Mieux qu’un GPS : le satellite qui te dit tout ce que tu as faire pour réussir

Odessa, Ukraine.

 

On groovait hier sur l’importance du contenu.

AVANT d’appliquer la moindre technique Mark ou Ting.

 

Et que le meilleur moyen de monter ton audience, c’est en créant du contenu qui engage.

Qui fascine.

Du sur-mesure pour les gens qui te lisent.

 

Régulièrement.

 

Afin qu’ils soient bluffés (sans forcément sans rendre compte) par à quel point ce que tu crées est pile juste pour eux.

Comme si tu avais rédigé ou enregistré ça avec juste la personne qui te lit ou te regarde en tête.

 

Et je te disais aussi que le meilleur moyen d’y parvenir, c’est de connaître tes clients idéaux mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.

Parce que ça te donne tout ce tu as besoin de savoir.

 

Quoi vendre.

Comment le vendre.

Sur quelles émotions jouer.

Les mots exacts à utiliser.

 

La partie amusante ?

C’est quand tu fais sérieusement cette recherche là sur les gens, et sur ce qui se passe dans leur tête, tu n’as plus besoin de faire de marketing.

 

Parce que c’est ça le marketing.

Et juste ça.

 

Le reste, ce n’est que de la technique.

Un véhicule que tu choisis de conduire pour te rendre où tu veux.

(Pub Facebook, vidéos YouTube, webinaires, peu importe).

 

Mais si tu ne crées pas de contenu, c’est comme si tu voulais te rendre quelque part sans quitter ton canapé.

Au mieux ?

Tu vas continuer à rêver comme devant ta télé.

 

Et si tu crées du contenu sans suffisamment connaître les gens que tu cibles ?

C’est comme si tu prenais ta caisse pour aller quelque part, sans savoir où aller.

 

Forcément, tu ne risques pas d’arriver…

 

Créer du contenu qui se remarque et qui vend quand tu connais la psychologie de tes clients idéaux ?

Ca devient pourtant super simple.

 

Tu sais qu’ils ont un problème.

Tu leur en parles.

Tu leur montres pourquoi ils l’ont, et pourquoi ils n’arrivent pas à le résoudre.

 

Puis tu leur parles d’une méthode plus efficace et plus rapide pour le résoudre.

Et tu les amène vers un produit où tu vends cette méthode.

 

Pas besoin d’en faire des heures et des heures dans ton produit.

Juste une méthode étape par étape.

Qui les guide pour juste ce qu’ils veulent : ne plus avoir ce problème.

 

Quand tu bosses comme ça, et que tu sais tout ça sur les clients que tu veux aider ?

Tu peux créer du contenu par kilo.

Et même tes produits et tes argumentaires deviennent rapides et faciles à faire.

 

Mais pour ça, pas de secret.

Désolé de te le dire.

 

Tu dois savoir où tu vas.

Et savoir où aller, en marketing, c’est connaître les gens à qui tu t’adresses.

 

C’est comme ton GPS.

Qui te dit quand tourner à droite, ou à gauche.

Pour tout ce que tu as à faire.

 

Je dirais même que c’est plus comme un satellite.

Tellement c’est précis.

 

A condition de faire ce qu’il faut pour trouver toutes les infos dont tu as besoin.

 

Ce n’est pas difficile.

Et c’est même passionnant.

 

Je te montre comment faire en détails dans ma formation “Brain Hacking”.

Que tu peux encore récupérer pour 2 fois rien jusqu’à minuit sur cette page.

Greg