Si tu veux…

… convaincre les clients les plus qualitatifs qui soient ?

augmenter tes ventes de façon systématique et prévisible, avec de plus en plus de revenus récurrents qui tombent chaque mois ?

un moyen simple de vendre encore plus Ă  tes meilleurs clients, en Ă©tant DEJA PAYE pour leur envoyer tes offres ?

pouvoir vendre des offres high ticket facilement, sans forcer, à des gens déjà pré convaincus ?

Et, tout ça, au seul endroit oĂą tu as toute l’attention des gens et zĂ©ro concurrence ?

Alors laisse moi te parler de…

Mon ARME FATALE

pour augmenter systĂ©matiquement les rĂ©sultats de n’importe quel business tous les mois,

jusqu’Ă  atteindre des niveaux de vente Ă  la limite de

l’OBSCENE ! 

 

(…et pourquoi tu veux snober la Ferrari 812 SuperFast pour une « vulgaire » Bentley…)

 

Si ta came, c’est d’obtenir des rĂ©sultats de dingue quasi immĂ©diats ?

Tu ne vas aimer ce que tu vas découvrir sur cette page.

 

Obtenir des ventes massives, vite ?

C’est possible.

 

Tu peux par exemple proposer une offre très chère, et la faire promouvoir par tous les partenaires de ta thĂ©matiques dans le cadre d’un gros lancement.

Ou injecter des sommes folles en publicité pour lancer la machine.

En mode Ferrari 812 SuperFast.

 

 

Classe ?

Oui.

 

Mais il y un problème avec ça…

 

C’est que c’est un peu comme si tu gagnais au loto…

 

Un gros gain.

Mais derrière, accroche toi pour le reproduire sans bosser comme un fou encore et toujours, et paye ta dĂ©prime…

 

Et c’est pareil pour toutes les mĂ©thodes qui permettent d’obtenir des rĂ©sultats extrĂŞmes en peu de temps.

Elles te condamnent Ă  aller droit dans le mur.

 

Perso ?

Mon kiff ?

 

Ca serait plutôt ça :

 

 

Une Bentley Continental GT.

(En dĂ©capotable, tant qu’Ă  faire…)

 

Bon, ok, c’est pas donnĂ© non plus.

Mais c’est juste la voiture parfaite pour Ă  la fois aller vite, et aller loin.

 

Ce n’est pas un hasard si « GT » veut dire Grand Tourisme.

 

Le genre de caisse avec laquelle tu peux faire 1500 bornes dans la journée sans fatiguer.

Et recommencer le lendemain.

 

Et si tu chouines que ça n’a pas la mĂŞme classe qu’une Ferrari ?

Mate l’intĂ©rieur :

 

 

Confortable, yep.

Exactement comme ce que je vais te montrer sur cette page…

 

Avec les mĂ©thodes que j’ai utilisĂ©es pour…

récupérer plus de nouveaux membres payants
Ă  la Marketing Master School en 5 mois
que lors des près de 4 années précédentes cumulées.

 

Tout en leur offrant moins de contenu qu’avant.

 

Mais ce n’est pas tout.

 

Les méthodes que je vais te présenter sur cette page sont aussi celles qui m’ont permis de quasiment doubler le nombré d’abonnés d’un des clients dont je me charge du marketing, en moins d’un an.

Alors qu’il avait déjà pourtant plus de 1000 membres…

 

(Un projet bien Ă©tabli donc.

Dont j’avais déjà multiplié les résultats par 3, 4, 5 ou 6 avec mes méthodes d’emailing auparavant)

 

Ou encore d’aider une cliente que j’accompagne à gagner plus aujourd’hui avec un abonnement lancé sur une toute petite liste qui ne lui prend que quelques heures chaque semaine à gérer que ce qu’elle faisait jusqu’ici avec une activité de coaching à temps plein.

 

Même si je ne peux te promettre de tels résultats ?

Je peux te montrer comment je les ai obtenus.

 

Mais il faut que tu saches que les méthodes que j’utilise sont TRES particulières.

 

(On n’arrive pas à ce genre de résultats en faisant la même chose que tout le monde, en même temps…)

Et qu’elles ne sont peut-être pas pour toi.

 

Mais si tu es prêt à suivre A LA LETTRE mes recommandations…

 

(On parle quand même de quelque chose qu’il m’a fallu près de 4 ans à optimiser,

et sur quoi j’ai commis des TONNES d’erreurs qui m’ont longtemps condamnĂ© Ă  des rĂ©sultats loin de ceux que j’obtiens dĂ©sormais)

 

… ça m’étonnerait fort que tu ne vendes pas bien plus de nouveaux abonnements que jusqu’ici.

Chaque mois.

 

Et que tu ne diminues pas aussi largement le nombre de personnes qui se désabonnent.

 

Mais attention…

 

Ce que je vais te montrer ne va pas uniquement te servir à augmenter les résultats de ton abonnement.

Que tu en proposes déjà un à ton audience aujourd’hui.

Ou que tu songes à en créer un.

 

Non.

Ca va aussi t’aider à vendre bien plus à tes membres que ce que tu fais aujourd’hui.

EN PLUS de cet abonnement.

Comme tu vas voir dans un instant.

 

Mais c’est aussi ce que je te recommande le plus d’utiliser si, toi, tu ne vends pas d’information.

Ou que tu ne comptes même pas proposer d’abonnement.

 

Parce qu’il s’agit tout simplement du moyen le plus simple et le plus rapide de t’affranchir de toute concurrence.

 

C’est donc aussi pour toi si tu vends des prestations de services.

Comme du copywriting, du coaching, du done for you ou n’importe quel autre type de service.

 

Et que ce que tu cherches, c’est juste des clients pour tes prestations.

 

Et encore plus si tu souhaites les facturer bien plus cher que tes concurrents ou que ce que tu penses pouvoir demander à tes clients aujourd’hui.

 

Comment c’est possible ?
C’est simple.
Il s’agit après tout du seul moyen de t’affranchir de toute concurrence…

 

Tous ces emails que reçoivent tes prospects ?

Tous les endroits où ils peuvent cliquer ailleurs que sur tes publicités ou tes contenus ?

 

Ce n’est plus un problème.

 

A condition que tu envoies tes contenus et tes offres au SEUL endroit oĂą tes concurrents ne seront pas.

Et pile lĂ  oĂą tu auras toute leur attention :

 

Directement dans leur boîte aux lettres !

 

Et c’est là que tu devines quelle est cette arme fatale qui me permet d’obtenir de tels résultats…

 

Oui, je te parle bien de formations papier.

 

Les formations papier ?

Tu peux les vendre.

Dans le cadre d’un abonnement.

 

Et t’assurer des taux de rétention bien supérieurs à tous les autres types de format de contenus payants.

 

Parce que tes membres valorisent bien plus l’information qu’ils attendent.

Parce qu’ils sont bien plus à même d’utiliser l’information qui reste à portée d’eux.

Sur leur bureau, leur table de chevet ou la table de salon.

Au lieu du fin fond du disque dur de leur ordinateur comme ç’est très vite le cas de toutes les formations qu’ils achètent.

 

Et si ils consomment ton contenu ?

Ils peuvent déjà constater des premiers résultats.

 

Ce qui va les convaincre de rester abonnés bien plus longtemps pour continuer à profiter de ton aide.

 

Ca, la consommation ?

C’est le secret dont tous les formateurs en marketing omettent de parler.

 

La 3e conversion.

Après l’inscription à ta liste et l’achat.

 

Mais c’est la plus importante pour que tes membres restent abonnés, longtemps.

Et que tu encaisses de plus en plus de paiements récurrents, mois après mois.

 

Mais les formations papier, c’est aussi le meilleur endroit pour générer le plus de ventes additionnelles.

Que tu les vendes, ou pas.

 

Si tu les vends dans un abonnement ?

Tu peux profiter de faire expédier ta formation pour faire glisser dans ton enveloppe une promotion additionnelle chaque mois à tes tous meilleurs clients :

Tes membres.

 

Et ainsi leur vendre des produits additionnels ou du « high ticket » normalement bien plus difficile à vendre.

Parce qu’il te faut plus de temps pour justifier des tarifs très élevés.

 

Alors que lĂ , tes offres ?

Tu les envoies dans une envelope qu’ils attendent déjà avec impatience, chaque mois.

 

Et qu’ils vont tranquillement consulter, loin de leur ordinateur ou de leur smartphone.

Et de tout ce qui peut détourner leur attention de ce que tu veux leur vendre.

 

Comme si c’était une simple prolongation de ton contenu…

 

Les formations papier ?

C’est aussi le type de format exact qui te permet de créer les meilleurs clients qui soient.

 

Penses-y comme l’extension payante de mes méthodes de mailing quotidien qui battent tous les autres systèmes de vente :

 

Mois après mois ?

Tu tisses une relation dingue avec tes membres, et tu les rends addict.

 

Avec un format beaucoup plus intime.

Plus personnel.

 

Jusqu’à ce qu’ils ne restent plus abonnés juste pour ce que tu leur promets dans ta nouvelle édition.

Mais simplement parce que c’est toi.

 

Tu entres directement chez eux.

Et tu y restes.

 

Tes formations n’étant jamais bien loin d’eux.

 

Encore meilleur ?

Ils te paient chaque mois pour que tu leur fasses une démonstration de ton expertise.

Pour que tu les convainques chaque fois un peu plus de ta capacité à les aider…

Et donc pour que tu leur envoies tes offres additionnelles, transformant ainsi ta formation papier en machine Ă  upsells..

 

…de façon à ce quand tu vas leur proposer un produit « high ticket », comme du coaching ou un évènement très cher…

… ils seront bien plus convaincus de dire oui.

 

Sans même réfléchir.

 

Ca ?

C’est le genre de rĂ©sultats que tu peux atteindre avec une formation papier.

 

D’ailleurs ?

Tous mes meilleurs clients ?

 

Ceux qui sont venus à une semaine d’immersion copywriting facturée 5000€ ?

Ceux qui ont fait appel à mois il y a quelques années pour que je me charge de tout leur marketing contre 15 à 30% de leurs ventes, et une caution de 50 000€ ?

Ou même la quasi intégralité des clients que j’ai accompagné en coaching ?

 

Ils Ă©taient tous membres de la Marketing Master School avant mĂŞme que je ne leur parle pour leur vendre ces prestations.

Et étaient déjà convaincus de travailler avec moi.

 

Et c’est exactement pareil pour toutes les personnes que j’ai incitées à utiliser le format papier.

Et pas juste les clients dont je me charge du marketing.

 

Bien sûr ?

Tu n’es pas obligé de proposer des offres chères pour nettement augmenter tes ventes en incluant une formation papier dans ton abonnement.

 

Il y a tellement de choses que tu peux proposer pour que tes meilleurs clients dépensent plus chez toi, comme je vais te montrer dans un instant, que tu peux tout à fait jamais ne refaire deux fois le même type d’offre la même année.

Tu peux même ne pas envoyer d’offres en plus de ta formation papier.

(C’est ce que j’ai fait pendant plus de 4 ans après tout)

 

Si c’est de la folie et que ça équivaut à laisser des ventes faciles sur la table ?

Clairement.

 

Mais hey, tout dépend de ce que tu fais à côté, de tes objectifs ou du temps que tu veux y consacrer…

 

Les formations papier ?

Tu peux aussi simplement t’en servir pour vendre tes produits et services.

 

En profitant simplement du fait d’envoyer tes offres là où tu es 100% sûr que les gens les verront.

Et où tu n’as pas à te battre pour accrocher leur attention.

 

Et si tu te demandes ?

Non, ça ne revient pas plus cher que de faire de la publicité sur Facebook ou ailleurs, si tu cibles les bonnes personnes et suis les conseils que je vais te donner pour faire imprimer et expédier tes offres.

 

Et même moins, vu l’explosion du coût des publicités en raison du nombre sans cesse croissant d’annonceurs…

 

Je te parlais plus haut de mon arme fatale pour obtenir de tes résultats…
Les formations papier.
Le fait est que ce n’est qu’une des 2 parties principales de l’équation qui me permet de convaincre autant de nouveaux membres de s’abonner chaque mois…

 

La seconde partie de l’equation ?
Elle est inspirée du système d’enchères d’eBay…

 

Tu sais comment ça se passe en marketing :

Quand tu vends quelque chose, les gens ne passent pas à l’action tant que tu n’injectes pas un maximum d’urgence.

 

Après tout, pourquoi achèteraient-ils aujourd’hui si tu leur laisses l’opportunité de remettre ça à plus tard ?

 

Avec les abonnements ?

C’est pareil.

 

Si tu utilises les méthodes de promotion et de ventes traditionnelles ?

Tu ne vas pas avoir des résultats dingues.

 

Oui, tu vas prendre quelques nouveaux membres chaque mois.

Et avoir chaque mois plus de membres que le mois précédent.

 

Mais tu ne vas pas voir de grosse croissance…

 

Comment je le sais ?

Tout simplement parce que c’est ce que j’ai fait pendant 3 ans et demi !

(Pourtant pas faute d’en avoir fait des tests…)

 

Et puis, j’ai eu cette idée un peu bizarre…

 

J’ai totalement changé à la fois ma façon de penser mon contenu, pour être bien plus stratégique.

Et ma façon de le promouvoir.

 

Afin d’obtenir chaque mois de nouveaux gros pics d’abonnés.

 

Et, mieux encore :

De pouvoir répéter ces pics plusieurs fois par mois si je le souhaite.

 

Cette méthode inspirée des enchères eBay ?

C’est simplement le moyen le plus et rapide de remplir une offre à abonnement de nouveaux membres.

 

Mois après mois.

 

Parce qu’elle reste en tête des gens jusqu’à la dernière minute.

Et qu’il devient de plus en plus difficile de ne pas acheter à force de les teaser comme je le fais.

 

Jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus jamais accéder à ta formation si ils ne s’inscrivent pas DE SUITE.

 

Cette date limite ?

Elle fonctionne nettement mieux pour faire passer les gens Ă  l’action avant qu’il ne soit trop tard qu’une simple promo qui se termine « demain soir, Ă  minuit ».

Parce que tu as une vraie justification pour qu’il soit clair pour eux qu’après ça, il sera trop tard :

Le fait d’expĂ©dier ta formation papier aux membres.

 

Ce dĂ©clencheur d’achat ?

Ce n’est pas ce que tu veux utiliser pour lancer (ou relancer) ton abonnement.

(Il y a une stratégie complètement différente pour ça qui te permet d’avoir le plus de membres possibles dès ta semaine de lancement)

 

Mais, c’est ce que tu veux utiliser ensuite, sans arrêt.

 

C’est Ă  partir du moment oĂą j’ai su maitriser tous les petits dĂ©tails presque invisibles de cette stratĂ©gie que j’ai commencĂ© Ă  prendre bien plus de nouveaux membres chaque mois Ă  la Marketing Master School que ce que j’obtenais jusqu’ici en 4 Ă  5 mois.

Et mĂŞme bien plus encore le mois dernier !

(J’ai beau toujours prévoir large, j’ai dû demander 4 fois à mon imprimeur des éditions supplémentaires !)

 

Et ça a été exactement la même chose pour les business de mes clients.

 

Encore meilleur ?

Cette stratégie (alliée à une paire d’astuces psychologiques) m’a aussi permis de réduire à presque rien le nombre de désabonnements.

Alors que j’ai de plus en plus de membres.

 

Le résultat ?

Au moins 1200€ de bénéfices nets de plus en revenus récurrents que le mois précédent.

Et pareil tous les mois, mois après mois.

(Et une augmentation mensuelle de plus du double de ça le mois dernier)

 

Et beaucoup plus pour les business de mes clients, qui travaillent sur des thématiques moins restreintes que la mienne.

Mais peut-être que créer et gérer une formation papier
te fait un peu peur, tellement c’est peu commun…

 

Peut-être que tu ne sais pas comment t’y prendre pour rédiger rapidement ce genre de produit.

Ou que tu te demandes comment tu pourrais bien créer, formater, faire imprimer et expédier tes formations.

Si c’est galère, ou si ça prend du temps.

 

Je te rassure de suite :

Il n’y a rien de plus simple.

 

Si tu sais exporter un PDF et envoyer un email ?

Tu sais comment gérer un business qui inclut une formation papier.

 

Même moi qui suit une burne absolue autant en technique qu’en sous-traitance ?

Je n’ai jamais eu le moindre problème en bientôt 4 ans et demi.

 

On ne parle pas d’outils techniques usine à gaz à la Clic Funnels ou merdes du genre qui demandent presque une personne à temps plein pour tout configurer, debugguer ou y ajouter tes nouveaux contenus.

 

Non.

On parle juste de savoir créer un simple PDF, de l’envoyer à l’imprimeur et de le faire expédier à tes membres.

 

(Ce que tu ne veux surtout pas faire toi-même d’ailleurs, même si c’est possible au début.

Mais ça ne vaut clairement ni ton temps ni la prise de tête)

 

Ce genre de choses ?

Tu n’as aucun mal à le faire faire par quelqu’un, juste contre un petit billet.

 

Quelqu’un de ta famille, comme je le fais.

Un Ă©tudiant qui veut arrondir ses fins de mois.

Ou directement faire appel à une boîte en ligne qui se charge de tout pour toi, comme je vais aussi te montrer.

 

Et pour tous les petits détails techniques ?

Je te dis tout dans un instant…

 

Peut-être aussi que tu n’as pas encore d’offre à abonnement aujourd’hui,
et que tu te demandes quoi mettre dedans.

 

Comment la créer.

Quels éléments inclure dans ton offre pour obtenir un maximum de membres et de paiements récurrents sans que ça ne te prenne beaucoup de temps.

(Il y a des tonnes de possibilités !)

A quel tarif la vendre pour avoir des résultats maximaux.

Comment créer ton contenu rapidement.

Que mettre dans ta page de vente.

 

Etc, etc…

 

Si c’est le cas ? Pas de panique !
Parce que j’ai créé une toute nouvelle formation pour te montrer tout ça :
« Print Money ».
Je ne vais pas juste t’y montrer tout ce que j’ai dĂ©couvert de plus efficace en plus de 4 ans sur la vente de formations papier et d’abonnements,
Sur 3 thématiques différentes.
Ni mĂŞme juste comment transformer une formation papier en machine Ă  ventes additionnelles.
Et/ou en outil de séduction massive pour signer de nouveaux clients,
là où tu as zéro concurrence…

 

Non, « Print Money », c’est aussi une formation complète sur comment crĂ©er une offre Ă  abonnement qui cartonne, autour d’une formation papier.

On va tout voir ensemble, module par module (il y en a 15 en tout).

De la recherche de ton concept et du choix de ta stratĂ©gie, Ă  l’optimisation de ton calendrier de promo…

 

Du coup, cette formation ?

Elle est très longue.

(Près de 4h30.

Ca prend du temps de te montrer TOUT le système, et tous les détails qui font toute la différence)

 

Et elle est chère.

 

Et j’en ai sĂ©vèrement limitĂ© l’accès quand je l’ai lancĂ© pour que ceux qui la suivent puissent prendre une avance dingue que leurs concurrents auront bien du mal Ă  rattraper.

 

Et quand j’écris « sévèrement » ?

C’est sévèrement !

 

Parce que seules 200 personnes ont pu y avoir accès.

 

Ensuite ?

Je l’ai totalement retirĂ©e de la vente.

Pendant près de 8 mois.

 

On parle quand même, après tout, de l’intégralité du système caché derrière Life Stylers
et les business de mes clients…
Des mĂ©thodes de marketing offline pour acquĂ©rir de nouveaux clients premium…
Et de techniques comme :

 

La stratĂ©gie de teasing inspirĂ©e par les enchères E-Bay qui rend presque insoutenable de ne pas finir par s’abonner sous peine de ne jamais pouvoir accĂ©der Ă  ton contenu (et comment quand mĂŞme le revendre Ă  l’avenir, sans en avoir l’air…)

Comment augmenter chaque mois ton chiffre d’affaires avec le format le plus personnel, le plus consommĂ© par les gens et le seul qu’ils attendent fĂ©brilement chaque mois comme un gosse attend le Père NoĂ«l

(aucun format ne te permet d’obtenir de tels taux de rétention de tes abonnés, ni d’aussi facilement vendre plus de de tes produits et services…)

Les mĂ©thodes pour que tes clients potentiels et ceux qui n’ont jamais encore achetĂ© chez toi te paient pour que tu leur envoies tes offres (si tu ne vends pas de formation papier ou d’abonnement)

– Pourquoi tu veux absolument inclure des offres chaque mois dans ton enveloppe pour tes abonnĂ©s dĂ©pensent bien plus chez toi que leur mensualitĂ©

(et comment joindre tes offres à ta formation papier sans que ça ne te coûte le moindre centime en plus en frais d’expédition…

… ainsi que tous les types d’offres additionnelles que tu peux faire pour toujours varier, d’anciens produits à du « high ticket » ultra cher que tu n’aurais pas forcément vendu si tu ne t’adressais pas pile à tes meilleurs clients et via un format qui ne sera jamais loin d’eux et qu’ils ne jetteront jamais à la poubelle…)

 

Les stratégies psychologiques de « blocage » qui te permettent de défendre tes abonnements et de toujours donner une bonne raison à tes membres qui pensaient se désabonner de rester au moins un moins de plus, jusqu’à ce qu’ils soient accro à ta personnalité et à ton contenu, et ne pensent plus jamais à arrêter leur abonnement

Comment rédiger ta formation papier du mois en pas plus de 5 heures, et les méthodes pour ne carrément rien avoir à rédiger du tout

(l’une d’entre elles est d’ailleurs le prĂ©texte parfait pour vendre Ă  tes membres un produit cher que tu n’auras mĂŞme pas besoin de crĂ©er, et dont l’argumentaire de vente ne te demandera pas de rĂ©diger non plus la moindre ligne !)

Pourquoi tu ne veux surtout pas envoyer plus de 16 pages dans ta formation mensuelle (la seule exception est si tu peux ajouter des éléments visuels que tu as déjà créées pour augmenter la valeur perçue de ton abonnement, sans rédiger la moindre ligne en plus…)

 

Mais je ne vais pas juste te montrer des techniques avancées comme celles-ci dans Print Money.

 

Non, on va faire les choses, dans l’ordre.

Module après module.

 

En commençant par décider de ta stratégie.

Et des résultats exacts que tu veux atteindre.

 

Ensuite ?

Tu vas pouvoir décider si tu veux créer un abonnement incluant une formation papier.

Ou d’abord utiliser le marketing postal pour signer des clients premium.

(Tu peux faire les deux en parallèle, si tu le souhaites)

 

C’est pour ça que j’ai inclus un long module sur le marketing offline.

Où je te montre quoi envoyer, comment, et à qui précisément pour convaincre un maximum de tes clients idéaux de faire appel à tes services.

 

Tu vas notamment y découvrir :

 

Pourquoi tu veux te mettre au marketing direct si tu travailles sur le web aujourd’hui et que tu veux trouver et convaincre tes clients plus facilement que jusqu’ici, pour leur vendre tes produits ou services (rien ne donne un tel retour sur investissement que le marketing offline sur du trafic froid…

Les personnes exactes (qui te connaissent déjà) à qui tu veux envoyer en tout premier une offre directement dans leur boîte aux lettres  (et quoi leur vendre exactement pour des résultats rapides et une grosse hausse de ton CA)

–  Et les techniques toutes bĂŞtes pour qu’ils soient ravis de couvrir des frais d’impression et d’expĂ©dition

Comment rĂ©cupĂ©rer jusqu’Ă  plusieurs dizaines de milliers d’adresses postales (et email) de gens qui achètent dĂ©jĂ  des produits sur ta thĂ©matique, pour bien moins cher qu’avec les plateformes de publicitĂ© que tu utilises aujourd’hui

 

Comment envoyer tes offres de façon à ce que les gens ne pensent jamais à les jeter, et aient au contraire envie de lire ce que tu leur envoies, de suite

La structure exacte de contenu Ă  expĂ©dier pour accrocher l’attention des gens dès qu’ils vont ouvrir ton enveloppe (et comment t’assurer qu’ils le fassent !), qu’ils aient envie de lire ton contenu de suite

… jusqu’Ă  dĂ©couvrir ton offre (et que faire pour qu’ils agissent et achètent sans tarder)

La stratĂ©gie « monde parallèle » pour dĂ©cupler les rĂ©sultats de n’importe quelle nouvelle offre importante pour toi que tu comptes promouvoir Ă  ta mailing liste

Vendre des offres premium avec le marketing offline : pourquoi tu ne veux pas expédier ta promotion à trop de gens,  et la vieille règle publicitaire qui te dit exactement quoi faire pour atteindre des taux de conversions quasi hors normes

 

Et comment faire le travail une seule fois et capitaliser dessus pendant des années pour trouver chaque mois des nouveaux clients prêts à te payer cher pour travailler avec toi.

 

Ensuite ?

On va se remettre Ă  travailler sur ton abonnement.

 

Avec :

 

Le concept clé de ton abonnement, pour directement te positionner comme un spécialiste et devenir la seule option chez qui acheter pour tes clients idéaux

Ta stratégie de pricing, et les tarifs que je te recommande de pratiquer selon ton type de thématique (tu vas voir que tu vas vouloir facturer plus cher que ce à quoi tu penses sans doute maintenant)

Si tu dois proposer un abonnement simple, ou à plusieurs niveaux de tarifs (avec par exemple une offre VIP pour ceux qui sont toujours prêts à dépenser plus chez toi)

Les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments que tu peux inclure dans ton abonnement (il y a plus d’une dizaine d’options), et celles que je te recommande le plus (dans le lot ? Toutes celles qui te permettent d’augmenter la valeur perçue de ton abonnement, sans rien te demander de plus que de l’annoncer dans ta page de vente ou tes emails…)

Comment empiler les membres et les garder Ă  bord longtemps, mĂŞme si toi, tu n’envoies qu’une formation papier et quelques bonus de temps Ă  autre dans ton abonnement…

 

Une fois ça fait ?

On va prĂ©parer le lancement de ton abonnement, pour que tu aies un maximum de membres payants dès la semaine oĂą tu vas la lancer….

 

Avec :

La stratĂ©gie de teasing que tu veux utiliser dès que tu sais que tu vas lancer ton abonnement et que tu as choisi ta date de lancement, pour avoir un maximum d’inscrits avant mĂŞme que tu n’ouvres les portes au grand public…

… Et comment rendre presque insoutenable pour les 100 ou 200 inscrits les plus fans de ton travail de ne pas s’abonner de suite 

La structure de page de vente minimaliste Ă  suivre pour prĂ©senter ton offre Ă  abonnement (avec mes mĂ©thodes, c’est les contenus de teasing que tu publies de toute façon, comme tes mailings, qui vont faire tout le travail de vente)

Et toutes mes meilleures techniques pour lancer un abonnement sur les chapeaux de roue…

 

C’est seulement lĂ  que tu vas vouloir songer Ă  la rĂ©daction et Ă  la gestion de ta formation papier…

Et que je vais te donner toutes mes meilleures astuces pour rĂ©diger vite, en prenant un plaisir fou Ă  le faire, et que je vais tout te dire sur les aspects techniques (tu vas voir, c’est très simple…)

Comme :

 

Pourquoi tu ne veux pas envoyer plus de 16 pages par mois (voire mĂŞme moins), et les cas qui te demandent d’Ă©crire aucun mot de plus qui te permettent d’envoyer une formation papier bien plus longue, et d’ainsi instantanĂ©ment augmenter la valeur perçue de ton abonnement

Ce que tu dois changer Ă  ta façon de rĂ©diger et ce dont tu dois parler chaque mois pour rendre tes membres accros, et qu’ils finissent par rester abonnĂ©s non plus pour ce que tu leur envoies, mais juste parce que c’est toi

Comment « dĂ©couper » le contenu de ta formation mensuelle et le prĂ©senter pour rĂ©cupĂ©rer bien plus de nouveaux membres quand tu vas la teaser (ne pas faire ça pendant des annĂ©es m’a assurĂ©ment privĂ© d’au moins 100 000 euros de paiements rĂ©currents cumulĂ©s avec la Marketing Master School)

Comment « penser » ton contenu Ă©ditorial et « lisser » l’information que tu donnes pour convaincre chaque mois de plus en plus de tes inscrits de devenir membres, et empĂŞcher ceux qui hĂ©sitaient peut-ĂŞtre Ă  se dĂ©sabonner de rester au moins encore un mois de plus, jusqu’Ă  ce qu’ils ne pensent plus jamais Ă  quitter ton abo

 

Comment formater ta formation papier pour qu’elle rende bien une fois imprimĂ©e

Les polices qui rendent bien Ă  l’impression, et celles que tu veux surtout ne pas utiliser

Quelle taille de caractère utiliser pour rédiger, et les endroits où tu veux utiliser des polices différentes pour faire ressortir certaines infos

Les techniques pour « tricher », et donner l’impression que ta formation contient plus d’information que ce qu’il y a vraiment Ă  l’intĂ©rieur

 

Comment optimiser tes frais d’expĂ©dition pour augmenter tes marges

Comment « tester » rapidement et à moindre frais le rendu de ta formation papier avant de les faire imprimer pour tes clients

Imprimeur local ou impression et expĂ©dition Ă  la demande : comment trouver le prestataire idĂ©al et rĂ©duire tes coĂ»ts d’impression et d’expĂ©dition en fonction de ton nombre de membres d’abonnĂ©s du moment

Comment tout sous traiter facilement pour avoir Ă  te charger de rien d’autre que de crĂ©er ton contenu

(Ecriture des adresses, mise sous enveloppe, impression, expĂ©dition…Pas besoin de s’appeler Einstein ou d’avoir un bac + 12 pour se charger de ça…)

 

Tu l’as compris :

On va tout voir ensemble.

De A Ă  Z.

Parce que…

 

Que tu décides de lancer un nouvel abonnement incluant une formation papier ?

De recycler ton offre à abonnement actuel pour qu’il séduise bien plus de membres ?

Ou simplement d’utiliser ce format pour convaincre bien plus facilement des clients prêts à te payer cher pour faire appel à tes services ?

 

(Ou que tu souhaites cartonner avec les abonnements ET exposer tes offres de prestations à tes clients potentiels là où tu n’as aucune concurrence pour leur attention ?)

 

Mon objectif pour toi est que tu augmentes de façon conséquente les résultats de ton activité.
Et ça, un peu plus encore chaque mois.

 

Comme je n’ai jamais vu autrement.

 

Oui, tu pourrais obtenir des rĂ©sultats bien plus Ă©levĂ©s bien plus vite qu’avec ce système, comme je te disais.

 

Avec un lancement orchestré incluant tous les gros de ta thématique.

Ou en injectant des sommes dingues en publicité.

 

Mais ça ne te donnerait pas de résultats stables dans le temps.

 

Et tu devrais tout recommencer dans la foulée..

 

Non, lĂ  je ne te parle pas de faire un carnage, vite.

(Même si tu vas quand même obtenir des résultats rapides)

 

Mais d’augmenter tes revenus de façon systématique et prévisible.

Mois après mois.

Tout au long de ta carrière.

Jusqu’à éventuellement tout automatiser comme je vais te montrer vers la fin de la formation.

Pour t’y aider ?
Voici ce que tu vas dĂ©couvrir d’autre tout au long des 15 modules et des 4h20 de la formation :

 

Dans quel cas tu veux segmenter ta liste pour vendre des choses en plus Ă  tes membres au lieu de leur reparler de ton abonnement…

… et les mails exacts que tu veux quand mĂŞme leur envoyer au sujet de ton abonnement pour qu’ils attendent ta prochaine Ă©dition comme un gosse attend le Père NoĂ«l et ne songent pas Ă  se desinscrire

Comment optimiser ce que tu donnes chaque mois pour avoir toujours plus de membres et des taux de rétention 2 à 3 fois supérieurs aux abonnements classiques

Ma technique favorite pour « forcer » des abonnements (Ă  chaque fois que je l’ai utilisĂ©e, pour moi comme pour mes clients, on a pris 2 Ă  3 fois plus de nouveaux membres que les autres mois pourtant pas dĂ©gueulasses)

 

Et, bien sĂ»r, tout ce qui fonctionne le mieux pour remplir de plus en plus de nouveaux membres n’importe quel type d’offre Ă  abonnement, mois après mois.

Avec notamment mon système de teasing « eBay style » dont je te parlais plus haut.

 

Ensuite ?

Je vais te montrer comment transformer une simple formation papier en machine Ă  upsells.

Et les différentes méthodes pour ne pas avoir à rédiger la moindre ligne de ta formation papier du mois.

 

Une fois tout ça fait ?

Il sera temps que je te montre comment tout passer en automatique, si tu le souhaites.

Ce n’est pas l’option que je te recommande au dĂ©part (je vais te dire pourquoi).

Mais si tu veux passer en mode retraite sur ton projet et continuer Ă  toucher des revenus 100% passifs…

Aussi pour toi, en bonus avec Print Money ?

 

Comment j’optimise stratégiquement mon planning de contenu pour vendre un maximum

(pas juste mon abonnement mais aussi mes autres offres)

Et comment tu peux le faire aussi en fonction des diffĂ©rents Ă©lĂ©ments que tu vas choisir d’inclure dans ton abonnement, et des autres produits et offres que tu as aussi en catalogue.

 

Je vais notamment te montrer comment optimiser ton planning de promotion pour à la fois gagner le plus possible sur le coup, tout en augmentant au maximum tes inscriptions pour que tu aies de plus en plus de paiements récurrents les mois suivants.

(Avec les cas où tu veux plus te concentrer sur de la vente en « one shot » pour rattraper un mauvais mois, et les moments où tu veux te consacrer à engranger les nouveaux membres)

 

Mais ceci n’est pas le seul bonus que je t’ai prĂ©parĂ© dans Print Money…

 

Je t’ai aussi ajoutĂ© une template de formation papier, prĂŞte Ă  l’emploi (version Mac et version Windows, et version PDF).

Et, surtout, 70 pages de modèles d’emails de teasing que j’ai utilisĂ©s pour remplir la Marketing Master School d’autant de nouveaux membres ces derniers mois.

Afin que tu vois de nombreux exemples d’utilisations concrètes de cette stratĂ©gie qui est de très loin la plus efficace de toutes celles que j’ai testĂ©es pour vendre des abonnements.

 

(Tu n’es pas obligĂ© de proposer une formation papier pour l’utiliser.

Elle fonctionne exactement pareil pour n’importe quel type d’information, et ne te demande pas de forcĂ©ment envoyer quoi que ce soit de physique Ă  tes clients.

D’ailleurs ?

Cette stratĂ©gie a permis Ă  toutes les personnes Ă  qui je l’ai enseignĂ©es de tellement prendre de nouveaux membres qu’elle justifie Ă  elle seule ton investissement dans Print Money si tu vends un abonnement)

 

Bien sûr :

Tu peux tout à fait trouver la majorité des informations que je vais te donner ici ou là sur le web, en cherchant suffisamment bien et suffisamment longtemps.

(Hormis ma stratĂ©gie de teasing inspirĂ©e du système d’enchères d’eBay)

Comme je l’ai fait moi-mĂŞme.

 

Ou tu peux prendre un raccourci de plus de 4 ans de tests, de rĂ©ussites et d’Ă©chec et dĂ©couvrir tout ce que j’ai testĂ© de meilleur depuis le lancement de la Marketing Master School en dĂ©cembre 2014 et sur les 2 autres formations papier que je vends pour mes clients.

En investissant de suite dans Print Money.

 

Je suis tellement sĂ»r de l’efficacitĂ© de mes mĂ©thodes que je m’engage Ă  te rembourser et Ă  t’envoyer en plus 2 fois le tarif que tu auras investi dans Print Money si tu n’augmentes pas le chiffre d’affaire de ton abonnement actuel sous 3 mois avec mes mĂ©thodes, puis systĂ©matiquement, chaque mois lors des 6 mois suivants.

(Bien sûr, si ça devait arriver, il faudrait me prouver que tu as appliqué tout ce que je te montre dans la formation)

 

D’ailleurs ?

Même si tu vends un abonnement à juste 49€/mois ?

Rien que juste 6 membres de plus vont déjà te rembourser Print Money si tu profites du tarif de lancement de la formation.

Et ça, dès le mois qui vient.

 

Tu peux découvrir tout ce tu as besoin pour débuter en 2h30 environ.

(J’ai conçu la formation pour que tu n’aies pas Ă  te soucier des derniers modules de la formation tant que tu n’as pas lancĂ© avec succès ton abonnement.

La première partie couvrant tout ce dont tu as besoin pour réussir ton lancement et avoir un maximum de membres dès ta semaine de lancement.

La seconde développant toutes les méthodes pour engranger chaque mois de plus en plus de membres une fois ton offre à abonnement en vente)

 

Enfin, si il est encore possible d’accĂ©der Ă  la formation…

(Car je ne suis pas certain de vouloir la laisser accessible très longtemps)

 

Clique ici pour voir si c’est encore dispo et profiter du mĂŞme tarif que lors du lancement de « Print Money »