Ceci n’est clairement pas pour toi si tu veux du facile, du rapide et du directement applicable, sans rĂ©flĂ©chir


 

Mais voici comment rĂ©soudre les 2 gros problĂšmes qui empĂȘchent la majoritĂ© des entrepreneurs d’avoir une belle mailing liste,

remplie des meilleurs inscrits qui soient


 

Ceux qui

RAPPORTENT.

 

Et ça ?

Y compris si aujourd’hui, tu n’es pas encore reconnu pour ton expertise


 

Je n’ai pas besoin de te faire de topo là-dessus tellement tu le sais :

Quand tu bosses sur le web, tu dois remplir ta mailing liste.

 

Sans cesse.

 

Pour pouvoir recontacter tes clients idéaux dÚs que tu as besoin.

Et leur vendre ce que tu as vendre.

 

Quoi que ce soit.

 

Ta liste ?

C’est ce que tu as de plus prĂ©cieux.

 

C’est ton assurance vie.

 

(Pense Ă  tous ceux qui se sont fait bannir des plateformes oĂč ils faisaient de la publicitĂ© sans raison, et qui se sont retrouvĂ©s du jour au lendemain sans plus aucune source d’audience


Et Ă  tout ce que les diffĂ©rentes plateformes (Facebook, YouTube, Google, etc
) ont comme rĂšgles qu’ils peuvent changer Ă  leur guise Ă  tout moment, et te mettre hors jeu en une fraction de seconde


Et hop, plus aucun inscrit qui rentre
)

 

Ta liste ?

C’est aussi, pour les mĂȘmes raisons, la seule chose qui t’appartient.

Et, avec l’emailing, la façon la plus efficace de vendre.

 

Donc oui, tu dois remplir ta liste.

Sans cesse.

 

Sauf que pour la plupart des entrepreneurs, il y a 2 gros problùmes


 

Le premier ?

C’est quand tu dĂ©butes.

 

Si tu te lances de zĂ©ro, ou si tu as une toute petite liste aujourd’hui.

 

Parce que lĂ , rien ne joue pour toi.

 

Vu que tu n’es pas encore connu ?

Tu n’as rien d’autre Ă  prĂ©senter que tes belles promesses pour convaincre les gens de te laisser leur meilleure adresse email.

 

Et ça t’oblige Ă  ĂȘtre VRAIMENT bon en Mark comme en Ting.

 

La crédibilité ?

Tu ne l’as pas encore.

 

Les références sur ton travail ?

Non plus.

 

La preuve sociale ?

Les témoignages ?

Des gros chiffres qui rassurent les sceptiques ?

Pas plus.

 

Du coup ?

Bon courage pour utiliser avec succÚs les méthodes classiques que tu connais forcément pour vraiment remplir ta liste.

 

Comme tu l’as sans doute remarquĂ©.

 

Au mieux ?

Tu vas récupérer quelques inscrits avec de la publicité.

Ou les réseaux sociaux.

 

Mais à quel prix


 

Quand tu es plus avancé, et plus stratégique, ensuite ?

Tu es confronté au second problÚme :

 

La qualité des inscrits que tu récupÚres.

 

Ce dont on a besoin ?

C’est de vrais bons inscrits.

 

Des gens prĂȘts Ă  s’engager.

Des gens qui achĂštent.

 

Soit directement, contre l’inscription à notre liste.

Soit des gens qui achÚte déjà des choses sur notre thématique.

 

C’est les inscrits les plus rentables.

Et de trĂšs trĂšs loin.

 

Au point de rendre tous les autres presque inutiles.

 

J’ai fait des stats sur les projets des clients dont je me charge du marketing, et c‘est juste effarant :

(MĂȘme si ce n’est pas surprenant du tout)

 

Acquérir un acheteur, ça rapporte plus que 80 inscrits non acheteurs, en moyenne !

 

Mais, le souci, forcĂ©ment, c’est que des acheteurs, tu n’en rĂ©cupĂšres pas des centaines et des centaines rapidement.

Comme tu as sans doute remarqué si tu as essayé de vendre quelque chose directement aux gens qui te découvrent.

 

DĂšs leur inscription.

 

Et du coup, ils coûtent trÚs cher à obtenir.

 

La solution ?

Pour Ă  la fois rĂ©cupĂ©rer un maximum d’acheteurs et un maximum de prospects « gratuits » qui pourront le devenir dans les semaines et mois Ă  venir ?

 

J’ai fini par la trouver ces derniers mois.

En cogitant pour amĂ©liorer les rĂ©sultats des campagne d’acquisition de trafic de 2 de mes clients.

 

Le truc ?

C’est de viser les deux d’un coup.

 

En trichant, d’une certaine maniùre.

Avec la façon dont on prĂ©sente notre page d’inscription, ce qu’on promet, et, surtout, la page qui arrive juste aprĂšs leur inscription.

 

Ce systĂšme ?

Il permet de ne rien avoir Ă  offrir contre l’inscription, et de quand mĂȘme obtenir les rĂ©sultats dingues qu’on a en terme de volume quand on offre quelque chose que tout le monde veut.

 

Sauf que là, tout est conçu pour avoir des acheteurs, de suite.

 

Le meilleur des 2 mondes, donc…

 

… Et le systĂšme le plus efficace de tous ceux que j’ai testĂ©s


 

pour Ă  la fois rĂ©cupĂ©rer des acheteurs immĂ©diatement…

tout en remplissant quand mĂȘme ta liste avec du volume.

 

Le tout ?

Au meilleur coût par inscrit


 

Et, tu t’en doutes :

J’ai dĂ©cidĂ© de te partager cette dĂ©couverte et ce systĂšme qui change toute la donne dans une toute nouvelle formation.

 

Mais c’est loin d’ĂȘtre tout ce que je vais t’y montrer


 

Parce que si tu pars de zĂ©ro, ou que tu te lances juste, cette mĂ©thode n’est pas forcĂ©ment encore pour toi.

Parce qu’elle te demande d’investir en publicitĂ© pour obtenir beaucoup d’inscrits.

 

Et mĂȘme idĂ©alement d’avoir dĂ©jĂ  un minimum de rĂ©fĂ©rences pour en retirer le maximum de rĂ©sultats.

Comme tout ce qu’on montre aux gens qui ne nous connaissent pas encore.

 

C’est pour ça que si tu n’es pas encore connu, ou que tu cherches Ă  convaincre plus de gens de te suivre, ta prioritĂ© c’est surtout d’asseoir ta crĂ©dibilitĂ©.

 

De montrer aux gens que tu es bon.

Et digne de confiance.

 

La meilleure façon d’y parvenir ?

C’est d’ĂȘtre recommandĂ©.

 

Et, tant qu’à faire, par ceux qui sont dĂ©jĂ  lĂ©gitimes et reconnus sur ta thĂ©matique.

 

D’ailleurs, mĂȘme aujourd’hui, alors que je suis perçu comme un spĂ©cialiste (si ce n’est mĂȘme pas le meilleur) dans mon domaine ?

 

Mes inscrits préférés ?

Les meilleurs que je récupÚre ?

Ceux qui deviennent mes meilleurs clients ?

 

Ils ne viennent pas de la publicité.

Ni mĂȘme du contenu que je publie.

 


 Mais de ceux qui me mettent en avant.

 

Les inscrits les plus loyaux ?

 

Ceux qui sont les plus Ă  mĂȘme d’acheter ?

Ceux qui utilisent et implémentent le plus ce que tu leurs vends ?

 

Puis qui, si ils sont satisfaits de ce qu’ils ont achetĂ© chez toi et que tes mĂ©thodes fonctionnent, sont les plus enclins Ă  chanter tes louanges auprĂšs de tous ceux qu’ils connaissent, et notamment sur leur liste, leurs rĂ©seaux sociaux, auprĂšs de leurs collĂšgues, etc, etc ?

 

Ce sont les leads qu’on rĂ©cupĂšre grĂące aux recommandations.

 

(Oui, comme d’hab’, les mĂ©thodes Ă  l’ancienne, qui fonctionnaient bien avant internet, sont toujours les plus efficaces quand elles sont adaptĂ©es intelligemment au web)

 

C’est le principe du bouche à oreille :

On va toujours ĂȘtre bien plus rassurĂ© d’acheter chez quelqu’un dont on nous a dit du bien.

Qu’on nous a chaudement recommandĂ©.

 

Sauf que le bouche Ă  oreille, forcĂ©ment, c’est une mĂ©thode lente.

Qui te demande beaucoup de clients satisfaits avant que ça ait de l’impact sur tes rĂ©sultats.

 

Mais, heureusement, il y a pas mal d’autres mĂ©thodes pour que ceux en qui les gens ont confiance recommandent ton travail.

Et de rejoindre ta liste.

 

Ma préférée de toutes ?

 

Une méthode qui a ajouté plus de 1000 nouveaux inscrits super qualitatifs à ma liste rien que dans les derniers mois.

Mais pas juste de simples inscrits ordinaires.

 

La plupart sont la crĂšme de la crĂšme des inscrits.

 

Beaucoup sont devenus de trÚs bons clients, et déjà des acheteurs à répétition.

Et beaucoup d’autres vont rapidement entrer dans ma danse des ventes.

 

Cette méthode .

Quasiment tout le monde peut l’utiliser.

 

MĂȘme si tu es un dĂ©butant total.

 

Je te mentirais si je te disais qu’elle va te permettre de te construire une liste Ă©norme trĂšs rapidement.

(Surtout si tu débutes en marketing)

 

Et elle demande de la réflexion, du temps, et de la patience.

En plus de ne pas ĂȘtre « scalable ».

 

Mais c’est ma mĂ©thode favorite, et de trĂšs loin.

 

Parce qu’elle me me donne tout ce que je cherche :

 

Des gens vraiment intéressés.

Des gens dĂ©jĂ  convaincus par le premier contenu qu’ils dĂ©couvrent de moi.

 

Des gens pour qui la preuve sociale a fait son effet, vu le systÚme utilisé.

Qui est juste du transfert d’autoritĂ©, de preuve et de crĂ©dibilitĂ©.

 

Soit tout ce qu’il nous faut pour que les gens aient confiance et envie de rejoindre notre liste.

 

Le truc, c’est que normalement, cette mĂ©thode, elle est uniquement rĂ©servĂ©e Ă  ceux qui sont dĂ©jĂ  reconnus


Pourtant, il y a 2 façons de l’utiliser mĂȘme si tu es un nobody total aujourd’hui.

 

La premiĂšre ?

Elle consiste en une façon de contacter les gros qui va susciter une telle curiositĂ© que ça va ĂȘtre impossible pour eux de ne pas accepter de faire ce truc avec toi, et de te mettre en avant.

(L’astuce joue sur l’un des Ă©lĂ©ments qui vend le plus en persuasion, et qui fonctionne exactement pareil ici).

 

La seconde ?

Elle est encore plus fourbe.

 

Et je te recommande de vraiment suivre mes recommandations si tu l’appliques.

 

Mais c’est la plus facile et efficace de toutes pour que les gros t’exposent à leur audience.

Et te découvrent.

 

Et, si tu es pertinent, qu’ils rejoignent ta liste pour en avoir plus de toi


 

Mais ça, ce n’est qu’une partie de ce qui est faisable pour siphonner le trafic (et les meilleurs inscrits) des gros de ta thĂ©matique


Des références.

De ceux que les gens Ă©coutent.

Et en qui ils ont confiance.

 

Car il existe d’autres mĂ©thodes (tout aussi psychologiques, mais moins borderline) pour rĂ©cupĂ©rer les meilleurs leads des autres que je vais aussi te montrer.

 

Et dans « Objectif leads lucratifs : les mĂ©thodes ciblĂ©es pour remplir ta liste tout en boostant ton autoritĂ© et ta preuve sociale, en siphonnant le trafic de ceux dont la parole pĂšse » 


 je vais aussi te montrer


 

– Bien mieux que les articles invitĂ©s si durs Ă  faire publier : les stratĂ©gies de guĂ©rilla et de buzz ciblĂ©, pour obliger les gros de ta thĂ©matique Ă  partager tes contenus

 

– Comment siphonner les meilleurs inscrits des mailings listes des acteurs majeurs de ton domaine

(Des leads qu’ils ont mis un temps fou et beaucoup d’argent en publicitĂ© pour acquĂ©rir), avec leur bĂ©nĂ©diction, et mĂȘme leur recommandation sur toi et ton travail

 

– Braquer l’audience des gros : les mĂ©thodes borderline pour qu’ils te fassent connaĂźtre auprĂšs de leur audience, en jouant sur les deux sentiments auxquels il est impossible de ne pas succomber


 

– Comment obliger les gens qui ont plus d’audience Ă  faire des partenariats avec toi, sans que tu n’aies Ă  leur rendre la pareille et Ă  sacrifier ton positionnement de leader sur ta thĂ©matique

 

– La stratĂ©gie nĂ©gligĂ©e qui te permet de rĂ©cupĂ©rer des centaines d’inscrits d’un coup, Ă  chaque fois que tu l’utilises, comme si tu faisais un lancement orchestrĂ©, mais sans que les gens y voient de la promo forcĂ©e en mode « ok, qu’est-ce qu’il va chercher Ă  me vendre encore celui lĂ  ? » (au contraire : tu vas ĂȘtre recommandĂ© pour ton travail, et pour rien d’autre, pour passer au delĂ  des filtres des sceptiques)

 

Est-ce que tu vas rĂ©cupĂ©rer beaucoup d’inscrits avec ces mĂ©thodes de braquage des listes des autres ?

 

Non.

 

Mais ce n’est pas un souci.

Parce que tu vas récupérer la crÚme de la crÚme.

 

Et, surtout, les meilleurs prospects des gros.

 

Ceux qu’ils auront payĂ© (et souvent cher, notamment via de la publicitĂ©) pour obtenir.

Et ceux qu’ils auront Ă©duquĂ© pour toi depuis.

 

Certaines vont mĂȘme te rapporter des inscrits pendant des annĂ©es une fois que ça sera en ligne.

 

Pas des milliers, tu l’as compris.

Mais des bons, réguliÚrement.

 

Mais ce n’est pas encore tout ce qu’on va voir ensemble, pendant plus de 2 heures.

Aussi au programme ?

 

– Pourquoi les mĂ©thodes classiques pour remplir sa liste fonctionnent si mal quand tu n’es pas encore reconnu, et que faire Ă  la place pour Ă  la fois rĂ©cupĂ©rer des bons inscrits et construire ta crĂ©dibilitĂ© pour le futur

 

– Le mindset Ă  adopter pour remplir sans cesse de bons inscrits ta liste, et trouver ce qui fonctionne le mieux pour toi

 

– Comment dĂ©tourner efficacement les rĂ©seaux sociaux en machines automatiques Ă  remplir ta liste (et tout ce que tu dois savoir pour que ça vaille vraiment ton temps et ton Ă©nergie)

 

– Comment savoir quelles sont les mĂ©thodes les plus efficaces pour remplir ta liste, en fonction d’oĂč tu en es aujourd’hui et de ton projet spĂ©cifique

(avec comme objectif, comme toujours avec ce que je fais, qu’au delĂ  des mĂ©thodes que je te montre, tu saches comment rĂ©flĂ©chir comme un marketeur d’élite et crĂ©er tes propres stratĂ©gies)

 

Par contre, attention


 

Plus que jamais, cette formation n’est pas pour toi si tu cherches des mĂ©thodes Ă  appliquer sans rĂ©flĂ©chir.

 

Et que tu es du genre Ă  (mal) tester quelque chose, et Ă  abandonner si tu ne vois pas de rĂ©sultats au bout de 2 jours, en dĂ©clarant que c’est de la merde et que ça ne fonctionne pas.

 

Parce qu’au contraire :

Plus que les mĂ©thodes que je te montre, qui ont fonctionnĂ© pour moi comme pour les nombreux clients dont je fais le marketing ou que je coache, mon objectif principal ici est de te montrer comment rĂ©flĂ©chir comme un marketeur d’élite.

 

Afin que tu puisses rapidement adapter et créer tes propres stratégies.

Celles qui vont ĂȘtre les plus efficaces pour ton propre projet.

Et ton propre positionnement.

 

Aussi ?

Hormis la stratĂ©gie qui permet de rĂ©cupĂ©rer un maximum d’acheteurs tout en prenant en parallĂšle un maximum d’inscrits plus classiques, au meilleur prix ?

 

Il n’y a rien de « sexy » dans tout ce que tu vas dĂ©couvrir.

Voire rien de « nouveau ».

 

Il s’agit de mĂ©thodes que certains marketeurs trĂšs intelligents utilisent depuis le dĂ©but des annĂ©es 90.

Mais dont, bizarrement, quasi personne ne parle encore.

 

Peut-ĂȘtre parce qu’elles demandent du temps.

Des efforts.

Et, oui, de la patience.

 

Si tu as ces qualités ?

Ces méthodes peuvent cartonner pour remplir ta liste.

 

Si ce n’est pas le cas ?

N’investis pas dans cette formation.

 

Garde ton argent.

 

Et d’ailleurs :

N’achùte rien chez moi.

 

Tu serais juste déçu.

 

Tu peux accéder à la formation de suite en cliquant ici.