Pas la peine de Rage against the machine si tu ne vends pas assez aujourd’hui…

Si tu ne vends pas encore assez à ton goût aujourd’hui ?

C’est qu’il y a sans doute un hic in the machine.

Pas la peine de Rage Against it.

L’idée, c’est plus de se poser tranquillement et de se demander pourquoi.

(Il paraît que ça aide, contrairement aux psychanalyses à l’alcool…)

Hormis si tu ne publies pas pas encore et que tu ne proposes rien à ton audience pour qu’ils achètent…

le hic il est sans doute là :

Dans ton contenu.

Ou sur à qui tu le montres.

Le fameux triangle du marketing :

Le bon message.

Aux bonnes personnes.

Au bon moment.

Je vois bien trop souvent des gens qui bossent sur leur site et qui créent du bon contenu, mais que leurs clients idéaux ne trouveront jamais.

Parce qu’ils n’ont aucune chance de tomber dessus, vu comment il est présenté.

Parce qu’ils ne peuvent pas savoir que ces infos là, elles peuvent tout changer pour eux.

Même topo avec des gens qui ont un putain de bon message, mais qui cherchent à le présenter à tout le monde.

Au bout du compte ?

Les gens chez qui ça ferait mouche, ils ne tombent pas dessus, eux non plus.

Parce qu’il n’y a rien qui les accroche et qui leur montre qu’ils ont tout intérêt à aller voir.

Et, plus tard, à acheter pour résoudre les problèmes qu’ils ont.

Car ces contenus là, ils sont crées sur mesure pour eux.

C’est comme essayer de rencontrer une passionnée de feng shui en trainant uniquement dans des expos d’art moderne.

Tu n’as pas vraiment les probabilités pour toi.

Comment faire alors pour faire matcher ce que tu as à proposer aux personnes chez qui ça va faire tilt, tout de suite, parce qu’elles sont les personnes exactes que ça va naturellement convaincre ?

En apprenant à cibler sur mesure oui.

Ca paraît facile à dire comme ça.

Et dur à réaliser.

Pour y parvenir ?

Le meilleur investissement que tu puisses faire (au delà de te former au marketing), c’est de passer un maximum de temps avec tes clients idéaux.

C’est de les bombarder de questions.

Jusqu’à ce que tu découvres tout ce qui se passe dans leur tête.

Ca va tout te donner :

Quels contenus créer.

Où les promouvoir (parce que c’est là que trainent tes clients idéaux).

Quels produits vendre.

Jusqu’aux mots exacts à utiliser qui vont les faire agir et acheter.

Je te montre comment faire tout ça dans ma toute nouvelle formation, Brain Hacking.

Oublie les sondages tels que tu les connais.

Parce qu’ils ne fonctionnent pas (et c’est logique quand on s’intéresse un poil à la psychologie humaine).

Il existe un paquet de moyens bien plus efficaces de tout savoir sur ton audience.

Y compris ce qu’ils ne disent normalement jamais

(ça tombe bien, c’est presque toujours les déclencheurs d’achat les plus efficaces)

Tu peux même découvrir quelle formation ou offre proposer à ta liste, de l’idée aux arguments à utiliser et aux objections à traiter dans tes argumentaires qui pourraient les empêcher d’acheter.

A chaque fois que tu en as besoin.

Jusqu’à ce que tu connaisses ton audience mieux qu’elle ne se connaît elle-même.

Et que tu reçoives les rares infos dont tu auras encore besoin.

Sans plus rien faire pour.

Voici comment rentrer dans la tête de ton audience, et découvrir tout ce dont tu as besoin pour vendre plus que jamais jusqu’ici.

Greg