Mon secret ? La sous-traitance de neurones…

J’en «discutais » encore par email en conseillant Padawan Julien (un des avantages d’être membre de la School…)…

 

Julien, comme beaucoup ?

Il a tout plein d’idées pour passer au niveau supérieur avec son activité.

 

Il a bien isolé sa priorité numéro une du moment :

Augmenter la taille de sa liste.

 

Mais sur sa liste d’options ?

What mille trucs.

 

Du SEO à partir de ses meilleurs mailings repris en intégrant des mots clés pour un bon référencement.

Des vidéos pour du trafic par YouTube.

Choper des mails sur Insta.

 

Et puis ceci.

Et puis cela.

 

Toutes les stratégies qu’il m’a dit songer mettre en place ?

Toutes bonnes, si bien exécutées.

 

Mon avis là-dessus ?

Pas good.

 

Parce que le trop est l’ennemi du bien.

 

Perso ?

Je veux des systèmes qui soient simples.

 

Simplistes.

Voire même simplets.

 

Comme rédiger un simple mail par jour, et l’envoyer à ma liste.

Créer un simple produit chaque mois, et le vendre.

Et maitriser un bon moyen de remplir ma liste, et m’y tenir.

 

Est-ce que ça veut dire ne jamais être créatif ?

Ne jamais changer ?

Ne jamais tester quelque chose qui a plus de potentiel ?

 

Non.

 

Ca veut juste dire que plus c’est simple, et plus tu limites le nombre d’actions que tu as à faire, plus tu te tiens facilement à ton système.

 

Et plus tu fais les mêmes choses encore et encore, jour après jour, ou mois après mois, plus tout devient facile.

 

Automatique.

 

Mais attends, y a encore mieux :

 

En te concentrant uniquement sur une méthode ou deux comme ça, et en pratiquant tous les jours, tu deviens vite très bon.

 

(C’est comme ça par exemple que je sors des mails comme celui-ci en quelques minutes à peine.

Quand tu en as fait 10, puis 100, puis 1000…)

 

Tu vas vite.

ET tu es meilleur.

 

C’est pour ça que j’ai recommandé à Julien comme à tant d’autres de ne pas partir sur trop de stratégies différentes pour remplir sa liste.

Maximum 2.

 

Et idéalement une en « gratuit », pour des inscrits hyper qualitatifs.

Et une en payant, pour plus de volume.

 

Car mieux vaut là aussi maitriser moins de méthodes, mais les maitriser à fond.

 

Ne pas avoir à tout apprendre à chaque fois.

Progresser plus vite.

Avoir bien plus vite d’excellents résultats.

Etc, etc…

 

Evident tout ça ?

Yep.

 

Sauf que dans les faits, pas grand monde s’y prend comme ça.

 

Mais le meilleur du meilleur du meilleur of the best dans tout ça ?

 

C’est qu’en simplifiant tout à l’extrême comme ça et en faisant toujours les quelques rares actions qui comptent vraiment, tu te libères une énergie dingue.

Et ton cerveau a tout le temps dont il a besoin pour être créatif et penser au plus important :

 

Les idées.

La stratégie.

La vision à plus long terme pour enfin passer de sacrés paliers.

 

Voire tenter des choses qui peuvent paraître sortir de nulle part mais qui finissent par donner finalement bien plus de résultats que toutes les techniques du monde.

 

Perso ?

Pour moi comme pour mes clients ?

C’est toujours comme ça que j’ai fonctionné.

 

Et c’est comme ça que j’ai mis le doigt sur les trucs (parfois complètement what the fuck au départ) qui ont le plus transfigurés mes résultats ou ceux de mes clients.

 

Le meilleur de tout ça ?

Dans quelles directions je te recommande de mettre ton cerveau à divaguer pour trouver ce genre de choses ?

 

C’est tout le programme de la formation d’août de la MMS.

 

Avec mes meilleures leçons de business pour fêter les 25 millions de ventes minimum générées pour mes clients et ma pomme par mon Mark et mon Ting.

 

GROSSE édition retournage de crâne ?

Sans doute.

 

Pour ceux qui la verront comme ça, du moins.

 

Seul moyen de la recevoir, vu que j’ai fermé les inscriptions à la School pour un bon moment ?

 

Passer par ce lien avant que je ne la fasse expédier :

http://lifestylers.fr/la-marketing-master-school-daout-chez-toi-au-format-papier/

 

Ce qui va arriver très vite maintenant.

 

Greg