Optimisation fiscale internationale, formation offerte et 3 places en coaching

Un retour comme j’en ai reçu un paquet suite à mes news sur mon changement de résidence fiscale de Mr et Mme Padawans Jean Rémy et Johanna :

“Salut Greg c’est top ce que tu partages.

Comment mettre en place un système qui marche malgré l’évolution de toutes les lois pour mettre a l’abri son business et disposer  de plus de cash pour les siens et pour les projets qui nous tiennent à coeur ( qu’ils soient en ligne ou hors ligne) ?

Parce qu’effectivement voyager tout le temps ce qui pourrait être la solution entraîne pas mal de contraintes ( surtout quand on a une famille avec des enfants en bas âge ).

Tes conseils sont toujours pleins de sens, et vont droit à l’essentiel.

Du coup on peut se poser les bonnes questions.

(D’ailleurs  depuis qu’on a fait notre coaching avec toi en début d’année c’est ce qui a le plus aidé ).

Et y’a pas à dire ça a changé notre vision du business, de comment on prend la vie

…mais plus que ça nos résultats 

( passé de -3000€ a une opération à 5 chiffres 4 mois plus tard pour s’être posé les bonnes questions , c’est juste wow).

Du coup la question du jour que tu soulèves tombe à point : comment mettre a l’abri du pays du racket ( j’étais plié en lisant ça tellement c’est ce que l’on ressent en ce moment) le fruit de ces efforts pour mieux servir nos clients ( et nos enfants au passage)?

As tu prévu de partager cette expérience de création de systèmes Légaux Avec l’essentiel sans les détails inutiles ( comme pour le RGPD dans ta dernière formation de la MMS ).

En tout cas merci pour tes conseils .

Jean Rémy Et Johanna” 

My pleasure sweeties !

Et félicitations pour vos résultats suite au coaching, ça fait toujours plaisir :-)))

Alors, répondons à ces quelques questions qui reviennent sans arrêt :

J’avais créé l’an dernier une formation sur le sujet de l’optimisation internationale (mais pas que).

La présentation est sur cette page, mais ne l’achète pas via ce lien…

Le truc, même si tous les grands principes sont là, c’est que j’ai découvert tellement de choses sur le sujet depuis que je l’ai enregistrée qu’il faut vraiment que j’en fasse une nouvelle, intégralement sur le sujet cette fois.

(Et aussi parce que certains trucs sont entrés en vigueur depuis)

N’empêche que si tu dois vite monter ta société à l’étranger, elle peut déjà vraiment t’aider, en attendant la nouvelle version que je vais sortir dans les semaines qui viennent.

Du coup, je ne compte plus la vendre.

Mais j’ai décidé de l’offrir aux membres de la Marketing Master School que ça intéresse.

Si tu es membre de la MMS donc ?

Envoie-moi un petit mail, et je t’enverrais tes accès par retour.

Si tu n’est pas encore membre ?

Tu peux t’inscrire maintenant via cette page, et je vais t’envoyer à toi aussi cette formation en plus d’Emailing 3.0 déjà offerte en bonus à l’inscription et de la nouvelle formation papier spéciale copywriting et emailing qui sera expédiée la semaine prochaine.

Ensuite ?

Les membres recevront, comme d’hab’, la nouvelle formation complète sur le sujet dès qu’elle sera enregistrée.

Vous êtes aussi nombreux à me demander si j’ai des nouveaux créneaux disponibles en coaching…

Oui, quelques uns.

Juste 3 pour être précis.

(Je ferais peut-être une pause en août vu que je serai en pleine savane et que je suis pas sûr d’avoir un web suffisamment bon, mais on peut déjà se caler 2 ou 3 sessions pour bien faire avancer ton business d’ici là, avant de reprendre si tu as toujours besoin de mon aide pour augmenter tes ventes en septembre).

Si ça t’intéresse ?

Envoie moi un simple mail avec tes besoins, tes problématiques, ce que tu fais, la taille de ta liste, ce que tu as à vendre, ton CA actuel, tes objectifs et pourquoi tu veux bosser avec moi.

Vu que je ne peux prendre que 3 nouveaux clients (et que je respecte mes engagements), la priorité sera donnée aux membres actifs de la MMS.

N’hésite donc pas à t’inscrire ici si tu ne fais pas encore partie de mes Padawans.

Possible que je ne puisse envoyer les liens d’accès à cette formation “Comment faire plus de cash, sans faire la moindre vente en plus (et devenir un Jedu du temps)” et répondre à toutes les demandes de coaching que d’ici 3 ou 4 jours car je finalise un gros lancement pour un client ces jours-ci et que je traverse toute l’Europe entre demain et samedi.

Mais je fais au plus vite, comme d’hab’ :-)

Greg