Personne n’a jamais fait un truc pareil

Aujourd’hui, une exception.

Je publie un samedi, et je ne vais pas vous donner du contenu gratuit de valeur.

Non, pour une fois, je vais vous vendre quelque chose, cash.

Parce que je tiens vraiment à ce que vous ayez ça.

Et que pas grand chose ne pourrait plus vous aider si vous avez des produits ou des services à vendre (que ce soit en texte, en vidéo, via un webinaire ou en direct, à l’ancienne…)

Personne au monde (autant que je sache) n’a jamais tenté un truc pareil.

De quoi je parle ?

De rédiger une page de vente en direct, devant ses clients.

C’est l’exercice sans filet auquel je me suis prêté ces derniers jours.

Et le résultat vient juste de sortir de l’imprimerie.

Au programme : je rédige une page de vente pour un client (le but est de passer de 1% de conversion à au moins 5% !).

Et je vous montre tout le processus que j’utilise de A à Z, comme si vous étiez dans ma tête.

Les questions que je me pose, comment je prépare mon travail, comment je choisis mes promesses, l’idée phare du produit, l’accroche…

… comment je vais faire vendre plus de ce produit tout en augmentant nettement son tarif

… la garantie, l’appel à l’action, la structure de la page

bref, tout ce que je fais, comment je le fais, et surtout, comment je m’y prends pour le faire.

Le but : que vous puissiez faire exactement pareil et que vous ayez une méthode pour toutes les fois où vous allez avoir besoin de vendre.

Vous le savez si vous me suivez : rien ne peut vous être plus utile que d’apprendre le copywriting et la persuasion.

Non seulement c’est la seule compétence qui vous assure de vendre, quel que soit le projet ou la thématique sur lesquels vous bossez (et donc de ne jamais crever de faim ou devoir retourner travailler pour un patron, même si votre projet actuel venait à se casser la gueule)…

… mais c’est aussi la seule chose qui ne changera pas (toutes les « techniques » marketing évoluent sans cesse, pas le cerveau humain et la façon de s’y adresser pour convaincre).

D’habitude, je ne fais quasiment jamais la promotion des formations papiers que je crée chaque mois.

Je me contente de les envoyer aux membres de la Marketing Master School.

Parce qu’en France, ce type de format n’est pas vendeur.

(D’ailleurs, si je ne bossais que pour le fric, je ne vendrais certainement pas ça !)

Alors qu’une fois qu’on y a goûté…

Bref, cette fois, ça ne serait pas vous rendre service que de ne pas vous permettre d’y accéder.

(Comme vous devriez systématiquement proposer vos produits aux personnes qu’ils peuvent aider, car si c’est bon, ce n’est plus vraiment de la vente, mais de l’échange de valeur !).

Voici ce que j’ai donc décidé :

Exceptionnellement, vous pouvez accéder à cette formation et découvrir dans les moindres détails comment je crée une page de vente, à partir de zéro, sur une thématique que je connais pas…

…Sans avoir à devenir membre de la Marketing Master School (même si je vous le conseille, surtout vu le tarif).

Je vous envoie le format PDF de suite, et la version papier dans les jours qui viennent.

Je vous l’avais dit, je tiens à ce que vous ayez ça.

Tellement que je vous offre ma formation « Construire son audience sur Facebook à partir de zéro (avec ou sans publicité) » en cadeau, en plus.

Cliquez ici pour récupérer votre copie et cette formation en bonus (offre valable jusqu’à ce lundi soir, minuit).

End of pitch.

Passez un excellent week-end,

Greg