Passe ce test pour voir si tu es un ninja ou un loser de l’emailing

 

Aujourd’hui, je te défie avec un test.

 

Lis ce qui suit, et évalue honnêtement ce que seraient tes réponses (en fonction de ce que tu penses être vrai sur l’email marketing).

Si tu as beaucoup de réponses de losers (ou ne serait-ce qu’une), no panic.

Pas besoin de le dire à qui que ce soit.

(Ce ne sont les ognons de personnes après tout…)

Remplace juste ce que tu fais aujourd’hui par ce que font les ninjas du mail, et mate tes ventes couler comme les mensonges des lèvres d’un politique.

 

Go, choupie :

 

Le loser se dit « plus j’envoie de mailings, plus j’ai de désinscriptions ».

Le ninja se dit « plus j’envoie de mails, plus je fais de ventes ».

 

Le loser se dit « ce mail a eu un taux d’ouverture de 42% ».

Le ninja se dit « ce :mail m’a rapporté 887€ »

 

Le loser se dit « je veux savoir comment bien écrire »

Le ninja se dit « je veux savoir comment bien vendre »

 

Le loser se dit « je vais faire ce que disent les gourous du marketing »

Le ninja se dit « je vais faire les choses à MA façon, en me basant sur ce que j’ai testé »

 

Le loser se dit «  je vais faire du « reverse engineering » sur ce que font les autres et ainsi éviter d’avoir à dépenser du temps ou de l’argent pour apprendre »

Le ninja se dit « je vais investir de l’argent, du temps et de la sueur pour apprendre mon art »

 

Le loser se dit « je vais rédiger mes pages de ventes en m’inspirant de celles des autres »

Le ninja se dit « je vais vendre en fonction de ce que dit mon marché »

 

Le loser se dit «  j’ai lu 100 livres sur le marketing »

Le ninja se dit « j’ai lu les 10 meilleurs livres sur le marketing 10 fois »

 

Le loser se dit « je vais gagner du cash en donnant des kilos de contenus gratuits »

Le ninja se dit « je vais trouver quelles sont les problèmes de mon audience, et lui vendre des solutions comme elle aime qu’on la pitche »

 

Ok, ça va suffire.

 

Calcule ton score.

Combien de fois as-tu pensé comme un loser ?

(Sois honnête, c’est pour toi…)

 

Change ce que tu dois changer.

Puis, pose tes mimines sur la Marketing Master School, et commence à rédiger des emails basés sur ta propre personnalité, ton expérience et ce que tu vas découvrir sur ton audience.

C’est bien plus rentable que de réchauffer les miettes de tes mentors favoris…

 

Prêt ?

Détails et inscriptions ici : http://www.lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg