Pourquoi mes clients me paient si cher, et comment ne plus avoir à convaincre pour signer les meilleurs

Si tu te demandes comment tu pourrais plus facilement convaincre bien plus de tes clients potentiels ?

De bien meilleurs clients ?

Des clients que tu pensais inaccessibles jusqu’ici ?

Ceux qui paient très très chers car ils savent ce qu’ils peuvent retirer de ton aide ?

 

Arrête de chercher partout et ailleurs encore les derniers hacks magiques ou une énième tactique.

 

Et arrête même de chercher tout court.

 

Parce qu’il y a un principe qui fonctionne mieux que tout le reste, et ce depuis la nuit des temps.

(Sans doute pour ça que c’est un « principe », d’ailleurs, et pas une « tactique » ou une « technique »…)

 

Ce principe ?

 

Tu le vois pourtant utilisé partout.

Tout le temps.

 

De l’invention des « infomercials » à la télé.

(Tu sais : les longs formats qui te montrent comment un produit fonctionne, et ce qu’il fait en pratique.

Pierre Bellemare style, avant l’heure, donc)

 

A l’envoi d’une maquette par les musiciens pour convaincre un label de les signer.

 

En passant par les stands dans les supermarchés où on te fait goûter un nouveau produit.

 

Ce principe ?

Il est bien plus efficace que tout ce que tu pourras bien dire ou écrire sur ton produit ou ce que tu pourras faire pour

tes clients.

 

Ce principe ?

Il est bien plus puissant que tout ça parce que tu n’es plus en train de promettre quoi que ce soit.

 

Mais au contraire de prouver que tu es capable de tenir tes promesses.

 

Et ça, ça change toute la donne.

 

Jusqu’à ce qui se passe dans la tête des gens que tu veux convaincre.

 

Parce que si tu le fais bien, ils ne sont plus à essayer de savoir si oui ou non tu es the real thing.

Si oui ou non tu vas pouvoir tenir tes promesses.

 

Non.

Si tu l’utilises comme il faut, c’est eux mêmes qui vont se faire leur propres promesses sur ce que tu vas pouvoir leur apporter.

Et sur comment tu vas les aider.

 

Parce que tu leur auras déjà prouvé tes compétences.

 

Sans même rien faire d’autre.

 

Ce principe ?

Et les nombreuses façons dont tu peux l’utiliser pour convaincre bien plus de monde d’acheter chez toi ou de faire appel à toi ?

 

Je vais en parler en détail dans mon prochain gros produit/livre sur comment trouver, convaincre et signer plus

facilement et rapidement qu’avec toutes les techniques que tu connais sans doute aujourd’hui les meilleurs et plus

rémunérateurs qui soient.

 

Mais je t’en fais déjà une démo avec ce que je vais envoyer aux membres de la Marketing Master School mardi matin.

 

Et si tu écoutes cette (très) longue ressource en réfléchissant à ce que je viens de te dire, tu vas déjà pouvoir deviner

quel est le principe dont je te parle ici.

 

Par contre ?

 

Cet enregistrement n’a rien de sexy.

 

Parce qu’il s’agit d’une conversation que j’ai enregistrée en mode dictaphone posé sur le bord de la table pendant 3

heures lors de ma dernière semaine d’immersion copywriting avec 3 de mes clients.

 

Mais à l’intérieur ?

Peut-être plus de pépites et de breakthroughs totalement game changer que tu n’en obtiens normalement en suivant 10 formations.

 

Si tu te demandais pourquoi mes clients me paient si cher ?

Tu vas vite avoir ta réponse rien qu’en écoutant cet enregistrement.

 

Et possible même que tu sois prêt à tout à ton tour pour me convaincre de t’accepter comme client en consulting.

 

Le fait est que la valeur à l’intérieur est tellement dingue que j’hésite encore à le vendre.

Et si oui, à quel prix je pourrais bien proposer un truc pareil.

 

Mais vu que sur Gresgland, on n’est pas du genre à se foutre de la gueule de ses Padawans…

Les 400 et quelques membres de la Marketing Master School vont le recevoir ce mardi matin.

 

Tu peux les rejoindre avant que je ne blaste leur boîte de réception avec cet alien en passant par ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg