus tard…)

(Le meilleur ? C’est qu’en faisant ça, ils vont te dire exactement tout ce tu as besoin de savoir pour vendre bien plus que tu ne l’aurais fait avec les lancements de produits traditionnels)

– Comment rassurer personnellement les sceptiques, pour qu’ils soient 100% confiants de faire le bon choix en investissant dans ton produit cher

– Comment devenir un maître du teasing, et susciter un niveau de curiosité tel qu’une partie des gens vont acheter tes produits…juste pour savoir ce qui se cache derrière ton copywriting !

(Je te montre comment je m’y prends pour faire ça, autant dans de simples puces promesses que dans des mailings ou dans l’intégralité d’une page de vente)

– Les deux types de puces promesses qui rendent les gens complètement dingues (et qui les empêchent de savoir quels sont tes secrets, tant qu’ils n’achètent pas tes produits…)

– Le meilleur exercice pour progresser à vitesse dingue en persuasion, et savoir rédiger des argumentaires irrésistibles, autant que des puces promesses aussi ouf que celle-ci :

La méthode d’acquisition de trafic la plus efficace de toutes pour donner envie aux gens d’acheter

chez toi (et pas qu’une fois). Non seulement tu vas déjà couvrir tes frais publicitaires et remplir ta liste d’ACHETEURS si tu l’utilises, mais ce que tu vas leur proposer contre leurs coordonnées va te permettre de rentrer dans leur tête comme aucune autre méthode que je connaisse. Ainsi que de tisser une relation de confiance de fou avec eux, et plus prouver ton expertise que n’importe quoi d’autre que tu puisses faire… Tout en étant le meilleur argumentaire de vente possible pour tes meilleurs produits ou ton offre à abonnement (C’est complètement déguisé. Et personne n’aura conscience que tu es en train de leur vendre quoi que ce soit quand ils vont consulter ça…)”

+ comme d’hab, pas mal d’autres pépites ici et là tout au long des 28 pages A4 de la formation…

 

Seul moyen de recevoir cette formation et de découvrir toutes ces techniques qui devraient t’apporter…quelques ventes en plus (voire carrément exploser tes résultats comme je t’ai montré mercredi avec Ludovic) ?

T’inscrire ici avant ce samedi minuit :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg