Pourquoi je ne partage pas les résultats de mes clients (et une ouverture exceptionnelle si tu veux bosser avec moi)

La question revient souvent dans ma boîte mail :

« Mais Greg, pourquoi tu ne partages pas les résultats de tes clients ? ».

 

Je ne parle pas ici des clients dont je me charge du marketing.

(La question ne se pose pas, car ils m’ont demandé d’inclure une clause de confidentialité quand on a commencé à bosser ensemble)

 

Mais genre combien fait tel ou tel Padawan grâce à mon accompagnement en coaching.

 

Il y a plusieurs raisons à ça :

 

La première ?

C’est que montrer des gros revenus, ça n’attire pas les bonnes personnes.

 

Et, en tout premier, les doux rêveurs.

(Soit justement pile ceux que je ne veux surtout pas accompagner)

 

La seconde ?

C’est que libre à eux d’en parler si ils le souhaitent, après tout.

(Je suis un dictateur sur pas mal de choses, mais là-dessus c’est Liberté-Egalité-Fraternité totale)

 

La troisième, et la plus importante de toutes ?

C’est que ça ne veut rien dire.

 

C’est la même chose quand quelqu’un me demande en combien de temps je peux le faire passer de X à Y€ par mois.

Ma réponse ?

Aucune idée, coco !

 

Parce que ça ne dépend que de toi

 

Ca dépend d’où tu pars.

De ta compréhension du marketing.

De ta connaissance de tes clients idéaux.

De ce que tu as déjà en place de valable aujourd’hui.

De ta capacité à bosser.

De ta capacité à « piger » certains concepts.

 

Et, surtout, à savoir les appliquer.

Encore et encore.

 

Jusqu’à savoir réfléchir comme un marketeur de top niveau.

 

Et presque plus important encore ?

De si tu vas oser défier ce que tu penses être ce qui fonctionne, et ce que recommandent tous les autres…

 

Parce que c’est le coeur de mes méthodes.

Et, par expérience, d’après tout ce que j’ai découvert après tant d’années à faire du Mark et du Ting sur autant de thématiques différentes, ce qui fonctionne le mieux.

 

(Comme je le montre dans ce qui est sans doute ma meilleure formation, Marketing Magnétique

http://lifestylers.fr/marketing-magnetique/)

 

La mauvaise nouvelle ?

C’est que mon accompagnement, il n’est clairement pas pour tout le monde, donc.

 

Surtout que je ne cherche plus de débutants ou de semi-avancés.

(Je l’ai tellement fait, que j’ai envie d’autres défis désormais.

Je continue juste à le faire avec grand plaisir avec mes clients actuels)

 

La bonne nouvelle ?

C’est que si tu as déjà un bon business solide en place (minimum 400 000€ de CA annuel) et que tu veux exploser les compteurs, tu peux m’envoyer un mail pour me parler de ton projet.

 

Et me convaincre de bosser avec toi.

(Ca te fera déjà un bon exercice : essayer de convaincre un mec qui connaît justement 2 ou 3 trucs en persuasion…)

 

Mais ne le fais pas si tu n’es pas prêt à investir beaucoup dans ton business.

(Je suis très cher, déjà.

Et je suis surtout super exigeant sur ta capacité à t’investir à tous les niveaux, et donc pas que question blé).

 

Et ne le fais pas non plus si tu ne veux pas atteindre des résultats dingues.

 

Est-ce qu’il y beaucoup de places disponibles ?

Clairement pas.

(C’est de l’accompagnement individuel poussé, et je mets tous les loustics qui vivent dans ma tête sur l’affaire, après tout)

 

2, maximum, en fait.

 

Et, encore :

Possible que je ne prenne personne.

 

Si je ne sens pas le potentiel.

Si le projet ne me branche pas.

Ou si je n’ai tout simplement pas envie de bosser avec toi.

 

Mais une fois qu’elles seront pourvues…

 

Greg