Moi aussi je me la joue Deglingator

J’ai reçu ça l’autre jour de quelqu’un, et me thinks que ça peut être d’utilité publique de le défoncer ici même :

(Oui, oui…)

 

« Bonjour ,

Je viens de payer une transaction pour une formation mais je désire annulé la vente.

 

Le produit ne correspond pas à se que pensais .

“Une méthode étape par étape en 30 min par jour”

Effectivement je pense que vous êtes un excellent copyrighteur mais je ne m’y retrouve pas dans votre pédagogie et je sais que je ne parviendrai pas à suivre votre formation!

J’ai besoin de plus de structure .

De plus je n’ai que les PDF , les audios ne s’ouvre pas ! ????????

 

Si vous le désirez comme j’ai eu accès au Pdf gardez le versement de 100€ mais je vais annulé les autres   versement . Remboursez moi les 100€ . Je désire vraiment être transparent car j’apprécie votre personnalité mais je suis désolé ce format ne me correspond pas !

Comme je l’ai dit plus haut! J’ai besoin de structure, modules , étapes et aussi la formation   n‘est pas complète .

 

Merci pour votre compréhension »

 

Alors, voyons voir l’étendue des dégâts…

 

Le premier truc qui me saute aux yeux, quand je vois quelque chose comme ça ?

(Ce qui m’arrive heureusement très rarement, vu que je fais tout ce que je peux pour décourager ce genre de loulous d’acheter chez moi)

 

C’est qu’il s’agit de quelqu’un qui n’aurait jamais dû acheter en tout premier lieu.

(Et qui n’aurait pas eu de mauvaise surprise si il avait lu l’argumentaire de vente au lieu d’acheter sans réfléchir)

 

Et quand je lis ce genre de trucs ?

 

Le vrai message que je vois, c’est « merde, je viens d’acheter une formation de plus sur un coup de tête que je n’appliquerais jamais, comme je n’applique jamais rien.

Comment je peux faire pour récupérer mon argent, tout en ayant quand même eu l’information que je ne supportais pas de ne pas connaître ? »

 

Et hop, on cherche de l’excuse pour se faire rembourser…

Et hop, on juge sans même avoir écouté la formation, parce qu’on n’a même pas été fichu d’ouvrir les audios…

 

La meilleure chose à faire dans un cas comme ça ?

 

C’est de rembourser le loulou.

Et de le bannir à vie d’acheter quoi que ce soit d’autre chez toi.

 

C’est ce que j’ai longtemps fait, d’ailleurs.

 

Mais plus maintenant.

 

Parce que je me dis que ça leur apprendra (peut être…) à avoir un peu plus de jugeote.

 

A commencer par la jugeote de ne pas espérer faire quoi que ce soit dans l’entrepreunariat, déjà.

 

Parce que quelqu’un qui a tant besoin de structure, de modules, d’étapes, de scolaire comme ça, ce n’est pas de formations dont il a besoin.

 

Mais d’un job.

 

Et encore, pas de n’importe quel job.

 

Mais vraiment juste le type de job où on te dit bien quoi faire, et où tu ne risques pas de ne pas comprendre les consignes.

 

Le reste ?

 

C’est comme pour le business :

Mieux vaut oublier…

 

La vérité ?

 

C’est que la plupart des gens qui s’intéressent au web devraient se poser un peu, et réfléchir à leur psychologie.

 

Parce qu’ils n’ont clairement pas ce qu’il faut pour y réussir quoi que ce soit.

 

Ce qui ne fait pas d’eux de mauvaises personnes.

Ou des idiots.

 

(Rien à voir)

 

C’est juste que le business, ce n’est pas pour eux.

 

Bien sûr ?

Il y aura toujours des formateurs qui vendront le dernier bouton magique à ces profils là.

 

(Et qui arriveront à faire une belle carrière rien qu’avec ça, pour certains d’entre eux)

 

Sur Gregsland ?

 

C’est tout l’inverse :

 

Les profils comme ça, je n’en veux surtout pas.

 

(Si tu t’es reconnu dans notre cobaye, là, tu as un bouton « se désinscrire » juste en dessous.

Et tu peux même cliquer sur « spam » à la place si ça te fait te sentir mieux…)

 

Pour ceux qui restent ?

 

Oui, ce que tu vas trouver chez moi n’est pas très scolaire.

 

C’est volontaire.

 

Parce que ça ne serait pas t’aider de te donner du étape par étape à suivre sans réfléchir.

 

Surtout dans un domaine où tout se joue sur la compréhension sans cesse plus profonde des quelques principes et fondamentaux à maitriser absolument, et non pas les techniques.

 

Et sur comment tu les appliques à ton propre contexte pour de vrais gros résultats.

 

Au lieu de suivre une bête liste d’actions sans réfléchir.

Et d’avoir les résultats (forcément décevants) qui vont avec.

 

L’ironie suprême avec notre loulou, là ?

C’est que la formation qu’il avait achetée, c’était sur « comment devenir copywriter pro ».

 

Soit pile le truc où il y a le plus besoin de creuser encore et encore plus les fondamentaux.

Les émotions des gens.

La psychologie humaine.

 

Et donc ce que tu peux trouver de plus contre intuitif et de biaisé dans la vie.

 

Pour les quelques uns qui restent qui pigent bien que c’est en s’intéressant à ça avant tout le reste que tu peux obtenir les plus gros résultats ?

 

Ca tombe bien, parce que c’est pile ce que j’enseigne dans la Marketing Master School.

 

C’est (volontairement) cher.

(197 boules par mois)

 

Ce n’est pas scolaire, tu l’as compris.

 

C’est une formation continue, et surtout pas quelque chose que tu dois approcher en te disant qu’en la suivant juste 2 mois, tu vas déjà devenir un marketeur de haut niveau.

 

Et une grosse partie du contenu consiste juste en de simples épisodes audios où je te balance des pépites qui ont tout changé pour moi ou mes clients, avec juste 1 exemple ou deux pour t’illustrer le truc.

 

Justement pour que tu te poses, que tu y réfléchisses, et que tu vois comment ça ferait sens de les appliquer à ta propre activité.

Avec tout ce qu’elle a de spécifique.

 

Clairement pas pour tout le monde, donc, comme programme.

 

Ce qui tombe bien, parce qu’une fois 450 membres à bord, il n’est plus possible de s’inscrire.

 

L’URL et tous les détails sont là, pour les rares qui sont éligibles à la suivre :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg