Pas assez cher mon fils ! (et mes excuses)

Reçu pas mal d’emails du style de celui-ci récemment :

_______________________________________________________________________

Bonjour Greg,

Il y a un point qui m’Ă©chappe.

Quand on s’inscrit Ă  la MMS, on reçoit ton contenu sous format papier directement dans la BAL ( la vraie, celle qu’on ouvre tous les jours pour y rĂ©cupĂ©rer les factures et les pubs )

ça c’est ok, j’ai compris.

Mais on reçoit aussi ta formation du mois ?

C’est Ă  dire les 3 modules (ou +) en vidĂ©o sur le thème que tu as choisi ?

Par exemple, si j’Ă©tais membre de la MMS, j’aurais eu emailing 3.0 ou bien encore Micro tunnel, webinaire, monstre de persuasion …etc ?

C’est ça le deal ?

Auquel cas, je ne m’explique pas pourquoi je ne suis pas membre de la MMS.   : )

__________________________________________________________________________

RĂ©ponse :

OUI.

Tous les mois dans la Marketing Master School, les membres reçoivent :

– ma nouvelle formation audio et/ou vidĂ©o ( avant que je n’en fasse la promo en dĂ©but de mois dans mes malls)

et la formation sur mes techniques de persuasion, de copywriting et d’emailing.

Sur papier dans ta BAL (boîte aux lettres donc) et en PDF par email.

Tout ça, pour 57 euros.

Donc yep, quiconque aurait été inscrit juste avant le lancement d’Emailing 3.0 y aurait eu accès pour ses 57 balles.

Comme tous les membres.

Et ainsi de suite chaque mois.

Car c’est le tarif de la MMS.

Toutes mes excuses à ceux qui n’auraient pas compris.

Je vais de ce pas reformuler la partie en question de la page de présentation de la School (et ptet’ même me flageller à l’ortie fraîche tant que j’y suis…) pour que ça soit ultra clair.

(Il me semblait, mais bon..)

Pas assez cher, mon fils ?

Clairement.

J’ai lancé la MMS à 97€ par mois au début.

Je pense que ça vaut au moins ça.

Et même beaucoup plus pour ceux qui appliquent ce que j’y partage chaque mois.

Bref, je vais pas m’étaler là-dessus.

Mais je vais remonter le tarif très prochainement.

Probablement dans les jours qui viennent.

Non, on va faire différemment en fait :

Je vais augmenter le tarif de la Marketing Master School DIMANCHE.

(Comme ça, ça sera réglé)

Si tu veux profiter de mon tarif pas assez cher (tant que tu voudras rester membre !), inscrits toi ici.

Tu ne pourras pas dire que je ne t’aurais pas prévenu cette fois…

Greg

PS : demain on va parler de créativité et d’un de tes formateurs favoris en marketing, qui n’en a pas du tout (je me marre tout seul d’avance à l’idée de rédiger le truc…^^)