Pourquoi tu veux te la jouer gros black à l’entrée d’une boîte

 

Tbilissi, Géorgie.

 

Ca fait quelques lunes que je n’ai pas foutu les pieds dans une boite.

(Surtout dans les versions françaises des discothèques, où là ça fait carrément une éternité.

Sans doute parce que j’aime trop la musique…^^)

 

Mais à l’entrée ?

Il y avait toujours le fameux “gros black”.

(Pas qu’un cliché donc…).

 

Qui te regarde de la tête aux pieds.

Et qui te dit si tu as le droit d’entrer ou pas.

 

Et, forcément, plus l’établissement est classe, plus c’est sélect.

Et plus le videur est dur en affaires.

 

Pourquoi je te parle de ça ?

Parce qu’il y a derrière une des leçons de marketing les plus rentables que je connaisse.

Et que tu veux clairement te la jouer gros black à l’entrée d’une boîte.

Yes, dans tes mails.

Et dans tes pages de vente.

 

Tu veux regarder tes clients potentiels de haut en bas.

Et décider si tu les laisses entrer ou pas.

Si tu les laisses acheter ou pas.

 

Si tu fais ça ?

Tu prends le contrôle.

Le leadership.

 

Tu n’es plus needy.

Comme tous ces mecs qui bavent tous devant une bombasse.

 

Et ça, les gens le sentent à des kilomètres.

Pile comme les nanas sentent si tu es en chien.

Et fuient ces mecs là en courant.

 

Si ça se ressent que tu as BESOIN de vendre ?

Que tu cherches à vendre ?

Ton marketing va perdre en impact.

Et pas qu’un peu.

 

Tu vas faire fuir tes clients.

 

Mais si tu retournes la situation ?

Là, tu deviens le prix.

 

Tu montres aux gens qui te suivent qu’ils doivent MERITER d’acheter tes trucs.

Que c’est une chance que tu leur donnes.

 

Et ça, ça change tout dans leur psychologie.

Parce qu’on désire toujours bien plus ce qui nous parait inaccessible.

Ce qu’on ne peut pas normalement avoir.

 

Il y a plein de façons de faire ça dans tes mails et dans tes pages de vente.

Et je te les montre en détails, exemples à l’appui, dans la prochaine formation papier spécial copywriing de la MMS que j’envoie à l’imprimeur aujourd’hui.

Notamment une méthode vraiment radicale qui m’a permis d’obtenir un niveau de ventes de dingue pour un des clients dont je me charge du marketing les quelques fois où je l’ai utilisée.

 

L’idée ?

C’est de clairement empêcher les gens d’acheter ton truc.

 

Tu leur pitches.

Tu leur montres à quel point ça va les aider.

Tu leur donnes hyper envie d’acheter de suite.

 

Et, bim, pile au moment, où ils ont hyper envie ?

Tu les stoppes.

 

Tu leur balances un gros neg, comme ils disent dans le monde de la séduction.

 

En gros :

Hmmm…t’as envie ?

Bah, attends.

Galère un peu encore.

Parce que je ne suis pas si facile.

 

Et là, tu ne les laisses pas acheter, donc.

Tu leur demandes d’abord de faire quelque chose d’un peu particulier.

(Je ne pense pas que tu aies vu ça où que ce soit.

Pourtant, ça pousse à l’extrême les principes d’influence et de manipulation de par Robert Cialdini)

 

Ce qui se passe si tu leur demandes de faire ça ?

C’est qu’il leur est presque impossible de ne pas acheter une fois qu’ils l’ont fait.

 

Parce qu’ils sont déjà bien trop investis dans le processus.

 

Mieux encore ?

Tu les as obligés à te PROUVER qu’ils MERITAIENT d’ACHETER ton produit.

 

Ton produit est devenu le prix pour lequel ils doivent se battre.

Et plus tout l’inverse comme c’est normalement le cas quand on vend quelque chose.

 

Très psychologique.

Mais hyper puissant.

 

Je te montre tout ce système dans la nouvelle coquine du mois.

 

Mais aussi comment propulser les résultats de ton business vers de nouvelles sphères de revenus.

En devenant un établissement hyper select comme ça.

Avec le gros black à l’entrée.

 

En parlant d”entrée sélect ?

Le seul moyen de recevoir cette formation est d’être membre de la School avant que je ne la fasse expédier.

C’est-à-dire dès mercredi.

 

Inscription ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg