Mon petit côté communiste (et comment tu peux en profiter pour progresser en Mark & Ting)

Yep, je suis dans ma semaine infotainment sur le thème de la politique

(c’est de saison, et ça cartonne, donc j’en remets une couche aujourd’hui avant de passer à autre chose.

D’ailleurs, c’est une très bonne idée de mélanger informations à donner à ton audience avec un angle divertissant qui n’a rien à avoir avec ta thématique, mais qui parle à tout le monde.

Ca suscite forcément la curiosité, et t’aide à rendre ton audience accro à tes contenus.

Ce qui est, tu t’en doutes, le meilleur moyen de vendre.

C’est l’un des grands piliers de mon système Emailing 3.0 qui permet de vendre chaque jour sans saouler son audience ni avoir l’air de vendre…)

Aujourd’hui ?

Mon côté communiste.

On me dit souvent que mes formations ne sont pas assez chères.

Et que je laisse beaucoup d’argent sur la table en vendant aussi peu cher.

Limite, que je suis une tanche en Mark & Ting en fixant des prix aussi bas et que je générerais bien plus en vendant mes formations (ou l’abonnement à la MMS) plus cher.

Tu sais quoi cher Padawan ?

Les pros du marketing qui me disent ça ont raison.

Oui, je devrais vendre mes produits à leur juste valeur.

Prends  « Je double ma liste et je te montre tout (y compris comment tu peux faire pareil) » par exemple :

Ce que c’est vraiment ?

Une formation qui dure sur comment construire une mailing liste ciblée à partir de zéro (ou doubler, ou tripler sa liste…) couplée avec une formation sur la publicité Facebook.

En soi, ça vaut un peu de blé.

Quand tu vois que ça dure en 2 et 3 mois ?

Encore plus…

Quand tu remarques que les épisodes durent 25 minutes en moyenne, et qu’il y en 4 à 5 par semaine ?

Je te laisse commencer à te perdre avec combien ceci devrait valoir.

Quand tu te dis que je ne fais pas que te former là-dessus, mais que je te montre exactement TOUT ce que je fais pour y parvenir moi-même, de l’idée aux résultats ?

Y a même plus de tarif.

Parce qu’aucun marketeur au monde n’a jamais lancé un programme de formation pareil.

Pourtant, je ne vends pas ça 2000 ou 3000 euros.

Loin de là, comme tu peux le voir ici.

Comme je ne vends pas mes autres formations 300 ou 500€ alors que je suis l’un des rares formateurs en marketing (si ce n’est le seul) à ne pas juste partager dans mes formations ce que j’ai testé au mieux sur mon site.

Mais aussi avec mes clients en coaching, et, surtout, sur les sites des clients dont je me charge de tout le marketing.

Bref, avant de t’envoyer quoi que ce soit, c’est validé sur plusieurs thématiques.

Sinon je me refuse d’en parler.

(Yep, c’est mon côté « éthique » comme ils disent tous ces temps-ci).

Alors pourquoi vendre mes trucs si peu cher ?

Juste une question de personnalité je crois.

Je préfère aider un max de gens.

Y compris ceux qui débutent et pour qui ces sommes, mêmes ridicules pour quelqu’un qui a déjà un business qui tourne bien, sont quand même quelque chose à débourser.

C’est mon côté communiste.

Même si c’est 100 fois plus facile de doubler un business de quelqu’un qui a déjà de bons résultats que d’aider quelqu’un qui gagne zéro à gagner de quoi bien vivre…

c’est ce dernier point qui me rend le plus fier.

Aussi, il ne faut pas prendre les gens pour des cons :

ce n’est pas avec une seule formation (aussi bonne soit-elle) qu’on devient hyper bon en marketing et qu’on obtient des résultats à la hauteur de nos espérances.

Il faut se former sans cesse.

(Ca, c’est mon côté transparent, et il me coûte au moins aussi cher, mais je m’en fous…)

D’ailleurs, je te parlerais demain de comment j’ai fait pour me former à les débuts.

Quand j’étais au RSA…

En attendant, tu peux encore profiter du tarif de lancement de « Je double ma liste et je te montre tout » (et de mon côté communiste) jusqu’à demain soir minuit en cliquant ici.

Greg