Ne publie plus par hasard ! (Ton calendrier de contenus optimisé pour un max de ventes)

Je pourrais faire une formation là-dessus tellement ça peut tout changer :

(en fait, je vais le faire, et ça sera dans la prochaine formation papier de la MMS)

Quand faire une promotion ?

Et sur quoi exactement ?

Comment faire en sorte d’enchaîner les promotions (et les simples liens vers tes offres au tarif normal) pour générer un maximum de ventes ?

Quand faire tes lancements ?

En gros, que dois-tu publier, et quand, pour encaisser un maximum de Deutsche Marks modernes ?

(la plupart des gens appellent ça des euros…)

Pour y arriver :

1/ Tu veux lancer une nouvelle formation chaque mois.

Ce qui fonctionne le mieux de tout ce que j’ai testé, sur je sais pas combien de thématiques ?

Lancer à un tarif réduit, et augmenter le tarif chaque jour, jusqu’à atteindre le tarif hors promo 4 jours plus tard.

2/ Tu veux caler une nouvelle promotion chaque semaine, ou presque.

Plus elles sont courtes, mieux ça fonctionne.

Fais-les sur 2 jours.

3 jours max.

Pas sur toute la semaine.

Pour ça, remettre en avant une ancienne de tes formations parmi celles qui ont le plus vendu est la meilleure approche.

3/ Tu veux aussi montrer que tu ne vends pas qu’en promo.

Et donc, la moitié de tes emails du mois doivent amener vers une de tes formations (ou ton offre à abonnement) au tarif plein.

0 réduc.

(Tu feras moins de ventes ces jours là, mais à force de montrer tes 2 ou 3 meilleurs produits à plein tarif, tu vas en vendre.

Et beaucoup plus que tu ne le croies…

C’est ce que je fais régulièrement avec Emailing 3.0 par exemple)

Tu l’as compris, le but c’est de toujours savoir pourquoi tu publies.

Et de lier ça de façon légère vers l’une de tes pages de vente.

Ce qui se passe si tu fais ça ?

Peu de gens cliquent à chaque fois.

Mais si tu fais ça bien, tu vends chaque jour.

A chaque fois que tu envoies un mailing.

Reste à créer suffisamment de formations pour décupler les effets de tout ça.

(Parce que plus tu as de formations, plus tu as un gros capital sur lequel jouer dans ton calendrier de mailings)

C’est beaucoup plus facile qu’on ne le croit si on n’est pas perfectionniste et qu’on va uniquement à l’essentiel.

(Ce qui n’empêche pas de faire des formations de qualité)

On peut les créer en moins de 2 heures avec l’habitude.

C’est ce que je te montre en détails dans « Formations faciles : des formations « bestsellers » prêtes en moins de 2 heures, de la recherche d’idée à la mise en ligne (et les nouveaux types de formations, qui se vendent entre 600 et 5000€, en 10 minutes de travail en plus par jour) ».

C’est ma promo pour cette semaine.

Tu peux récupérer cette formation sur cette page pour 77€ seulement (au lieu de 247€) jusqu’à ce jeudi soir minuit.

Greg