Ceci n’est clairement pas pour toi si tu veux du facile, du rapide et du directement applicable, sans réfléchir…

 

Mais voici comment résoudre les 2 gros problèmes qui empêchent la majorité des entrepreneurs d’avoir une belle mailing liste,

remplie des meilleurs inscrits qui soient…

 

Ceux qui

RAPPORTENT.

 

Et ça ?

Y compris si aujourd’hui, tu n’es pas encore reconnu pour ton expertise…

 

Je n’ai pas besoin de te faire de topo là-dessus tellement tu le sais :

Quand tu bosses sur le web, tu dois remplir ta mailing liste.

 

Sans cesse.

 

Pour pouvoir recontacter tes clients idéaux dès que tu as besoin.

Et leur vendre ce que tu as vendre.

 

Quoi que ce soit.

 

Ta liste ?

C’est ce que tu as de plus précieux.

 

C’est ton assurance vie.

 

(Pense à tous ceux qui se sont fait bannir des plateformes où ils faisaient de la publicité sans raison, et qui se sont retrouvés du jour au lendemain sans plus aucune source d’audience…

Et à tout ce que les différentes plateformes (Facebook, YouTube, Google, etc…) ont comme règles qu’ils peuvent changer à leur guise à tout moment, et te mettre hors jeu en une fraction de seconde…

Et hop, plus aucun inscrit qui rentre…)

 

Ta liste ?

C’est aussi, pour les mêmes raisons, la seule chose qui t’appartient.

Et, avec l’emailing, la façon la plus efficace de vendre.

 

Donc oui, tu dois remplir ta liste.

Sans cesse.

 

Sauf que pour la plupart des entrepreneurs, il y a 2 gros problèmes…

 

Le premier ?

C’est quand tu débutes.

 

Si tu te lances de zéro, ou si tu as une toute petite liste aujourd’hui.

 

Parce que là, rien ne joue pour toi.

 

Vu que tu n’es pas encore connu ?

Tu n’as rien d’autre à présenter que tes belles promesses pour convaincre les gens de te laisser leur meilleure adresse email.

 

Et ça t’oblige à être VRAIMENT bon en Mark comme en Ting.

 

La crédibilité ?

Tu ne l’as pas encore.

 

Les références sur ton travail ?

Non plus.

 

La preuve sociale ?

Les témoignages ?

Des gros chiffres qui rassurent les sceptiques ?

Pas plus.

 

Du coup ?

Bon courage pour utiliser avec succès les méthodes classiques que tu connais forcément pour vraiment remplir ta liste.

 

Comme tu l’as sans doute remarqué.

 

Au mieux ?

Tu vas récupérer quelques inscrits avec de la publicité.

Ou les réseaux sociaux.

 

Mais à quel prix…

 

Quand tu es plus avancé, et plus stratégique, ensuite ?

Tu es confronté au second problème :

 

La qualité des inscrits que tu récupères.

 

Ce dont on a besoin ?

C’est de vrais bons inscrits.

 

Des gens prêts à s’engager.

Des gens qui achètent.

 

Soit directement, contre l’inscription à notre liste.

Soit des gens qui achète déjà des choses sur notre thématique.

 

C’est les inscrits les plus rentables.

Et de très très loin.

 

Au point de rendre tous les autres presque inutiles.

 

J’ai fait des stats sur les projets des clients dont je me charge du marketing, et c‘est juste effarant :

(Même si ce n’est pas surprenant du tout)

 

Acquérir un acheteur, ça rapporte plus que 80 inscrits non acheteurs, en moyenne !

 

Mais, le souci, forcément, c’est que des acheteurs, tu n’en récupères pas des centaines et des centaines rapidement.

Comme tu as sans doute remarqué si tu as essayé de vendre quelque chose directement aux gens qui te découvrent.

 

Dès leur inscription.

 

Et du coup, ils coûtent très cher à obtenir.

 

La solution ?

Pour à la fois récupérer un maximum d’acheteurs et un maximum de prospects « gratuits » qui pourront le devenir dans les semaines et mois à venir ?

 

J’ai fini par la trouver ces derniers mois.

En cogitant pour améliorer les résultats des campagne d’acquisition de trafic de 2 de mes clients.

 

Le truc ?

C’est de viser les deux d’un coup.

 

En trichant, d’une certaine manière.

Avec la façon dont on présente notre page d’inscription, ce qu’on promet, et, surtout, la page qui arrive juste après leur inscription.

 

Ce système ?

Il permet de ne rien avoir à offrir contre l’inscription, et de quand même obtenir les résultats dingues qu’on a en terme de volume quand on offre quelque chose que tout le monde veut.

 

Sauf que là, tout est conçu pour avoir des acheteurs, de suite.

 

Le meilleur des 2 mondes, donc…

 

… Et le système le plus efficace de tous ceux que j’ai testés…

 

pour à la fois récupérer des acheteurs immédiatement…

tout en remplissant quand même ta liste avec du volume.

 

Le tout ?

Au meilleur coût par inscrit…

 

Et, tu t’en doutes :

J’ai décidé de te partager cette découverte et ce système qui change toute la donne dans une toute nouvelle formation.

 

Mais c’est loin d’être tout ce que je vais t’y montrer…

 

Parce que si tu pars de zéro, ou que tu te lances juste, cette méthode n’est pas forcément encore pour toi.

Parce qu’elle te demande d’investir en publicité pour obtenir beaucoup d’inscrits.

 

Et même idéalement d’avoir déjà un minimum de références pour en retirer le maximum de résultats.

Comme tout ce qu’on montre aux gens qui ne nous connaissent pas encore.

 

C’est pour ça que si tu n’es pas encore connu, ou que tu cherches à convaincre plus de gens de te suivre, ta priorité c’est surtout d’asseoir ta crédibilité.

 

De montrer aux gens que tu es bon.

Et digne de confiance.

 

La meilleure façon d’y parvenir ?

C’est d’être recommandé.

 

Et, tant qu’à faire, par ceux qui sont déjà légitimes et reconnus sur ta thématique.

 

D’ailleurs, même aujourd’hui, alors que je suis perçu comme un spécialiste (si ce n’est même pas le meilleur) dans mon domaine ?

 

Mes inscrits préférés ?

Les meilleurs que je récupère ?

Ceux qui deviennent mes meilleurs clients ?

 

Ils ne viennent pas de la publicité.

Ni même du contenu que je publie.

 

… Mais de ceux qui me mettent en avant.

 

Les inscrits les plus loyaux ?

 

Ceux qui sont les plus à même d’acheter ?

Ceux qui utilisent et implémentent le plus ce que tu leurs vends ?

 

Puis qui, si ils sont satisfaits de ce qu’ils ont acheté chez toi et que tes méthodes fonctionnent, sont les plus enclins à chanter tes louanges auprès de tous ceux qu’ils connaissent, et notamment sur leur liste, leurs réseaux sociaux, auprès de leurs collègues, etc, etc ?

 

Ce sont les leads qu’on récupère grâce aux recommandations.

 

(Oui, comme d’hab’, les méthodes à l’ancienne, qui fonctionnaient bien avant internet, sont toujours les plus efficaces quand elles sont adaptées intelligemment au web)

 

C’est le principe du bouche à oreille :

On va toujours être bien plus rassuré d’acheter chez quelqu’un dont on nous a dit du bien.

Qu’on nous a chaudement recommandé.

 

Sauf que le bouche à oreille, forcément, c’est une méthode lente.

Qui te demande beaucoup de clients satisfaits avant que ça ait de l’impact sur tes résultats.

 

Mais, heureusement, il y a pas mal d’autres méthodes pour que ceux en qui les gens ont confiance recommandent ton travail.

Et de rejoindre ta liste.

 

Ma préférée de toutes ?

 

Une méthode qui a ajouté plus de 1000 nouveaux inscrits super qualitatifs à ma liste rien que dans les derniers mois.

Mais pas juste de simples inscrits ordinaires.

 

La plupart sont la crème de la crème des inscrits.

 

Beaucoup sont devenus de très bons clients, et déjà des acheteurs à répétition.

Et beaucoup d’autres vont rapidement entrer dans ma danse des ventes.

 

Cette méthode .

Quasiment tout le monde peut l’utiliser.

 

Même si tu es un débutant total.

 

Je te mentirais si je te disais qu’elle va te permettre de te construire une liste énorme très rapidement.

(Surtout si tu débutes en marketing)

 

Et elle demande de la réflexion, du temps, et de la patience.

En plus de ne pas être « scalable ».

 

Mais c’est ma méthode favorite, et de très loin.

 

Parce qu’elle me me donne tout ce que je cherche :

 

Des gens vraiment intéressés.

Des gens déjà convaincus par le premier contenu qu’ils découvrent de moi.

 

Des gens pour qui la preuve sociale a fait son effet, vu le système utilisé.

Qui est juste du transfert d’autorité, de preuve et de crédibilité.

 

Soit tout ce qu’il nous faut pour que les gens aient confiance et envie de rejoindre notre liste.

 

Le truc, c’est que normalement, cette méthode, elle est uniquement réservée à ceux qui sont déjà reconnus…

Pourtant, il y a 2 façons de l’utiliser même si tu es un nobody total aujourd’hui.

 

La première ?

Elle consiste en une façon de contacter les gros qui va susciter une telle curiosité que ça va être impossible pour eux de ne pas accepter de faire ce truc avec toi, et de te mettre en avant.

(L’astuce joue sur l’un des éléments qui vend le plus en persuasion, et qui fonctionne exactement pareil ici).

 

La seconde ?

Elle est encore plus fourbe.

 

Et je te recommande de vraiment suivre mes recommandations si tu l’appliques.

 

Mais c’est la plus facile et efficace de toutes pour que les gros t’exposent à leur audience.

Et te découvrent.

 

Et, si tu es pertinent, qu’ils rejoignent ta liste pour en avoir plus de toi…

 

Mais ça, ce n’est qu’une partie de ce qui est faisable pour siphonner le trafic (et les meilleurs inscrits) des gros de ta thématique…

Des références.

De ceux que les gens écoutent.

Et en qui ils ont confiance.

 

Car il existe d’autres méthodes (tout aussi psychologiques, mais moins borderline) pour récupérer les meilleurs leads des autres que je vais aussi te montrer.

 

Et dans « Objectif leads lucratifs : les méthodes ciblées pour remplir ta liste tout en boostant ton autorité et ta preuve sociale, en siphonnant le trafic de ceux dont la parole pèse »…

… je vais aussi te montrer…

 

– Bien mieux que les articles invités si durs à faire publier : les stratégies de guérilla et de buzz ciblé, pour obliger les gros de ta thématique à partager tes contenus

 

– Comment siphonner les meilleurs inscrits des mailings listes des acteurs majeurs de ton domaine

(Des leads qu’ils ont mis un temps fou et beaucoup d’argent en publicité pour acquérir), avec leur bénédiction, et même leur recommandation sur toi et ton travail

 

– Braquer l’audience des gros : les méthodes borderline pour qu’ils te fassent connaître auprès de leur audience, en jouant sur les deux sentiments auxquels il est impossible de ne pas succomber…

 

– Comment obliger les gens qui ont plus d’audience à faire des partenariats avec toi, sans que tu n’aies à leur rendre la pareille et à sacrifier ton positionnement de leader sur ta thématique

 

– La stratégie négligée qui te permet de récupérer des centaines d’inscrits d’un coup, à chaque fois que tu l’utilises, comme si tu faisais un lancement orchestré, mais sans que les gens y voient de la promo forcée en mode « ok, qu’est-ce qu’il va chercher à me vendre encore celui là ? » (au contraire : tu vas être recommandé pour ton travail, et pour rien d’autre, pour passer au delà des filtres des sceptiques)

 

Est-ce que tu vas récupérer beaucoup d’inscrits avec ces méthodes de braquage des listes des autres ?

 

Non.

 

Mais ce n’est pas un souci.

Parce que tu vas récupérer la crème de la crème.

 

Et, surtout, les meilleurs prospects des gros.

 

Ceux qu’ils auront payé (et souvent cher, notamment via de la publicité) pour obtenir.

Et ceux qu’ils auront éduqué pour toi depuis.

 

Certaines vont même te rapporter des inscrits pendant des années une fois que ça sera en ligne.

 

Pas des milliers, tu l’as compris.

Mais des bons, régulièrement.

 

Mais ce n’est pas encore tout ce qu’on va voir ensemble, pendant plus de 2 heures.

Aussi au programme ?

 

– Pourquoi les méthodes classiques pour remplir sa liste fonctionnent si mal quand tu n’es pas encore reconnu, et que faire à la place pour à la fois récupérer des bons inscrits et construire ta crédibilité pour le futur

 

– Le mindset à adopter pour remplir sans cesse de bons inscrits ta liste, et trouver ce qui fonctionne le mieux pour toi

 

– Comment détourner efficacement les réseaux sociaux en machines automatiques à remplir ta liste (et tout ce que tu dois savoir pour que ça vaille vraiment ton temps et ton énergie)

 

– Comment savoir quelles sont les méthodes les plus efficaces pour remplir ta liste, en fonction d’où tu en es aujourd’hui et de ton projet spécifique

(avec comme objectif, comme toujours avec ce que je fais, qu’au delà des méthodes que je te montre, tu saches comment réfléchir comme un marketeur d’élite et créer tes propres stratégies)

 

Par contre, attention…

 

Plus que jamais, cette formation n’est pas pour toi si tu cherches des méthodes à appliquer sans réfléchir.

 

Et que tu es du genre à (mal) tester quelque chose, et à abandonner si tu ne vois pas de résultats au bout de 2 jours, en déclarant que c’est de la merde et que ça ne fonctionne pas.

 

Parce qu’au contraire :

Plus que les méthodes que je te montre, qui ont fonctionné pour moi comme pour les nombreux clients dont je fais le marketing ou que je coache, mon objectif principal ici est de te montrer comment réfléchir comme un marketeur d’élite.

 

Afin que tu puisses rapidement adapter et créer tes propres stratégies.

Celles qui vont être les plus efficaces pour ton propre projet.

Et ton propre positionnement.

 

Aussi ?

Hormis la stratégie qui permet de récupérer un maximum d’acheteurs tout en prenant en parallèle un maximum d’inscrits plus classiques, au meilleur prix ?

 

Il n’y a rien de « sexy » dans tout ce que tu vas découvrir.

Voire rien de « nouveau ».

 

Il s’agit de méthodes que certains marketeurs très intelligents utilisent depuis le début des années 90.

Mais dont, bizarrement, quasi personne ne parle encore.

 

Peut-être parce qu’elles demandent du temps.

Des efforts.

Et, oui, de la patience.

 

Si tu as ces qualités ?

Ces méthodes peuvent cartonner pour remplir ta liste.

 

Si ce n’est pas le cas ?

N’investis pas dans cette formation.

 

Garde ton argent.

 

Et d’ailleurs :

N’achète rien chez moi.

 

Tu serais juste déçu.

 

Tu peux accéder à la formation de suite en cliquant ici.