Que vendre, faute de temps pour faire les 2 : formations ou abonnement ?

Voilà une question qu’on me pose très souvent, et qui est encore revenue saluer ma boite mail :

“Si, vraiment, tu n’avais pas le temps de vendre des formations et un abonnement, parce que tu fais de la prestation qui te prend un temps fou par exemple, que vendrais-tu, et pourquoi ?”

Vi.

L’idéal, c’est forcément les deux.

D’abord créer des nouvelles formations régulièrement, jusqu’à ce que ça devienne facile et rapide, comme tout ce qu’on fait souvent, avec l’habitude.

Puis, dès qu’on commence à avoir un nombre de clients suffisants, lancer une offre à abonnement pour profiter des revenus qui tombent mois après mois avec la précision d’une horloge suisse.

Et, comme je le fais, vendre les nouvelles formations à l’unité à ceux qui ne sont pas abonnés, pour faire coup double.

Et gagner sur tous les tableaux.

Mais quand on n’a vraiment pas le temps ?

Et bien je chercherais quand même encore à faire coup double !

Parce que tant qu’à faire de vendre quelque chose, autant que ça rapporte pendant des mois.

Du coup ?

Mon conseil ?

C’est de vendre un produit qui dure plusieurs mois.

Que les gens peuvent acheter en une fois, ou en 6 mensualités par exemple.

Parce que ça couple le meilleur des 2 mondes.

Beau pic de ventes tout de suite.

Et revenus récurrents pendant des mois.

Ce qui tombe très bien ?

C’est que j’avais créé un système ingénieux en début d’année qui permet de faire ça, en un minimum de temps.

Une méthode tout en une pour pour gagner ta vie en rédigeant juste 500 mots par jour, de l’acquisition de trafic à la vente d’abonnements.

(Et vendre de l’information sans créer de formation)

Je t’en parle, et je te mets une chouette promo dessus ici :

http://lifestylers.fr/vendre-de-linformation-sans-creer-de-formation/

 

Greg