Persuasion et Copywriting : comment lire dans les pensées de vos prospects

comment lire dans les pensées de vos prospects

Aujourd’hui, je partage ici avec vous une interview/podcast de Stan Leloup, de Marketing Mania.

Stan m’a invité pour qu’on parle de persuasion et de copywriting.

Et je dois dire que j’ai adoré répondre à ses questions, plus poussées que tout ce qu’on m’a jamais demandé sur la persuasion et le copywriting.

Plus personnelles aussi.

J’y dévoile énormément de choses sur comment j’ai débuté en tant que marketeur, copywriter et coach. (Et vous allez voir, mon parcours est très particulier).

Egalement au programme :

– Comment faire saliver vos visiteurs

– Les techniques qui permettent de tout savoir sur ce que veulent déjà vos visiteurs (mais qu’ils ne vous diront jamais avec les techniques traditionnelles)

– Comment je trouve mes clients

– Les détails financiers des partenariats que je signe pour me charger de tout le marketing d’acteurs majeurs du web

– Pourquoi le nom Life Stylers alors qu’il s’agit d’un site de marketing

– Comment faire pour que vos visiteurs vous PROUVENT (sans le savoir) ce qu’ils sont vraiment prêts à acheter

– Pourquoi opter pour le marketing offline quand tout le monde envoie des emailings et fait de la publicité sur Facebook

– Les meilleures ressources pour débuter à se former sur la persuasion

Et bien plus encore…

Pour aller plus loin :

La Marketing Master School (4 formations offertes cette semaine)

Marketing Invisible : comment tripler vos ventes en étant là où vos concurrents ne seront jamais