On fait un lancement de produit ensemble ?

Et si on faisait un lancement de produit, ensemble, toi et moi ?

Le principe ?

Je te montre comment décider de la prochaine formation que tu vas lancer.

(Avec les critères exacts des formations qui se vendent bien plus que la moyenne)

Le sujet que tu veux traiter.

Comment tu veux la présenter à ton audience pour faire un maximum de ventes.

On fait un simple texte en guise d’argumentaire de vente.

(Mais avec tous les ingrédients qu’il faut, et juste ceux là.

En mode minimaliste donc).

Après, on rédige les mailings pour la vendre.

Un pour faire un gros teasing qui va donner envie à ta liste de se jeter dessus quand tu vas lancer ton produit.

Et 3 pour balancer la sauce.

Notre objectif ?

Que cette formation soit celle qui vende le plus de toutes celles que tu as créées jusqu’ici.

(Oui, si c’est ta première, on va pas avoir trop de mal à y arriver…)

Comment on va s’y prendre ?

Simplement en rédigeant une page de vente en mode small talk.

Décontract.

Comme si tu parlais à un de tes potes d’un truc que tu as découvert.

Et que tu lui expliquais pourquoi tu trouves ça aussi cool.

(Ce qui, tu t’en doutes, est loin d’être la pire façon de convaincre…)

On va mettre juste ce qu’il faut d’éléments de persuasion pour qu’il soit presque insoutenable pour les gens qui te suivent de ne pas acheter.

Rien que pour savoir quel est le seul truc qu’on va savamment « cacher ».

Que tu te demandes comment faire pour lancer une formation qui se vend (vraiment) bien facilement ou que ça te saoule de devoir rédiger des longs argumentaires de ventes comme tu dois faire trop souvent, je pense que ça va vraiment t’aider.

Pour qu’on fasse ça toi et moi, j’ai rédigé la nouvelle formation papier de la Marketing Master School comme si on lançait ton produit ensemble.

Je te donne mes instructions, et tu n’as plus qu’à adapter ça à ta thématique à toi.

Et, pour t’aider encore plus, je t’illustre tout ça avec un lancement de produit que j’ai fait.

Tout inclus.

De la recherche de l’idée au dernier mailing de promo envoyé.

Avec pourquoi j’ai tout fait comme ça.

Et pas autrement.

De façon à ce que tu puisses faire pareil.

Seule façon de recevoir cette formation (au format papier chez toi et PDF par mail si ta boite aux lettres est en taule comme mon coiffeur) ?

Etre membre de la School avant que je la fasse expédier, d’ici 2 jours max.

Inscription ici.

Greg

PS : Si tu m’as rejoins il y a peu sur ma liste, la MMS c’est ça chaque mois (tant que tu as envie de continuer) :

Ma nouvelle formation audio ou vidéo en début de mois, pour t’aider à monter ton business de quelques crans, avec ce qui fonctionne le mieux de tout ce que j’ai testé récemment pour moi et pour mes clients.

+ Cette formation papier spécialisée persuasion/copywriting/emailing/rédaction d’argumentaires de vente

(ça me prend des plombes chaque mois de la rédiger, mais je ne compte pas arrêter tellement ça aide à vendre plus d’apprendre le copywriting)

+ 2 formations offertes en bonus pour rejoindre ma crew.

Plus d’infos sur cette page si ça t’intéresse ;-)