Mon système de promo complet, et comment obtenir des pics de vente chaque semaine

Tu ne crées pas de nouveaux produits sans arrêt, mais tu te demandes comment obtenir

des pics de vente chaque semaine ?

Si c’est le cas, reste avec moi cher Padawan.

 

La réponse, tu t’en doutes probablement, c’est de faire des promos flash régulièrement.

Ressortir une ancienne formation du placard, et la mettre en réduction pour une durée

limitée.

 

Tu peux par exemple avoir un gros pic de vente en début de mois quand tu lances un

nouveau produit.

Puis un nouveau pic quand tu fais du teasing sur ce qui va arriver de nouveau dans ton

abonnement dans les jours qui viennent (si tu as une offre à abonnement…)

 

Pendant longtemps, ça a été mon système.

Jusqu’à ce que je mette au mailing quotidien.

 

2 pics de vente dans le mois, et un 3e quand je faisais une promotion sur une ancienne

formation.

 

Dès que je me suis mis à utiliser ma méthode Emailing 3.0, et donc à envoyer des mailings courts et divertissants chaque jour ?

Je me suis mis à vendre chaque jour de l’année.

Et à gratter quelques ventes au minimum à chaque fois que j’appuyais sur le bouton

« Envoyer » de mon auto répondeur.

 

Maintenant ?

J’obtiens de biens meilleurs résultats encore.

 

J’ai adapté mon schéma de promos, jusqu’à optimiser le truc au maximum.

 

En faisant 3 choses principalement :

– en planifiant des promotions flash les semaines creuses (mais pas au hasard…)

– en mettant en avant certaines offres précises (jamais en promo) régulièrement

– et en plaçant des contenus de façon stratégiques de temps en temps qui ne me servent

pas vraiment à vendre sur le coup, mais à décupler les ventes dès que je vais lancer

quelque chose de nouveau

(généralement dans les 10 jours qui suivent)

 

Parce qu’on peut aller beaucoup plus loin en étant stratégique.

En ne publiant jamais par hasard.

 

Ca nous permet d’avoir au moins des petits pics de vente chaque semaine, y compris

quand on a rien de nouveau à promouvoir.

 

Dans la nouvelle formation papier de la MMS, j’aimerais t’inspirer sur la manière

d’amener vers la vente en plaçant des graines dans l’esprit de ton audience (elles vont

tranquillement germer, jusqu’à ce ce que tu sois prêt à récolter les fruits de tout ça…).

Et de mixer tout ça avec des promotions pures (quoiqu’un peu déguisées…) pour vendre

chaque jour de l’année, sans forcément en avoir l’air.

Ou, tout du moins, sans que ça ne dérange ta mailing liste (bien au contraire) de recevoir tes promotions chaque jour.

 

Aussi, je vais te montrer comment je « positionne » mes différentes promotions dans mon planning de publication pour obtenir un maximum de ventes, chaque mois (et de plus en plus).

 

Tu peux t’inscrire sur cette page jusqu’à ce soir pour recevoir la formation (je la fais expédier chez toi jeudi).

 

Et accéder tout de suite à 2 formations offertes.

Puis recevoir les nouveaux épisodes de « Je double ma liste devant toi et je te montre

tout (y compris comment tu peux faire pareil).

 

(Oui, rien que ça…, le printemps me mets de bon oilp’…)

 

Greg