Plus qu’à mettre Facebook à la poubelle vu ce qu’ils viennent de faire ?

Je t’avoue que je supporte de moins en moins Facebook…

A chaque fois que j’y passe, je me demande ce que je fous là.

Pour passer à côté de sa vie, il n’y a pas mieux que ce truc…

(Même les smartphones, à côté, ça te pète moins la vie, c’est pour dire)

Ca fait un bail que je ne l’utilise plus que pour partager des contenus (quand j’y pense, c’est-à-dire pas souvent).

Et pour y gérer mes campagnes de pub.

Mais ça, c’est pas le sujet…

(Juste une question qui vaut le coup de te poser si tu y passes plus de 10 minutes par jour)

 

Le sujet ?

C’est que Facebook vient encore de tout changer.

Et qu’en gros, ta page fan, tu peux la mettre à la poubelle.

 

Puisque si tu ne fais pas de pub, ton niveau de reach va être tellement bas que ça ne vaut même plus ton temps d’y publier quoi que ce soit.

Tu peux y avoir un million de fans, presque plus personne ne va voir ce que tu y publies.

(J’en connais un paquet dans ce cas, et je peux t’assurer qu’ils tirent salement la tronche…)

Bon, c’est tout sauf une surprise que ça aille dans ce sens là.

Il suffisait de s’intéresser un minimum au sujet pour être sûr que ça allait arriver très vite.

 

La question que tu te poses sans doute, maintenant, c’est que faire si le plus gros de ta stratégie (voire pire : toute ta stratégie) pour promouvoir ce que tu fais repose sur Facebook ?

Tu as trois options :

Passer à la publicité si ce n’est pas encore le cas.

Ou ne plus faire que ça.

Ou détourner le système en utilisant les leviers Facebook où tu touches encore beaucoup de monde dès que tu publies.

Ou, encore, mixer les 2 approches.

 

Le meilleur levier pour toucher du monde aujourd’hui gratuitement ?

C’est en utilisant les groupes Facebook.

J’avais créé il y a quelques temps une formation qui expliquait exactement comment faire pour en retirer le maximum de résultats.

Cette formation là, 5000€ par mois sans site, publicité ni mailing liste, je l’avais conçue pour que tu puisses trouver des clients prêts à te payer cher pour tes services.

 

Que tu fasses du coaching, de la prestation ou quoi que ce soit.

 

Mais tous les principes que tu vas y découvrir ?

C’est exactement les mêmes quoi que tu vendes.

Comme des formations par exemple.

Si ça peut t’être utile (et t’aider à ne pas perdre tout ton business), je te mets cette formation en promo sur cette page du coup.

Avec deux autres formations qui vont bien t’aider à construire ton audience et remplir ta mailing liste suite à ces gros changements dans un pack spécial “Cartonner sur Facebook après la mort des pages fans”

Par contre, je ne peux faire une telle offre (3 formations pour 99€ seulement, soit 33€ par formation) bien longtemps, comme tu te doutes…

 

Le détail du pack est ici.

Greg