Pourquoi c’est si facile pour moi de te garantir Clients Flash

Forcément, j’ai reçu quelques questions sur ma garantie de taré sur Clients Flash.

 

C’est-à-dire que si tu ne trouvais pas plus vite, plus facilement, à des tarifs encore plus chers de meilleurs clients qu’aujourd’hui (oui, rien que ça…), je te le rembourserais intégralement.

 

Des questions auxquelles je n’ai bien évidemment pas répondu, parce que je sais pertinemment, d’expérience, que ceux qui partent dans cette optique là sont juste là pour essayer de gratter l’information gratuitement.

 

Qu’ils n’en feront bien évidemment rien.

Et qu’ils n’auront bien évidemment aucun résultat, comme d’habitude.

 

(Comportement de loser = résultats de loser, il n’y a pas de miracle, même sur Gregsland)

 

Si tu as ce genre d’état d’esprit ?

Pas la peine de commander le livre, donc.

 

Parce que je te demanderais de te prouver que tu as appliqué la méthode avant de te rembourser.

(Ce qui fait que je suis d’ores et déjà certain que je n’aurais à rembourser personne…)

 

Et si tu hallucines que je ne te parle de ça que maintenant dans mes mails de lancement de la bête ?

C’est que tu n’as pas lu la page de présentation, et que tu n’aurais donc pas dur investir dedans en premier lieu.

 

Pour les autres, et ceux qui voient leur activité comme ce que c’est vraiment, c’est-à-dire un vrai business ?

 

Voici pourquoi c’est si facile pour moi de te garantir Clients Flash et ce que je te disais plus haut…

 

(Je ne te parle même pas du fait qu’un ou deux nouveau(x) client(s) seulement vont suffire à déjà te rentabiliser ton investissement)

 

Déjà, tu ne vas plus fuir tes clients vers chez tes concurrents, en commettant les mêmes erreurs qui trahissent 99% des indépendants sans même qu’ils ne s’en rendent compte.

 

Ensuite ?

Tu ne vas clairement pas chercher à vendre tes offres à tout le monde.

 

Mais vraiment uniquement à la crème de la crème de tes clients potentiels.

 

Ceux que j’appelle les clients ULTRA idéaux.

 

C’est-à-dire ceux qui cherchent déjà activement une solution, qui ont bien plus de cash que la moyenne à y consacrer, qui en voient bien plus la valeur que le commun des gens à qui tu pourrais aussi vendre tes services, et, peut-être le meilleur : ceux pour qui ça va être le plus facile pour toi de leur apporter des résultats massifs.

 

Et c’est exactement ça qui va te donner quoi leur proposer, exactement.

 

Et quoi leur vendre au prix fort… tout en rendant bien plus facile qu’ils acceptent des tarifs potentiellement indécents

 

(Ca marche bien mieux que de vendre une prestation plus abordable, justement parce que c’est là-dessus qu’ils vont y voir bien plus de valeur, sans même que tu n’aies à les en convaincre)

 

Et c’est d’ailleurs fort probable que tu n’aies pas besoin de proposer une seule autre offre que celle-ci de toute ta carrière.

 

D’autant plus si tu utilises en parallèle…

 

… La méthode à la fois la plus efficace et rapide jamais inventée pour convaincre et signer des clients prêts à te payer très cher, même si personne ne te connaît aujourd’hui… 

 

Le fait est que cette seule technique peut te suffire à toi aussi.

Rendant tout le reste des méthodes que je détaille dans le livre inutiles.

 

(Plusieurs de mes clients en coaching ont signés tous les clients dont ils avaient besoin en moins de 3 moins rien qu’avec ça.

Et pas des moindres.

 

Et tout ça, tout en remplissant déjà leur mailing liste…)

 

Mais si ça ne suffisait toujours pas ?

J’aurais encore tout ça pour t’y aider toutes les techniques que je te présente sur la page de présentation de Clients Flash.

 

Avec, notamment…

 

…A quel moment faire entrer une seconde offre pour t’assurer les quelques clients qui te manqueraient encore en quelques jours seulement.

(Avec quoi mettre dedans et à quels profils exacts la destiner pour quand même en retirer beaucoup d’argent)

 

– Comment faire pour être DEJA PAYE pour donner envie à tes clients potentiels de discuter avec toi (et seulement toi) de leurs projets, et déjà les convaincre de tes compétences et de ta capacité à les aider !

(Tu me vois de plus en plus utiliser cette méthode complètement « invisible ».

Le fait est qu’elle est si efficace qu’il est surprenant que si peu de marketeurs la connaissent.

Mais, c’est tout sauf la pire chose à faire si tu as besoin de cash aujourd’hui en attendant que tes prochaines demandes de prestations ne tombent…)

 

– Une formation « accélérée boostée au speed » pour rédiger des mailings que les clients adorent lire pour se laisser convaincre

(Autre bénéfice et pas des moindres : tu peux en profiter pour apprendre cette compétence si recherchée et pour laquelle beaucoup de clients sont prêts à payer très cher : le copywriting d’emails…)

 

– Comment « détourner » ce que tu fais déjà de tes journées pour donner envie à tes clients potentiels de travailler avec toi, voire même de te payer bien plus que ce qu’ils n’auraient fait autrement !

(L’un des copywriters et consultants les plus chers et demandés de l’histoire a passé sa carrière entière à faire ça. Et c’est pourtant si facile, évident et simple que la plupart des gens à qui je montre cette astuce ont bien du mal à croire qu’elle fonctionne aussi bien. En tout cas, jusqu’à ce qu’ils l’essaient et qu’ils voient les résultats par eux-mêmes…)

 

– Une longue liste d’idées de mails « déjà pensés pour toi », designés pour amener une razzia de clients vers tes offres !

(Tu peux retrouver ces idées conçues sur mesure pour toucher la psychologie des clients et même ce qu’ils veulent entendre de la part d’un  prestataire avec qu’ils considèrent travailler à partir de la page 144)

 

– Les deux seules règles à suivre pour closer plus de clients, sans jamais pousser la vente ni même chercher à les convaincre

(Elles vont toutes les deux totalement à l’encontre de ce qu’on est naturellement enclins à faire quand on veut signer quelqu’un : lui pitcher nos services.

Ici, au contraire, on va simplement orienter la conversation d’une certaine façon pour que ça soit le client qui se convainque de lui-même de vouloir travailler avec nous, jusqu’à nous demander  comment c’est possible de le faire.

Et ça ?

Sans même que la question des tarifs ne soit abordée…)

 

– Toutes mes meilleures stratégies pour n’avoir à faire qu’à des clients au moins 80% convaincus de te payer cher pour ton aide, avant même de leur parler

(La rafale de pépites commence à partir de la page 131.

Comme tu vas le voir : ces stratégies n’impliquent ni de convaincre, ni de pitcher tes services, ni la moindre technique de manipulation)

 

– La vraie raison qui fait que certains docteurs sont vus comme des génies et peuvent facturer des tarifs outrageux…et comment tu peux l’appliquer à tes calls de closing pour ne pas avoir à vendre du tout, et pourtant obtenir bien plus de cash par client que tu ne pensais pouvoir facturer 

 

Ou encore une collection de près de 60 pages de mailings, 100% libres de droit, déjà rédigés pour que tu trouves des clients.

 

Le fait est que c’est impossible pour moi de tout te résumer ici.

Et que ce n’est pas pour rien si je t’ai tout détaillé sur cette (longue) page : http://lifestylers.fr/clients-flash/

 

Aucune idée de si tu auras le temps de la lire avant que je ne retire les 300,00€ offerts pour fêter le lancement de Clients Flash à 23h59 ce soir.

 

Mais ce n’est pas bien grave, parce que même à 699€, ça resterait de très loin le meilleur investissement que tu ferais de toute ta vie si tu travailles d’une manière ou d’une autre avec des clients, ou que tu comptes le faire.

 

Par contre, tu risquerais d’attendre un moment avec de récupérer ton exemplaire.

Parce que mon imprimeur part en vacances dans 2 jours pour près d’un mois dans les tropiques.

 

Greg