On en prend 1000 ou 2000 ensemble ?

Odessa, Bombasseland…

 

Je sais pas pour toi, mais oim’, je suis sérieusement motivé sur Life Stylers ces temps-ci.

(J’ai pas changé de dope pourtant).

Des tonnes d’idées plein la tête sur les prochaines actions à faire pour passer le truc à la vitesse supérieure.

Yes.

Un paquet.

Plus pour le game que pour le cash, honnĂŞtement.

Mais vu que c’est un jeu où gagner des points rapporte du pognon, autant se faire plaisir…

 

Le premier gros objectif que je me suis fixé en rentrant d’Afrique il y a un mois ?

C’était de doubler mon nombre de membres inscrits à la Marketing Master School.

Et ça, c’est pas gagné d’avance.

Parce que je bosse pas sur une thématique où il y a foule.

Surtout vu ce que je fais, et à qui je m’adresse.

 

Le second ?

Il est encore plus dur Ă  atteindre.

C’est de doubler ma mailing liste.

Et pile pour les mêmes raisons, celui là est encore moins gagné d’avance.

Mais je suis juste curieux de jusqu’où je peux monter tout en gardant une liste de qualité.

Prendre 50 000 inscrits, c’est pas dur.

Mais si c’est des touristes qui ont eu pour révélation hier matin en se cognant dans la douche qu’il était possible de gagner sa vie sur le oueb, ça va pas m’aider des masses…

Je ne n’arriverais peut-être pas à doubler.

Mais ça ne serait pas grave du tout.

Si je prends ne serait-ce que 1000 ou 2000 nouveaux inscrits ciblés, j’ai déjà tout gagné.

Et je peux m’attendre à une sacré montée de mon CA.

 

Quitte à faire ça ?

Je me suis dit que ça serait chouette de le faire ensemble.

 

Tu te fixes toi aussi tes objectifs.

(En nouveaux inscrits, en nouveaux clients, en nouvelles ventes, en ce que tu tu veux)

Et on s’y met tous les deux.

 

Pour t’aider ?

Moi, je partage tout ce que je fais pour y arriver, jusqu’à la fin de l’année.

En te détaillant les idées qui me viennent.

La stratégie que je choisis d’utiliser.

Ce que je teste.

Les résultats.

Les Ă©ventuels ajustements.

Comme si tu Ă©tais dans ma tĂŞte.

Et derrière mon écran.

 

Surtout ?

Je le fais en t’expliquant comment tu peux faire la même chose pour ton projet à toi.

Comment tu peux l’adapter à ton contexte à toi.

Ton positionnement.

Tes clients idéaux.

Les discussions qu’ils ont déjà dans leur tête.

Ta personnalité.

Bref, tout ce qui fait le plus la différence.

 

Et tout ça en me rapprochant le plus possible de ce que je te dirais si je te coachais personnellement.

C’est-à-dire que même si je vais te montrer des tonnes de choses, tu ne vas pas forcément tout appliquer.

Tu auras tes priorités, en fonction d’où tu es aujourd’hui.

Qui seront forcément différentes des miennes.

Je vais donc faire de mon mieux pour te dire sur quoi te concentrer en tout premier.

Puis en second.

Et ainsi de suite.

Et tu pourras ensuite revenir sur les autres épisodes où je t’aurais montré tout ce que j’ai fait d’autre.

Quand tu voudras.

Je t’envoie tes accès à ce programme de formation hors-normes demain au plus tard.

Si tu es membre de la Marketing Master School ?

Tu n’as rien à faire.

(A part surveiller tes emails)

Si tu ne l’es pas ?

Tu as deux options :

Soit t’inscrire ici avant ce soir minuit pour m’arnaquer total sur le tarif de cette formation (vu que je l’offre aux membres) et récupérer en plus chaque mois ma formation papier spéciale copywriting.

Soit attendre demain et voir à quel tarif je vais proposer tout ça…

 

Greg