Ceci nâest clairement pas pour toi si tu veux du facile, du rapide et du directement applicable, sans rĂ©flĂ©chirâŠ
Mais voici comment rĂ©soudre les 2 gros problĂšmes qui empĂȘchent la majoritĂ© des entrepreneurs dâavoir une belle mailing liste,
remplie des meilleurs inscrits qui soientâŠ
Ceux qui
RAPPORTENT.
Et ça ?
Y compris si aujourdâhui, tu nâes pas encore reconnu pour ton expertiseâŠ
Je nâai pas besoin de te faire de topo lĂ -dessus tellement tu le sais :
Quand tu bosses sur le web, tu dois remplir ta mailing liste.
Sans cesse.
Pour pouvoir recontacter tes clients idéaux dÚs que tu as besoin.
Et leur vendre ce que tu as vendre.
Quoi que ce soit.
Ta liste ?
Câest ce que tu as de plus prĂ©cieux.
Câest ton assurance vie.
(Pense Ă tous ceux qui se sont fait bannir des plateformes oĂč ils faisaient de la publicitĂ© sans raison, et qui se sont retrouvĂ©s du jour au lendemain sans plus aucune source dâaudienceâŠ
Et Ă tout ce que les diffĂ©rentes plateformes (Facebook, YouTube, Google, etcâŠ) ont comme rĂšgles quâils peuvent changer Ă leur guise Ă tout moment, et te mettre hors jeu en une fraction de secondeâŠ
Et hop, plus aucun inscrit qui rentreâŠ)
Ta liste ?
Câest aussi, pour les mĂȘmes raisons, la seule chose qui tâappartient.
Et, avec lâemailing, la façon la plus efficace de vendre.
Donc oui, tu dois remplir ta liste.
Sans cesse.
Sauf que pour la plupart des entrepreneurs, il y a 2 gros problĂšmesâŠ
Le premier ?
Câest quand tu dĂ©butes.
Si tu te lances de zĂ©ro, ou si tu as une toute petite liste aujourdâhui.
Parce que lĂ , rien ne joue pour toi.
Vu que tu nâes pas encore connu ?
Tu nâas rien dâautre Ă prĂ©senter que tes belles promesses pour convaincre les gens de te laisser leur meilleure adresse email.
Et ça tâoblige Ă ĂȘtre VRAIMENT bon en Mark comme en Ting.
La crédibilité ?
Tu ne lâas pas encore.
Les références sur ton travail ?
Non plus.
La preuve sociale ?
Les témoignages ?
Des gros chiffres qui rassurent les sceptiques ?
Pas plus.
Du coup ?
Bon courage pour utiliser avec succÚs les méthodes classiques que tu connais forcément pour vraiment remplir ta liste.
Comme tu lâas sans doute remarquĂ©.
Au mieux ?
Tu vas récupérer quelques inscrits avec de la publicité.
Ou les réseaux sociaux.
Mais Ă quel prixâŠ
Quand tu es plus avancé, et plus stratégique, ensuite ?
Tu es confronté au second problÚme :
La qualité des inscrits que tu récupÚres.
Ce dont on a besoin ?
Câest de vrais bons inscrits.
Des gens prĂȘts Ă sâengager.
Des gens qui achĂštent.
Soit directement, contre lâinscription Ă notre liste.
Soit des gens qui achÚte déjà des choses sur notre thématique.
Câest les inscrits les plus rentables.
Et de trĂšs trĂšs loin.
Au point de rendre tous les autres presque inutiles.
Jâai fait des stats sur les projets des clients dont je me charge du marketing, et câest juste effarant :
(MĂȘme si ce nâest pas surprenant du tout)
Acquérir un acheteur, ça rapporte plus que 80 inscrits non acheteurs, en moyenne !
Mais, le souci, forcĂ©ment, câest que des acheteurs, tu nâen rĂ©cupĂšres pas des centaines et des centaines rapidement.
Comme tu as sans doute remarqué si tu as essayé de vendre quelque chose directement aux gens qui te découvrent.
DĂšs leur inscription.
Et du coup, ils coûtent trÚs cher à obtenir.
La solution ?
Pour Ă la fois rĂ©cupĂ©rer un maximum dâacheteurs et un maximum de prospects « gratuits » qui pourront le devenir dans les semaines et mois Ă venir ?
Jâai fini par la trouver ces derniers mois.
En cogitant pour amĂ©liorer les rĂ©sultats des campagne dâacquisition de trafic de 2 de mes clients.
Le truc ?
Câest de viser les deux dâun coup.
En trichant, dâune certaine maniĂšre.
Avec la façon dont on prĂ©sente notre page dâinscription, ce quâon promet, et, surtout, la page qui arrive juste aprĂšs leur inscription.
Ce systĂšme ?
Il permet de ne rien avoir Ă offrir contre lâinscription, et de quand mĂȘme obtenir les rĂ©sultats dingues quâon a en terme de volume quand on offre quelque chose que tout le monde veut.
Sauf que là , tout est conçu pour avoir des acheteurs, de suite.
Le meilleur des 2 mondes, donc…
… Et le systĂšme le plus efficace de tous ceux que jâai testĂ©sâŠ
pour Ă la fois rĂ©cupĂ©rer des acheteurs immĂ©diatement…
tout en remplissant quand mĂȘme ta liste avec du volume.
Le tout ?
Au meilleur coĂ»t par inscritâŠ
Et, tu tâen doutes :
Jâai dĂ©cidĂ© de te partager cette dĂ©couverte et ce systĂšme qui change toute la donne dans une toute nouvelle formation.
Mais câest loin dâĂȘtre tout ce que je vais tây montrerâŠ
Parce que si tu pars de zĂ©ro, ou que tu te lances juste, cette mĂ©thode nâest pas forcĂ©ment encore pour toi.
Parce quâelle te demande dâinvestir en publicitĂ© pour obtenir beaucoup dâinscrits.
Et mĂȘme idĂ©alement dâavoir dĂ©jĂ un minimum de rĂ©fĂ©rences pour en retirer le maximum de rĂ©sultats.
Comme tout ce quâon montre aux gens qui ne nous connaissent pas encore.
Câest pour ça que si tu nâes pas encore connu, ou que tu cherches Ă convaincre plus de gens de te suivre, ta prioritĂ© câest surtout dâasseoir ta crĂ©dibilitĂ©.
De montrer aux gens que tu es bon.
Et digne de confiance.
La meilleure façon dây parvenir ?
Câest dâĂȘtre recommandĂ©.
Et, tant quâĂ faire, par ceux qui sont dĂ©jĂ lĂ©gitimes et reconnus sur ta thĂ©matique.
Dâailleurs, mĂȘme aujourdâhui, alors que je suis perçu comme un spĂ©cialiste (si ce nâest mĂȘme pas le meilleur) dans mon domaine ?
Mes inscrits préférés ?
Les meilleurs que je récupÚre ?
Ceux qui deviennent mes meilleurs clients ?
Ils ne viennent pas de la publicité.
Ni mĂȘme du contenu que je publie.
⊠Mais de ceux qui me mettent en avant.
Les inscrits les plus loyaux ?
Ceux qui sont les plus Ă mĂȘme dâacheter ?
Ceux qui utilisent et implémentent le plus ce que tu leurs vends ?
Puis qui, si ils sont satisfaits de ce quâils ont achetĂ© chez toi et que tes mĂ©thodes fonctionnent, sont les plus enclins Ă chanter tes louanges auprĂšs de tous ceux quâils connaissent, et notamment sur leur liste, leurs rĂ©seaux sociaux, auprĂšs de leurs collĂšgues, etc, etc ?
Ce sont les leads quâon rĂ©cupĂšre grĂące aux recommandations.
(Oui, comme dâhabâ, les mĂ©thodes Ă lâancienne, qui fonctionnaient bien avant internet, sont toujours les plus efficaces quand elles sont adaptĂ©es intelligemment au web)
Câest le principe du bouche Ă oreille :
On va toujours ĂȘtre bien plus rassurĂ© dâacheter chez quelquâun dont on nous a dit du bien.
Quâon nous a chaudement recommandĂ©.
Sauf que le bouche Ă oreille, forcĂ©ment, câest une mĂ©thode lente.
Qui te demande beaucoup de clients satisfaits avant que ça ait de lâimpact sur tes rĂ©sultats.
Mais, heureusement, il y a pas mal dâautres mĂ©thodes pour que ceux en qui les gens ont confiance recommandent ton travail.
Et de rejoindre ta liste.
Ma préférée de toutes ?
Une méthode qui a ajouté plus de 1000 nouveaux inscrits super qualitatifs à ma liste rien que dans les derniers mois.
Mais pas juste de simples inscrits ordinaires.
La plupart sont la crĂšme de la crĂšme des inscrits.
Beaucoup sont devenus de trÚs bons clients, et déjà des acheteurs à répétition.
Et beaucoup dâautres vont rapidement entrer dans ma danse des ventes.
Cette méthode .
Quasiment tout le monde peut lâutiliser.
MĂȘme si tu es un dĂ©butant total.
Je te mentirais si je te disais quâelle va te permettre de te construire une liste Ă©norme trĂšs rapidement.
(Surtout si tu débutes en marketing)
Et elle demande de la réflexion, du temps, et de la patience.
En plus de ne pas ĂȘtre « scalable ».
Mais câest ma mĂ©thode favorite, et de trĂšs loin.
Parce quâelle me me donne tout ce que je cherche :
Des gens vraiment intéressés.
Des gens dĂ©jĂ convaincus par le premier contenu quâils dĂ©couvrent de moi.
Des gens pour qui la preuve sociale a fait son effet, vu le systÚme utilisé.
Qui est juste du transfert dâautoritĂ©, de preuve et de crĂ©dibilitĂ©.
Soit tout ce quâil nous faut pour que les gens aient confiance et envie de rejoindre notre liste.
Le truc, câest que normalement, cette mĂ©thode, elle est uniquement rĂ©servĂ©e Ă ceux qui sont dĂ©jĂ reconnusâŠ
Pourtant, il y a 2 façons de lâutiliser mĂȘme si tu es un nobody total aujourdâhui.
La premiĂšre ?
Elle consiste en une façon de contacter les gros qui va susciter une telle curiositĂ© que ça va ĂȘtre impossible pour eux de ne pas accepter de faire ce truc avec toi, et de te mettre en avant.
(Lâastuce joue sur lâun des Ă©lĂ©ments qui vend le plus en persuasion, et qui fonctionne exactement pareil ici).
La seconde ?
Elle est encore plus fourbe.
Et je te recommande de vraiment suivre mes recommandations si tu lâappliques.
Mais câest la plus facile et efficace de toutes pour que les gros tâexposent Ă leur audience.
Et te découvrent.
Et, si tu es pertinent, quâils rejoignent ta liste pour en avoir plus de toiâŠ
Mais ça, ce nâest quâune partie de ce qui est faisable pour siphonner le trafic (et les meilleurs inscrits) des gros de ta thĂ©matiqueâŠ
Des références.
De ceux que les gens Ă©coutent.
Et en qui ils ont confiance.
Car il existe dâautres mĂ©thodes (tout aussi psychologiques, mais moins borderline) pour rĂ©cupĂ©rer les meilleurs leads des autres que je vais aussi te montrer.
Et dans « Objectif leads lucratifs : les mĂ©thodes ciblĂ©es pour remplir ta liste tout en boostant ton autoritĂ© et ta preuve sociale, en siphonnant le trafic de ceux dont la parole pĂšse »âŠ
⊠je vais aussi te montrerâŠ
– Bien mieux que les articles invitĂ©s si durs Ă faire publier : les stratĂ©gies de guĂ©rilla et de buzz ciblĂ©, pour obliger les gros de ta thĂ©matique Ă partager tes contenus
– Comment siphonner les meilleurs inscrits des mailings listes des acteurs majeurs de ton domaine
(Des leads quâils ont mis un temps fou et beaucoup dâargent en publicitĂ© pour acquĂ©rir), avec leur bĂ©nĂ©diction, et mĂȘme leur recommandation sur toi et ton travail
– Braquer lâaudience des gros : les mĂ©thodes borderline pour quâils te fassent connaĂźtre auprĂšs de leur audience, en jouant sur les deux sentiments auxquels il est impossible de ne pas succomberâŠ
– Comment obliger les gens qui ont plus dâaudience Ă faire des partenariats avec toi, sans que tu nâaies Ă leur rendre la pareille et Ă sacrifier ton positionnement de leader sur ta thĂ©matique
– La stratĂ©gie nĂ©gligĂ©e qui te permet de rĂ©cupĂ©rer des centaines dâinscrits dâun coup, Ă chaque fois que tu lâutilises, comme si tu faisais un lancement orchestrĂ©, mais sans que les gens y voient de la promo forcĂ©e en mode « ok, quâest-ce quâil va chercher Ă me vendre encore celui lĂ ? » (au contraire : tu vas ĂȘtre recommandĂ© pour ton travail, et pour rien dâautre, pour passer au delĂ des filtres des sceptiques)
Est-ce que tu vas rĂ©cupĂ©rer beaucoup dâinscrits avec ces mĂ©thodes de braquage des listes des autres ?
Non.
Mais ce nâest pas un souci.
Parce que tu vas récupérer la crÚme de la crÚme.
Et, surtout, les meilleurs prospects des gros.
Ceux quâils auront payĂ© (et souvent cher, notamment via de la publicitĂ©) pour obtenir.
Et ceux quâils auront Ă©duquĂ© pour toi depuis.
Certaines vont mĂȘme te rapporter des inscrits pendant des annĂ©es une fois que ça sera en ligne.
Pas des milliers, tu lâas compris.
Mais des bons, réguliÚrement.
Mais ce nâest pas encore tout ce quâon va voir ensemble, pendant plus de 2 heures.
Aussi au programme ?
– Pourquoi les mĂ©thodes classiques pour remplir sa liste fonctionnent si mal quand tu nâes pas encore reconnu, et que faire Ă la place pour Ă la fois rĂ©cupĂ©rer des bons inscrits et construire ta crĂ©dibilitĂ© pour le futur
– Le mindset Ă adopter pour remplir sans cesse de bons inscrits ta liste, et trouver ce qui fonctionne le mieux pour toi
– Comment dĂ©tourner efficacement les rĂ©seaux sociaux en machines automatiques Ă remplir ta liste (et tout ce que tu dois savoir pour que ça vaille vraiment ton temps et ton Ă©nergie)
– Comment savoir quelles sont les mĂ©thodes les plus efficaces pour remplir ta liste, en fonction dâoĂč tu en es aujourdâhui et de ton projet spĂ©cifique
(avec comme objectif, comme toujours avec ce que je fais, quâau delĂ des mĂ©thodes que je te montre, tu saches comment rĂ©flĂ©chir comme un marketeur dâĂ©lite et crĂ©er tes propres stratĂ©gies)
Par contre, attentionâŠ
Plus que jamais, cette formation nâest pas pour toi si tu cherches des mĂ©thodes Ă appliquer sans rĂ©flĂ©chir.
Et que tu es du genre Ă (mal) tester quelque chose, et Ă abandonner si tu ne vois pas de rĂ©sultats au bout de 2 jours, en dĂ©clarant que câest de la merde et que ça ne fonctionne pas.
Parce quâau contraire :
Plus que les mĂ©thodes que je te montre, qui ont fonctionnĂ© pour moi comme pour les nombreux clients dont je fais le marketing ou que je coache, mon objectif principal ici est de te montrer comment rĂ©flĂ©chir comme un marketeur dâĂ©lite.
Afin que tu puisses rapidement adapter et créer tes propres stratégies.
Celles qui vont ĂȘtre les plus efficaces pour ton propre projet.
Et ton propre positionnement.
Aussi ?
Hormis la stratĂ©gie qui permet de rĂ©cupĂ©rer un maximum dâacheteurs tout en prenant en parallĂšle un maximum dâinscrits plus classiques, au meilleur prix ?
Il nây a rien de « sexy » dans tout ce que tu vas dĂ©couvrir.
Voire rien de « nouveau ».
Il sâagit de mĂ©thodes que certains marketeurs trĂšs intelligents utilisent depuis le dĂ©but des annĂ©es 90.
Mais dont, bizarrement, quasi personne ne parle encore.
Peut-ĂȘtre parce quâelles demandent du temps.
Des efforts.
Et, oui, de la patience.
Si tu as ces qualités ?
Ces méthodes peuvent cartonner pour remplir ta liste.
Si ce nâest pas le cas ?
Nâinvestis pas dans cette formation.
Garde ton argent.
Et dâailleurs :
NâachĂšte rien chez moi.
Tu serais juste déçu.
Tu peux accéder à la formation de suite en cliquant ici.