Objectif leads lucratifs : les méthodes ciblées pour remplir ta liste en siphonnant le trafic et l’autorité des gros

Même si tous les chemins mènent à Rome, où je suis aujourd’hui ?

Je ne vais pas passer par quatre d’entre eux :

 

J’ai créé une nouvelle formation, Objectif leads lucratifs.

 

Mon objectif pour toi avec ?

C’est de régler les deux plus gros problèmes qu’on a quand on cherche à remplir sa mailing liste.

(Et surtout quand on souhaite le faire de façon stratégique et intelligente, en visant surtout les vrai bons inscrits, les hyper qualifiés, ceux qui rapportent vraiment.

Et pas juste empiler les chasseurs de gratuit qui ne font que sucer notre temps…) :

 

Parvenir à acquérir un maximum d’acheteurs, au meilleur prix, parce que ce sont de très loin les inscrits qui rapportent le plus.

(Sur toutes les stats que j’ai faites sur mes différents business et ceux de mes clients : un acheteur rapporte autant que…80 inscrits classiques !)

 

Tout en prenant quand même un maximum d’inscrits à côté pour scaler ton business.

Et te donner ainsi un maximum de chances de convertir plus de clients qu’en ciblant juste les acheteurs.

(Ce qui est très rentable, mais coûte très cher à acquérir avec de la publicité, en plus du fait que des comme ça, il y en pas des masses…)

 

Et aussi que tu parviennes à récupérer les meilleurs inscrits de ceux qui ont déjà de l’audience, et de belles listes.

Même si toi, tu n’as pas encore la crédibilité ou l’autorité nécessaire pour que les méthodes classiques pour remplir une belle liste soient efficaces pour toi.

 

Pour y arriver ?

Voici ce que je t’ai préparé :

 

– Le meilleur système pour à la fois récupérer des acheteurs immédiatement et un maximum de prospects intéressés que tu vas pouvoir rentabiliser dès les jours qui suivent leur inscription à ta mailing liste

(En plus de te permettre de vendre directement à du trafic froid, cette méthode est la plus optimale de toutes celles que j’ai testées pour cibler principalement les gens qui achètent déjà des choses sur ta thématique, tout en remplissant quand même ta liste avec du volume. Le meilleur des deux mondes, donc. Et ça, au meilleur coût par inscrit…)

 

– Pourquoi les méthodes classiques pour remplir sa liste fonctionnent si mal quand tu n’es pas encore reconnu, et que faire à la place pour récupérer des bons inscrits tout en construisant ta crédibilité pour le futur

 

– Le mindset à adopter pour remplir sans cesse de bons inscrits ta liste, et trouver ce qui fonctionne le mieux pour toi

 

– Bien mieux que les articles invités si durs à faire publier : les stratégies de guérilla et de buzz ciblé, pour obliger les gros de ta thématique à partager tes contenus

 

– Comment siphonner les meilleurs inscrits des mailings listes des acteurs majeurs de ton domaine

(Des leads qu’ils ont mis un temps fou et beaucoup d’argent en publicité pour acquérir), avec leur bénédiction, et même leur recommandation sur toi et ton travail

 

– Braquer l’audience des gros : les méthodes borderline pour qu’ils te fassent connaître auprès de leur audience, en jouant sur les deux sentiments auxquels il est impossible de ne pas succomber…

 

– Comment obliger les gens qui ont plus d’audience à faire des partenariats avec toi, sans que tu n’aies à leur rendre la pareille et à sacrifier ton positionnement de leader sur ta thématique

 

– La stratégie négligée qui te permet de récupérer des centaines d’inscrits d’un coup, à chaque fois que tu l’utilises, comme si tu faisais un lancement orchestré, mais sans que les gens y voient de la promo forcée en mode « ok, qu’est-ce qu’il va chercher à me vendre encore celui là ? » (au contraire : tu vas être recommandé pour ton travail, et pour rien d’autre, pour passer au delà des filtres des sceptiques)

 

– Mes 2 méthodes favorites (et de très loin) pour remplir ma liste : elles me donnent mes meilleurs clients, de nombreuses opportunités, et le plus rapidement des acheteurs en série

(Et comment tricher pour les faire fonctionner pour toi même si tu n’es pas encore connu aujourd’hui et que personne n’aurait normalement intérêt à faire ta promo auprès de son audience)

 

– Comment détourner efficacement les réseaux sociaux en machines automatiques à remplir ta liste (et tout ce que tu dois savoir pour que ça vaille vraiment ton temps et ton énergie)

 

– Comment savoir quelles sont les méthodes les plus efficaces pour remplir ta liste, en fonction d’où tu en es aujourd’hui et de ton projet spécifique (avec comme objectif, comme toujours avec ce que je fais, qu’au delà des méthodes que je te montre, tu saches comment réfléchir comme un marketeur d’élite et créer tes propres stratégies)

 

Tout ça, et bien plus encore, pour remplir ta liste des inscrits les plus lucratifs qui soient sur ta thématique ?

Tu peux le découvrir sur cette page :

http://lifestylers.fr/objectif-leads-lucratifs/

 

Et pour fêter le lancement d’ « Objectif leads lucratifs : les méthodes ciblées pour remplir ta liste tout en boostant ton autorité et ta preuve sociale, en siphonnant le trafic de ceux dont la parole pèse » ?

Une grosse promotion.

Greg