Pourquoi je ne fais pas dans l’offre d’essai

Une question qui revient hanter ma boite mail avec la régularité d’une horloge fidjienne :

(une horloge fidjienne, c’est comme une horloge suisse, sauf que la même heure ne tombe pas toujours au même moment…)

“Greg, tu as déjà pensé à faire une offre d’essai à 7€ (par exemple) pour le premier mois d’abonnement à la Marketing Master School ?”

 

Hmm…

Oui.

Pendant un peu près un quart de seconde.

Avant de mettre l’idée à la poubelle.

Et de brûler la poubelle pour être sûr qu’elle ne revienne pas me faire perdre mon temps.

(Oui, mon temps est précieux.

Même quand on parle de 0,22 secondes)

 

Le truc, c’est que tu bénéficies déjà d’une offre d’essai.

Quand tu rejoins ma mailing liste, tu reçois un numéro au format PDF de la formation spéciale persuasion et emailing de la Marketing Master School.

Qui te montre 12 stratégies hyper efficaces pour doubler tes ventes rien qu’avec tes mailings.

(Si tu ne trouves plus cette édition sur ton ordi, tu peux la re télécharger en cliquant ici)

 

Aussi, je déteste le type de clients qui sont attirés par les offres à 1 ou 7 yoyos.

Ces offres là, elles sont bien si tu vends des logiciels par exemple.

Mais pas pour quelque chose comme la Marketing Master School.

Ce que je partage dans la MMS chaque mois, c’est le résultat d’un travail de dingue.

Depuis des années.

Sur de nombreuses thématiques.

Et proposer un mois de tout ça pour 7 boules, ça me paraîtrait aussi dingue que si Rolls Royce te laissait tester leurs voitures pendant un mois.

Comme pour une Rolls Royce, tu peux tester le véhicule et faire un tour avec.

(Avec l’édition que j’offre pour que tu rejoignes ma mailing liste).

Et tu peux profiter de la ballade pour appliquer ce que je t’y montre et déjà faire un paquet de ventes.

(C’est le cas de beaucoup de personnes)

 

Si tu appliques et que ça ne fonctionne pas pour toi ?

Alors je t’ai fait économiser tes choukrounes.

Ce qui m’intéresse ?

C’est les gens qui achètent parce qu’ils savent qu’ils vont en retirer de la valeur.

Mais pas juste parce que c’est pas cher.

Les premiers jouent pour gagner.

Les seconds pour ne pas perdre.

Et je pense que tu te doutes bien de qui gagne au bout du compte….

 

OK, assez pour aujourd’hui.

Tu peux rejoindre la Marketing Master School et récupérer Emailing 3.0 en cadeau de bienvenue ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg