Pourquoi tu dois (aussi) avoir le sang froid d’un serial killer

J’adore le marketing

(ouais, un scoop de ouf…)

 

Pourquoi tant de love ?

Parce que tu touches Ă  tous pleins de domaines en mĂŞme temps.

De la psychologie Ă  la persuasion.

En passant par 4723 autres trucs que je ne détaillerais pas ici (sinon on n’est pas rendus…)

 

Le top je trouve ?

C’est que tu mélanges l’artistique et le scientifique.

 

Avec le côté créatif absolument nécessaire pour attirer l’attention, sortir du lot, et faire accrocher les gens.

Et le côté humain et chaleureux que tu peux donner à ce que tu fais pour que tes prospects accrochent à qui tu es vraiment.

Pour qu’ils aient confiance en toi.

Envie de plus de toi.

(Ou au moins de ce que tu as à partager, si tu n’as pas la chance d’être un sex symbol sur pattes comme moi…

euhya…)

 

Mais, si tu veux réussir, tu ne dois pas savoir souffler que le chaud comme ça.

 

Tu dois aussi avoir le sang froid d’un serial killer.

Et parfois oublier l’humain derrière les chiffres.

 

Pour beaucoup de marketeurs-gourous-vendeurs-de-rêve-*****…, c’est l’aspect le plus facile.

Pour des gens comme toi et moi, ça peut être un peu plus difficile.

 

Parce que c’est contre nature.

 

Mais c’est tellement important.

 

Parce que le marketing (et le business en général)…

ce n’est qu’un jeu de mathématiques.

 

Celui qui gagne ?

 

C’est celui qui peut se permettre de dépenser plus en publicité que ses concurrents.

Parce que derrière, il sait exactement qu’en dépensant 0,98€ pour acquérir un inscrit…

il va récupérer de façon prévisible et systématique 0,73€ dans les 30 jours qui viennent.

 

Puis qu’il va revenir à l’équilibre dans les 9 jours qui suivent.

Avant de générer 0,92€ par inscrit à sa mailing liste, chaque mois, pendant les 8 mois et 22 jours où ils restent inscrits en moyenne.

(Chiffres volontairement revus à la baisse pour ne pas alerter les soupçons des enquêteurs…)

 

Plus chiant que de s’amuser à semer des fausses pistes et à jouer sur les nerfs de l’inspecteur en charge de ta traque ?

Sans doute.

 

Mais pas besoin de tuer qui que ce soit pour tuer le game.

 

Parce que ça, C’EST le game.

 

C’est aussi en comprenant ce genre de choses qu’on peut passer de simple entrepreneur qui génère de quoi vivre correctement à entrepreneur qui cartonne.

 

Comme tout ce que je vais aussi te partager dans la nouvelle version de la Marketing Master School sur laquelle je planche comme un dingue pour encore mieux t’aider.

 

Je t’en dis plus très vite…

 

Mais tu peux déjà t’inscrire sur cette page pour récupérer Emailing 3.0 tant que c’est toujours offert en cadeau de bienvenue : http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

No stress, le FBI n’en saura jamais rien.

 

Greg