Mes nouvelles méthodes pour créer des formations bestsellers, presque à tous les coups…

Tu le sais à force de me suivre :

Le meilleur moyen de booster un business sur interoueb…

ce n’est pas de chercher à tout prix à avoir le plus de trafic possible.

La plus grosse mailing liste possible.

Tout ça c’est bien.

Mais ce n’est que des accélérateurs.

Une fois que tu vends déjà bien.

 

Le plus simple ?

C’est de régulièrement avoir de nouveaux produits qui sortent.

Encore et encore.

 

Parce qu’ils te permettent à la fois de donner plus de raisons à tes Padawans de craquer pour au moins l’une de tes formations, vu que tu leur donnes du choix.

Et parce que tu as toujours du nouveau pour que tes clients existants rachètent chez toi.

 

Et que ça devient vite facile une fois que tu as pas mal de produits :

(c’est pour ça que je conseille à tout le monde d’en sortir un nouveau chaque mois)

Tu n’as plus à parler toujours de tes 2 mêmes formations que tout le monde a déjà vu 40 fois.

Tu peux faire chaque semaine des promos sur tes anciens produits.

Tu as quelque chose de nouveau qui sort régulièrement.

Tu peux faire des packs, ou proposer des upsells de partout pour que tes inscrits achètent pour plus cher et plus souvent chez toi.

 

Bref, la teuf.

Genre comme quand tu as presque toutes les propriétés au Monopoly.

Impossible que quelqu’un ne finisse pas par tomber sur l’une de tes cases.

Et pas qu’une fois.

 

Le souci ?

C’est que la plupart des gens qui bossent sur le oueb ne savent pas comment régulièrement trouver des idées de formations.

Et encore moins des idées de formations qui tuent.

Celles qui font que tu ne sors pas juste une nouvelle formation.

Mais un produit qui va devenir un bestseller.

 

Parce qu’ils ne voient pas de quoi ils pourraient bien parler.

Ils ne voient comment ils pourraient sortir plus de 3 formations sur leu thématique.

Ou car ils ont l’impression d’avoir déjà tout dit dans leur gros produit.

 

Le problème, donc ?

 

C’est sans doute que tu ne sais pas comment trouver des « grandes idées ».

Celles derrière tous les produits qui cartonnent.

C’est sans doute que tu ne sais pas comment transformer une bonne idée que tu as en un concept accrocheur.

C’est sans doute que tu ne connais pas les bonnes approches.

C’est sans doute que tu ne sais pas comment trouver les informations qu’il te faut.

C’est sans doute que tu ne connais pas la formule derrière TOUTES les formations qui se vendent super bien, quelle que soit la thématique.

C’est sans doute parce que tu ne sais pas comment tu peux parler plusieurs fois du même sujet, du même problème que tes Padawans veulent absolument résoudre, sans que ça n’ait l’air d’être de la redite.

(Alors qu’avec les bonnes méthodes tu peux sortir des nouveaux systèmes régulièrement qui font faire l’effet d’une bombe dans la tête de tes inscrits…)

C’est sans doute que tu ne sais pas encore comment aller au-delà de ce que les gens sur ton marché disent, pour trouver des idées de produits qui tranchent avec ce qu’on voit partout… et des concepts qui répondent tellement aux besoins qu’ils ont (mais dont ils ne parlent jamais) qu’il leur est insoutenable de NE PAS acheter ta nouvelle formation quand tu la lances.

J’en suis convaincu :

(Et c’est mon approche depuis des années)

Si tu veux faire un maximum de ventes sans devoir avoir une grosse mailing liste, puis ensuite « scaler » ton business en étant sûr d’être rentable sur tes investissements en publicité, tu dois savoir comment faire ça.

 

Depuis un moment maintenant ?

Tout ce que je sors fait un carton.

(que ce soit sur Life Stylers, sur mon site anglophone, ou pour les clients dont je me charge du marketing…)

Chaque nouvelle formation atteint des niveaux de ventes à la hauteur de ce qui était mes meilleures formations avant.

 

Comment se fesse ?

Comment j’ai réussi à me créer une sorte de formule comme ça ?

 

C’est exactement ce que je vais te montrer dans un instant dans ma toute nouvelle formation :

« La machine à créer des formations bestsellers : le système pour trouver chaque mois des idées de produits qui cartonnent, et les transformer en offres irrésistibles, presque à tous les coups… »

(Même si aujourd’hui tu ne vois pas comment tu pourrais créer plus de 3 formations potables sur ta thématique…)

 

Le meilleur ?

C’est que quand tu connais ces approches, créer un nouveau produit devient beaucoup plus facile.

Et rapide.

Car tu sais comment apporter un maximum de valeur.

Et donner à tes clients juste ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin.

Je te montre comment je m’y prends sur cette page.

Greg