Monde parallèle et DJing : Comment transformer tes contenus en investissements

Plus ça va, plus je vois mes business sur le net comme des investissements.

Les miens, comme ceux de mes clients.

(Ce qui revient au même vu que je touche des royalties sur leurs ventes tant qu’ils utilisent mon marketing)

 

Ca peut te paraître bizarre pour un mec qui te dit sans cesse que le système de vente le plus efficace qu’il connaisse, c’est d’envoyer un mailing mélangeant un peu de valeur et de divertissement, tous les jours.

Faire du nouveau sans cesse donc.

 

Sauf que ce n’est pas parce que tu fais toujours du nouveau que tu ne peux pas ré utiliser ce que tu as déjà créé pour augmenter tes conversions (à tous les niveaux).

 

L’avantage du nouveau ?

C’est que ça te permet d’avoir des résultats hors-normes si tu fais ça bien.

Parce que tu offres aux gens qui aiment ce que tu fais toujours plus de raisons d’acheter chez toi.

Et que tu leur présentes aussi toujours plus de choses qu’ils peuvent acheter.

 

(Toujours beaucoup plus facile de vendre un nouveau produit à un client existant que d’en convaincre un de passer à ta caisse une première fois. Normal)

 

Mais derrière, rien ne t’empêche de rentrer dans un monde parallèle.

Et d’avoir une sorte de second marketing.

 

Celui-là ?

Il vise les gens qui ne te connaissent pas encore.

Ou qui te découvrent juste.

 

Et tu peux carrément utiliser ton audience actuelle et passée comme cobaye comme ça.

 

Parce que les formateurs en Mark & Ting peuvent bien te dire ce qu’ils veulent et te promettre du 100% de réussite, il y’a toujours des trucs qu’on fait qui fonctionnent bien.

Des trucs qui cartonnent.

Et des gros flops.

 

 

Et c’est là que ça devient facile :

En recyclant ce qui a bien fonctionné, tu peux nettement augmenter tes inscriptions et tes ventes.

 

Et utiliser ce monde parallèle pour démultiplier les résultats de ton business.

 

 

Le meilleur ?

C’est que ça ne te demande généralement qu’un simple copier-coller de ce que tu as déjà créé par le passé.

 

Il te faut juste connaître toutes les techniques que je te dévoile ici pour savoir quoi faire exactement de tes anciens contenus.

 

Parce que tu peux aller beaucoup plus loin que simplement copier ton dernière article ou ta dernière vidéo sur ta page Facebook.

 

Tu peux même créer de tout nouveaux produits de grande valeur ou devenir auteur sans écrire la moindre ligne en plus.

Pile comme un DJ remixe des hits que des artistes ont déjà composés pour faire danser les foules.

 

 

Greg